Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime le 31 octobre 2011, objectif 15kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:29

coccikitty : Je trouve ton menu trés bien , a tu resenti de la faim entre les repas ??

 

j ai une question esce que c est bon ton petit dej le son avec l activia ??? ( car le matin je ne mange rien car je ne sais pas si je vais aimer le son au petit dej )

CocciKitty25

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:04

Ah bah ça me rassure merci dudunette62110 oui ça va j'ai assez bien tenu la journée sauf en arrivant vers le soir j'ai commencé à avoir faim, mais ça c'est parce que c'est toujours le soir que j'avais tendance à manger et grignoter donc j'essaye de bien manger le soir  Sinon oui le matin c'est pas mauvais le son dans l'activia mais c'est un peu liquide donc c'est moins évident qu'avec un yaourt ou du fromage blanc, mais je change souvent sinon je me lasse, donc des fois ça sera fromage blanc avec le son ou bien des fois une galette ou parfois les biscuits dukan. Mais je le mange toujours le matin sinon dans la journée j'ai tendance à l'oublier. Voilà j'espère que j'ai pu t'éclairer.  En tout cas tu devrais manger le matin et le son le matin te permettra de bien tenir jusqu'à midi. Bonne soirée à toi et bon courage !

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:39

Le regime dukan est un régime ou tu peux manger a n importe quel moment de la journee quand tu ressens de la faim c est pour sa que les personnes arrive toujours a tenir jusqu au bout ce regime car il n a pas vraiment de restriction alimentaire .

isalolo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:49

Forum Dukan : coucou les filles bienvenue aux nouvelles premiere journee dudu ca va rien a redire j ai reussi a boire 1 litre je ne compte pas les cafes et le the d

coucou les filles...

bienvenue aux nouvelles...

premiére journée dudu...ca va rien à redire...

j'ai réussi à boire 1 litre (je ne compte pas les cafés et le thé de ce soir)...

 

j'ai souper du blanc de poulet et du saumon...

les 2 petits-suisses que je n'ai pas mangé à 17h...

je n'ai pas eu faim....

 

mikalady, je suis de lens....

une bonne soirée à toutes....

isa

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:52

bonsoir isalolo62 , super pour ta premiere journée , moi pareil je n est pas eu faim dans la journée . par contre j ai du mal a boire les 1,5L d eau par jour . ( j ai bu dans la journée 1 canette de coca , 3 café et peut etre quelques gorgée d eau ) pas assez suffissant :(

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:19

bonsoir

super ya plein de monde qui a attaqué aujourd'hui !

pour ma 2eme journée c'était :

FB muffins thé le matin

jambon steak + 1 oeuf à cheval yaourt le midi

poisson + 1 poignée de fruit de mer surgelés revenus dans la poele avec du curry et 1 yaourt brassé en guise de crème fraiche + yaourt et 1 muffin qui me restait

 

dudunette et les autres : n'oubliez pas il faut BOIRE pour ne pas faire souffrir nos reins et pour drainer nos pauvres cuisses pleines de cellulite

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:43

Bonsoir,moi aussi j'ai attaqué aujourd'hui!!!

Et pour une première journée dukan, ca c'est plutôt bien passer...J'espere que ca va durer!!!

Bonne soirée

Utilisateur71223

Posté le 31/10/2011 à 21:56

Coucou !

Pour la question sur le son, parlez-vous du blé ou de l'avoine ? Moi je n'arrive à prendre le son de blé que dans mon thé.

Sinon, un peu faim ce soir alors je bois du coca décaféiné

Bonne nuit à toutes Et rdv demain pour notre 1ère pesée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80094

Posté le 01/11/2011 à 07:58

CC MOI AUSSI J AI COMMENCER LE 31 OCT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:22

coucou les filles,

 

c'est parti pour une 2e journée PA !!

 

Pour les sons, pourquoi vous ne les cuisinez pas? il y a pleins de recettes sympa , ça cale mieux et c'est meilleur que dans du yaourt.

Utilisateur80011

Posté le 01/11/2011 à 08:45

Coucou!

 

Allez 2 eme jour DUKAN, ce sont les premiers jours les plus difficiles!!!

Bonne surprise ce matin sur la balance -0,9kg... vive la phase d'attaque...

Voici mesrepas d'hier:

matin:une tasse de lait écrémé (trop manger la veille!!)

midi: surimi, 2 steack haché

soir: jambon fromage 0%

 

Ce matin c'est crêpe DUKAN!

Je vais essayer aussi le son d'avoine dans l'activia 0% c'est vrai que ça doit être bon!!!

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:53

Forum Dukan : bonjour a toutes le soleil est la les nuages aussi mais bon c est novembre qui arrive je me suis levee de bonne humeur ce matin premiere pesee car je

bonjour à toutes....

le soleil est là, les nuages aussi mais bon c'est novembre qui arrive...

je me suis lévée de bonne humeur ce matin...

premiére pesée car je suis trés curieuse et le résultat -600grs, je suis contente de moi...

par contre une question pour le son d'avoine et le son de blé....

combien de grammes par jour?

ce matin....

café ....

250grs de fromage blanc et 12 grs de son de blé....

le tout que je vais manger avant 10h30...

et vous!!!

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:55

super chanic...

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:25

Bonjour a tous ,

 

Ce matin pesée est j ai perdu 1 kg , Moi pour le son de blé ou d avoine je fais des petits biscuit que je mange le matin c est vraiment délicieux avec un grand verre de lait bien frais ( ca reveille comme sa lol )

 

Hier soir avant de coucher je me suis manger une tranche de blanc de poulet avec un grand verre d eau . ( Car avant j avais toujours tendance a me lever la nuit pour manger un morceaux donc j ai pris mes dispositif avant de coucher lol ) et l astuce a reussi je ne me suis pas lever enfin si mais pour faire pipi mdr .

