Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence mon regime dukan lundi 05 septembre qui se joint à moi pour commencer cherche copine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38093

Posté le 08/09/2011 à 11:20

c'est clair c'est ca prend tisane ritcher magasin asiatique ca marche bien ca

bienvenur bluriver et sahraoui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 15:34

Je vois que la motiv est toujours là! Ouais effectivement les oeufs, molo, enfin c'est moi qui dis ça, la blague!!

 

Conseil : le soir ne mangez pas trop et pas trop tard si possible et vous verrez que la balance vous le rendra lol!!

Utilisateur38093

Posté le 08/09/2011 à 19:26

bonsoir les filles et merci pour vos petits mots de conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvieetbianca

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:49

bonjour,

je me présente j'ai 47 ans dans 1 mois pas d'enfants mais un mari très gourmand sans prendre de KILOS, et je mange tous les jours au resto DUR DUR !!!!!

concernant le lait en poudre il n'y a pas indiqué 0% sur la boite ???

pour le son de blé je n'ai trouvé que des germes de blé marque GER...

me dire si cela convient,

merci de votre réponse rapide.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:55

le germe de blé c'est pas la même chose en fait c'est la petite pousse du blé alors que le son de blé c'est son enveloppe donc il te faut absolument du son de blé

le lait à partir du moment où il est écrémé c'est que y'a plus la crème donc plus le gras donc c'est ok

en tout cas bonne perte en 10jours félicitation!! continues!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 22:51

ouais moi je dis tout pareil que Meryem!!

Utilisateur73971

Posté le 09/09/2011 à 08:27

moins 500g ce matin, doucement mais surement! hier soir terrine de poulet en gelée un régal, par contre mon cake au thon était un peu sec, à refaire... mais c'est vrai que c'est plus attrayant en cuisinant.

bienvenue Silvietebianca, du son tu peut en trouver en magasins bio style biocoop ou sur le net.

et vivement la fin de ses fichus règles que je redevienne copine avec ma balance!

bon courage pour cette nouvelle journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:37

Hé Hé ! Bonjour les filles, bien dormi ?

 

sylvieetbianca moi je trouve le son de blé et d'avoine en magasin bio mais y'en a aussi dans les grandes surfaces (genre carrouf'. Prends garde à en prendre un bio, vu que le son est la pellicule extérieure de la céréales c'est aussi celle qui garde le plus les pesticides...

 

Elle a l'air sympa ta recette de terrine de poulet turquoise, tu aurais le lien stp ? :-P

 

J'ai acheté des vitamines, du sel diététique sans sodium et de l'huile de paraffine en parapharmacie hier... Je vous donnerai mon ressenti là dessus !

 

Bisous et bonne journée

Utilisateur73971

Posté le 09/09/2011 à 09:26

terrine de poulet en gelée:- cuire les blancs de poulet à l'eau + 1 feuille de laurier

- pendant que les blancs cuisent, préparer la gelée 750ml d'eau+ 1 cube de bouillon de poule dégraissé+

2 cuillère rase d' agar agar porter le tout à ébullition et laisser bouillir 2 min

- une fois les blancs cuits, les découper en petit morceaux et les disposer dans la terrine, verser dessus

le bouillon, laisser refroidir et mettre la terrine quelques heures au frigo.

 

tu verras Blueriver c'est frais et pas trop salé. et quand on sera en croisière on pourra y ajouter des carottes ou déguster avec une bonne salade verte! j'ai hâte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:00

Cool je vais tester ça alors !

Quand tu parles de gelée, c'est la gelée de madère ? Je n'ai jamais tester, va falloir que je m'en procure ...

 

Moi je suis passée en croisière hier

J'avais trop envie de crudités :-S

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:05

Tiens c'est marrant, turquoise on a quasiment le même poids de départ, le même poids souhaité pour la même taille et on a commencé le même jour !

Utilisateur73971

Posté le 09/09/2011 à 10:25

non pas de la gelée de madère, tu va faire la gelée avec le bouillon cube et l agar agar, c'est l agar agar qui va solidifier le bouillon.

oui j ai vu qu'on avait un peu près les mêmes mensurations et objectifs, jumelles de régime LoL!!!!

je passe en croisière demain, je fais un jour d attaque en plus à cause de mon histoire d'oeufs en excès!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:38

Ok !

Je voulais faire ta recette pour ce soir mais je vais me faire arracher mes dents de sagesse... Du coup pas sûre de pouvoir manger...

J'ai vu qu'il y a des recettes de milk-shake sur le site... Ce sera certainement ma principale source de protéines pendant quelques jours :'-(

 

Jumelle de régime !

