Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon regime dukan aujourdhui qui se joint à moi pour commencer cherche copine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 05/09/2011 à 18:16

j'ai commence ce matin qui veut se jpoindre a moi pour se soutenir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sun13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:33

moi je suis ok.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oriane34

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:55

Je me joins a vous 

Utilisateur59554

Posté le 05/09/2011 à 20:59

Je vous suis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 22:20

bienvenue à vous toutes et bon régime^^

dukan0509

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 22:25

Je commence demain matin, donc je veux bien

Utilisateur38093

Posté le 06/09/2011 à 09:19

j 'ai perdu un kilo en une journée trop cool les filles et vous ce matin ca a donné quoi ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59554

Posté le 06/09/2011 à 13:52

ça va ça démarre fort pour toi, moi j'ai perdu 400g moins bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 06/09/2011 à 21:23

je suis contente et j'espere que ca va continué je bois beaucoup car j'ai faim !! et toi ca te le fais pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59554

Posté le 06/09/2011 à 21:47

moi pas du tout, au contraire je me force un peu à manger surtout le matin (alors que c'est là où je me régale), le midi et soir je me force un peu aussi car la viande ça me cale trop, mais si je me force pas je vais avoir faim une heure après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 06/09/2011 à 21:53

on est aucune pareil serieux je bois beaucoup pour me caler lol mais ca marche pas trop alors je mange du fromage blanc o a volonté voilou bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kichou39

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:01

bonjour a toutes, j'ai commencé hier....par contre c dur dur ce régime qd tu manges pas bcp de viande et que t'aimes pas le fromage blanc !!! Lol!!!

par contre j'ai pas osé me peser car j'ai peur de ne rien avoir perdu et que ça me décourage déjà... je vous dirai ça demain

bon courage a toutes !!!!

sun13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38093

Posté le 06/09/2011 à 22:10

bon courage kichou39 prend du jambon blanc ou des yaourt aromatisé et pese toi ca motive bisous a demain bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sun13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:10

Courage les filles on va y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukan0509

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 00:01

Bonsoir, j'ai perdu 1kg3 mais je suis d'accord dur dur de ne manger que de la viande et de trouver quoi manger le midi au buro !!! le blanc de dinde , le surimi ou le fromage blanc 0% c'est bof !! je me force à boire aussi car ça non plus c'est pas mon fort :( par contre ce site est top il y a de superbes idées recettes... Bon courage à toutes à demain !!!

Utilisateur38093

Posté le 07/09/2011 à 08:18

ce matin encore un kilos houpi !!!!! et vous alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59554

Posté le 07/09/2011 à 10:24

Et un kilo en moins aussi ce matin, ça fait plaisir !!!! On va prendre du plaisir à se peser si cela continue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 07/09/2011 à 13:23

c'est clair !! bravo a vous marine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kichou39

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 22:22

Bonsoir à toutes !!!

je suis trop dégoutée: que 400 grs de perdus !!! pourtant, je ne pense pas avoir fait d'écart !! Le seul truc c'est, que je mets du sirop de pêche Tesseire ds ma bouteille d'eau de la journée au bureau, mais sur la bouteille, il est marqué "0% de sucre et 0% de calorie, à la stevia". ça m'aide à boire plus....

Sinon, le sirop d'agave, stevia, c'est pas de l'aspartam, mais je suppose que c'est autorisé !!! (désolée, je sais que je devrais parcourir le site pour avoir mes réponses, mais le temps me manque)

 

Par contre, je suis de méchante humeur, vous croyez que ça vient du régime?... mon mari pense que oui Lol ...

Vivement demain matin que je me pèse !!! En tout cas, bravo a toutes pour vos kilos perdus: Katia, Marine.....et les autres,

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 22:45

Kikou,

 

j'ai commence dudu aussi le 5, puis je me joindre a vous..?

 

Bon courage a toutes..

Utilisateur38093

Posté le 08/09/2011 à 08:00

ok marie moi ce matin les filles que 400 gr snif snif !! et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59554

Posté le 08/09/2011 à 09:46

moi aussi 400gr, mais je sais pas si tu es comme moi mais je ne suis pas encore allée au toilette, cela joue aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 08/09/2011 à 09:49

OUI MOI Aaussi marine !! tu es en pp et pl aujourdhui ou pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59554

Posté le 08/09/2011 à 09:51

non je commence le pp pl mardi car j'ai plus de 20kg à perdre donc moi c'est plus long

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.