Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence mon régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64123

Posté le 16/06/2011 à 13:46

bonjour,

je suis en seine et marne et je cherche des personnes qui on ou vont commencer le régime, car pour moi dés que je commence je termine vite car je suis toute seule, pas trop envie de bouger seule

merci bebevir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63830

Posté le 16/06/2011 à 13:53

Bienvenue à toi !!!

Je suis aussi nouvelle sur le forum et ici tu trouveras pleins de super recettes pour t'aider selon les différentes phases et tu y trouveras aussi beaucoup de soutien des autres !!!

Bon courage et bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 16:08

bonjour bebevir bienvenue a toi je suis depuis peut sur le forum j'y ai trouver des conseils du soutient courage tu vas y arriver n'essite pas on peut se soutenir et se remonter le morale

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:28

bonjour,

je commence aussi aujourd hui , la premiere fois que j ai fais dukan j ai arreter au bout de 2 mois car je me sentais un peu seule donc ca m a demotivee

ca serais bien si on pouvais se suivre un petit message chaque jours pour voir comment ca va , si on a le moral!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 16:33

si vous m'acceptez dans votre conversation chaques jour sa me ferais du bien morale a 0 et me sent seule a bientot j'espere

Utilisateur64123

Posté le 16/06/2011 à 16:42

bjr a toutes

oui je veux bien répondre, j'espere y arrivée, bon ya des jours où je ne pourrais pas à cause du taf, horraires décalés, alors on s'encourage est c bon pour notre moral

alors à toutes à bientot

bb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 16/06/2011 à 17:27

j'ai écrit tout à l'heure et la il faut que je change les idées avant d'aller travailler à 19h, j'ai UNE 2NORME ENVIE DE SUCRE comme d'hab dés que je commençe un régime, quel sont vos astuces, si il y en a pour m'enlever cette envie de sucre

aaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 18:54

moi aussi j'ai enorme envie de sucrée je ne sais pas quoi faire c'est difficil mais il ne faut pas craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!corage j'espere trouver une solution aussitot je te le dit vite vite une solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:06

coucou, j espere que vous allez toute bien!

alors pr les envie de sucre , je me suis fais hier soir un petit peu de lait concentre sucre, j ai juste ajuste un peu les dosage de lait ecreme en poudre et je me suis regale hier soir en y trempant des petite madeleine dudu

Utilisateur64123

Posté le 17/06/2011 à 11:31

cc

quand à moi jé u une lumière en descendant au garage j'a trouvé une cannette de coca, je sait c'est pas bien mé tan pi, javé tro envie

quand à ce midi, jé préparé une marinade de blanc de dinde avec un fromage blanc, des épices cajun et du jus de citron, et je laisse au frigo pdt 1h

voilà biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:09

cc bebevir, tu sais pour le coca sa aide bien a calme les envie de sucre en plus si c est du zero tu y a droit donc pourquoi se priver, a midi j ai fais un emince d' escalope de poulet avec sauce fromage blanc et moutarde me suis bien regale!

 

je vais chercher dans toute les recettes, une recette de gateaux, biscuit ou autre sucrerie qui pourra calmer mes grignotage , moi c est ca qui a fais bcp de degats

Utilisateur64123

Posté le 17/06/2011 à 15:48

cc

je viens d'essayer la recette du pain de mie, et franchement elle est bonne est super rapide

j'en ai mangé pour ce midi, et je vais en faire ce soir pour l'appéro, on vera si il y en a, à part mon mari, qui feront la différence, je vais le tartiner avec du thon mélanger à du fromage blanc

voilà, je vous tiens au courent

bye bye virginie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 16:32

coucou, quelle recette de pain de mie, moi je viens de faire des rillette de thon pour se soir a tartiner sur les galette dudu

et je me suis lancer aussi dans la confiture de lait sans lait concentre j attend de voir ce que sa donne je pense que niveau sucrerie sa devrait bien m aider!!

Utilisateur62052

Posté le 17/06/2011 à 17:26

c

oucou, les filles pour les envies de sucre il ya du coca liht a volonté et pleins de bons gâteaux sucrés dudu et surtout un effort restez motivés motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 18/06/2011 à 16:29

coucou

pour le pain de mie j'ai trouvé la recette sur ce site

2cs de son d'avoine

1cs de son de blé

1 oeuf

1/2 sachet de levure

1cs de fromage blanc

si ma mémoire est bonne c sa

la recette est bonne et on peut ce dire kon mange du pain

mais j'ai une question si quelqu'un peut me dire combien on a droit par jour de son d'avoine et de blé

biz a toute a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:21

coucou bebevir, alors en attaque c est 1,5CS son d avoine et 1 de ble qd tu passe en croisiere c est 2CS son d avoine et 1 de ble si je me plante pas!!

sinon recette confiture de lait extra, avec recette pain de campagne me suis regale pas du tout l impression d etre au regime!!

ce soir je me suis fait un pave de saumon, avec jus de citron, cornichon c etait tres bon!!

Utilisateur64123

Posté le 18/06/2011 à 20:34

cc

alors je me trompe car moi je pensé kon avé droi a+ de son et blé bon pas grave je le fé a fon lundi

car demain j fé une brocante avec des amies et jé fé un gro pain pour tenir la journée car je me lève à 4h45

voilà a plus et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 21:49

bonsoir a toutes merci pour tout ces conseils bebevir bonne brocante

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 05:57

coucou les filles, je vous souhaite un bon dimanche

moi je vais partir bosser dans un petit moment.

reglisse, felicitation pour ta perte c est vraiment genial!

bebevir , bonne brocante

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 14:32

coucou tout le monde stef31 je te remerci je ne me suis pas peser depui le 07 juin je vais bientot le faire ca devien une obsetion bon courage pour ta journée de travail pour ton regine et bonne journée a toutes et tous

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:32

bonjour les filles,

j espere que vous allez toute bien, bebevir ta brocante c est bien passe?

reglisse as tu pu voir l emission 7 a 8 hier soir sur les proteinaute?? moi j etais au boulot donc je la verrais sur le net voir ce qu ils disent!

pour le menu d aujourd hui je sai pas trop quoi faire encore!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 14:20

bonjour a toutes et tous ,bonjour stef31 je n'ai pas vue l'emission totalement oublier je les mise quand c'ete le sujet avec les serpents je vais le regarder sur le net aussi ,a bientot

Utilisateur64123

Posté le 20/06/2011 à 16:47

bjr a toutes

oui la brocante c bien passé, la journée était pas chaude, mais on a passé une belle journée entre amies

pour le régime, j'ai mangé du steack haché avec des oignons, et du pain que jé fé hier

voilà le moral est pas bon mé rien à voir avec le régime

biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef31

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:38

bebevir, j espere que ca va aller deja de te sentir mieux apres ca aide pr le moral!

aujourd hui petit sandwich pain de campagne saumon, et dans l aprem des madeleine au tofu tres bonne m en suis garder un peu!!

ce soir je tente crevette et poisson au curry

Utilisateur64123

Posté le 20/06/2011 à 18:23

merci stef31, c'est à cause du taf, et une vie compliquée de futur mère, bon pour c soir j' ai fait mariné descrevettes et noix de st jacques avec du gingembre, fromage blanc, sel poivre et herbes de provence et un fond de vin rosé, je me dit que le vin va s'évaporé, et sa macère depuis plus d'une heure, je le ferai cuire quand il arrivera dans une ptite 1/2 heure et j'ai fait du riz pour mon mari, dessert et bien fromage blanc

voilà biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.