Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le2/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 12:33

D'accord merci je vais chercher ça lol bon j'espére tenir car avec les enfants c'est pas évident mais bon je suis motivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 15:12

essaye de faire des recettes sympas et qui peuvent leur plaire 

je te conseille des petits cakes (moi j'utilise mes moules a muffins) poulet curry c'est une tuerie !

ou viande des grisons...

ca te fait manger tes sons ! 

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:05

merci à linda30 qui m'a souhaité mon anniversaire. En ce qui concerne les présentations de chacuns, je trouve ça très bien, pour mieux ce connaître. Là je n'ai pas le temps mais dès ce soir, je vous promets je me présente... Coté régime, j'ai commencé que ce matin bien que hier j'ai fait un peu attention pour commencer en douceur. GIGI17160 ne te décourage pas avant de commencer. Moi c'était pareil la dernière fois, je croyais que ma balance était folle. Je variait de 1-3kg d'un jour à l'autre. D'abord, il faut que ton corps s'habitue, Il ne faut boire beaucoup.... pas du vin lol et tu verras les variations que tu pourras constater d'un jour à l'autre, autant dans le mauvais que dans le bon sens. Tu ne peux pas avoir des bons résultats dès le premier jour. Dis toi que tu a pris un peu de poids pour mieux en perdre. Ton corps se rebelle, il ne comprend pas pourquoi d'un coup tu lui donne que des protéines surtout après les fêtes et les bons repas qu'on vient de faire.Comme dis ptiteblonde, trouve sur ce site des recettes symps pour agrmenter ton régime et le trouver plus sympa... BON COURAGE ET TRES BONNE JOURNEE A TOUS

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:07

hier c'était mon 1er jour, le matin j'ai bu un café avec deux sucretts, le midi 3 tranche de blanc de poulet 2%, avec un yaourt nature O%, en collation un café,un yaourt nature avec du son d'avoine et le soir 7 batons de surimi avec du fromage blanc et son de blé.. ce matin la balance n'a pas bougée bon j'ai encore celle a aiguille lol... mais je c pas j'ai peut etre trop mangén en tt cas j'ai résister au gouter avec mes enfants.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 10:17

coucou chardonnais

 

je ne trouve pas que tu ai trop mangé..

ca me parait une bonne journée

peut etre trop de surimis je sais plus si cest 6 ou 8 le maximum

 

bonne journée

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:21

merci oui bon c vrai que comme on peut manger ç me semble bizarre, maintenant j'attend les résultats sur la balance j'ai hâte...on peut boir combien de café car moi j'adore j'en boit normalement au moins 4 par jour. merci de vos réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 10:29

Bonjour les filles !

chardonnais si tu veux bien perdre mange plus de proteines. Moi ce matin ma galette de son et 1 café

en collation 1 thé a 10h

ce midi une poignée de crevette rose puis une tortillas oeuf thon des de dinde et un yaourt

en collation un thé et eventuellement 1 biscuit dukan au cas ou

ce sior

surimi et steack grillé puis yaourt

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 11:03

steak tu prends quoi des 5% mamachouquette ?

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:26

mamachouquette je vais essayer de manger plus de protéine mais c vrai que ça change, par contre ds les recettes de cakes est ce qu'on peut beurré légerement les moules (car j'ai que des moules ordinaires), sinon ça accroche.. ce midi je vais faire un cake au thon on va voir ce que ça donne et un fromage blanc avec son d'avoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 11:42

chardonnais essaye si tu peux d'acheter des moules en silicone cest vraiment le top du top !!! ca se decolle tout seul

sinon en attendant essaye de mettre un peu de farine pour que ca accroche moins

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:40

bonjour les filles , moi a midi c'est crevettes au citron cuit a wok ,je trouve ça divin en dessert un fromage blanc , bon courage a toutes

Utilisateur84695

Posté le 04/01/2012 à 13:54

slt a vous tous j'y crois pas 4 kilo en 2 jours,je suis agréablement surpris,je prend le maximum de protéines ,bon courage a tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 14:09

