Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime lundi 11 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:42

Coucou , croisière aussi pour moi demain . La vache , j'ai pris 100grs! Je n'ai peut être pas assez mangé au soir , comme tu dis vannerose ct léger.

 

Ptitjul : Pour le gâteau au yaourt j'ai fait celui la avec arome amande : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html Il est bon mais il n'a pas trop levé à la cuisson.

 

Toujours motivée mais j'ai peur de passer en phase croisière et de reprendre . Bonne journée!

Utilisateur68635

Posté le 15/07/2011 à 09:58

sanya merci pour le lien de la recette ; )

Tu penses que je peux le faire meme sans arome ? car pour le moment je n'ai pas investi là dedans et dans mon grand superu y'en a pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:06

Oui ptitejul , sans arome c possible! Là je vais essayer la mousse citron et j'espère que demain j'aurai perdu ces 100grs revenus!

Motivée motivée!

Utilisateur68635

Posté le 15/07/2011 à 10:09

sanya tiens moi au courant de ta mousse car ca me fait bien envie ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:17

coucou les filles

 

alors hier soir on a été au feu d'artifice et comme on s'est garé un peu à l'extérieur j'ai du encore un peu marché

je ne me suis pas pesée ce matin on verra demain

 

vous avez de la chance je prends la croisière que mardi

allez courage encore 4 jours

 

je vais essayer de mettre à jour ma réglette si je trouve

 

j'ai investi dans une sorbetière car c'est pas parce qu'on est au régime qu'on doit se priver de petit plaisirs

 

a vous qu'est ce qui vous manque????

moi c'est le pain beurré du petit déjeuner

et les légumes évidemment

 

à+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:36

coucou:

pour moi -400g ce matin!

soit au total -1.3 kg depuis lundi!

je suis contente du résultat!

 

cloclo64:

pour la réglette, tu vas en haut à droite dans espace proteinaute!

et tu vas ensuite dans mon espace proteinaute!

là, tu va voir que tu es en phase d'attaque, il te suffira de changer en phase croisière!

t'inquiète pas, la réglette ne se mets pas à jour de suite!

pour faire avancer ton bonhomme, il te suffit d'entrer dans lee même espace, ton nouveau poids!

et hop!!

 

sanya:

tu arrives peut être à la mauvaise période féminine!

ou encore tu as mangé trop salé et tu fais rétention d'eau!

y'a plein de facteur!

surtout ne lâche pas prise!

et continue sur ta lancée, tu verras, ca va redescendre:

moi je suis en phase de croisière depuis mercredi, mais j'attaque vraiment aujourd'hui!

car mercredi, comme j'étais chez belle maman, c'était pas " vapeur" mais avec beurre!

donc le vrai jour pour moi est aujourd'hui!

j'ai essayé le flan patissier, j'ai pas mis assez d'aspartam, il avait le gôut de maïzena!

on ferra mieux la prochaine fois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rkaty1

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:48

coucou les filles,

 

je n'ai pas de balance électronique mais l'aiguille de ma balance affiche bien -2kg !

Pas de faim particulière, motivation toujours là, aucune tentation meme pendant les repas entre amis.

Le seul hic: l'haleine de poney !! mais bon....

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:22

rkaty1:

c'est un bon début!

et pour l'haleine: chewing gum sans sucre! dentifrice!! boire pour atténuer!

on était prévenue! hu!hu!hu!hu!hu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 17:10

coucou

 

framyno

merci pour la réglette j'ai réussi mais suis pas encore en croisière seulement à partir de mardi

 

matin

thé + 2 ptit suisses 0% aspartame + galette tartinée carré frais

 

midi

tranche de poulet roulée farcie thon carré frais + omelette (1 jaune + 3 blancs) aux herbes + yaourt nature

 

ce soir

reste tranche poulet roulée + ??

 

chewing gum à fondddddddddddd pour moi mais ca vaut le coup quand on voit la balance descendre

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:33

Salut les filles, bon ben qq grammes en moins sur la balance encore ce matin...

Et demain je passe en croisière!!! Oh la la, j'en rêve de mes petits champignons grillés ou d'asperges vertes grillées...

Le truc qui manque, ca va être les patates!!! Je suis originaire du Pas de Calais, et j'adore les patates!!!!

Je pars à la recherche de quelques recettes dès maintenant.

 

Mangez-vous la salade sans sauce?

 

Il faut vraiment que je trouve un subsitut de carré frais, que pensez-vous du Philadelphia?

