Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence ma face d'attaque

christine86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:15

bonjour

je me présente je m'appelle christine je commence le régime dukan car avoir essayer plusieurs régimes sa na pas marcher a nous les kilos en moins

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:17

coucou la miss, bon courage pour ce nouveau régime, allez hop, c'est partie

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:17

bienvenue et bon courage tu verras tu perdras en étant rigoureuse mais surtout en cuisinant de bons petits plats dudu!!!

christine86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:21

merci a toi tu a commencé quand dukan

insoma

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:30

ben jeudi dernier!

je suis en croisière maintenant!

christine86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:59

bonjour

tout le monde surtout ma cooky86 j'ai perdu 1 kilo 3 jours ate de perdre plus je vais poussée ma face d'attaque jusq'ua 10 jours car il faut que je perde 5 kilo avant le mariage de ma fille

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:20

coucou m'dame

 

t'as vu avec ton médecin pour les 10 jours ?

 

c'est quand le mariage de ta fille ?

 

félicitation pour ta perte, tu vois il faut être patience,

 

regarde moi pendant 2 jours j'ai repris 200 g et pourtant je n'ai fait qu'un tout petit écart (piquer un cuillère à soupe de pate à la carbo de mon fils) mais là fini, je passe en phase de croisière et j'ai déjà perdu 2,7 kg

 

allez tu tiens le bon bout

 

mais fait attention avec tes 10 jours, vois avec le doc

 

bise

christine86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:49

salut ma cooky86

je me suis pesée ce matin je faisait 91.8 sa fait plaisir j'ai marché 10 kilomètre le samedi et 8 kilomètre le dimanche au soleil trop top

et ce matin 45 minute avec les filles et ce soir je fairais 1 heure de marche a pieds j'ai été en parapharmacie samedi et elle ma donnée des gouttes pour le stress et sa marche ses a bases de plante

le mariage de ma fille ses le 7 avril j'aimerais avoir perdue 5 kilos

gros bisous a toi ses gentils de me répondre

cooky86

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:46

hé bé dis donc je croyais t'avoir perdu entre temps,

 

tu ne vas pas souvent sur le site, pourtant je regarde souvent si il n'y a pas un petit message ou autre

 

ah !!! tu vois déjà 2,2 kg en 8 jours, je te l'avais dit, il faut que ton corps s'habitut, et tu passe quand en phase de croisière ?

 

tu auras presque perdu tes 5 kilos pour le mariage à ta fille, vu que tu perd bien maintenant, mais il est vrai qu'avec la réintroduction des lègumes tu vas voir c'est différent.

 

allez continue, bise

christine86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:18

cc tu est la

christine86

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:22

salut ma cooky86

je suis en train de lire le livre avec la croisière

je ne sais pas si je continue juska mercredi les protéines et après faire la phase croisière

en tout cas j'espère que je vais vite perdre le reste

gros bisous a toi kiki

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.