Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le2/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linda30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:00

Bonjour le filles,

 

j'ai l'impression quand à moi de stagner un peu ais bon quand même 1 kilos en moins sur la balance ce matin reste plus qu'à attendre jeudi prochain pour le point.

 

Moi ce midi 2 tranches de blanc de poulet 1 fromage blanc 1 thé et beaucoup d'eau.

 

Aller on y croit et on tiens bon !

Bonne fin de semaine à toutes

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:39

je viens de faire un gateau au chocolat pr mes enfants aie aie aie trop dur j'avaais envie de lécher de saladier j'ai trop envie de sucre par gourmandise car ce midi j'ai manger de escalope de dinde, un carré frais et fromage blanc avec deux c à soupe de son d'avoine.. il faut que je tienne et dimanche j'ai un repas africain car mon mari est africain et j'adore mais c'est trop trop interdit,;; il faut que je tienne ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lylie85

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:59

Courage, il faut tenir, essaye de te trouver une recette qui te fait vraiment envie, tu te sentiras moins frustrer dimanche, et puis il y a des bonnes recettes de gateaux, j'ai fait des crêpes dukan, umm trop bon!!!!

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:50

bon ce soir j'ai mangé du saumon et j'ai l'impression d'avoir trop mangé c'est bizarre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 01:09

bonsoir tout e monde!!! je suis Kobby et je suis nouvelle sur le site mais je connais très bien le régime car j'ai lu plusieurs fois le livre et je pense qu'il vaut mieux savoir ou on met les pieds!!!! J'ai commencer le 2 et pour l'instant ça roule!!! ma particularité je suis un peu maso sur les bords, j'aime me promener dans les rayons interdits, regarder des vitrines alléchantes, sentir des odeurs de nourriture et ce même si je ne peux pas en manger, je stimule mes sens visuel et olfactif et m'en contente!!! Je ne suis pas sûre d'être très active sur le forum car ce n'est pas trop mon truc mais je lirais volontiers l'avancée des un(e)s et des autres. Bon courage à tous et toutes. PS: Un conseil qui n'engage que moi, profitez du fait que c'est le 1er régime pendant lequel vous n'avez pas à compter alors arrêtez de vous prendre la tête pour savoir si vous avez trop manger ou pas, c'est à volonté!! Rappelez-vous "N'oubliez jamais que les aliments autorisés sont vraiment et totalement à vous". Bon régime et bonne année!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:10

coucou a tous !!! Ce matin pesée.... +0.7kg bien fait pour moi, je n'ai rien fait pour en perdre, alors j'en ai pris. Je n'ai pas pu commencer lundi comme je l'aurais voulu, des restes de réveillon dans le frigo, anniversaire Mardi, Resto Mercredi, Jeudi pas envie de m'y mettre et voilà... le verdict est tombé. Alors je voulais dire aux découragées.. Ne vous en faites pas le principal est de faire le plan d'attaque à fond et sans faille c'est le plus dur, mais le plus efficace. Ensuite, ça va tout seul. Comme di KOBBY ne vous prenez pas la tête et SURTOUT NE VOUS PESEZ PAS TOUS LES JOURS ça sert à rien et ça décourage. Une fois par semain ça suffit. Des fois on pert, des fois on prend du poids ça dépend de son activité physique du moment du cycle, de la quantité d'eau bue et elliminé dans la journée... Bref trop de critères incontrolables. On ne peut pas se contenter d'un régime sur qulques jours et penser perdre 20 kg dans la semaine. Soyons raisonnables !!! C'est sur la durée que c'est payant. Moins on pert vite plus on conserve le bénéfice des kg perdus qui ne reviennent plus. Alors courage et bonne journée à TOUTES. Une Proteinaute avertie.

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:30

cc mamoune11 !!! Décidément moi +0;4kg ce matin mais bon je suis parti au chinois hier après une vadrouille de plusieurs heures et j'ai pris du poulet grillé mais il était tout brillant (d'huile) du coup une erreur à ne plus commettre!

Pour ma part j'aime bien e peser tous les jours mais parce que je suis en phase d'attaque. Je trouve que le moindre dérapage est

visible du coup je sais quoi éviter!!! En plus je me dit tjrs "bon tant qu'il s'agit de grammes ça va!!!!"

Bon courage tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lylie85

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 07:57

2,5kg de perdu en 5 jours!!! maintenant je commence la pHase de croisiere, ca va vous les filles vous tenez le coup????

