Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence ma croisiere le 26/01/2012 , qui embarque avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:39

Je quitte demain matin ma phase d'attaque, je me pèserais au lever , espère perdre 8kg , je pèsais au début ( 20/01), un poids de 65.5 kg et esspère atteindre 57 kg pour 1.60 m. Qui me suis ?? ais besoin de motivation.

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:46

Bonsoir j ai commence la phase croisière ce matin et espère perdre cinq kilos je fais actuellement 54.700 et si vous voulez on se motive ensemble bonne soirée

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:49

en croisière depuis lundi! je fais 1PP/PL, on croise les doigts afin que miss balance soit sympa avec nous

bon courage

ladysenseo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:03

Salut les filles,

J'ai commencé ma croisière ce mardi (24), j'ai 41ans, 3enfants et encore 20kg à éliminer. Mais j'ai pas encore eu le courrage de faire 25minutes de marche. j'ai toujours eu horreur de ça. La preuve que j'ai besoin de soutient et de motivation. Vous pouvez compter sur moi dans vos moment difficiles.

BONNE JOURNEE

misschocolate

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:35

Bonjour Isarounono,

 

moi aussi je me sens seule. Je suis miss chocolate et je n'arrive pas à perdre par manque de motivation et de soutien. J'ai 40 ans, deux enfants et je souhaite perdre 13 kilos. Je peux faire un bout de chemin avec toi et vous les filles nounounette, mounette et lady senseo?

 

Mon gros problème c'est le CHOCOLAT! Comme l'indique mon pseudo MISSCHOCOLATE!

 

J'aurai besoin de votre soutien. J'ai repris ma phase pp aujourd'hui et reprends pl demain. Voilà.

 

Tenez-moi au courant.

 

A très bientôt j'espère.

 

Misschocolate.

Utilisateur72165

Posté le 26/01/2012 à 16:21

Bonne croisière à vous toutes !!!

 

un conseil : ne faites pas d'écart, je parle par expérience, les périodes de stagnation qui suivent sont difficliles et on a envie parfois detout laisser tomber. Alors gardez le cap, et tout va bien se passer !

Et surtout, ne vous inquiétez pas si vous stagnez, ça fait parti du régime, il faut juste être un peu plus patient et se répéter que lorsque la balance remonte de 1kg, c'est pour descendre de 2 ensuite . Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladysenseo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:20

bienvenue miss chocolate,

On est toutes là pour la même raison, alors autant se soutenir et le parcour nous s'emblera moin long.

Merci Alysse, pour ton conseil, je trouve que pour le moment je suis assez motivée mais et je n'est pas envie de faire des écarts mais plus le temps va passer et plus se sera difficile.

Ce soir soupe de poireaux avec un peu de concentré de tomate et des épices et ensuite sauté de veau avec des haricots verts, cuit avec de l'ail et des echalotes. a demain

Utilisateur86759

Posté le 26/01/2012 à 21:07

Bonjour les filles

 

J'aimerai me joindre a vous aussi

 

 

Je fais 2PP et 2PL

 

Quel croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 26/01/2012 à 21:36

Je suis de Québec

 

Décalage horraire de 6 heures je crois

 

mon forum sur Dukun

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_vais_parcourir_un_bout_de_chemin_avec_vou(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:50

Forum Dukan : bonsoir a toutes contente de commencer ma croisiere ce matin en lisant vos posts ca fait du bien de ne pas se sentir seule j avais peur de ne pas avoi

Bonsoir a toutes

 

Contente de commencer ma croisière ce matin en lisant vos posts, ca fait du bien de ne pas se sentir seule , j'avais peur de ne pas avoir d'echo a mon message.

Chouette , bienvenue sur notre bateau , on va se motiver et pourquoi pas s'echanger recettes, trucs et astuces pour ne pas craquer.

@Nounounette, tu n'as pas beaucoup à perdre, as tu fais une phase d'attaque?? quelle taille fais tu ??? car tu démarres au poids que je souhaiterais atteindre , quelle chance ....

