Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence mon régime aujourd'hui le 28/09/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minou80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:09

bonjour

 

je recommence mon régime aujourd'hui car j'avais commencé il y a 3 semaines mais au bout de 7 jours de phases d'attaque sans écart mais j'avoue sans sport perte de poids 0 kg j'était décue et du coup j'ai craqué mais là je me prend en main et j'aimerais trouvé une personne qui comme moi fais le régime avec plus de 20 kg à perdre, le problème c'est que je suis une bouché sucrée et j'ai souvent des envies de sucré d'ou mon enorme surpoids, quelque problème pour faire du sport meme de la marche car j'ai eu une petite fille prématuré à 6 mois et demi de grossesse donc les jours où il fait pas beau j'évite de trop la sortir car problème fragilité des poumons , donc voilà je voudrais perdre 40 kg car j'ai pas envie de faire une sleeve pour etre a nouveau mince (avant je pesais 65 kgs et mettait du 36)

 

merci de me soutenir dans ma démarche

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:13

Salut, Je me vois dans ce que tu as écris, moi aussi j'ai bcp à perdre, depuis mes grossesses, je me suis laissée aller et oui c'est pas bien !!!

Par contre si tu as commencé le régime en phase d'attaque il y a 3 semaines, je te déconseille de refaire cette phase et de faire directement une phase croisière. On dit qu'il faut faire une phase d'attaque, une seule fois dans sa vie.

Voilà sinon je te souhaite bon courage, à bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 16:17

Salut, moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre et j'adore le sucrée mais je me fais plaisir de temps en temps avec les recettes dukan et j'ai déjà perdu presque 7 kilos en 1 mois !!

Bon courage pour ton régime!!!!!!!!!!

anewme

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 16:45

Salut tout le monde, je commence egalement la phase d'attaque aujordhui et comme toi j'ai beaucoup de kilos a perdre: 33

Du courage , on peut le faire

minou80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 17:59

merci pour vos reponses et j'espère que je vais y arriver premier objectif - 10 kgs le pire pour moi c'est le matin car j'adore le pain mais seulement au petit dej et par contre je deteste la galette de son je prefere le prendre dans un yahourt

Utilisateur4609

Posté le 28/09/2011 à 21:13

hello,

 

je recommence dudu apres une pose de 10mois, j'ai eu ma pepette prema elle aussi, aliter depuis janvier puis alaiter pendant 3mois donc me revoila apres tous sa...

j'avez perdu 19kg l'an passé et la je suis à +8kg de mon poids d'arret, pendant ma grossesse j'ai repris la total...pfff

pour le sport je fait ma reduc avec le kiné apres j'ai un truc pour faire de la marche puis je compte passé au zumba sa a l'air super se truc.

mais oui tu va les perdre tes kilos y'a pas moyen !!! faut juste que tu trouve ton rithme, moi pendant la periode de croisiere je m'autoriser en pl du pain griller car moi aussi j'aime le pain.

 

allez on va les degommer ces kilos!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kebirou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:20

bonsoir les fille je vous suis egalement avec grand plaisi!!!r j'ai 17 kilos à perdre j'ai commencer dukan et g craqué pour plusieur raison, mais bref aujourdh'ui je souhaite sincerement reprendre le rytme que j'avais pris ... c plus facile quant on est plusieur c'est trés motivant, courage à toute

youchka

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 00:34

super j trouvé mon groupe !!!! j commencé aujourd'hui

Objectif - 15

Poids actuel 84.6

par contre je ne sais pas si je dois faire 3 jour pp ou 5 !

Allez motivation

Utilisateur4609

Posté le 29/09/2011 à 09:29

bonjour

 

Youchka, alors 3jours pour commencer c'est pas mal. mais que dis le calculateur dukan? as tu fait le test? tu peut trouver cela sur la gauche de ton ecran.

oui tu as raison kebirou en se motivant les unes les autres...

 

ce matin fb0% avec son d'avoine et café ce midi j'en sais rien...

 

a pluch

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchka

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:48

Bonjourrrrrrrrrrrr

 

ben le calculateur dukan me dit 02 joirs d'attaque si je v atteindre 70

et 5 jours d'attaque si je v atteindre 68 !

donc entre les 2 mon coeur balance !

 

Comment ca va ce matin ???

minou80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:15

bonjour les filles,

 

alors moi ce matin c'est pas terrible, j'ai fait une crise de calcul hépatique c'est super douloureux et comme j'en fais de plus en plus souvent j'ai vu un chirurgien ce matin et je me fais opérer le 21/10 donc pour l'instant je continue le régime mais je vais devoir le suspendre quelques jours pendant mon hospitalisation . Du coup ce matin pas trop envie de manger mais bon je fais faire léger ce midi car il faut éviter de manger trop pour ne pas avoir de crise

 

et vous comment ca va ???

 

moi je ne monte pas sur la balance pendant quelque jours pour avoir la suprise

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 22:00

Bonjour les filles  je m'appelle Sandra , j'ai 43 ans, 172 cm et mon poids était à 106.8 kg :O) J'ai commencé le régime Dukan Dimanche le 25/09/2011.