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:12

cc lylie sa va, moi 4,2kl en 5jours je ss contente a midi je vais manger le lapin a la moutarde avec des champignons ...hum je sent que je vais me regaler bon aller vais faire mes courses a pieds bien sur ....bizou a tous et courage a bientot

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:07

bonjours le filles , ravie de voir que vous perdez pas mal pour la phase d'attaque moi c tout doux , comme on dit doucement mais surement .... a midi blanc de poulet cuit au four ,pour l reste je ne sais pas .....en tous cas je ne suis pas stresser par la faim car je suis bin caller , juste des envie devant la tv a grignotter comme souvent ont le fait

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:58

bonjours chipie sa va tu ne perd pas beaucoup mais tu na pas beaucoup a perdre aussi non on perd plus car il y a beaucoup a perdre enfin je parle pour moi....bon je vais aller me balader passer une bonne apres midi a plus tard ...

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:23

bonsoir a tous,la tentation été trop dure.j aicraqué pour un morceau de galette.....allez,plus qu a reprendre tout depuis le debut!

suis la seule a avoir craqué?

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 19:29

et bien alors lyly....fait une journee pa comme il faut  !!!cela arrive mais fait attention peu etre que la balance ne le ferra pas ...mdr .......allez bizou et courage a toi

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:42

Bsr tout le monde!!! petit conseil pour Lyly, je pense que ça arrive mais que tu devrais continuer sur ta lancée et ne pas reprendre du début!. C'est un "p'tit kwak" mais ce n'est pas pour autant un échec !!! courage a toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:14

merci les filles pour vos messages,je rattaque cette journee a +300GRAMMES ET PLEINE DE BONNE RESOLUTION!!!!t as raison kobby je vais continuer sur ma lancée.bonne journée a vous.

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:44

est ce que le sirop TEISSEIRE a la stevia 0 calorie ,0 sucre est autorisé?

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:53

Ah je suis contente que tu sois de nouveau dans la course Lyly!!! Selon moi, je sais que je l'ai lu quelque part

mais le sirop Teisseire menthe c'est OK mais les autres j'en doute fort! regarde si c'est indiqué plus ou moins

1Kcal au verre et sinon NOOOON !!! Hihi

 

De mon côté, j'ai très bien vécu une soirée en famille pour un double anniversaire!!!

Pas compliqué je n'ai pas mangé! j'avais grignoté un peu avant, et j'ai ramené un petit quelque chose!

Ma famille n'était pas ravie mais tant pis !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:47

bravo kobby d avoir résisté a ta soirée en famille,j pense que moi j aurais craqué!!!biz bonne soirée

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 00:44

Tu ne crois pas si bien dire Lyly!!! Si t'avais vu tout ce qui avait a manger !! riz façon cantonaise, petits beignets sucrés, galette + quatre-quarts, champagne! Le pire c'est que j'ai pris l'initiative de préparer 2 quiches lorraines pour leur faire plaisir, je suis dingue!!

J'ai sucré 2jours d'attaque pour enchainer sur la croisière, mon corps faisait le fainéant!!

 

Bizzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:33

alors les filles,toujours aussi motivées??

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 01:50

coucou!! et bien écoute..... toujours motivée mais contrariée par un +400g incompréhensible!

g bu, g marché comme une vrai e randonneuse pour les démarches administratives, pas du tout d'écart,

ni de toléré et super récompense, J'en ai marre de voir 3 chiffres après la virgule sur ma balance :-(

 

En prime j'ai des envies de chips, de craquant!! mais bon.. j'en suis pas encore à craquer!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 06:53

kobby ne craque pas ,pense a cette ete comme on sera belle ds nos petite jupe!!!moi aussi j'ai des envies de fromage mais je me dit que je ne doit pas !!!!je veut perdre ces maudit kilo.....allez courage on les aura et on a de bonne recette en plus .............bise a plus kobby

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:05

Merci pour tes encouragements!!! ça a été jusqu'à aujourd'hui mais pour le coup c'était parfaitement

volontaire, et oui c'était ou du moins c'est (eh oui il n'est pas encore 0h00 !!) l'anniversaire de ma

petite maman alors je l'ai emmené au restaurant!!!! du coup demain je vais tacher de me reprendre!!!!

Je serai en jour PP alors je pense que ça va redresser le tir .....

Idem ton démarrage est super et nos objectifs sont quasi similaire on va pouvoir se soutenir !!!

bizzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 23:07

PS: j'ai l'air d'être pressée mais c'est parce qu'en réalité je pars de 109kg,

je n'étais pas inscrite alors 99,00kg c'est la barre des 10kg perdus!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 07:17

allez kobby on y croix !!!hier jai marcher 14km et pas perdu beaucoup mais on ce muscle aussi !!!!allez dur journee pour moi repas du taf je ne sais pas ce quil va y avoir alors la dur dur!!!!!!!!!!bizou les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.