Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je commence mon régime le 12/11 : peur que la motivation ne suive pas...

Carole77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:13

Et voilà cette fois je me lance car je n'arrive plus à m'habiller comme je veux et cette fois la balance m'annonce un chiffre qui ne me convient plus du tout.

Juste peur que la motivation sur la durée ne soit pas toujours au rendez-vous.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2012 à 19:16

Ce n'est pas évident de faire un régime aussi strict sans motivation... Essaie de commencer par un régime type diététicien peut-être ? Il serait idiot de commencer le régime Dukan pour faire des écarts au bout d'une semaine.

Utilisateur110230

Posté le 11/11/2012 à 19:36

Bonsoir,

 

Tu peux toujours essayer surtout que la première phase normaement tu perds bien apres tu prends vite l'habitude fau juste avoir les ingredients chez soi pour ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 11/11/2012 à 23:49

En espérant te motiver...:

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Courage puis bonheur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 02:38

Je continue avec toi si tu veux, je me retrouve dans tes propos, peur de lâcher pas assez motiver ... Va faire un tour sur le site avant/apres ça donne ue motivation a toute épreuve ...

@stardiben bravo quel beau parcours, qu'elle a été ta motivation ????

 

Perso ma santé et surtout un mal être ... Aller courage Carole 77 !!! Si tu veux on fait le chemin ensemble ...

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 08:55

Ma motivation est plurielle:

- ma santé

- mal dans ma peau et donc dans ma tête avec mon surpoids important

- envie de prendre enfin soin de moi

- envie de plaire

- envie de ressortir ma planche à voile et mon VTT

- marre d'être essoufflé ou de transpirer pour un rien

- envie de m'habiller comme je veux et non comme je peux

- envie de me lancer un super challenge et d'être fier du résultat

- envie de changer mes habitudes alimentaires ecécrables

- envie de cesser d'abuser des apéros et du non vin souvent en trop grande quantité

- et surtout, envie d'être heureux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulboul

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 12:35

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta chasse aux kilos ! Personnellement, je trouve que ce régime n'est pas dure car tu peux manger à volonté ( que les produits mentionnés bien sûre !). Donc niveau faim, aucun soucis. Après, quand tu vois la perte assez rapide avec la phase d'attaque, tu peux être que motivée ! Et même si parfois, il y a un coup de blues, il y aura tjs quelqu'un parmi nous pour te rebouster ! Allez, courage.

Carole77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:33

Merci à tous pour vos messages qui me donnent du courage.

De la volonté j'en ai pour ce début... et à quelques semaines des fêtes de fin d'année, il faut que je fasse quelque chose maintenant et non remettre encore et encore !

 

Ok chouquette06 pour une motivation à plusieurs (bien au contraire)

Stardiben, merci. J'ai surfé sur le lien que tu m'as transmis : bravo à toi cela me donne de l'énergie pour ce début.

 

Je suis toujours pressée et je souhaite des résultats peut-être trop rapidement. Cette fois je suis bien décidée à m'occuper de moi.

 

@+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.