Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence ma croisiere le 26/01/2012 , qui embarque avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misterbean

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:11

Bonjour tout le monde,

 

Ca y est... Seuil des 100 kgs franchis, cette fois ... dans le bon sens. Une étape symbolique, mais qui a son importance.

Invité hier dans un resto pour le boulot, j ai convaincu mon interlocuteur d'aller dans un resto japonais, où j ai pu respecter ma journée PP (sashimis de saumon et de thon (poisson cru en lamelles, pour les ceusses qu 'elle connaissent pas lol !) et brochettes de coquilles St Jacques). Si vous ne connaissez pas, tentez le coup, c'est vraiment excellent !

 

@Nathalie55 : comment obtiens-tu un pain pareil ??? Il y a quelques jours j ai posté le message suivant . Je n 'ai pas encore eu de réponse, mais je pense que tu pourras m'aider... "Questions à toutes : j ai essayé de faire le pain de mie Dukan, dont j 'entends dire tant de bien. Utilisation de la recette classique, avec 2cs son d avoine, 1cs son de blé, 1 cs fromage blanc un oeuf et un demi sachet de levure. Ca n a pas levé du tout, et j avais plutôt une sorte de galette d' 1 cm de haut, pas mauvaise, mais rien à voir avec les photos qu on voit parfois... Il y a un truc que j ai raté ??? "

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:22

Forum Dukan : bonsoir a toutes je vois que certaines cuisinent dudu bien mais parfois le resultat n est pas vraiment la j en ai rate des recettes misterbean bravo p

Bonsoir a toutes

Je vois que certaines cuisinent Dudu, bien mais parfois le resultat n'est pas vraiment la, j'en ai raté des recettes ...

@Misterbean, bravo pour tes deux chiffres, ca se fete... tu dois etre trop contente d'avoir passer ce cap, continues , on est avec toi

@Nathalie, j'ai les memes assiettes que toi, mais il me manque la tienne... ton ^pain a l'air sympathique, je vais essayer

J'ai un peu cuisiner ce soir, ca n'est pas une grande passion, mais quand je m'y mets ca decoiffe !!!

Aujourd'hui, j'ai terminé mes aubergines et ce soir cake à la viande de grison et jambon, excellent puis un flan au caramel/vanille (photo à l'appui et lien, si ca marche)

Samedi soir j'ai une soirée d'anniversaire chez des fetards de premiere, un véritable guetapens, je vais devoir ruser a fond, manger avant ...

Espere que vos histoire de transit sont résolus ... me pèserais demain, j'ai l'impression de stagner ...Faut qe je me remette au sport,

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:29

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_caraflan_patissier_sans_toleres 1199 html flan un peu palot mais excellent

http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html

 

Flan un peu palot mais excellent

myosotis37

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:37

Hello les filles,

 

Vos petits plats ont l'air trop bon ils me mettent l'eau à la bouche. Je vais de suite les essayer... Enfin demain.

 

 

@Equateur64 : Merci, je crois que cela va sur le mieux

 

Courage et à tout bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 21:45

bonsoir les filles je v me présenté vite fait jai donc 36 ans je suis maman de deux petite jumelle 8 mois donc 13 kilo a perdre je suis une grande fane de la bonne cuisine j'adore cuisiné pour mon pain alors voila

30gr de protifar moi jai mis la maïzena a la place

30gr de lait ecremé en poudre

60gr de son davoine

un peu sel

1 oeuf 1 petit suisse 1/2cuillere de levure boulangere

un peu deau tiede

je petrie tout

je met dans un moule a je laisse 2 heure monté j ajoute sur le dessu des graine

au fourd 1/2 heure a 200degré je sort des qu il et cuit je laisse refroidir je coupe mes tranche que met au congele pour 5 jour comme ca mon pain et frais mmm un delice vous pouvez rajouté 30gr de son blé a la recette j en et pas mis j en avait plus mais il et fameux voila

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:27

Bonjour a toutes et bien pour moi la machine s'est mise en route -1.4kg c'est deja un bon début. pour ma part je fais la brioche dudu et elle est excellente. aujourd'hui dernier jour de pp et demain on repart pour cinq jours de pp/pl. je suis motivee plus que jamais.

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:27

Bonjour a toutes et bien pour moi la machine s'est mise en route -1.4kg c'est deja un bon début. pour ma part je fais la brioche dudu et elle est excellente. aujourd'hui dernier jour de pp et demain on repart pour cinq jours de pp/pl. je suis motivee plus que jamais.

Utilisateur89346

Posté le 03/02/2012 à 11:18

Coucou ici 

Pfiouuu hier était une dure journée...déjà j'avais pas perdu 1g, bon, point positif je n'avais pas repris de poids^^ puis la chandeleur..je mangeais chez mes parents donc je leur ai fait des bonnes crêpes....et moi une recette de crêpes dudu...mais elles étaient bof ! les voir manger leurs crêpes pleines de nutella....pouaaaaahhh j'ai failli craquer...bon ok j'ai mangé une DEMIE vraie crepe^^ qu'est ce que ça fait du bien......lol

et puis la balance ne m'a pas punie ce matin, puisque -400g !!! cool ! j'avais peur!

