Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime lundi 11 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:29

Moi je stresse pour les vacances , je vais être en formule "all inclusive" donc je ne pourrai pas cuisiner .Sinon c'est vrai que le fait de cuisiner m'aide beaucoup , moi qui adore le sucre je me fais un dessert dudu et je me sens bien, je vous conseille la" tarte au citron qui tue" du site , un vrai plaisir!!! Aujourd'hui , je vais essayer le gâteau au yaourt .

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:00

Ouaaaahhhh!!!! J'ai encore perdu 0.800grs!!!!!!

Mais alors ca marche vraiment ce régime !!!! Je ne fais pas d'ecart, mais vraiment aucun et ça paie!

Hier soir je suis sorti entre amis boire un verre, et moi qui adre le gin tonic, j''étais au cola light et eau!

Je pense que certains ce sont demandé si j'étais enceinte, parce que je n'ai rien dit à personne à propos du dukan.

J'attend des résultats définitif pour dire : Oui, j'ai fait un régime!!

Par contre je ne voit pas très bien la difference au niveau physique mais ça viendras je suppose.

 

J'imagine que personne ne travaille aujourd'hui, moi oui car je vis en Espagne et ici pas de 14 juillet.

Donc profitez bien de votre repos

Bisous bisous

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:26

coucou:

et bien malgré mon repas ( bien géré )d'hier, je me suis rassurée car j'ai pas perdu, mais je n'ai pas pris non plus!

donc toujours à 63.5!

mon chéri m'a dit ce matin qu'in avait l'impression que le kilo perdu se voyait!

je suis contente!

donc hier PL alors aujourd'hui PP!

 

Bibi 69:

je sais que pour moi , si je demande de me faire un repas "spécial" se sera pas bien pris!

donc je gèrerais du mieux possible!

là, dimanche, on mange chez mes parents!

ils font un barbecue!

je leur ai demandé de me faire des steacks au barbec!

c'est hyper bon et ca! je peux!

concernant le reste je ne sais pas ce qu'ils vont faire!

donc on fera comme hier! gérer du mieux possible!

 

sanya:

si jamais dans ton "all insclusive" tu es avec des buffets, tu auras le choix, et tu pourras gérer assez facilement!

par contre, si c'est servi à l'assiètte, et bien là! c'est plus difficile!

en tout cas!

bonne vacance!

 

vanerose:

oui, ici, peu de personne vont bosser!

sauf les resto, hôpitaux...(courrage à eux!)

C'est bien tu as perdu le double de moi en un même nombre de jour!

continue comme ça! tu seras vite en stab!

par contre d'après ta réglette tu es toujours en attaque ou tu es passée en croisiière?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:19

Coucou, alors moi -200grammes ce matin...Un peu déçue...je m'étais facilement habituée à cette perte rapide..^^ Mais bon c nomal, je me fais une raison

Le pain de mie Dukan passe bien, parcontre la brioche a comme un arrière goût de "pneu" m'a dit mon chéri...c'est vrai qu'elle est pas fameuse! Quelqu'un s'est-il procuré des arômes, sans huile, sans sucre?

Je suis aussi en repos auj, reprise demain...et après je suis en week end (c bien le congé parental à mi-tps!!^^)

Bonne journée les filles!!!

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:59

Et oui repos ici aujourd'hui voir demain aussi pour certains dont je fais partie donc un long WE ) samedi je réintégre les légumes j'en rêve ...

J'ai fait un petit calcul en moyenne jour pas mal entre 0,500 à 0,900 gr de perdu oui je confirme c'est un bon régime je l'ai fait il y a exactement 4 ans même période j'avais atteint mon objectif le 31 août alors j'y crois.

framyno : si tu arrives à bien gérer c'est le plus important car il faut éviter les frustrations qui nous font craquer définitivement chose à éviter et puis vaut mieux perdre doucement et ne pas récupérer ensuite que l'inverse

 

Ce midi : pilon de poulets au four , cheesecake à l'orange je vais voir le résultat car la recette de base il y a du sucre et de la maizena que j'ai supprimé

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:22

moi ce midi: j'essai les calamars à la provencal!

si c'est aussi bon que l'odeur qui flotte à la maison, on va se régaler!

par contre pour une recette d'attaque, il y a quand même 1 à 2 oignons( j'en ai mis 1!)

2 boites de tomates pelées( j'en ai mis des concassées)

3 gousse d'ail

1 poivron en dés

donc ca fait pas mal de légumes!!

