Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence mon régime aujourd'hui :) quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Princessenutella

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 22:06

Merci!!!!!!!

Utilisateur119433

Ce message a été supprimé par son auteur.

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 22:49

Salut Princesse

 

Bienvenu sur notre bateau

Plus on est nombreuses et plus ont se soutient ( et on rit )

Et plus la route avancera et tu verra on va perdre du leste a nous toutes ^-^ lol

ORI35340

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 23:05

Pour moi

 

Je me suis fait un premier vrai repas de reine

Donc ce matin dés de jambon ( 6 cuillère à soupe ) et 5 bâtons de surimi + 2 tasses de café sans sucre

Ce midi rien ( rdv avec ma dentiste , je l'avoue qu elle m a pas laisser beaucoup de sensation pour mâcher ^-^)

Ce soir entrée 1 œuf dur , deux escale de dinde à la sauce soja , et en dessert Ille flottante à la dudu et un grand pot de 1 litre de citronnade maison ( jus de 4 citrons et de l 'eau et de 6 cuillère de édulcorant en poudre)

La je peut vous dire que mon cher et tendre m'a dit un peut jaloux ''t'est pas au régime toi !!!! tu mange comme quatre !!!!!! Et mes enfants ( 3 gourmands mon piquer de l Ille flottante)

 

Bref je me suis fait plaisir et j ai manger total dudu

Vivement demain ( même si je bosse 10h debout 5h00) je cherche déjà mon repas sur les recettes

 

Bonne nuit les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 07:20

ça commence fort ori, c'est chouette !

Utilisateur119433

Posté le 09/04/2013 à 09:35

Bonjour les fille 

 

C'est une belle journée qui commence m'a balance affiche 1,4 kl en moins ! J'ai envie de sauter au plafond ( c'est sure j'y arriverai quand je serai plus légère )

 

Je vous souhaite une très belle journée et courage

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119433

Posté le 09/04/2013 à 18:21

Coucou l,es filles j'espère que votre journée s'est bien passée ?!

 

Moi super j'ai commencé par une serie d'exercice j'ai ensuite pris mon petit dej : tranche de jambon et fromage blanc

 

Ce midi blanc de poulet badigeonnait de fromage blanc et mélange indien avec 1 demi oignon ( une tuerie) saumon fumé avec un peu de citron

En dessert fromage blanc

 

Au gouter j'ai testé la galette de son contre toute attente j'ai trouvé ça bon mais je pense y ajouter du thon et du cumin pour demain midi

 

Et pour ce soir .... bah je ne sais pas encore ^^

 

Je suis super motivée et très heureuse des changements qui s'annoncent oui je sais seulement deux jours mais avoir fait le pas me fais énormément de bien 

 

J'attends de vos nouvelles bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 20:10

Coucou FLo super ta courbe bravo ! Moi de mon côté 2 ieme jours comme toi j'ai perdu 700g en un jour c'est moins que toi mais motivant quand même , à partir de demain je me pèserai à la fin de ma phase d'attaque elle se termine samedi soir et toi c'est quand? Ce soir j'ai mangé 200g de viande de bœuf avec tout sortes d'épices (coriandre , basilic,,persil,ciboulette un peu de curry, sauce soja) un délice et comme dessert un petit gâteau ducan au fromage blanc que j'ai fait moi même avec un coca zéro, mes enfants on manger quasi la même chose mais avec des frittes et bien j'ai su résister !!! Pourvu que cela dur... Voilà bonne soirée a vous Isa

Utilisateur119433

Posté le 09/04/2013 à 20:53

Salut isa et félicitation 

 

Elle se termine aussi samedi j'ai hâte de réintroduire les légumes miam miam

 

Pour moi ce soir c'était steak haché je comptais me faire des iles flottantes mais j'ai raté la crème anglaise donc ce sera fromage blanc ^^

 

Bonne soirée à toute et à demain pour de nouvelles aventures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119433