@Mounette, bienvenue , presque 3kg en 1 semaine, tu dois etre contente, moi je n'ai pas vraipment décollé en attaque.

@Ladysenseo, 3 enfants et un régime à tenir, ca doit etre d'autant plus difficile ( je connais, j'en ai deux gourmands et minces comme tout. ), merci par avance de ton soutien ...

@Misschocolate, tu veux savoir, moi aussi je suis une accroc au chocolat, mais tu peux consulter des recettes en PL avec cacao degraissé, oui, ca va etre dur ... de laisser tomber nos carrés du soir, chocolat au lait noix de pecan caramélissé ( mon préféré

@Alysse, merci de tes conseils , on va eviter tout ecarts ... j'ai stagné quelques jours en attaque, peut etre aurais je une surprise demain sur la balance, je n'ai fais aucun ecart depuis le 20/01

@Cocobeach, bienvenue sur notre bateau, on hisse les voiles et on trace directe ....

 

Menu de cette 1ere journée PL

Petitdej : cafe au lait ecreme, part de cake aux baies de Goji fait hier

Dej: boulette de viande hachée avec epices , echalotte et spaghetti de courgettes , cheese cake arome orange

Diner: reste des boulettes et yaourt 0% a la vaniille ( sveltesse)

Demain, journée PP, je vais me faire une gamelle de crevettes, tranche de jambon degraissé et reste de mon cheesecake.

En boisson,j 'alterne avec cocalight fait moi meme avec Sodastream ( tres pratique ) et eau aromatisé sirop teissere 0% ananas/coco

Voila pour ces deux jours, je cuisinerais ce weekend a l'aide des recettes du site, elles sont sympathiques.

Je vous poste des photos de mon cake aux baies de Goji et mon cheesecake et des boulettes

Au faite, de quel region etes vous ???

Bonn nuit et à demain ......

isarounono

Ce message a été supprimé par son auteur.

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:55

Forum Dukan : chesecake arome orange

chesecake arome orange

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:57

Forum Dukan : la photo de mon post n est pas le cake aux baies de goji mais au jambon fume allege photo de mes boulette de bologno

La photo de mon post n'est pas le cake aux baies de goji mais au jambon fumé allégé

Photo de mes boulette de bologno ...

Utilisateur86759

Posté le 26/01/2012 à 22:10

Bonjour Isarounono,

 

 

Belles photos

 

Ta recette de boulettes bolognaise on peut la trouver où. Elle me donne la faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:43

tu nous donnes l'eau à la bouche avec tes jolis plats. Tu pourras me donner la recette de ton cake aux baies. pour info j'habite dans l'essonne (91)

bonne nuit à demain

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:56

Je me joins à vous. J'ai 33 ans, 3 garçons de 5 ans, 3 ans et 9 mois. Et j'ai surtt 15kg en trop. J'ai fini mes 5 jours d'attaque et entamer auj'hui la croisière. Allez les filles, on se motive!!!!

Et ces photos de plats, heum. ça a l'air trop bon.

Utilisateur86759

Posté le 27/01/2012 à 00:47

Bonjour Rafgabdan

 

 

Bonne chance ta perte de poids va bon train

 

tu vas y arriver

 

 

Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:36

coucou les filles

 

ce matin madame balance me démotive ! je n'ai fait aucun excès et mon poids remonte ! je sais qu'il y a une période dans le mois où cela arrive, mais j'ai 52 ans et je suis ménopausée

alysse, je me racroche à ton message, je croise les doigts. a voir

bonne journée à toutes

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:18

@isarounono je mesure 1m60 et g fais cinq jour de pa voilà a savoir que je suis une ancienne "obèse" il TVA dix ans je pesais 85 kg . Mais si je souhaite perdre aujourd hui c que je mens bien sang ma tête qu'avec un poids de 50.kg voilà tu sais tout a bientôt et la je suis a mon troisième de pl

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:48

Forum Dukan : bonsoir a toutes nounounette toutes mes felicitations pour ta perte avais tu fais dukan avant je comprends que tu souhaites maintenir ton poids je fai

BONSOIR A TOUTES

 

@Nounounette, toutes mes felicitations pour ta perte , avais tu fais Dukan avant ,je comprends que tu souhaites maintenir ton poids , je fais aussi 1.60m , mais 50kg pour moi c'est inenvisageable apres 2 enfants et a 44 ans, en tous cas Chapeau !!!

