Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je commence mon evolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 11:07

Forum Dukan : bonjour a tous j ai commencer hier donc le 20 janvier tous les jours je vous ferai part de mes ressentits chaque semaine je me peserais j ai commencer

BONJOUR A TOUS

 

J AI COMMENCER HIER DONC LE 20 JANVIER TOUS LES JOURS JE VOUS FERAI PART DE MES RESSENTITS. CHAQUE SEMAINE JE ME PESERAIS

J AI COMMENCER A 103.4

PHOTOS DE DEBUT

malou84

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 12:07

coucou,

 

je te souhaite un bon début.... le regime est pas compliqué a faire, je le reprend et suis enfin motivée (a nouveau) la 1ere fois j'avais perdue quasi 40 kg. j'ai stabilisé jusqu'à l'arret de cigarette où j'avais repris quelques kg et la grossesse a suivi. ca n'excuse en rien, mais moi qui ait toujours eu pas mal de trouble alimentaire; la boulimie pour pas la citer...ben j'ai pas du tout géré.

 

du coup on s'y remet, je te soutien au besoin.

 

BiZ

Utilisateur131414

Posté le 21/01/2015 à 13:01

Du courage, plein de courage pour cette reprise en main. Bravo pour ta bonne décision!

 

Dis donc, c'est quoi ce joli poupon que tu tiens sr la photo... TROP MIGNON CE BEBE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 13:29

Bonjour à vous moi aussi me prend en main je m'y suis mise ce matin avec un poids de 98.4 et un objectif de 70

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:05

bon courage covitch tu va y arriver 

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:09

bon courage pour cette aventure ! je ne manquerai pas de venir échanger avec toi histoire de garder la motivation ! bon courage et bonne deuxième journée dudu !

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 21:57

aujourd hui 4 eme jour toujours pas craquer je suis trop fiere sinnon ce matin je me suis pesee et 2.100 en moins vivement le 20 frvrier que je vous montresma nouvelle photo

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 23:10

felicitation 

Utilisateur133865

Posté le 24/01/2015 à 23:53

courage les filles! quelle méthode faites vous les filles? escalier? classique?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 02:32

merci Jeanne a toi aussi bon courage

je fais dukan classique

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2015 à 10:24

covitch bravo pour ta pesé continue comme sa , trop mimi ce ti bou

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 14:31

oui mais aujourd hui + 500 gr degoutée

Utilisateur133865

Posté le 25/01/2015 à 15:41

Bonjour les filles!

Ma réglette est fausse; en fairtJe commence l'EN demain matin ! suis motivée à fond! 15/18 kg à perdre env alors a route sera longue! je le sais bien mais en principe j'y serai fin mai pour la 1ere partie! je passera vous lire et partager régulièrement!

Covitch, ne te décourage pas! des moments où la balance monte il y en a tjs dans un parcours régime et les raisons peuvent être multiples! ça ne veut pas dire que la graisse ne continue pas de fondre! ne t'inquiète pas! l'eau pèse sur une balance bien plus que la graisse, et les variations comme ça sont souvent dû à un épisode de rétention d'eau, ou hormone, ou mauvaise nuit (oui oui!) enfin plein de raison! ne t'inquiète pas et ne lâche pas!

Courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 06:52

covitch courage aller on s'accroche aller les filles nouvelles semaine on veut du moin

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:11

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 15:29

salut les filles!!!

 

Tout d abord merci d'etre la ca fais du bien et tu avais raison la raison et la rétention d eau j ai commande bop ce matin on verra si cela marche en tout cas bonne semaine a vous et bon courage

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 16:09

Coucou pourrais tu me dire si le bop ca fonctionne j hesite a en acheter

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 16:17

Coucou sa va Vous avez prévu quoi de bon au menut se soir

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 16:21

covitch c quoi bop bon courage accroche toi

 

mlleangelique moi ce soir c poulet je suis phase pp

 

comment c passé votre journée ? Moi bien je suis hyper motivé bonne soirée !!!

reva70

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 18:55

bonjour les filles !! alors moi au menu ce soir steak de dinde et en dessert flan pâtissier dudu !! bon courage a toutes

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 20:19

ce soir j' ai fais konjac avec de la viande haché et un peu de concentré de tomate

et un peu fromage blanc

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 03:44

c bon le konjac jamais prit ?Aujourdhui c poulet et steack dinde ce soir et mon fromage blanc bonne journée les filles on va y arriver c nous les maitres de notre corps

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 14:47

coucou Valerie ca ressemble a des pates et ca calle bien et decliné a la bolognaise ou carbonara ou fruit de mer ca change de manger des cakes dudu etcc apres on aime ou on aime pas

http://www.lemondedukonjac.fr/

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 17:28

Hier j'ai tester tarte citron meringue dodu et j'ai raté

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 20:44

SLT MOI JE MANGE CLASSIQUE CAR RIEN NE VAUT LES BONNES TARTES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.