Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence ma phase croisier demain besoin de consseille !! j'ai perdu que 1.6kilos alors que je me

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lyne51

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:00

Bonjour j'ai besoin de conseille sur la phase croisière !! j'ai perdu que 1.6kilos en 13jours je baisse je remonte c'est dure !!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 12:08

tu es toujours en attaque ?????

si oui passes tout de suite en croisière

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 12:09

Bonjour ..tu es restée 13 jours en Attaque ???

 

si c'est le cas tu es inconsciente ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 12:14

Passe de suite en croisière ...la surprise de la phase d'attaque est finie depuis belle lurette ..

 

Donc réintroduis tes légumes ..fais ton alternance 1/1 ..ou 2/2 à ton choix Et Bois au minimum 2 litres d'eau ..

 

Va voir ton médecin pour une prise de sang ..ET achète toi le livre "je ne sais pas maigrir" ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 12:15

Ce régime est à faire "serieusement " en connaissant toutes les phases du régime !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:32

13 jours d'attaque ??????

 

mais pourquoi ???? et tu t'etonne de pas perdre ! c'est logique ! passe en croisiere des maintenant !

Lyne51

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:34

Ben en faite j'ai fait attaque 7jours et apres j'ai arreter !! la je reprend en croisisere !! mais je c'est quoi me faire !! aider moi

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:35

Tu es inconsiente ou tu cherches des soucis de sante?

Passe illico en croisiere

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 12:36

Aide toi en achetant le livre "je ne sais pas maigrir" avant toute chose ..lis le et tu seras moins perdue ..

 

après tu reviens sur le forum pour avoir des conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:37

On commence le programme et on va jusqu'au bout; on ne s'arrête pas............. tu fais un peu n'importe quoi!!!

Lis le bouquin et introduit les legumes

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:40

logique que tu perd pas si tu arrete dukan 

 

achete le livre, lis le bien sur lol et commence en croisiere

 

apres cette lecture a la moindre question vient sur le forum

Lyne51

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:41

je ne peut pas acheter le bouquin car pas les moyens !! j'ai besoin de perdre du poid alors je mange peu et regarde quelque recette sur ce site !! je suis trop mal dans ma peau et sa me fraine pour trouver du travail !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:43

moins tu mange, moins tu perdra

 

il faut un minimum de proteines

 

le livre coute 6 euros ....

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:43

il y a plein d'excellentes recettes à faire et des faciles et rapides , de l'entrée au dessert . Perso je fais mes menus pour la semaine , et ensuite je fais mes courses en fonction de ma liste

Bon courage et continue en phase croisiére , bien sur

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 12:45

Il y a des liens ici pour t'aider ...alors lis les au moins ..

 

Passe en croisière fais ton alternance PP/PL mais plus de phase d'attaque ..c'est pour ça que tu ne perds plus ..

 

Et surtout aie la motivation pour le faire jusqu'au bout ..

 

allez courage ..je sais c'est difficile dans ces conditions ..mais si tu veux tu peux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:48

Tu peux trouver "Je ne sais pas maigrir" sur internet, à moins de 4€, dans ta région, frais de port inclus.

La preuve : http://www.leboncoin.fr/livres/206302195.htm?ca=8_s

 

Ou encore moins cher : http://www.priceminister.com/offer/buy/97863040/pierre-dukan-je-ne-sais-pas(...)

 

Je suis un peu triste de t'entendre dire que tu ne peux pas te procurer le livre car pas de moyens financiers... J'éspère que tu changeras d'avis sur cette lecture nécessaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:48

le livre en version de poche coute environ 6€, dis toi que c'est un investissement qui te rapporteras gros puisque grâce à lui tu vas en finir avec ce poids en trop. Dans tout les cas, tu ne sembles pas être informée sur le principe même de ce régime et tu ne dois donc pas savoir qu'il est à vie... si au bout de 7 jours tu arrêtes, comment vas tu faire pour tenir le régime à vie ? Autre chose, 1,6kg de perdu ce n'est pas rien !!!! pour perdre tes 35 kg tu devras forcément passer par des petites pertes qui au final mises bout à bout feront un perte bien plus grande.

Courage pour la reprise, et arrête de faire autant de journée PP car tu vas te bousiller tes reins !

Lyne51

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:56

La j'ai pas encore manger ! je c'est pas j'ai pas faim je c'est pas pourquoi !! Je mange que le midi et le soir en générale jamais le matin je ne peu pas !! Pour la croisière faut que je mange 1fois PP et 1fois PL pour la journée c'est bien sa !! J'ai préparé lentille saucisse pour mon homme est ce bon pour moi ? je suis perdu en ce moment dsl

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 13:00

Pour la croisière c'est ça ..1/1//

 

pour les lentilles saucisses : ce n'est pas bon pour toi ..Pas de féculents ni de porC ..

 

Prends tu ton son d'avoine le matin ?

 

Tu es perdue mais on te demande de lire à gauche de la page ..tout ce qui peut t'aider ..Pas compliqué ça Non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:00

non c'est pp toute la journée et pl toute la journée le lendemain

essaye de trouver "je ne sais pas maigrir" en grande surface 6 euros environ

dans la barre de gauche sur le forum tu trouveras des renseignements qui te seront plus qu'utile !

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 13:01

oui erreur c'est 1 jour PP et 1 jour PL..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 13:02

heu non saucisse lentilles ca ne va pas

 

regarde les liens comme te dit birdy ...

 

la liste des aliments, les differentes phases ....

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 13:05

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 13:06

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

http://www.proteinaute.com/forum/phase-de-croisiere_7.html

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:14

rrhooo,n 'importe quoi ,

on s'informe correctement et apres seulement , on commance !

alors lecture , et puis une fois bien lu et compris les principes ,

les bonnes courses s'imposes

tu oublie les saucisses lentille !

courage et plus d 'attaque!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.