Posté le 09/04/2013 à 20:54

Oh et bravo pour ta victoire contre les frites Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 21:23

Bonne soirée les filles

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:37

Merci a vous et a demain ! Biz Isa

Princessenutella

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 22:06

Coucou les amies! Première journée d'attaque et encore plus motivée que jamais! D'autant plus que cet aprèm je ne bossais pas donc promenade au centre commercial avec ma sœur ( qui fait un petit 34) , et moi qui avait pour habitude de m'arrêter pour grignoter de bonnes petites choses au chocolat, et bien, je me suis surprise a ne rien vouloir! Ca a ete ma première victoire! Je n ai pas grignoter de la journée! Pour quelques unes ça peut paraître normal mais pour moi , c etait jusqu a present effort surhumain...j'ai presque envie d'en pleurer de joie...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 22:48

Toutes les victoires méritent d'être célébrées, tu peux être fière et te souvenir de ce sentiment à ta prochaine tentation

lilipink39

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:30

Bonjour les filles,

Moi j'ai commencé hier pour perdre mes 11kilos en trop....

Après cette première journée passée, je n'aurai pas du me peser ce matin -100gr :(((

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119433

Posté le 10/04/2013 à 10:03

Bonjour les filles une nouvelle journée commence

 

J'ai décidé de suivre ton exemple isa et me pesé à la fin de la semaine d'attaque

 

Ce matin petite grasse mat au petit dej jambon et carré frais gervais

 

Princess nutella c'est génial je comprend tout a fait ce que tu ressent 

 

Bienvenue lilipink ne sois pas déçue ta balance affiche quand même une perte courage tout les jours ne se ressemble pas 

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 23:10

Coucou les filles 3iemre journée on tient le coup!!!!! Bonne soirée et a demain

Utilisateur119433

Posté le 11/04/2013 à 13:54

Salut les filles

 

Et hop c'est déjà le quatrième jour ! Encore deux et se sera le retour tant attendu des légumes !!!!!!!!

Je me sent bien il y a des petits moment dans la journée où je pense a tout ce que j'aimerai manger mais ça ne dure pas mon envie de perdre du poids est plus forte que mon envie de chocolat !

 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:07

Coucou Floe, Comme je te comprends j'attends aussi les légumes verts avec impatience !!!!!!!! Vivement dimanche !! bonne journée . !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 14:38

si on nous avait dit qu'un jour on rêverait de manger des haricots verts...

Utilisateur119433

Posté le 14/04/2013 à 08:37

Salut les filles !

 

Et voilà fini la phase d'attaque ! Youhouuuuuu je suis trop heureuse enfin le retour des légumes

 

J'espère que tout le monde va bien

 

Bisous et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:09

Salut Flo , et bonne appétit ! Moi de mon côté j'ai ajouter 1jours a ma phase d'attaque ce n'est pas une question de perte mais commencer lundi PL est plus pratique pour moi et ma vie de famille voilà bonne journée à vous toutes !!!! Et courage Les Kilos c'est Tabou on en Viendra tous à Bout !!!!!!!!

Utilisateur119433

Posté le 14/04/2013 à 20:15

Salut isa oui ce régime c'est aussi beaucoup d'organisation

Cette journée été merveilleuse je me suis régalée et tout ça sans excés héhé

Cela ma remotivée pour une nouvelle journée PP

 

Et oui les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout ! Riiiiiiire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 21:02

bonne soirée les girls 

lilipink39

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 07:13

Salut les filles,

Après un week end de tentation et de ptits craquages, je me suis recentré sur dudu du coup ce matin, super résultat sur la balance,

Je ne pensais pas perdre autant la 1ere semaine, pour vu que ca dure )) ce sont peut etre ces beaux rayons soleils ....

Par contre je suis un peu perdue sur le rythme à prendre entre pp et pl : 2/2 - 1/1

merci pour votre aide

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.