 

Placebienne:

oui, j'ai acheté des aromes sur le site de Dukan:

j'ai pris le cacao dégraissé, l'agar agar, arome crème brûlée, vanille, caramel,citron et orange!

donc je devrais pouvoir faire pal mal de recette!

par contre j'ai essayé la vanille ce matn dans ma galette, j'en ai trop mis! y'a beaucoup de gôut!

lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68635

Posté le 14/07/2011 à 12:54

Coucou les filles,

 

Moi je me suis pesée ce matin et là petite déception par rapport à vos super résultats je n'ai perdu que 1Kg !

Pourtant je ne fais pas d’écart mais bon faut croire que mon corps résiste pour le moment on verra bien dans les jours à venir

 

cloclo ca va ? Vous avez du courage de faire une balade par ce temps ! J'ai du fermé les volets d'une partie de la maison... trop trop chaud !

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cotedudu59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:07

Coucou =) Je vous rejoins enfin ^^ ... Depuis le temps que je veux attaquer un régime ça y est , je me lance ! Je suis satisfaite des résultat pour le moment -2,5 en 3 jours , ça me motive .

J’espère ne pas craquer ce n'est que le début , encore une longue période pour moi je voudrais perdre 23 kilos je veux y arriver car je n'en peut plus de ces kilos ...

J'ai commencer lundi 11 juillet je suis donc en phase attaque pendant 5 jours je commencerais alors les PL samedi ? Est ce que je fait 5 PL 5PP ?

Avait vous reprit un peu de poids quand vous êtes passer en PL ?

 

Merci d'avance pour vos réponse =)

PS: c'est mon premier régime , je ne sais pas trop comment mis prendre , je lit actuellement le livre du Dr Dukan

 

 

Bonne journée a tous

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:11

ptitejul:

et bien , il ne faut pas se comparer à la perte des autres!

chacune d'entre nous est différente, chaque corps à sa propre résistance, il y a plein de facteur qui rentrent en compte aussi: sel, rétention d'eau constipation, nombre de régime déjà fait, âge...

moi j'ai perdu 900g( moins que toi!)

mais j'en suis satisfaite!

ca fait que 3 jours! qu'on a commencé! on ne peut pas non plus perdre 5 kilos!

lol!

tu sais moi quand j'ai perdu mes 16 kilos en 2003, j'en ai perdu 4 le 1er mois et après c'était entre 1 et 2!

ce qui corresponds bien à ta perte de maintenant!

1kilos par semaine fera bien 4 à la fin du mois!

et tu verras, je suis sûre que t'en auras perdu + que 4!

on en reparlera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:31

Je pense perso que lorsque je passerais en phase croisière (dimanche) j'alternérais 1PL/1PP d'après ce que j'ai lu au bout du compte qu'on fasse 5/5 ou 1/1 le résultat et le même. Et je pense que celà sera moins lassant....

Utilisateur68635

Posté le 14/07/2011 à 13:52

Placebienne oui je pense que je ferai moi aussi cette méthode elle sera sans doute plus simple à suivre et on aura sans doute moins la sensation d'être au régime !

 

framyno c'est certain on est pas toutes egales mais je suis contente mon homme s'est rendu compte déjà de ce p'tit kilo de perdu ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 15:16

coucou

 

alors ce matin balade d'une heure

ici fait pas chaud on nous annonce que 22° donc ca va pour marcher

je me demande si je vais pas acheter DVD de zumba car perdre du poids c'est bien mais faut pas oublier de se muscler et je pourrais bouger ainsi pendant que le petit est à la sieste, faut que j'aille voir le prix

 

je pense par contre faire 2PP/2PL

 

moi aussi faut que je commance des aromes

sur un autre site dédié à dudu beaucoup disaient qu'ils commandaient à patiwizz car un peu moins chère

 

je suis monté sur la balance et j'ai 3kgs en moins donc je peux vous dire que je suis super heureuse

faut dire que j'ai perdu autant car j'ai un poids de départ beaucoup + important et surtout j'ai arreté le grignotage

 

midi

galette de sons (acheté toute prete) avec mélange thon + FB + ciboulette

roti de veau + foie de veau

yaourt nature

 

bon 14 juillet et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:21

cloclo64:

c'est hyper motivant!!

-3kg!!

penses juste à mettre ta réglette à jour!car là, t'es encore à 0! sniff!!

