Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence mon regime dukan lundi 05 septembre qui se joint à moi pour commencer cherche copine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73971

Posté le 05/09/2011 à 12:03

Merci Merci Rosalie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MarieS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:44

Bonjour,

aujourd'hui ce n'est pas seulement la rentrée de mes enfants à l'école ou à la crèche mais comme vous je commence le régime Dukan: une vingtaine de kilos à perdre!!!!! alors au boulot!

L'histoire de ces kilos:

- j'en ai toujours eu en trop

- 3 grossesses. (enfin surtout les 2 dernières).

 

Pour finir les présentations: j'ai 30 ans, 3 enfants et un travail prenant donc malheureusement pas le temps de faire du sport"

 

j'espère trouver de l'aider sur ce forum pour les moments ou j'aurai envie de craquer

 

a bientot

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:19

Bienvenue Marie,

C'est chouette de te présenter... Je vais faire de même. J'ai 34 ans dans quelques jours, 2 enfants et 11 kg à perdre.

Je débarque dans une nouvelle région, la Basse Normandie, alors que je suis originaire du Tarn. Pas d'emploi pour le moment, première fois en 13 ans, stress d'être à la maison !

Beaucoup de bonnes résolutions pour ce nouveau départ...

Bon courage Marie pour ce combat qui s'annonce... compte sur nous pour te soutenir !

A bientôt !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 16:47

bonjour à toutes les nouvelles dudu ca fait plaisir!!! moi j'ai débuté depuis le 21juillet!! eh oui la maso début en plaines vacances!!! j'étais tellement dég de pas partir que je me suis faite un plaisir Dukan!!! vous allez voir même si ce n'est pas rose tous les jours on est tellement contente de perdre et de découvrir son nouveau corps!!

bon courage à toutes et en espérant que votre première journée se soit passée dans les meilleures conditions!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 16:55

Quelle est gentille cette Meryem!! Comme on se retrouve lol!! Bon courage les fifilles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 17:17

mdr on est partout en même temps lol!!!

je vois que toi aussi t'es gentille!!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 17:23

vivi!! moi j'aime bien soutenir les gens, donner des conseils partager mes expériences et tout et tout!

Utilisateur38093

Posté le 05/09/2011 à 18:14

ca y est ce matin j'ai commencé dur dur et bon c'est pour la bonne cause j'ai hate d'etre demain pour me peser lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MarieS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:24

merci pour votre accueil!

en regardant vos reglette je vois de beaux résultats et cela me motive.

Demain j'irai faire des courses car aujourd'hui je n'avais que jambon, jambon de poulet et fromage blanc et c'est un peu lassant!!!

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:26

Meryem et ptitelyly, merci beaucoup de vous intéresser au sort des petites nouvelles ! çà fait plaisir d'être soutenues !

Katia, pas trop dur cette première journée ? Moi, j'ai tenté de nouvelles expériences culinaires... c'est bien pour le moment...

A bientôt pour des news !

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:30

Marie,

Moi je viens de découvrir le son d'avoine et de blé (c'est bien, çà évite les fringales en plus de leur atouts digestifs) et la mayonnaise Dudu ! trop bien ! je me suis fais des roulés de saumon fumé au thon/mayonnaise ce soir... je suis calée ! et il m'en reste pour demain... 

La frustration de mes filles qui mangent des pâtes devant moi a été surmontée... pourvu que çà dure !

choubi95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:50

Bonsoir a ttes,je vois quevous etes toutes super motivees.

Pour ma part, j ai 15 kilosa perdre,je suis la reinedu poids yoyo. Mais la, ilfauvraiment que je perde tous mes kilos dues en parti a 5 grossesses assez rapprochees.

Ma journee c est plutot bien passee, pas trop faim jusque la, mais je pense avoir commis des erreurs ( mange unegalette dudu achetee chez Monop, mange unecreme aux oeufs fai avec du lait ecreme enpoudre et une cuillère a café de ketchup light). Si vous pouviez me donner votre avis la dessus.

Je cherche aussi des menus types,savez vous ou je peux trouver ca?

choubi95

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:52

Desolee ma redaction de texte n est pas terrible mais j ai des soucis de pc

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 20:04

alors pas le droit aux tolérés en attaque donc pas de ketchup et après pour ta crème aux oeufs ca dépend la recette! si pas de sucre pas de maizena no souci sinon pour les recettes y'en a plein le site donc je te conseille de te prendre 30 à 45minutes pour fureter quelques recettes qui te plaisent et te faire les menus type de ta semaine!!!

courage le début c'est pas toujours évident mais tu disposes de tout pour réussir sur ce forum!!

vas fureter dans toutes les rubriques dans ta colonne de gauche!!

MarieS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:21

Rosalie, je croyais que le son n'était pas recommandé en phase d'attaque, non?

en tout cas cela a l'air assez alléchant!!!

 

choubi: ah les grossesses! 5 félicitations! je n'irai pas au dela de 3!

Utilisateur73971

Posté le 05/09/2011 à 20:52

ça fait plaisir tous ses messages d 'encouragements!!

pour moi la première journée c'est bien passé, pas de grosse fringale pourvu que ça dure!

Et Bienvenue MarieS!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:23

@marie S en attaque le son d'avoine c'est 1,5CS et 1 de son de blé puis en croisière tu passes à 2CS avoine et 1CS blé

voilà pour la petite précision!!!

sinon cool que la première journée se soit bien passée car souvent les 2-3 premiers jours sont les plus difficiles!! car ce sont ceux qui surprennent le plus le corps donc possible fatigue, maux de tête et fringale mais plus grande perte de poids donc très motivante!!!!

Utilisateur73971

Posté le 05/09/2011 à 21:59

Ah! moi rien de tous ça, au contraire une pêche d'enfer alors ça risque de ne pas durer, si je suis fatigué les prochains jours je serai pourquoi, merci Meryem pour l info.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73971

Posté le 06/09/2011 à 07:54

Alors les filles cette première pesée??? -600g chez moi c'est un bon début! passer une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:12

hey super turquoise!!! félicitation

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:33

Félicitations Turquoise ! Moi, j'ai un peu de mal à le croire mais j'ai déjà perdu 1kg ! cela me paraît un peu surréaliste au regard de tout ce que j'ai mangé hier !!! çà fait presque peur...

Je ne pensais pas me peser tous le jours mais Turquoise, tu m'as donné envie !

Bon courage pour cette nouvelle journée qui s'annonce !

Rosalie50

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:52

Les filles, vous voyez ma réglette ? sur ma page perso, elle met -1 kg mais pas dans le forum, en signature, elle m'affiche toujours -0 en 0 jours !

Si quelqu'un peut m'expliquer SVP...

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.