Chardonnais : oui je prend des steak a 5%, j'ai acheter des moule en silicole meme a gifi ou la foire fouille tu en as a des prix tres peu cher. Sinon tu prend du papier cuisson que tu chifone sous l'eau et tu le depose dans ton moule. Le chiffoner sous l'eau permet de le faconner plus facilement. essaie de bien manger de la proteine c super important meme si moi meme je ne suis pas une grande carnivore. Garde la construction d'un repas entree-plat-dessert

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 14:18

pas mal l'idee du papier cuisson jy avais pas pensé ! pour faire des grand cakes ou je n'ai pas de moules en silicone  merci !!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:34

Ce mdidi j'ai fais un cake au thon, réussit même si il est pas monté bon mais bourratifn j'ai tt mangé mais la cet aprés midi c'est dur envi e de grignoter donc j'ai pris un café avec deux sucrettes mais c'est dur je ne craquerais, mais c'est dur ce soir je pense manger 2 ou 3 tranches de blanc de poulet et un yaourt nature ,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 16:43

pareil que toi forte envie de craquer depuis la reprise si dur de sy remettre apres avoir mangé tant de bonnes choses :(

jessaye de tenir mais franchement je pense qua ça cest abusé je savais pas que ca serait si difficile!!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:13

oui c'est très du et les enfants mangent des bonnes crêpes au nutella lol, mais bon je tiens bon, demain je me ferais une bonne viande mais il faut que je regarde laquelle faire, bon courage a toi petiteblonde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 18:08

CHARDONNAIS en PL je me faisait des crepe a la maizena (maxi 2) et j'en faisait une salée avec un max de proteines et 1 sucrée avec un petit suisse et hermesetas et arome chocolat.(car vu la dose de maizena ca compte pour 2 tolérés donc pas le droit au dudutela

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 18:10

sinon je prend la recette de la galette que j'ameliore avec des epices (canelle) et des aromes diferents et je verse la pate dans des moule a madeleijne et hop au four...suculent (mon peferé, arome pomme verte et un peu de cannelle poudre) hummm vivement lacroisiere

lylie85

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylie85

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:10

coucou je suis nouvelle sur ce site, j'ai dejà fait le régime dukan après ma grossesse déjà perdu 20 kilos, mais manque de motivation avant les fetes et repri 5 kilos!!! je suis motivée pour reprendre donc me voilà, depuis lundi 1,5 kilos, trop chouette.Bon courage à toutes!!!!

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:52

bonjours a tous je suis nouvelle sur le site première fos pour moi dukan je suis pas trop sur de ce que je fait j'ai perdu pas and chose en deux jours je sais pas trop si c'est normal

 

le matin c'est un fromage blanc

midi 4 tranche de jambon roulé au carré frais et un fromage blanc

et la se soir j'ai blanc de poulet un demi oignons et sauce soja

 

est ce que c'est bon comme sa

 

merci pour vos réponses

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:26

coucou moi c'est marie laure jai perdu cette ete 36kl mais j'en est reprie 10donc je me suis remie au regime le lundi 2janvier le matin c'est galette et je met des pruneaux dedans trop bon ....avec un cafe ss sucre...

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:59

Ce soir j'ai l'impression de trop manger 3 oeufs aux plats, E tranches de blanches de poulet, par contre j'ai pioché des morceaux de steak haché ds l'assiette des enfants, je sais c'est pas bien je pensais pas que c'était aussi dur, j'espére vraiment perdre du poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nougatine29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 00:03

attention chardonnais, il faut éviter de manger plus de deux entiers par jour.

et pourtant sur le site, il y a pleins de recettes avec des oeufs (flan, galette, cake au saumon, crêpes,

l'élaboration du menu est parfois difficile à varier

 

il faut également manger du poisson et fruit de mer (langoustine, crevette, crabe, ) frais ou en surgélès

 

pour ma part, je suis à mon troisième jours attaques et -2kg déjà sur la balace, je suis trop trop contente

je suis motivée à fond dans mon projet de perte de poids.

il me reste encore 2 jours d'attaques, puis PP/PL

samedi, je vais pourvoir manger des légumes et des yaourt aux fruit (wouaaaaaaaaaaah)

 

hâte d'avoir de vos nouvelles, et on ne baisse pas les bras !!!! courage à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.