Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le2/01/2012

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:24

Alors ce repas de taf,comment ça s'est passé raconte!!!! bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:36

et bien jai manger un peu de tout et jai reprie 800g normal .....mais bon jai passer une excelente journee !!!je suis rentrée a 1h30du matin car le soir on a continuée donc et bien on reprend dudu ...la vie ne s'arrete pas la mais je vais aller marcher ce matin en esperant que demain la balance me face un beau sourire .............bizou les filles

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:35

T'as raison rien de tel qu'une bonne soirée tant qu'on ne commence pas à se lâcher tous les jours!!!!

Moi demain je pars à Lyon alors à moi le sac bien lourd de sons, blanc de poulet, blanc de dinde,

et autres vinaigrette et lait en poudre à la parrafine etc.... au moins j'ai tout ce qu'il me faut pour ne pas faire de bêtises!!!!

Allez bon courage!! bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 13:39

Salut les filles;alors ca en n es ou de se regime?MOI JE STAGNE!!!

avez vous de bonne recette de gateaux?TT CEUX QUE JE FAIS EN SUIVANT LES RECETTES DU SITE N ONT PAS VRAIMENT BON GOUT...

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:04

coucou!! moi c'est la débandade!!! Totale démotivation!!! de retour à Paris je ne suis pas sur de me peser pcq je me demande si je ne vais pas laisser tomber pck je ne sais plus trop pourquoi j'ai commencé.... Les fringues je m'en fiche un peu, le regard des autres n'est pas désagréable et en plus je m'en fous complètement, je n'ai jamais eu de soucis pour monter les escaliers ou courir après le bus, je suis souple et active, bref!!! un peu pommée c'est bizarre! bref! en tout cas bon courage a toutes et tous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 08:59

salut Kobby,totale demotivation a ce que je vois!!reprends toi ma belle,je sais que c est frustrant de se priver mais c est quoi quelques mois dans une vie?tu te sentiras tellement mieux apres.la tu t es fais plaisir tu t es lachée bin c est pas grave.ca m est arrivée au moins 6 fois en 3 semaine !et puis tu t en fous si ca te prend plus de temps parce que tu fais quelques ecarts,a chacune son rythme!!!allez COURAGE

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:54

Merci Lyly t'es gentille!!! bon alors j'ai mangé comme un ogre mais j'ai beaucoup bougé, résultat pas tro de cata!!! je vais essayer de reprendre lundi et oui j'aime les lundis de bonne résolution!!! Après c'est vrai que je vais changer de région, à 400km alors j'ai beaucoup de stress en ce moment d'où la vrille ........mais bon je vais essayer quand même!! bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:42

t as raison.fais toi toi plaisir aujourd hui(avec moderation quand meme!!!)et rattaque du bon pied demain;bizz

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 00:23

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:57

salut kobby,ca va?Je crois qu il reste plus que nous,les autres ont du laisser tombés...

Utilisateur84695

Posté le 26/01/2012 à 07:43

salut a vous, je résiste a la tentation des bon petit plats lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:56

JE COMPATIS....

kobby

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:53

coucou!!! moi j'ai mis tout ça de coté également parce que je change de vie.Je par m'installer à

plus de 450km de chez moi avec mon homme alors c'est un peu la panique!!! Nouveau boulot,

nouvel appart' , nouvelle région que je ne connais pas alors voilà.......

Sans compter que j'ai précieusement emballé ma balance qui est depuis dans un carton!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.