Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence mon regime le lundi 27 juin 2011 qui commence aussi le lundi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinette940

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:46

BONJOUR,

je vais commencé mon regime lundi et je souhaite avoir un soutien fait moi signe mercii

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 11:20

Coucou!!

 

Moi aussi je commence le27 c'est génial!!je suis du 92 et toi??

 

on pourrait s'entraider?

sabrinette940

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:47

lool ouiii avec plaisir ben moi j'habite dans le 94 prete pour demain ??

bullle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:55

bonsoir , je commence aussi demain , j appréhende un peu :s

bon courage a vous

bonne soirée

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 00:27

ouii je suis prete pour demain j'ai fais mes courses

 

j'ai remarqu" que la viande de grisons et le bresaola sont pleins de proteine 40g pour 100g c génial!!

sabrinette940

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:29

coucou en cette 1er journeé de regime pas trop de difficulté et se n'est que le debut lool et vous

bullle

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:04

Aujourd hui c'est finalement mieux passer que je le pensais , sans difficulté !

 

J’espère que les autres seront pareil ...

Je chercher des recettes et pour un régime je le trouve riche on est pas limiter à 2 ingrédients c'est génial 

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 00:15

Bonsoir, j ai commencer le régime ce matin, pas trop de difficulté par contre j ai envi de manger sucré mais bon ça va passé. Bon courage a toute

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 01:56

Patatina: dans ce cas là remplis toi l'estomac de soda light sinon tu peux opter pour un yaourt aromatisé au fruit ( mais sans morceau bien sur ) 

pepette187

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:50

Bonjour.

Moi j'ai commencé samedi. Bizarre de commencer le week end, mais bon. Ca se passe super bien. Je suis du 92, si on peut se soutenir mutuellement ce serait sympa, d autany que pour moi le parcours va être long. Bon courage à toutes et bonne journée.

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:47

Moi aussi j'ai commcé hier, le 27 juin, je n'en croyais pas mes yeux lorsque j'ai vu mon poids sur la balance perdre 4kg en 1 jour cela me fais peur. Par contre j'ai eu faim cette nuit, à 2h du matin j'avais vraiment faim.

A demain

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:24

Coucou pepette187: je vois qu'on a plus ou moins le même profil c'est cool. t'as quel age et t'es de quel coin dans le 92?

 

ZAZE91: wowww quatre kilos c'est incroyable!t'as du perdre beaucoup d'eau.. mais qu'est-ce que t'as mangé hier? tu sais quand t'as faim faut manger ne serait-ce qu'une tranche de blanc de poulet et un fromage blanc et un grand verre d'eau car faut pas se laisse affamer sinon sur le long terme tu vas être frustrée..

 

Bon courage les filles! je suis fière de nous 

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:44

Je n'ai pas eu faim dans la journée, le matin unsteach haché un oeuf et du fromage blanc. Le midi j'ai manger du surimi et un stack tartare et le soir du roti de dinde et des tranches de fois à la moutarde.

 

J'ai eu faim à 2h du matin et je ne me voyais pas me lever pour manger !!!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:07

cc les filles

 

j'ai commencer le regime hier et j'ai perdu 1,3kg!!! haha jsuis contente ))

je suis de paris 14e )) je vais aller faire des courses aussi a la recherche des produits dukan;

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:17

Bravo jevi75, moi je suis dans le sud de l'essone presque dans le 28.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:23

merci ZAZE91

 

tu as commencer ton régime quand?? ca se passe comment?

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:25

Jevi 75,

 

J'ai commencé hier et pour le moment je trouve cela simple. J'ai perdu 4 kg en une journée c'est presue effrayant je trouve. Asuivre demain j'espère ne pas en reprendre.

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:30

-4kg??? c'est enorme!!! je penser pas ca possible! lol et bien bravo! tu vas detenir la palme de la plus grosse perte de poids en une journée!!!! continu comme ca c'est super! mais non tu vas pas reprendre, ca motive grave la!!!

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:38

a demain pour nos nouveaux résultats, bonne après midi

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:40

ok merci toi aussi

labrador91000

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:49

bonsoir moi aussi j'ai commencée hier mais j'ai perdu que 100 g je sais c'est mieux que rien mais bon bon courage les filles

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:50

Bonjour à toutes,

Ce matin seulement moins 100g, je ne sais pas si c'est normale, je me dit que uoi ayant perdu plus de 4kg le 1er jour. Mais bon contrairement à la nuit précédente je n'ai pas eu faim. Mais hier soir je me suis fais plaisir avec du saumon fumé.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:56

bonjour!

 

ZAZE91: tu sens physiquement que t'as perdu plus de 4kg? tu le sens dans tes vêtements? en tout cas bravo 

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:52

tinadianatina,

 

Pas vraiment, je ne me sent même pas dégonflée. Mais je pense que la chaleur qui fait en ce moment on gonfle de toute façon. Pour le moment je me sent bien, comme j'ai des tendance à la constipation j'ai un peu peur de ce coté là.

ZAZE91

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:53

labrador91000,

 

Ne perd pas courrage, l'important est de perdre bien sur, mais le plus important est de ne plus en prendre et de ne pas en reprendre. Courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.