Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mardi 16/08!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophied

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:35

bonjour qui veut m'accompagner, je commence mardi!

j'ai déjà fait ce régime il y a deux ans,ai perdu 9 kg mais pas de stabilisation alors j'ai tout repris et même 10 de pllus!aie!aie!

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:39

courage tu vas y arrivé

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 15:06

coucou sophie,

 

je suis partante pour le grand départ mardi ! j-3

 

moi aussi j ai fait le régime l année derniere (septembre a novembre), j avais perdu 7.5 kg, j en ai repris 10.5 kg !! ce qui m avait fais arrêter =) mon taux de cholestérol qui avait augmenté (sachant que j ai depuis l age de 18 ans du cholestérol mais là, augmentation en flèche)

j ai donc arrêter, refais contrôler mon cholestérol 6 mois après, il avait encore plus grimper !!!

 

donc je me dit, autant reprendre Dudu, comme de tte façon mon taux a décidé de grimper, autant que cela serve a qq chose, et je ferai qd même très attention aux oeufs !

 

et toi pourquoi avait tu arrêté ?

 

pour info j ai 41 ans et 3 enfants (15.5 ans, 6.5 ans, 3.5 ans)

et toi ?

 

a bientot

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:20

bonjour a toutes bienvenue n'esitez pas ce forum est d'une grande aide bonne continuation

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:56

Bonjour !

 

Moi je commence demain ! Donc on peut aussi se suivre là à partir de mardi, plutôt que je re-crée un post pour commencer demain !

 

Je n'ai pas acheté encore le livre, donc je ferais en fonction des recettes qui sont proposées ici.

 

J'ai commandé des arômes sans sucre sur patiwizz, sur les conseils de fleursroses30 !

 

J'espère qu'on va vite perdre, pour être mieux dans notre "corps" et pour la santé aussi !

 

Par quoi me conseillez vous de commencer ? Le matin, je peux manger des yaourt 0% autant que je veux (même pendant la phase d'attaque ?) ? Ais-je le droit de me faire des crêpes de son pendant la phase d'attaque ?

 

Merci, et courage !!

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:04

Salut,

Moi je voulais commencer lundi mais finalement, je suis tellement motivée que je commence demain matin!

J'espere que cette phase n'est pas trop dure. Une question: elle dure combien de temps exactement?. Sur le livre il est dit de 1 à 7 jours je crois.

Mon angoisse est surtout pour le petit déjeuner: Café au lait (écrémé aves les biscuits au son (et si j'ai encore faim un yaourt O%, le tout sans sucre, selon vous c'est correct?

A demain alors!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:06

hoops, biscuits d'avoine biensur....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:06

Salut !

 

Ah c'est cool comme ça on commence ensemble !!

je viens de regarder les photos des avant/pendant/après, c'est fou comme c'est motivant !!!!!!!!!!!!!

 

Moi je ne sais pas si on a le droit au yaourt en phase d'attaque, et si on à le droit au son ?

C'est dommage que je n'ai pas le livre parce que je ne connais pas les doses pour faire des crepes, ou galettes de son, et je ne sais pas à combien on en a droit par jour ?

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 17:07

Biscuits d'avoine ?? quelle est la différence avec le son de blé ?

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:45

salut les filles,

peut etre qu au lieu de commencer demain et de risquer de se tromper, vous devriez vous accorder 2 jours pour lire et étudier de plus prêt et commencer avec nous l'attaque mardi ??

 

oui les yaourths 0% sont autorisés en illimité

attention le jambon de porc est interdit , sauf dégraissé; il faut plutot jambon volaille

oui pour la galette au son d avoine ==) le son d avoine est obligatoire 1cs 1/2 par jour

attention a votre quantité d oeufs car le jaune est bourré de cholestérol (vous verrez qu il y a bcp de recettes avec des oeufs) alors 1 conseil, si une recette vous dit 2 oeufs, vous pouvez mettre 1 seul jaune et les 2 blancs

et vous gardez les jaunes d oeufs pour vous faire des masques de cheveux ...

le site est super bien car énormément de recettes

a plus les filles

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 20:16

Merci Bibi pour ton aide. J'ai le livre et c'est vrai qu'on flippe vite asavoir comment organiser ces repas. Surtout la 1ere semaine. Heureusement que ce forum existe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:11

Une question: la lait écrémé est-il a volonté?. J'ai beaucoup de mal à me passer de lait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marinarwen

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:23

Bonjour,

j'ai commencé aujourd'hui et c'est la première fois que je fais ce régime. Je suis plutot une adepte de weight watchers mais j'ai envie d'essayer ce régime....

je suis partie pour 6 jours de phase d'attaque... A suivre!!

bon courage à toutes!!

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 21:48

Ben moi, le problème c'est que là ou j'habite je ne peux pas acheter le livre, et je suis donc obligée de le commander sur le net, donc ça veut dire que j'ai quelques jours à attendre, surtout avec le 15 aout... et je suis très motivée pour commencer demain, car c'est ce que je m'étais fixée, donc c'est vrai qu'après j'ai peur de manger bien riche, histoire de me dire que c'est les derniers jours et que je profite avant le régime... donc tant pis, je commencerais avec un peu de son d'avoine, et puis du blanc de dinde, des steak hachés 5%MG et puis je verrais quand je recevrais mon livre, ou si je suis motivée mardi pour faire 50 bornes pour en trouver un !!!