 

hier midi c'était repas ultra rapide, 4 steak hachés 5%MG, et hier soir des moules!!! je me suis régalée!!

 

aujourd'hui on reprends la phase PL, à midi ce sera salade de tomates/oeuf dur/saumon et j'ai un faux filet qui traine, je me le ferai si j'ai faim!

 

merci pour les recettes de pain, je tenterai quand je serai motivée! quoi qu'il faut que je le fasse hier je me suis acheté du camembert bidel*ght 5%MG, il me faudra bien du pain avec!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 14:35

Bonjour, j attaque la croisière aujourdhui 51 ans, 1,60 m, 3 grands enfants, quelques kilos en trop (bien sur)

Cette croisière me fait un peu peur (peur de reprendre de ne pas y arriver ..........)

Enfin j'ai commencer alors je continue, je verrais au cas par cas.

Ravie de ne pas être seule dans cette aventure et surtout dans l'attente de conseils et de soutien.

J'avoue que depuis le début j'ai l'impression de passer ma vie dans les magasins à acheter divers produits alors que je suis censée faire attention à tout (mais il me manque toujours un petit quelque chose)

Voilà si vous voulez bien de moi !!!

Bisous à toutes et tous eà bientot

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 14:40

Au fait une question (déjà lol)

 

le son de blé et t il obligatoire ? je ne m'en suis pratiquement pas servi depuis ces derniers 4jours !!! est ce une erreur?

 

De plus je n'ais quasiment jamais faim et le petit déjeuner est une torture (jambon ou oeuf le matin beurkkkk) jusqu aprésent je ne prenais pas de petit déjeuner ni de repas de midi (je sais c'est pas bien mais lorsque mon dernier enfant est entré au collège ça ne me tentais pas de manger seule donc ;;

 

Au fait mon prénom est véro (moins long que le pseudo lol)

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 15:46

salut a toute!

j'ai presque fini ma 1er semaine de croisiere sa va ,on perd vachement moins mais sa descend donc on tiens bon.

je suis une maman de 3 enfants,3 mec lol

7 ans 5 ans et demi et 10 mois.

faut que j'aille regarder une recette de boulette de viande

 

bise a toute

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:20

Salut les filles,

aujourd'hui grosse fatigue encore, du coup pas de sport. Ce matin, - 400g !! trop contente le palier des 70 approche petit à petit... J'ai hate!!

bienvenue Véro et cesse1982, sur notre croisière, on se motive tant qu'on peut, cela évite de craquer... Et puis cela prouve qu'on est pas seule à bord!

Pour ma part le matin au petit déj, je conmmence par un grand verre d'eau (avec pastille de vitamines effervescente), puis fromage blanc, avec 1 cuillère de son d'avoine et une de son de blé. Puis un bon café!!

@véro: le son de blé est un aliment rafraîchissant et au pouvoir laxatif. Il est riche en vitamines et en phosphore mais pauvre en calcium. Il vient en complément du son d'avoine qui lui, constipe. Il n'est pas obligatoire mais conseillé dans ce régime.

Ce soir, je me fais une galette complète, avec jambon, oeuf et gruyère bridélight, je pense que je vais me régaler!!

@isarounono: j'ai essayé pour la première fois le pain de mie, miracle, j'ai réussi!! et il est resté moelleux!!

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:23

rebonsoir,

juste un message pour vous dire que ce soir je me suis plus que régalé!!! c'était une tuerie ces crêpes, elles ressemblent aux crêpes traditionelles. Elles sont très bonnes et faciles à faire. Dommage qu'on en ai droit qu'à deux par jours...Je mangerai les 2 autres au p'tit déj demain matin;

recette pour 4 a 5 crêpes: 2 oeufs, 100g de maizena, 1/4 de lait écrémé.

J'ai cuit 2 oeufs sur le plat à côté. Une fois la crêpe faite je la laisse sur la poêle, je pose une tranche de jambon, mon oeuf, et j'ajoute du gruyère rapé (bridélight 5 %), et poivre. Je plis ma crêpe comme en Bretagne, et là, c'est l'extase du palais!!!!

isarounono

Ce message a été supprimé par son auteur.

isarounono

Ce message a été supprimé par son auteur.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:43

Forum Dukan : bonsoir a toutes chouette c est le weekend misschocolate alors ta recette au tofu tu l as faite ca a donne quoi et quel sport fais tu dadege au vu de

Bonsoir a toutes

 

Chouette, c'est le weekend !!!!

@Misschocolate , alors ta recette au tofu, tu l'as faite ??? ca a donné quoi ??et quel sport fais tu ??

@Dadege, au vu de ta reglette, ca descend quend meme, faut pas desespérer.Quand je sui en PL, je me fais des legumes midi et soir.

@Nanou, alors tu l'as fait ce cake ??