Manque plus que le même âge et on a tout parfait lol. Moi je viens de faire 24 ans et j'suis maman d'un adorable monstre de 3 ans 

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:25

Bienvenue Bluriver et Sylvieetbianca !

Pour le son, moi je le trouve au rayon bio en grande surface. Le son de blé est bon pour la constipation aussi. Je m'applique bien à prendre mes doses de blé d'avoine (pour la perte de kg) et de blé (pour la constipation) tous les jours, ce n'est pas obligatoire mais il paraît que çà aide !

Meryem, je suis désolée, j'avais zappé ta question sur ma recette de blinis. Ils sont vraiment savoureux ! voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_tres_moelleux_aux_sons_sans_toleres-3760.html

Par contre, cette recette est en version salée, moi je n'ajoute pas d'ail ni ciboulette. Je les fais nature. C'est vraiment bon et vite fait.

Pour le cake, les filles, moi je fais un cake sans sons, vraiment bon et pas trop sec. Voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_leger_de_thon_et_surimi-1879.html

Moi j'ai remplacé le thon par une boite de saumon au naturel, et les 2 petits suisses par 1 faisselle 0%. C'est vraiment bon !

Pour ma perte, juste 100g aujourd'hui. Mais j'ai dépassé ma dose de sons hier ! mais aucun craquage de toute la journée ! mes collègues avaient toutes des plateaux repas superbes (il y en avait un prévu pour moi aussi :-() mais je n'ai pas craqué !

Alors aujourd'hui phase croisière. Suis contente car, moi aussi, j'ai une énorme envie de crudités !

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 11:28

Ha mais non ! j'ai perdu 300 g en fait ! lol !

Utilisateur38093

Posté le 09/09/2011 à 14:02

moi j'ai perdu que 300 gr ce matin pas beaucoup non plus c'est normal c'est a cause des légumes il le dit dans son boukin biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:35

non, mais j'étais en phase d'attaque encore hier ! mes premiers légumes datent de ce midi ! omelette aux courgettes ! miam !

Utilisateur73971

Posté le 09/09/2011 à 19:17

Des légumes, des légumes!!! vivement demain que je passe en croisière je vais me cuisiner des petites boulettes à la tomate ça va être terrible.

bravo pour ta journée d'hier Rosalie!!! tu peut être fière de toi!!!

je teste ta recette de cake au thon demain, aujourd hui me suis fait des petits biscuits impec' pour le goûter avec un grand verre de lait froid.

blueriver j 'espère que tu n'as pas trop mal aux dents, et que tu pourra manger un peu quand même, du fromage blanc avec du canderel vanille par exemple ça devrait passer ça, sinon moi j'ai 27 ans et maman d'un petit voyou de7 mois et demi, on as un peu près le même profil 

bravo à toutes pour vos pertes du jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:23

merci Turquoise pour tes encouragements... c'est vrai que c'est bon les légumes... je ne pensais pas qu'ils me manqueraient autant ! lol

Tu fais quelle recette de biscuits ?

Tu me diras ce que tu penses du cake ?

A bientôt, et bon courage à toutes !

Utilisateur73971

Posté le 10/09/2011 à 08:07

Bonjour, bonjour moins 900g ce matin!! youpi!! trop contente

et introduction des légumes aujourd'hui,

Rosalie pour les biscuits j' ai pris la recette de louloune "biscuit à la fleur d'oranger" je sais pas comment mettre un lien vers la recette donc si quelqu'un peu éclairer ma lanterne je suis preneuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73971

Posté le 10/09/2011 à 08:12

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

c'est bon je crois que j'ai trouvé toute seule comme une grande pour le lien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MarieS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:04

Hello les filles

tout d'abord bravo pour vos pertes c'est super!!

ca y est j'ai racheté des piles pour ma balance, mais j'aurai mieux fait de ne pas le faire... je suis dégoutée j'ai repris!! et je ne comprends pas pourquoi car pas d'écart du tout: c'ets vrai que je mange beaucoup mais que les aliments autorisés

bref je suis dégoutée, mais je me dis que c'est peut etre parce que je suis constipée et de plus j'ai l'impression d'avoir encore du lait, une semaine apres le sevrage de mon petit

j'espere que c'est cela car c'est vraiment mauvais pour mon moral!!!!

j'espere que ca ira mieux dans les prochains jours. aujourd'hui c'est mon sixieme et dernier jour d'attaque!

 

bonne journée et bon courage

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:04

Coucou !

 

Bravo pour vos pertes 

 

Marie, moi aussi j'ai repris 300g ce matin. J'me dis que c'est pas grand chose, ce n'est pas bien grave. Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine pour moins psyckoter...

 

Aujourd'hui j'suis en PL et je peux manger que du liquide ou du très mou à cause de ma dent arrachée ...

 

Bonne journée à toutes

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.