Vous me faites trop envie avec vos recettes avec fromage...

Pour l'haleine, j'utilise listerine, c'est un peu cher, mais ça, ça te décape la bouche au moins pour les prochaines heures...

 

Allez bisous bisous

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:51

Hello! Alors moi je n'ai rien perdu ce matin! :S

Pourtant aucun écart, mon corps fait de la résistance, d'ailleurs j'ai pas encore été la selle depuis le début du régime...Je m'hydrate à fond, consomme le son d'avoine, je pense que le retour des légumes dimanche me feront du bien

 

Vaneroses, nous irons ds la région d'Héraklion, je connais pas du tout la Crète, j'ai hâte de découvrir!

 

J'ai été faire les courses après le boulot, j'ai chargé le frigo en protéines! C reparti pr une autre semaine dUKAN/d

 

Bonne soirée à toutes et bon repas!^^

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:04

- 3 kg , trop contente! Aujourd'hui je commence aussi la croisière , j'ai prévu mes petites courgettes du jardin.

@Placebienne : c'est bien 3,4 kg en 5 jours ! Pour te rassure , une fois mon passage aux toilettes j'ai eu une baisse sur la balance!

@Vanerose , je pense que le philadelphia n'est pas du 0% , pour ce qui est de la sauce je vais essayer la mayonnaise dudu que voici http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_fromage_blanc-54.html (sans les frites miss patates)

 

@ptitejul t'as essayé le gâteau au yaourt?

 

Sinon , je vais voguer à 1pp/1pl . Hier j'ai acheté du bioflan choco , caramel , amnde et rose (bah oui , je me suis lachée) .Dès que je vais goûter je vous donne mes impressions.

Courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:38

Bonjour,

Super les pertes de poids moi pesée lundi uniquement j'évite de retourner dans l'addiction de la balance ... aujourd'hui croisière je vais faire comme sanya 1/1 moins frustrant car les protéines et moi dur dur donc et le fait de voir de la couleur dans mon assiette me motivera ainsi que mes intestins...

Voici le lien concernant le Philadelphia nature et semble avoir peu de calories peut être que dans les tolérables vu que Vanerose n'a pas le choix dans les produits avis des expertes en calories ?

http://www.papillesetpupilles.fr/2011/04/le-fromage-philadelphia-arrive-en-(...)

Une bonne journée à toutes et bravo pour cette première semaine la plus difficile tout de même !!

Utilisateur68635

Posté le 16/07/2011 à 10:38

Bonjour les filles,

 

Sanya oui j'ai essayé hier le gateau au yaourt mais je trouve qu'on sent trop l'arriere gout de levure.... et ca a peu de gout malgre le yaourt au fruit  : (

Et toi ?

 

Pis j'ai oublié de me peser ce matin (comme hier d'ailleurs) mais bon faut dire que je suis pas sure que le poids qu'indique la balance soit bon dans le sens ou je suis en plein retour de couche... mais je tacherai de ne pas oublier de passer sur la balance demain matin ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:43

Ah non moi il avait un bon goût mais j'avais mis de l'arome d'amande , ça doit être ça .Dand les supermarchés tu en trouves facilement au rayon levure , décorations gâteau . Le plus courant est l'arome vanille.

Utilisateur68635

Posté le 16/07/2011 à 10:44

Merci Sanya au prochaines courses je regarde ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:35

Bonjour les filles,

Décidemment, moi je n'ai pas de chance avec ce que je trouve ici, j'ai trouvé un seul arôme, Anis... J'ai pensé? Qu'est-ce que je peux en faire? Simuler de boire un pastis... Lol, Pour celle à qui l'alcool manque, c'est une idée...

Donc, je viens de commander sur le site Dukan español, (parce que oui, il a des sites partout ce cher monsieur) de l'arôme vanille, amandes amères, et beurre fondu... Ouh là, là, je vais m'en faire des petites gourmandises avec ça!!!

 

Aujourd'hui, je commence la croisière, je suis déjà en train de rêver à mes légumes!!!

Dès que je sors du boulot, je fonce chez le primeur!

 

En ce qui concerne le Philadelphia, ben y a quand même quelques calories, pas grave je reste avec le Burgos, qui n'a pas de gout, et puis je ferais une commande de Carrés Frais si je croise qq'un qui va en france.

 

Bon, sinon félicitations à toutes pour vos pertes... Et j'espère que l'on continuera à se soutenir, parce que sincèrement, ça fait du bien!