 

j'ai choisi le régime dukan à cause de qq facteurs importants pour moi. Tout d'abord j'ai fait la plupart des régimes pendant 3/4 de ma vie , toujours perdu du poids et toujours tout si pas plus repris grrrrrr lol C'a cest la cause pour laquelle je n'en ai pas fait depuis les 3 derniers ans. J'ai qq amies et ma soeur qui ont fait dukan il y a au moins 2 ans et j'ai attendu pour voir si elles allaient reprendre du poids lolol eh ben NON!!!! et la cétait le déclic 

 

Le plus difficil pour moi ç'est de manger tous ces protéines SANS pain alors quand j'ai commencé dimanche la première chose que j'ai fait ç'est le pain au son d'avoine et j'en ai pour 12 jours hehe assez sympa Je veux au moins perdre 26.8 kg mieux serait 30kg. J'ai décidé de faire la phase d'attaque pendant 10 jours après avoit consulté mon toubib qui me soutient  Je pense que je n'ai rien oublié si oui demandez simplement 

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 22:02

Je n'ai pas le droit de faire du sport à cause de mes articulations et de mon dos gravement endommagés au cours d'un accident à 13 ans

Utilisateur76333

Posté le 30/09/2011 à 09:31

salut tous monde moi jai 18 kg a perdre apres 2 grossesse c'est bien difficile a perde cest kilo en trop, mais bon on se motive...allez les Filles...cest partiiee mon kkiiiiikkkkiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:10

Bonjour à toutes, moi j'ai commencé le 28 et j'ai 12 kilos à perdre! Pour le moment moi ça va.

 

Bon courage à toutes

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 14:20

Bonjour les filles  et merci de votre acceuil )

 

récap pour moi après les 5 premiers jours d'attaque Dukan

 

commencè avec 106.8 kg aujourd'hui 103.9kg = 2.9kg 

 

encore 5 jours d'attaque à suivre ....... lol

 

bon je suis très satisfaite 

 

Moi je cuisine normalement pour mon bonhomme et je me suis prise l'habitude à regarder exactement ce que je mets dedans et essaye de voir combien de calories il va manger !!!! ben ça fonctionne bien pour moi car ça me dégoute lolol Peut être ça peut vous aider aussi

 

Quand je vois qqch que j'aimerait bien manger je prends tout de suite un grand verre d'eau et hop l'envie s'est envolé .

 

Attention les filles!!!!! ne pas boire au moins ! 1.5 litre d'eau par ç'est dangeureux pour les reins et ç'a ç'est pas agréable du tout !!!!!

Quand vous vous sentez gonflé ajoutez simplement un peu d'édulcorant à chaque deuxième verre d'eau et pensez à manger 1.5 càs de son d'avoine par jour ç'est essentiel pour la digestion 

Surtout ne perdez pas le moral on va y arriver toutes !!!!!!!

Bon courage à toutes !!!!!!!! et je vous souhaite un super we bisou 

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:51

Bonjour,

 

Moi c'est tichouchou, j'ai commencé le 28.09 et j'ai une dizaine de kilos à perdre.

Comme Sandrabiss ce qui me manque le plus c'est le pain, et comme elle j'ai fait du pain au son, et je dois avouer que c'est pas mauvais du tout! Pour l'instant je le garde pour le repas du soir, c'est ma récompense de la journée!

 

Comme c'est mon 3ème jour ce n'est pas encore très difficile, mais le chemin sera long, et c'est grâce à vous toutes sur ce forum que je me sens prête à affronter les périodes difficiles.

 

Bon courage à vous toutes!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 10:36

Bonjour les filles et la bienvenue tichouchou 

je suis d'accord avec toi ce pain est génial . Moi je n'arrive pas à manger une tranche complète ç'est pour ça que je j'en prends midi et soir lol

Félicitations pour ton premier kilo perdu!!!!!!!!!!!!

Ensemble on est plus fort et on va toutes y arriver. le support de personnes qui savent de quoi elles parlent ça fait vraiment du bien

Bon Weekend à toutes bisou

minou80

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 15:48

salut les filles

 

eh bien moi je suis au point mort je me suis faite opérer en urgence hier de ma vésicule donc je vais voir la semaine prochaine pour reprendre courage a toutes

 

bisous

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 18:58

Bon courage minou, et bon rétablissement surtout.

Sandra, j'espère que tu as congelé ton pain parce que moi je l'ai retrouvé tout moisi!!!!!!!! Je saurai pour la prochaine fois...

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 11:12

Bonjour les filles 

-400g aujourd'hui et très contente ))))

 

J'ai commencé à me faire un classeur de recettes pour pp et pl que j'ai trouvé sur le site et qui me semblent très bonnes . Ca donne des idéés lolol

 

minou j'espère que tu vas bien et je te souhaite une rapide reconvalescence mon amie bon courage bisou

 

tichouchou non je ne l'ai pas congelé mon pain et il est toujours bien après 7 jours. Faut dire que dès qu'il était refroidi je l'ai mis dans un sachet fraicheur et je le mis tds dans le frigo. 

 

Bon Dimanche à toutes bisou

kebirou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 21:33

bonsoir les filles la rectte du pain au son svp??

kittykat49

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:38

Salut les filles j'ai testé le quatre quarts et c'est plutôt pas mal. Ça fait du bien un peu de sucré!

Pour le pain, moi je mets un oeuf 2 cuillère à soupe de fromage blanc ou yaourt, 1 cuillère à café de levure, 2 cuillère à soupe de son d'avoine et une de blé. Tu mets dans un plat et au micro onde 4 minutes. Après j'aime bien mettre du carré frais et du saumon, un peu de citron et ça fait un super sandwich

Bonne soirée

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 11:20

Bonjour les filles 

-400 encore aujourd'hui )))))

kebirou ici tu peux trouver toutes les recettes de la phase d'attaque http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html il y a plusieurs pains au son

Du courage pour la nouvelle semaine d'attaque contre nos kilos !!!!!!!!! on va y arriver )

Bonne journée les filles bisou

Utilisateur76333

Posté le 05/10/2011 à 09:44

coucou les filles,

je comprend pas d'habitute je perd bien et la... je suis a 7 jours de phase d'attaque au lieu de 5 et jai perdu 1.9 kg au lieu de 2kg .

je mange correctement et je fait attention pourtant, j'ai peur de commencer la phase PL et reprendre....help my!! ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.