 

ptitejul:

qu'est ce qu'il y a de plus motivant que le remarque de son cher et tendre!

qui mieux que lui te connait sous toutes les coutures?? donc s'il a remarqué le -1! c'est que ca se voit!!!!!

perso! j'ai eu la même remarque ce matin!!

qu'est ce que ca fait du bien!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68635

Posté le 14/07/2011 à 15:23

ho oui framyno !! c'est bon pour le moral !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:39

Salut les filles,

Ce matin, petit message rapide, parce que pas trop le temps c'est que ça bouge au bureau jusqu'à 13h!!!

J'espère que tout va bien pour vous, pour que nous continuons dans la joie et la bonne humeur notre guerre contre ces kilos qui nous rende la vie difficile!!!

 

Framyno :

Oui effectivement, je perds rapidement, mais bon ,je ne me fais pas d'illusion, je suis motivée mais je ne veut pas me faire de fausse joie quant à ma perte, ça va se calmer et stagner surement! Et puis sache que j'ai pris assez rapidement, j'ai changé de boulot, avant j'étais en restauration donc je me bougeais toute la journée, et puis maintenant, je bosse pour un gros syndic immobilier, donc j'ai le cul sur la chaise toute la journée! J'ai toujours mangé très mal type pizza, sodas, beaucoup de fromage, beurre, sauce... J'en suis fan, je ne sais pas manger sans, du coup ce changement brusque d'alimentation doit faire son effet!

J'ai quand même hate de passer en croisière, j'avais décidé d'une phase d'attaque de 5 jours, il me reste demain et c'est terminé!

 

Je felicite les filles, qui sortent et vont marcher, parce que j'en suis incapable...

 

Sanya : Normalement, le all inclusice est servi sous forme de buffet, mais tout dépend de ta destination, ça peut être plus ou moins gras!! En tout cas, d'excellentes vacances à toi...

 

Au fait qui part cet été?

Moi, c'est la haute saison ici, le moment il y a le plus de boulot de toute l'année, (même pour un syndic, vu que la plupart sont des résidences secondaires), du coup vacances en Octobre, direction Madagascar!!!!

Je m'éloigne un peu... Revenons à notre sujet : Ici, je ne trouve ni aromes, ni fromage blanc 0%, ni carré frais.

Ce qu'il y a, c'est Philadelphia Light, un genre de St Moret, vous pensez que je peux en consommer? Je commence à être en manque de fromage...

 

En ce qui concerne les chéris, ils sont géniaux pour le remarquer et surtout pour nous soutenir...

Ils seront moins contents quand on aura perdu nos tétés!!!! Lol

 

Pour la croisière, je partirais sur du 1/1 comme Framyno et Petite Jul.

 

Bon j'arrete de parler.

Pourquoi j'ai l'impression d'écrire de trop tout le temps??

 

Allez bisous bisous les filles

Vaneroses

Ce message a été supprimé par son auteur.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:53

vanesrose:

concernant les tétés( si j'ai bien compris, tu parles des seins!), alors moi , il ne sera pas triste du tout!

car j'ai ai tellement(100D) ( je rappelle que je fais 1.57m et 63.5 kg!)

qu'on voit que ca!

ca fait même vulgaire suivant comment je m'habille!

et puis suivant ce que je veux faire, soit faut les tenir car ca rebondit!! (très gracieux!) soit tu les plaques tellement pour pas qu'ils bougent, et là tu peux plus réspirer!

j'éspère sincèrement en perdre!

passer à 95C ne me déplairait pas!

 

tu sais que dans les recettes, tu as des quiches , des pizzas..... tu peux toutes les boissons lights sauf l'orangina!

tu as un arôme "beurre fondu" s ca te manque! dans la boutique Dukan!

tu peux aussi te faire des sauces!

tu as tout ca dans le livre des recettes, que je conseille!

concernant les vacances, nous c'est fait!!

on est revenu dimanche dernier!

on a été en Egypte en voyage de noce!

maintenant on profite des 2 semaines qui nous reste mais le temps n'est pas forcement top!

ne t'inqiuète pas, tu n'écris pas trop!

on est toutes pareilles!

c'est surement un besoin de raconter comment on vit notre Dukan.

et puis, on est des filles!! et les filles sont piplettes!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:22

Re. Je viens de commander quelques arômes sur le site Patiwizz: vanille, amande, noissette façon pâte à tartiner et speculoos. Je vais pouvoir confectionner autre chose que des gâteaux dukan avec un arrière goût de "pneu" lol

