Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence ma croisiere le 26/01/2012 , qui embarque avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:53

@mounette91 : j espère que tu vas mieux. En ts cas tu repars du bon pied: -1,1 kg c est super. Moi je fais 5PP/5PL et surtt je prends 1 cs de blé ts les jours. Et mon transit fonctionne bien alors que ss faire dukan j ai bcp de pb de transit. Je crois que je continuerai à prendre le blé même après le régime. Bon dimanche à toi.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 13:27

Merci pour le renseignement sur le blé, je comprends mieux maintenant : pas pris de blé pratiquement depuis 1 semaine et constipation depuis mardi (et que 1 l d'eau ces 2 derniers jours) donc + 400g

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:34

Forum Dukan : bonsoir a toutes espere que vous avez passe un bon weeend pour ma part la balance descend peu a peu perte de 3kg depuis le 20 01 faut pas etre pressee

Bonsoir a toutes,

Espere que vous avez passé un bon weeend, pour ma part la balance descend peu à peu, perte de 3kg depuis le 20/01, faut pas etre pressée.Hier soir , guet apens chez les potes, me suis jeté sur la salade de crabe et le rosbeef, n'ai pas bu une goutte d'alcool, malgré de nombreuses tentations ( planteur maison et champagne).Bref, n'ose pas quand meme me peser demain matin, je vais faire 2 PP pour la peine.

Du coup j'ai cuisiné ce soir , une quiche avec poulet, viande de grison et rapé de jambon, excellent , pratique quand on a des petits restes, j'ai faisaussi du pain de mie pour demain matin, on verra bien , pas gouté encore et en dessert un gateau Bioflan à la lavande, trop bon, je vous mets les liens et les photos. Du coup, ma gamelle est prete pour demain midi

Bonne soirée et a demain, courage ...

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:38

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_jambon_oignons-875.html

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:42

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_gateau_au_bio_flan 4005 html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 21:45

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pain_de_mie_dukan 2 html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 22:17

ca semble bien bon tout ça mais j ai découvert que la moutarde faisait partie des autorisés donc une fois par semaine je crois

 

C est pénible ces recettes où il y a noté sans interdits et que finalement il y en ait quand meme ???

Quelqu un a des explications a tout ça ?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 22:17

rectifcation sans toléré

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 22:20

isarounono as tu vu la liste des aliments dukan, moi j avais trouvé sur ce site la vinaigrette ultra light mais en regardant de près vinaigre et moutarde sont tolérés donc 1 fois par semaine (et c est un ex parmis bcp d'autres) véro

Utilisateur89346

Posté le 06/02/2012 à 07:56

coucou ici....

grrr je suis repassée a 73,6....au lieu de 73,2 avant hier.....

bon il faut dire que je me suis lachée!!!

mais je m'en fiche, pas de regrets, j'ai mangé ce dont j'avais envie et tant pis pour la balance, je vais me calmer cette semaine et ça va redescendre!

 

déjà on a mangé une raclette....alors j'ai pris viande des grisons, bresaola, jambon blanc, bacon, et en guise de fromage de la cancoillotte a 5%, sauf qu'apparamment il faut pas en abuser, j'ai mangé la moitié du pot!!!!!

ensuite les crêpes... je ne sais plus qui a donné une recette de crepes, c'est exactement celle que j'ai faite elles sont délicieuses!!!!! sauf qu'évidemment j'en avais 8, et bin j'en ai mangé 4 le soir et 4 le lendemain matin, avec du dudutella en plus!!!

 

ah oui car j'ai reçu mes aromes, il me tarde de les tester tous : noisette, abricot, cacao, et citron.

 

ici aussi qq problemes de constipation, je vais reprendre du SB

 

bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:37

Forum Dukan : voici mes plat

voici mes plat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:43

Forum Dukan : ca

ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:48

Forum Dukan : et

et

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:12

Salut les filles. Vos plats me font vraimt envie. Les recettes st sur le site?

@Nathalie55: tu peux donner le nom de tes plats svp.

Je vais essayer de m y mettre car j ai l impression de manger tt le tps pareil. Ms j ai 3 loulous à la maison + mon mari. Et c est pas facile car le dernier a 9 mois et c est déjà un repas à part pr lui. Dc ça ferait 3 menus différents ss parler que je suis HS (3 enfants entre 9mois et 5ans dt 2qui ne font pas leurs nuits, ms je crois que je me répète). Ms j ai qd même envie de me faire un petit plat de tps en tps. Pourriez-vs me dire qls aliments ou condiments il faut absolumt avr ds son placard pr les recettes. Demain je cours acheter tt ça. Merci d avance.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:21

Vero, la moutarde n'est pas un toléré, c'est un adjuvant pour cuisiner, cela signifie que de toute façon on n'en mange pas assez pour que ça influe sur le poids. Elle est même conseillée à la place du sel en cas de stagnation.

 

De plus, les tolérés sont limités à 2 par jour, et non 1 par semaine.

 

Bref, tout shuss sur la moutarde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 17:26

voila clic la dessuhttp://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html

http://www.proteinaute.com/recette_lasagne_a_la_courgette-2574.html voila ethttp://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_gambas_au_celeri-7194.html pour le gratin jai change poireau lardon jambon pour qui et des petit qui dorme pas jai pas la recette lol moi aussi mes puce dorme pas pfff cet dur parfois

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:45

Oui je vois que tu as des jumeaux ( ou jumelles). Allez courage pr les nuits. Un jour ils finissent par les faire. Plus tard ils ne voudront même plus sortir du lit! Ah souvenirs souvenirs!!! C était il y a longtps ça: les grasses mat!!! En ts cas merci pr les liens.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 17:47

derien si ca peu aidée (jumelle)

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 19:39

super pour la moutarde merci du reseignement, ça va me permettre de faire enfin de vrais recettes parceque là je limitais !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 19:42

nathalie55

 

j arrive toujours pas à trouver le gruyère rapé allégé, j'ai vu que dans une des recettes que tu as donné il y en avais ! tu as trouvé où ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 20:34

gryere en morceau inter super u cet du v voir gruyère allégé 15 pour cent mtg dans rayon des fromage lith voila miss

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 20:35

ps cet pas du rapée y en a pas il et entier a toi sortir la rape

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 20:37

http://courses.monoprix.fr/magasin-en-ligne/achat-acheter-Gruyere-fromage-a(...) voila paquet

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:37

bonsoir a vous ttes les filles ce matin la balance affiche que j'avais pas perdu dur sur mais bon je ne renonce pas je vous a très courage. on est la pour se soutenir . Je voulais vous dire que j'ai trouve les produits dukan en magasin et je me sert de la vinaigrette dukan dans ma salade verte d ou ma question est ce que je peux en consommer dans mes salades en pp??(thon œufs jambon) merci d avance pour vos réponses bonne soiree

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 21:52

pour moi sans souci elle et pauvre en huile

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.