@Nathalie, adorables tes petites jumelles sur la photo, moi aussi je suis vrai jumelle, aussi si tu as des questions, je suis incollable sur la question.Je vais essayer la recette de ton pain incessament sous peu.

@Vero, bienvenue sur notre bateau, au niveau course c'est vrai qu'il faut sans cesse faire des stocks, mais dans les recettes c'est bien souvent les meme ingredients qui reviennnent.

@Cesse, bienvenue parmi nous, as tu trouvé ta recette de boulettes ??

@Angel, je prends exactement le meme petit dej que toi avec les vitamines et FB et sons.

 

Les kilos descendent doucement , moi je suis en periode de stagnation, on verra demain matin.Ce soir j'ai cuisiné du Konjac , tagliatelles de courgette et poulet sauce coco, trop bon, je mets le lien et la photo et ai fais une mini brioche pour demain matin.

Demain soir soirée fiesta.....

Bon Samedi a toutes et couvrez vous, va faire froid ....

isarounono

Ce message a été supprimé par son auteur.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:51

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 20:55

Forum Dukan : briochette pour demain matin

Briochette pour demain matin

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:38

Salut les filles. Ici c est pas la forme. Je me sens fatiguée. Cause régime? Je ne sais pas. En plus ma balance m indique +200 g ce matin. Moi qui pensais que j allais enfin vr ke 8 du 80 se transformer en 7. Ce sera pr ds 2-3 jours sûremt. Demain j entame PL à nv. Miam miam. Moi je fais 5PP-5PL. Ça ne me gêne pas trop. Et vs? Quelle alternance avez-vs?

En ts cas bon week-end à vs toutes?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:48

Une journée de PL et + 200g, c est pas encourageant en plus 2cm de + aux mensurations

Mais hier pas eu le temps de faire de l exercice et pas envi non plus mal à la tête et abcès dentaire (super) pas bu plus d' 1 l d'eau ; la totale quoi

De plus ça revient quand meme pas mal cher tous ces achats en viandes diverses et meme si ça fait du bien pour le poids ça fait mal au porte monaie

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 08:56

bonjour!!

aujourd'hui ca fait 2 jours que je stagne, mais je ne m'inquiète pas car je sais que la perte se fait souvent par palier.

Aujourd'hui PP, je me suis faite plaisir, un bon tournedos de boeuf, c'est dimanche quand même!!

Je pense que ma fatigue vient de la reprise du sport intensive arè grossesse; alors au lieu de faire 45 mn de vélo elliptique tous les jours, j'alterne: jour PP: abdos/pompes, PL: 45mn de vélo.

@veroadelina: Si tu craques au bout de 6 jours, c'est que tu ne dois pas être prête mentalement à faire ce régime. Maintenant c'est peut-être une baisse de moral passagère, alors il ne faut pas baisser les bras! J'ai déjà pris 2 ou 300 g sans savoir pourquoi, et le lendemain ils ont disparu. Il faut être vigilante quant à la quantité d'eau à boire, elle draine!!!

Quant au prix, je me fais rarement des viandes. J'alterne souvent avec des oeufs, du thon, sardine ou maqueraux, steack haché acheté en barquette de 8 (ca revient moins cher!), et je congèle, tranche de blanc de poulet, de dinde ou de jambon. Parfois oui je me fais plaisir comme aujourd'hui, ou je m'achète un bon tournedos frais, ou une tranche de saumon. Beaucoup de blanc de poulet aussi. Mais je ne pense pas que cela ne me coute pas plus cher que quand je ne fais pas régime puisque ce sont des aliments de la vie courante!

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:17

Salut les filles. Ici que -100g auj hui. Ms mes rrrr st arrivées alors je sais qu il faut être patiente et que ça va stagner vr remonter un peu.

Je suis d accord avec angel63: si on fait attention, on ne dépense pas bcp plus que d habitude. Ce qu il faut c est cuisiner. Au début les premières courses st un peu couteuses: il faut acheter qq produits qu on n a pas forcémt ds son placard. Ms après ça va.

@isarounono: tes plats me mettent tjs l eau à la bouche. Miam.

Bon dimanche à vs tt.

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:22

coucou les filles ! me revoilà sous la neige !

mauvaise semaine pour moi, j'ai eu une sorte de grippe et en plus, comme je vous l'avais dit, 7 jours sans aller aux toilettes....

bon ça va mieux, il faut que je reparte de bon pied. J'avais repris + 2 k, pourquoi ? j'ai toujours fait mon régime. peut être les médoc et la constipation. j'ai résisté, je n'ai pas baissé les bras. ce matin la balance affiche -1k100.

je tenais quand même à vous remercier de tous vos conseils. j'ai tout essayé, pas facile...

je me demande si le fait de faire 1pp/1pl ne ralentit pas la baisse de poids. il y a 2 ans je faisait 5pp/5pl.vous en pensez quoi ?

passez un bon dimande sous cette belle neige

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:29

désolée pour les erreurs de frappe, je n'ai pas ajusté mes lunettes.....(faisais et dimanche)...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.