Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le2/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84695

Posté le 02/01/2012 à 08:37

après plusieurs régimes,j'ai meme eu l'anneau gastrique que je me suis fait enlever,car j'ai manqué di passé lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

muric

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 08:42

bonjour moi aussi je commence aujurd'hui

Utilisateur68345

Posté le 02/01/2012 à 08:51

bonjour moi aussi par contre doit on alterner phase attaque et croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84695

Posté le 02/01/2012 à 09:26

moi j'ai 5 jours d 'attaque a faire lol que des PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 09:35

bonjour

moi aussi c le depart aujourd'hui...alors ce matin une tite galette et un thé

ce midi saumon fumé, blans de poulet et fb

et ce soir grillade de boeuf

Utilisateur68345

Posté le 02/01/2012 à 10:53

Bonjour apres avoir fais a PP on doit integrer des legumes?Puis reprendre une phase PP? et ainsi de suite ou pas.Je vous demande cela car je n ai pas lu le livre dukan et ne connais pas trop le principe des diff phases comments articulent -elles entre elles?

Merci a bientot et meilleurs voeux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:08

Je te conseille d'acheter le livre et de bien de renseigner avant de commencer. C'est difficile d'expliquer en quelquies mots.

Combien dois tu faire de jours d'attaque? Connais tu les aliments autorisés, les tolérés, la quantité de protéines à manger....

Pendant la croisière tu dois alterner les jours PP et PL (1PP/1Pl ou 2PP/2PL ou 3PP/3PL...) c'est toi qui voit ce qui te convient le mieux.

Mais j'insiste sur le fait de bien connaitre le régime avant de commencer, sinon tu risques de faire n'importe quoi et de mettre à mal ta santé.

Bonne continuation

lyly1303

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:11

bonjour,bon courage a tte pour cette premiere journee

linda30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:20

Bonjour tout le monde je (re) démarre aujourd'hui aussi !

 

Vous aviez l'intention de vous suivre ou pas ?

Parce que si c'est les cas je me joindrai volontiers à vous je trouve qu'à plusieurs c'est plus sympa !

 

Je vous souhaites un bon régime une très bonne année et peut être à bientôt.

nougatine29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 12:30

coucou tout le monde

 

pour moiiiiiiiiiiii aussi c le grand jour, j'ai pris 11 kg en 2011 et en 2012 je vais les reperdre (souriresssssssssssssssss)

bon courage à tousssssssssssss !!!

bizoo

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:37

bonjour et bon courage a celles qui commecent aujourd hui, je vous envoie toute mon énergie, moi suis plus près de la fin

 

si vous cuisinez, bougez, respectez le régime a la lettre ça marche c est sur

 

pensez aussi a vous mesurer la taille et les hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

bon courage, bonne continuation, laissez nous de vos nouvelles régulièrement

 

NB ; il est important d avoir lu et relu le livre avant de commencer,

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 12:49

bonjour

bha voila mon premier repas dudu s'est bien passé...j'ai vu les autres amanger des plats en sauces, de la mayo et du fromage et aucune envie de craquer...je suis meme soulagée...cet aprem une thé avec un biscuit dudu vers 16h30 car je termine a 19h et rentre a 20h il faut tenir.

Je bois je bois je bois ......

courage a toutes

caro19400

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:17

coucou ba moi aussi j'attaque aujourd hui!! j'espére que ce régime va marcher motivé a fond bon courage à tous on va y arriver!!!

nougatine29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:33

MERCI Gisounette 3, ton témoignage est super possitif et pleins d'encouragements !!!

enzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:46

slt a tous, j ai commencer aussi aujourd hui,mais le matin je n arrive pas a manger,ce midi tranche de jaambon blanc boite de thon et un fromage blanc, et vous c est quoi? ya t il des personne du 95

Utilisateur84779

Posté le 02/01/2012 à 13:49

bon courage à tout le monde , début today et çà va aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nougatine29

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:01

bonsoir enzi, va sur le site, il y a pleins de recette à réaliser en phase d'attaque et très facile à faire

 

exemple : d'idée de menu

mousse au thon sur une galette dukan

flan express au micro onde (moiiiiiiii j'aime bcp)

 

pour info, j'ai déjà fais le régime en 2009 (-12kg), trop contente de ma ligne, j'ai pas fais la consolidation période très importante, du coup, reprise du poids perdus (sniff sniff)

Nous allons y arrivées ensemble, courage

Hélène

Utilisateur84460

Posté le 02/01/2012 à 20:21

Bonsoir,

 

J'ai également commencé aujourd'hui. Objectif perdre 10 kilos. J'ai essayé souvent des régimes mais je manquais de motivation. J'espère que grâce à ce forum je vais tenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:37

bonjour , moi j'ai commencer aujourd hui aussi le regime en phase attaque j 'y crois mtivée

prise de poids apres arret tabac

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:46

coucou, c'est parti pour moi aujourdhui aussi, sauf que j'avais des restes à finir dans le frigo, alors pas grand respect du régime pour la journée. Demain c'est mon anniversaire, alors je pense que le soir, ça va être un peu la fête aussi. Donc je commence OFFICIELLEMENT Mercredi 4. J'ai 4 jours PP a faire mais je vais en faire 5 et commencer PP/PL dès lundi. J'ai déjà fait 500 régimes et c'est la 2ème fois que je fais DUKAN, c'est le seul qui me permet d'avoir des bons résultats, mais je ne tiens pas sur la durée... Dommage. Mais cette fois ci c'est la dernière... Croix de bois croix de fer..... J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2012 à tous et bon courage dans votre quête du bon poids... BISOUS A TOUS

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:57

bonsoir a toute moi aussi depart aujourdhui ! enfin c mon 2eme depart  sa va le faire cette fois si j'espere  bon courage a toute

linda30

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:02

Bonjour les filles,

 

Comment s'est passé cette dernière journée (enfin pour celles qui ont commencer) et mamoune Bon Anniversaire à toi !

 

Moi hier j'ai fais light un peu de jambon blanc et fromage blanc pour "éponger " un peu les excès des fêtes !

 

Pour aujourd'hui j'ai préparé un pain de viande avec des oeufs durs il est trés beau et sent bon on verra pour le gout et évidemment fromage blanc, thé et eau à volonté.

 

Bon Courage les filles et je nous souhaites que cette année 2012 soit pour nous celle de l'envolée de tous ces kilos !

 

Ca vous dit alors qu'on se suive et qu'on se présente un peu histoire de faire connaissance ?

 

Je commence : Je suis Linda 30 ans mariée, une petite de fille de presque 2 ans et des kilos qui se sont accumulés depuis 6/7 ans sans que je m'en rende vraiment compte et là c'est plus possible !

J'en ai ras le bol de pas pouvoir porter ce que je veux, les rayons grandes tailles me dépriment et puis je veux pouvoir jouer avec ma fille sans être essoufflée !

A vous !

Bises

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:47

je ne pense que je vais faire ce regime car en phase d'attaque j' ai pris 1 kg en 1 jours et je n'ai pas le temps de preparer les petits je travaille

chardonnais

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:53

Bonjour, je commence le régime aujourd'hui, comme je n'ai pas encore fait de course, je vais me faire un oeuf au du, 2 tranches de blanc de poulet à 2% et deux yaourts 0%, par contre le steack haché à 15% c bon pdt la phase d'attaque?? merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 12:10

coucou chardonnais

 

essaye de trouver des steak a 5% c'est mieux ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.