 

Euh sinon je voudrais souhaiter une bonne fete a toute les personnes qui nous on quitter hélas avant l heure . ( Bonne fete a mes deux papis , mes deux tonton .)

 

Chanic : Tu me diras ce que sa a donner les crepes DUKAN . ( j aimerais en faire !!!)

 

 

BIENVENUE AU NOUVELLE !!!

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:29

bonjour les filles !

je suis aux anges car après 2 jours d'attaque la balance m'a delestée de 2kg !!!!! d'ailleurs ça me semble preque trop beau !

Chanic, isalolo, dudunette : très bon début pour vous aussi !

dudunette lance toi teste les crepes c'est très bon !

 

a plus tard dans la journée

mikalady

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 10:55

eh bien bjr tt le monde !

ts le monde est de bonne humeur malgres la toussaint qui ets plutot triste lol mais moi aussi 1er pesée , ja vais hesitée car je me suis dit reve pas t auas rien perdu ..et si !700gramme !!!ca fait trop du ien au moral !

 

pour le son ds les yaurt ca passe pas ,hier je l ai cuisiné avec des acccrac de thon ca fait comme une panure c est excellent !

 

et hier soir en" connfiserie" me suis fait les pain au lait ,qd j ai vu la recette ma suis dit impossible que ca fasse des pains au lait et si , 1oeuf et 45gramme de lait en poudre ,qq gouttes d arome beurre fondu ,j ai mis ds des moules a madeleine 15min et bien trop bon !!!!!!bonne journée a vs les filles!

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 11:15

Bonjour les filles!!!!!!!!

 

1ere pesée ce matin et quelle agréable surprise, - 800grs!!!!!!!! J'en reviens pas!!!!

Du coup très très motivée aujourd'hui!!!

Mon menu d'hier pour info: matin rien car pas eu le temps, à midi 2 tranches de jambon maigre, 12 batonnets de surimi, 1 yaourt 0%

Le soir: crêpes Dukan (exellente, vous pouvez y aller les filles) avec 1 tranche de jambon maigre, un carré frais et un yaourt 0%

Voilà pour moi...

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 11:22

Bonjour à toutes

 

Avec un peu de retard je vais vous faire part de ma première journée dudu.

Pour commencer c'est la première fois que je commence un régime par un resto Eh oui à midi je me suis fait un resto sushi, j'ai mangé que des sachimi et une salade de pulpes crevettes crabes etc. en banissant tout ce qui est légumes.

Sinon le matin j'ai mangé deux oeufs (je n'ai pas eu le temps de faire mes provisions ce week end). Ensuite je suis allée faire mes courses et vers 10h j'ai mangé 3 tranches de dinde avec un verre d'activia à boire 0%.

Ensuite à midi c'était suchi avec un café après.

Le soir j'ai mangé 2 tranches de dinde et 1 steak haché 5%.

 

Aujourd'hui j'ai pris une tisane avec un bol de FB 0% avec du son le matin.

A midi ce sera de la viande au grill.

Et le soir j'ai prévu une salade de surimi, thon, oeufs, mayo + des boulettes de viande + un gâteau au yaourt (qui vient de se dégonfler au four:((

 

Sinon j'ai fait un menu approximatif pour la semaine. Comme ça c'est plus facile de m'organiser pour les courses mais aussi pour faire manger à mon homme, parce que si je le laisse sans les glucides et les lipides ça va pas être drôle:(

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 11:24

mila38 et kaktusia : Vous m avez donner une grosse envie de crepe donc je vais en faire pour me repas de ce soir .

 

Ce midi : 1 tranche de blanc de poulet et 2 bifteak ( je rafolle de cette viande mdr avec un peu d ail et echalote un délice )

 

Félicitation a tous pour votre perte de poids moi aussi ce matin j ai pu apercevoir le - 1kg trop contente .

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 11:38

coucou les filles,

 

alors mes menus :

 

matin ;

- café au lait

- 1 galette dukan tartiné d'un carré frais 0%

 

midi :

- bouchées au thon (sans sons)

- pavé de saumon au four

 

soir :

?? je sais pas encore, il restera des bouchées car j'en ai fais plein + je sais pas quoi encore

 

bonne journée les filles

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 11:45

COUCOU LES FILLES

 

POUR MOI SE MATIN UNE TRES BONNE SURPRIS ))))))

 

AVANT MON PETIT DEJ : - 1,3 K ET APRES LE ptit DEJ : - 500G

 

QUEL POID JE DOIT RENTRER CELUI D AVAN OU APRES LE REPAS???????

 

BRAVO A TOUTES POUR LE MOIN QUI S AFFICHE SUR LA BALANCE !!!!!!!!

 

BONNE JOURN2E A TOUTES )

nikom

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 12:20

niniarthur : celui avant le repas, c'est plus encourageant)

Je penses que l'essentiel c'est de se peser au même moment de la journée (moi par exemple c'est le matin)

Utilisateur78344

Ce message a été supprimé par son auteur.

Toste

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 13:15

Salut les filles,

Je me joins à vous, j'ai commencé hier soir le régime dukan. J'ai été effrayé de mon poids en montant sur la balance hier et je suis prête (j'espère) à réagir !

J'ai accouché de mon 2ème bébé il y a 4 mois et je suis très gourmande d'où les kgs en trop !!

Je fais 76.8 au départ et j'espère en perdre 13...

A bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.