Et puis je me disais qu'il y aurait peut etre deux ou trois filles sympa, pour me dire plus ou moins ce que j'avais le droit de manger jusqu'à ce que je puisse tout apprendre sur mon livre ! ^^

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 22:18

bonsoir brenlea c'est ce que tu as le droit de manger en phase d'attaque quetu veus c'est la liste de course?

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:36

Non pas du tout, juste un ou deux exemples histoire que je sache quoi manger jusqu'à mardi !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 22:48

as tu calculer le monbres de proteines que tu dois manger par jour ? filets de poulets yaourts 0% oeufs pas plus d'un jaune mais le blancs tu peut thon en boite ,oeufs surtout gaett avec son d'avoine et son de ble ou tu peut faire du pain ,,, du saumon avec des oeufs du surimi mais pas trop des moules

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:51

Ok merci ! je pensais commencer le matin par un ou plusieurs yaourts 0%, puis le midi filet de poulet... l'oeuf je ne savais pas qu'il fallait faire attention, donc je prend note !

j'espere que je trouverai du son demain... mais c'est difficile quand on habite dans un coin paumé !

Le saumon fumé je peux, ou c'est trop gras ?

Merci en tout cas ! et ta courbe donne envie !!!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 23:08

merci c'est gentil moui le saumon tu peut mais mi je le mange qu'une fois par semaine pour le matin cafe oeuf 1yaourt du ou du janbon de poulet 2% tu peut essaye manger pour ne pas avoir fain en cas de ptit creu les oeufs dur le blancs un jaune par jour tu peut mettre du sirop theseire 0 ou de marque auchan are du moment que c'est du 0 sucre ca aide a boir ces deux litres d'eau voila j'espere t'avoir aider un peut bon courage garde ta belle motivation

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 08:45

bonjour les filles

 

réglisse, peux tu me dire ou on calcule le nomnbre de porteines dont on a besoin? car je n ai rien vu sur le forum,?

 

bon courage a celles qui ont commencé aujourd'hui

 

on attend sophie, qui est l initiatrice de ce sujet et qui n est pas revenue ??alors sophie t es ou ?

 

a plus tard

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:06

Bonjour !

 

c'est vrai je me posais la même question sur le nombre de protéines... Moi pour le coup je suis allée faire un peu des courses ce matin, mai sje n'ai pas trouvé de lait écrémé en poudre, ni de farine de son d'avoine...

du coup j'ai mangé deux yaourt 0%...

J'espère que ça ne craint pas trop que je ne puisse pas manger de son les 2 premiers jours... je commencerai mardi, quand les magasins seront tous ouvert !!

 

Bon courage !

 

Bibi1970, tu commences quand ?

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:49

bjr je peux me joindre a vous en fait je commence demain ?,

j ai deja fais dukan l an dernier j ai perd 7kg et je n ai repris que 3kg dernierement ma cause de bcp d exces, d invitation etc ...dur dur les tentations ..dc je me remet tt de suite avt de trop reaccumuller , ..

 

en fait j ai fait une tentative de phase d attaque la semaine derniere ,j ai fais 3jours ou j ai perdu 1kg 2 mais j avais pas pris en compte que je partais en vacances qq jours ..snifff dc inutile de preciser que c es partie en live et mes 3 jours de phase d attaque sont passés a la trappe retour a la case depart avec un petit bonus en plus ..me suis pesé ce matin 50,900 kg j ai ete garve etonnée car je me suis pas goinfrée qd meme j ai fais un minimum attention qd meme!!!! je suis reglée mardi c est peut etre du a ca aussi cette prise de poids !ca vs arrive de pesez plus qq avt d etre reglée ?

 

a bientot et on courage a tt le monde !!!

bibi1970

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 12:51

rebonjour,

 

Brenlea pour moi le départ est mardi. Pour le son, je crois que c est important d en avoir même en phase d attaque , car cela donne une effet rassasiant, et aide au transit.

 

A PLUS

Brenlea

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:07

Mikalady, ben écoutes, c'est pas moi qui ait créé le post, mais en tout cas pour moi ça ne pose pas de problemes pour que tu nous rejoignes !

 

Je prend une pillule sans arret, donc mes regles arrivent plus ou moins quand elles veulent, donc je n'ai pas remarqué que je pesais plus ou moins.

 

Je rêve de faire ton poids de départ lol ça n'est même pas dans mes espoirs ! tu auras vite fini en tout cas, c'est cool !

 

Bibi1970, tant pis pour le son, je commencerai mardi, à midi j'ai mangé du blanc de poulet, et ma foi, ça m'a calé ! pour le transit... c'est une autre histoire lol !!

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:24

merci brenlea!

le son d avoine se prend an phase d attaque egalement il evite la constipation aussi !tu peux le mettre ds tes yaourts ou tt simplement ds la galette dukan qui est excellente aussi

 

comme je te disais j ai deja fais dudu l an dernier pour perdre 7kg ca m a pris 3mois qd meme  apres tu sais je suis petite dc ca se voit tres vite aussi et je stock a des endroits bien precis dc c est pas joli  : s

 

enfin peut importe le nombre de kilos on a tte le meme objectif et on sera la pour se soutenir , s echanger des recettes etc !lo lc est vrai que l effet des forums et motivant on se sent moins seule 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.