Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence mon regime le lundi 27 juin 2011 qui commence aussi le lundi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 16:24

@ZAZE91: idem moi aussi j'ai des problèmes de constipation donc du coup je dois boire énormément et quand je suis constipé j'hésite pas à un comprimé de dulcolax en comprimé ,si ça peut t'aider

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:33

coucou moins 500g pour moi aujourd'hui !!! j'ai l'impression que c'est peu mais bon c'est mieux que rien !!! aujourd'hui j'ai fait un tout ptit écart et j m'en veux mais bon j'ai mangé au boulot du coup c'était super dur !!!!! mais bon j'ai mangé protéiné a midi et je le ferai ce soir aussi donc voilà !!

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:54

merci zaze91 je me dit faut voir le résultat dans une semaine de toute façon meme si je me pèse tous les jours matin et soir et oui je suis toc toc lol bon aujourd'hui 600g en plus de perdu on y croi lol

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:06

Et voila j'ai repris 500g, pourtant je n'ai mangé que des choses autorisé !!! Je n'ai pas eu faim mais je n'ai pas l'impression de mettre gavé. Je garde le moral car sur trois jour perdre 3,9 kg c'est tout de même un bon résultat mais pour mon moral il faudrait que je reperde demain. Bonne journée à toute.

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:09

COURAGE bonne journée à toi aussi !!!

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:44

Bonjour les filles,

Ce matin moins 1.1 kg aujourd'hui je me sent un peu dégonflée c'est la première fois depuis le début de la semaine. Attention au week-end c'est souvent le piège. Bonne fin de semaine à toutes et du soleil pour tout le mond.

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:44

Bonjour les filles,

Ce matin moins 1.1 kg aujourd'hui je me sent un peu dégonflée c'est la première fois depuis le début de la semaine. Attention au week-end c'est souvent le piège. Bonne fin de semaine à toutes et du soleil pour tout le mond.

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:15

c'est cool félicitation !!!!!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 17:09

woww 5kg en 4 jours! j'admire 

SOBISOUS

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:25

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. Je vous felicitent toutes pour vos efforts, je vois que ça fonctionne pour tout le monde c'est cool. Je viens chercher de la motivation moi aussi Je me fixe 30 kg à perdre dans un premier temps, ce sont les kilos qui sont restés de ma grossesse pffff .... A bientôt

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 06:28

bonjour sobisous est bienvenu ici félicitation pour tes kilos de perdu déjà c"est beaucoup continu comme ca bonne journée à toi

 

 

 

alexandra

SOBISOUS

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:32

Merci Labrador91000, on va se serrer les coudes .... Et comme je dis en rigolant on va devenir des bombasses mdr ...

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 23:11

Ne t'inquiète pas on est la pour se motiver! Si t'as des questions n'hésite pas partageons ensemble

SOBISOUS

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:13

Oui j'aurai une question, je fais mon dernier jour de phase d'attaque demain. Je voudrai savoir si pour la phase croisiere il vaut mieux faire 5/5 ou 1/1 ?

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:37

coucou sur le livre dudu c'est 5/5 bon courage et bonne journée

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:56

coucou labrador91000: je ne sais pas t'as quelle édition mais moi j'ai celle de 2011 en format poche et c'est marqué 1/1 .. comprends plus :-o

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:24

ha !!! ba j'ai une ancienne édition donc on fait quoi alors mdr !!!!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 22:57

bon moi je suis 1PL/PP je le vis bien pour l'instant c'est pas frustrant et ça ne nous installe pas dans une routine

 

en gros dans le livre le médecin a dis qu'il avait comparé un échantillon de personnes faisant 5PP/5PL et un autre faisant 1PP/1PL sur un mois, et que les résultats étaient les même car dans les deux cas les deux groupes faisaient le même nombre de jour en PP et en PL sur le mois

 

j'espère que ça t'éclaire un peu lol

Arphine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 00:38

Bonsoir!!

 

Félicitation à toutes pour votre perte de poid!!

Jj'ai commencé le 28 (mardi dernier), jusqu'à samedi c'était super -3kg mais depuis j'ai repris du poid +300g dimanche matin en attaque et je suis passée en croisière mardi et j'ai repris encore 400g ce matin sur la balance?? Pourtant je ne fais aucuns écarts....

Ca m'a un peu démotivé même si je continue...

Le matin au petit déjeuner je prend un substitut de repas gerlinéa car je n'ai pas le temps de cuisiner... est ce que ca peut venir de ca??

 

Merci et bonne soirée

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 02:42

Bonsoir Arphine!

 

Déjà t'as une belle perte: alors ta reprise de poids peut avoir des raisons multiples: manges tu assez de protéines ( 1.5g xton poids/jour), rétention d'eau? constipation? pas assez d'exercice physique? dose son d'avoine? réglou?

 

Et oui il ne faut surtout pas prendre de substitut de repas! c'est bourré de glucide il me semble donc arrête de suite. il y a beaucoup de recettes ( que tu risque de rater au début mais c'est normal) donc varie tes pti dej ou bien prépare ton pti dej la veille pour éviter de manger n'importe quoi le matin 

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:48

Bonjour à toutes,

De retours sur le siute après trois jours de déplacement professionel et trois jours de restaurant. J'ai vraiement eu peur en montant sur la balance ce matin et bien rine j'ai même perdu.

Courage à toute je n'étais pas vraiment convaincue par le livre mais pour le moement les résultats sont impressionnants pour moi qui suis au régime depuis l'âge de 7 ans, j'en ai 47.

Bonne journée à toutes.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:52

ba bravo ZAZE91 6 kilos en 10 jours mais comment tu fais?? c'est quoi ton secret?? ))

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:52

Bonjour Tinadianatina, je n'ai pas de secret mais surement beaucoup de poids à perdre. Je pense également qu'avant de me reprendre en main je faisais tellement n'importe quoi que du cou mon corp réagit fortement à ce début de régime. Je pense que la suite peut être plus compliquée et voir décourageante, ce matin rien perdu du tout !!! mais bon le résultat est déjà top.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 19:21

@ZAZE91: C'est vrai que si ne manger "que ça" est inconnu il va réagir fortement

Moi par exemple je mangeais relativement équilibré , enfin j'aime les légumes donc j'en mangeais pas mal j'avais déjà diminué fromage pain sucrerie donc mon corps est un peu moins surpris 

Continue sur cette voie parce que ta courbe est super jolie

cathy6667

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:55

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé moi aussi le régime le 27, enfin plutot le 26 mais c'est pareil hein ! J'ai 43 ans et je suis de Seine et Marne. Pour l'instant j'ai perdu 4 kg et je suis super motivée alors si vous flanchez...... je serai là pour vous rebooster  Enfin pour l'instant, peut etre que je vais flancher moi aussi lol et là..... j'aurai besoin de vous 

Le plus dur pour moi c'est d'avoir arrêté le vin, j'adore le vin et les apéros, et l'apéro au coca light, pfffffffffff.

A part ça, c'est plutot bien parti.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.