 

@Mounette, tu sais quoi, moi aussi ce matin, pas un gramme de perdu, je suis en fin de cycle, je pense que ca doit etre ca, ne te démotives surtout pas, la balance ne va pas stagner longtemps, surtout si tu ne fais aucun ecart, patience ....Moi aussi j'habite l'Essonnes a Vigneux sur Seine

 

@Rafgabdan, bienvenue sur notre bateau , quelque soit le poids a perdre, on va y arriver, bravo pour ta perte sur 5kg .

 

Journée PP sans ecarts, trop contente de tenir sans fringales

Petitdej : cafe au lait écrémé , cheesecake orange, yaourth 0% citron

Dej: crevette rose, saumon fumé, 2 carrés frais ,2 yahourts framboise/ citron

Diner: Poisson Panga sauce lait ecreme non sucré 4% et herbes , dont je poste la photo

J"ai préparé pour la famille legumes Thai au Wok, sauce soja ( photo ci joint) mais que je mangerais demain en PL

Et vous que cuisinez vous , comment faites vous si vous etes à la cantine ???

 

Point de vue sport, je vais me remettre au vélo d'appartement demain, j'ai aussi un steppeur et une coquille pour abdo ( MDR) recu a Noel ... Je vous souhaite u bon week end , a demain ///

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:51

Forum Dukan : pour les recettes elles sont toutes dans le site a phase d attaque parfois je change les epices je ne sais pas mettre le lien

Pour les recettes, elles sont toutes dans le site a Phase d'attaque , parfois je change les épices. , je ne sais pas mettre le lien ...

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:46

@isarounou non je n'avais pas fait dukan avant mais la ce soir je pense avoir un peu abusé lol : 2 tr de jambon 1 tomate cuite à la poele avec herbes de provences et ss matière grasse , un petit morceau de blanc de poulet et un yaourt. Je suis vraiment rassasiée avec l'impression d'avoir trop mange. alors j'ai besoin d'aide la vraiment aider moi a comoser mes repas pour la phase pl/pp meric d'avance.

cridi

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:05

Bonsoir,

 

Moi, j'ai commencée la phase croisière le mardi 24/01/2012, et j'ai perdu 3 kg. Ouf...je vais pouvoir manger des légumes...Par contre, ce qui est très dur pour moi, c'est de ne pas pouvoir manger de pain..... dur, dur....

Par contre, question ? je suis invitée ce week end chez des amis donc "repas gala " ??!! obligé ! car je ne vais pas emmener mon repas "proteinaute" !! ; bien sur, je ne mangerai pas de pain, ni de gâteaux appéro et ni de sucre, mais le reste si viande en sauce ??!! dessert avec beurre etc... comment faire ? et en plus, "repas gala" dimanche à midi + lundi à midi (à cause du boulot).

Utilisateur86759

Posté le 27/01/2012 à 21:30

Nounette12

 

Je vais essayer de trouver le site sur le forum qui donne des conseil pour les sorties

 

 

Je te riviens la dessus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 27/01/2012 à 21:37

Je n'arrive pas a trouver le site sur le forum

 

 

En tout cas ce que je me rapelle c'est qu'il faut que tu mange avant d'aller a ton souper pour ne pas avoir faim et te laisser tanter

par toutes ces bonnes choses

 

Tu dois appoter ta bouteille d'eau ou demander seulement qu'on te serve de l'eau

 

Et si tu peux demander seulement de la viande et des légumes

 

Bonne chance lâche pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.