 

Nous sommes partis une semaine fin juin au Barcarès et nous repartirons une semaine début septembre en Crète. Le hors saison c'est le top! ^^

 

Vous faites quoi à manger ce soir? J'ai sorti des escalopes de poulet du congél, je vais regarder ce que je peux en faire

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:12

chez nous ce soir:

en guise d'apéro, un coca light( les minis canettes!) et pour aller avec des surimis et des blancs de poulet avec du gervais ail et fine herbes à 0% roulé dedans!

puis escaloppe de poulet grillée pour moi

eux, ils auront un salade en plus!

fromage pour mes zommes!

moi il sera battu à 0%

et en déssert un flan patissier DUKAN!

je me suis acheté en plus du livre de recette, le livre des désserts!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:06

Pour moi galette , petit gervais et oeufs de lompes . En dessert gateau au yaourt.

Utilisateur68635

Posté le 14/07/2011 à 21:00

sanya tu as pris quelle recette pour le gateau au yaourt ?

 

Il est vraiment bon ou plutôt moyen bof ?

 

Moi je suis contente de moi car j'ai eu des amis pour le gouter et je leur aient fait des cookies (bah oui ils en réclamés) mais j'ai réussi à ne pas en manger un seul  : )

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:25

Bonsoir, je me présente, j'ai 26 ans et un peu plus de 15kg à perdre. je suis à la recherche d'un forum pour pouvoir trouver des compères pour faire ce régime afin de se soutenir et avoir des astuces. J'ai fait un régime il y a un an où j'ai perdu 25kg mais j'en ai repris 6, je fais à présent dukan pour perdre les derniers kilos.

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:28

Bonsoir les filles...

 

Petitejul, c'est une grande satisfaction lorsque tu t'abstient de piocher ce que tu as devant toi...

Hier quand j'ai préparé un petit plat à mon homme, et ben j'ai même pas gouté!!!

 

Ouah Sanya, c'est super léger pour toi ce soir!!

J'ai enfin trouvé un fromage frais à 0% et un fromage blanc aussi... Parce le fromage frais, c'est burgos, je sais pas si vous connaissez, c'est tipique d'espagne je crois. Alors ce soir, un petit flan au jambon de dinde, burgos, 3oeufs, lait, noix de muscade, sel, poivre... Et hop, au four, au bain marie, 180º... Et ben super bon!!!! J'avais pas encore cuisiner depuis 4 jours.

 

Framyno,

Ouuiiiii!!! Les tétés !!!!!J'imagine qu'un 100 doit pas être facile à porter, alors pour toi pas de problème d'en perdre sur la route Dukan.

Moi qui fait un 90B, vais me retrouver avec un petit 85.

 

Placebienne, j'ai bossé quasi 1 ans en Crête, tu pars où? Et tu nous dira pour les aromes.

 

Bisous bisous

Utilisateur68635

Posté le 15/07/2011 à 07:25

Bonjour les filles,

 

Petite question : Les règles ca nous fait plutôt perdre ou prendre du poids ? Car je crois bien qu'il ravit à cette période non ?

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:29

Bonjour les fille toujours aussi motivées je vois, tout vas bien en ce long WE ? hier journée un peu difficile pour moi fatigue, haleine de putois.... encore aujourd'hui en PP demain j'attaque la croisière je vais d'ailleurs faire quelques courses ce matin hum des légumes .. Qui commence la croisière bientôt avez vous décidé pour votre rythme 1/1 ou autre ?

 

Bienvenue lysou86 tu as déjà fait le régime moi aussi il y a 4 ans par contre j'ai découvert sur le site que logiquement lorsque tu as déjà fait le régime la phase d'attaque ne se fait qu'une fois donc tu devrais faire phase croisière pour ma part j'ai choisi l'attaque car j'avais besoin de me remotiver pour perdre les kgs pris depuis. Dukan préconise aussi une phase de croisière à 1/1 j'ai vu sur le site que beaucoup font 2/2 semble plus confortable pour le moment je n'ai pas fait de choix j'aviserai demain je commence la croisière. N'hésite pas à lire les différentes phases sur le site la personne qui met à jour laisse bien les anciennes préconisations qu'elle barre et mets les nouvelles donc c'est pratique pour les anciennes ou celles qui ont une ancienne édition du livre.

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.