Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence mon regime en phase d attaque demain 27/07...qui me suit....

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 16:33

Joie, je pense qu'il vaut mieux commencer la croisière que de craquer sur n'importe quoi et de anèantir un bon début

C'est à toi de voir, bon courage pour la suite

verose

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:23

Bonjour les filles,

j'ai commencé le régime le 26, puis je me joindre à vous. C'est plus agréable et motivant à plusieurs.

petite question: a quel moment de la journée prenez vous votre son?

Soutenons nous!

merci

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:35

Bienvenue parmi nous, Pour ma part, je le prend soit à midi ou soit le soir, du moment que tu le prends c'est ce qui compte

 

Bon courage pour la suite

carpediem66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:10

bonjour les filles,

 

oceane3387 je suis bien consciente que mon imc est normal, mais mes kilos sont assez mal repartis et difficile a déloger. Je ne sais pas encore exactement combien je veux perdre, je le verrai au fil du regime. Ce regime est le seul ayant un impact sur mon corps. J'ai un metier physique ( peintre en batiment) et j'ai besoin de repas consistants. Le probleme majeur pourmoi c'est que je grignotais beaucoup sans vraiment faire de repas, donc cela m'aide également a restructurer mon alimentation.

 

Verose: Je prend mon son le matin ou a 4h.

 

Bon courage les filles.

joie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 08:07

Coucou les filles!

Bibine, oui, c'est plus facile dans la phase de croisiere, tu as eu raison! Un grand merci!

Moi, je mange le son d'avoine comme collation a 10h du matin.

Bonne journee a tout le monde!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:12

St tous le monde , j'espère que vous allez bien et que vous avez le moral

 

A +

tayira2812

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 07:42

Bjr bibine1,pour ma part ça vas,je te remercie...j'suis tjr aussi déterminé a en finir avec ses kilos....donc tjr le moral....j 'rdpére pouvoir atteindre ta courbe1jrs looool....merci encore passe 1 bonne journée....

tayira2812

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 07:43

Coucou les filles cment vas?

verose

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:30

cc les filles, et les gars..

je stresse, depuis trois jours je ne perd plus 1 gramme. je suis une journée pp et une journée pl pourtant!

j'ai lu dans un post que si on prenait trop ou pas assez de son cela pouvait y jouer. Qu'en pensez vous?

Prenez vous une cuillerée a soupe rase ou bombée de son?

tayira2812

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:37

Bjr les filles,alors cment ça vas?????,moi aussi jsuis dans le mme cas que verose,j ai du mal a deloger mes kg en trop,depuis 1 semaine environs je nai paerdu que 1 kg,grrrrrrrrrrrrrrr,mais bon je persevere,on verras bien.....bon courage les filles....bonne journée

AvanaXo52

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:52

Bonjour tout le monde.

 

Je me prensente je suis Avana et j'ai commencé le regime le 30 Juillet. J'ai fait durant 7j la phase d'attaque et là je suis sur la phase de croisiere. Comme vous pourrez le voir sur ma courbe j'ai perdu seulement 900g en 9 jours. Pourtant je ne triche pas, peut etre est ce dû au fait que je fais du sport tout les matins et que du coup je fais du muscle? j'en sais rien. En tout cas je suis super motivée pour perdre mes 45kg et j'espère trouver du soutien si jamais je commence a deprimer. En tout cas vous avez tout le mien.

Je suis preneuse de conseils egalement.

Bonne journée à vous toutes

tayira2812

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:53

Bjr AvanaXo52,

 

Sois la bienvenue parmi nous,c 'est super que tu sois motivé,je pense et les autre te dirons,vue que tu fais bcp de sport tu dois prendre en muscle,et perdre en graisse,mon mari également c 'est pareille.. moi mme en ce moment je je n arve pas a deloger mes kilos,en 12jrs , j ai perdu 3.9,alors .je te souhaite en tous cas bcp courage. à bientot

AvanaXo52

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 15:04

Merci c'est gentil. j'espère vraiment que c'est ça et d'ailleurs je pense que demain matin je prendrai mes mensurations pour être sûre.

Presque 4kg en 12j c'est vachement bien moi j'en suis loin, j'espère au moins que mes 50mn de sport chaque matin seront recompensées car sinon je vais peter un plombs ^^

 

En tout cas bon courage à toi aussi

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 16:50

St à toutes , dèjà de belles pertes pour certaines, félicitation

AvanaXo52 courage cela va descendre t'inquiète et surtout garde la motivation

AvanaXo52

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:19

Merci bibine1, je vois qu'on est parti du même poids et je vois que ça marche plutôt bien pour toi c'est encourageant. Je te souhaite d'arriver au poids que tu souhaite.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 21:01

Je te remercie et pourtant, je suis moins courageuse que toi , je ne fait pas du tout de sport

A bientôt

tayira2812

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:59

Bjr les filles,

 

au secour les filles,je suis decourager,je n arv plus a perdre,pourtant je suis le regime à la lettre.et depuis quelque jrs plus rien,le stagne. disons depuis le week end dernier..alors forcement je me decourage.. ésperont que demain ça aille mieux..

trés bonne journée a toutes

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 12:30

St , surtout ne craque pas cela arrive souvent, si tu fais le règime à la lettre il n'y a pas de raison pour que cela ne descende plus,courage et motivation ,TKT sa va descendre

Bonne journèe

tayira2812

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:13

merci bibine 1,c 'est trés gentille de ta part.je continue le combat contre les kilos,merci bcp

tayira2812

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:47

Bjr les filles,cment vas???bisous

verose

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:43

Bonjour les filles, moi ça va pas mal, je ne vois pas trop la balance descendre mais je sens que je maigris par rapport aux vêtements et oui "ça flotte!". Peut être que ma balance est usée

Savez vous si nous avons le droit de manger de la soupe de poisson? je ne suis pas sur et c'est tellement bon..

Courage tayira, ne lâche pas..

Bisou et bonne journée a tous

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 16:42

Coucou tous le comment allez vous ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.