 

Bisous bisous

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:50

Coucou, félicitations à toute pour la perte de poids ainsi que notre superbe motivation commune!

Bonne nouvelle pr moi ce matin: -700g

J'ai hâte d'être demain pr débuter la phase croisière! J'ai regardé hier ds le rayon patisserie mais les arômes que j'ai trouvé sont tous avec du sucre et de la matière grasse....dc j'ai bien fais de les commander sur le net!

En attendant, bon week à toutes! Bizz

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:53

Bravo placebienne !

Bah mince , j'ai pas regardé sur mes aromes , je dois en avoir aussi au sucre et matière grasse hihi !

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:59

Merci bcp!

Regarde oui, si y en a tu te les met de côté pr la phase stabilisation hihihi

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 14:29

bonjour

 

trop contente ce matin j'ai encore perdu -2.4 kg

ca vaut le coup de puer du bec (mdr)

 

donc ce matin en courses rempli le frigo de yaourt nature 0, petit suisses, fromage blanc ......et toute la compagnie et pour me récompenser je me suis offerte de belles crevettes (trop bonnes)

 

ce matin

thé + 2 petits suisses0% + galette tartinée de carré frais

 

midi

crevettes + poulet sans la peau bien sur + yaourt nature 0%

 

soir

meme chose puisqu'il en reste

 

j'espère que vous allez toutes bien

et que vous restez super motivée en tout cas moi oui pour l'instant

 

demain c'est l'annif de mon papa donc on mange là bas et j'ai préparé un mille feuille que je ne gouterais meme pas d'ailleurs faut que je dis à mon mari de m'en empecher (on sait jamais si la tentation est trop grande)

 

COURAGE LES FILLES on va y arriver

 

faudra que je teste le gateau au yaourt

je voulais acheter qq aromes sur un site mais pour l'instant pas possible donc on attendra un peu

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68635

Posté le 17/07/2011 à 08:39

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ??

 

Moi j'etais deçue sur ma balance ce matin, car pas l'évolution de poids... Mais bon je suis toujours en période de règles et à priori ca masque la perte de poids.... à voir la semaine prochaine ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68635

Posté le 17/07/2011 à 08:40

Ha et pour les aromes ceux de mon magasin sont tous au sucre !

 

Donc pour le coup j'ai pris des gousses de vanille ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:04

coucou!

hier, on a été avec la petite famille, voir un spectacle médiévale dans un chateau du moyen âge!

on a beaucop marché! ca fait du bien!

moi depuis quelques jours, je suis en croisière! et depuis quelques jours, la balance ne bouge pas!

mais ca, il l'a dit dans le book le doc. ! parfois y'a même légère reprise! c'est pas mon cas!

hier, on a mangé barbecue chez mes parents!(gage du mariage...)

j'ai demandé à maman de faire des steacks!

j'ai été encore une fois hyper raisonnable!

d'ailleurs c'a épate mon mari , car d'habitude chez mes parents, il trouve que j'éxagère tout le temps! et bien pas là!!!

quand la motivation me tient! elle ne me lache pas!

aujourd'hui, j'fais PP.

je fais 1/1 en roulement!

moi aussi j'vais avoir mes règles dans la semaine, donc ca va compromettre un peu le résultat!

chez nous, il pleut! pourri de chez pourri!

j'vais faire un peu de ménage, mais la 1/2h de marche j'crois que ca va être râpé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:32

Bonjour les filles moral au beau fixe malgré la grisaille ? Hier j'ai attaqué la croisière c'est décidé je fais 1PP/1PL hier un plaisir d'avoir des légumes dans mon assiette .... Voici quelques réponses du Dr Dukan que j'ai trouvé sur son site

@ un bon dimanche pluvieux pas de marche aujourd'hui

 

Si votre haleine est forte, vous devez en être content(e) car cela signifie que non seulement vous maigrissez mais que vous maigrissez vite. Votre haleine s’est durcie parce qu'en maigrissant, vous brûlez vos graisses et éliminez les déchets de cette combustion. L’essentiel est éliminé par l’urine mais une partie par la respiration. C’est la rançon momentanée de la perte de poids. Le régime Dukan, riche en protéines, accentue un peu le phénomène en raison de la cétose sanguine qui calme très fortement l’appétit mais confère son odeur à l’haleine. L’adjonction de son d’avoine au régime adoucit votre haleine. Buvez plus, vous éliminerez davantage par l’urine et moins par la respiration. N’oubliez pas que mâcher des chewing-gums sans sucre facilite aussi la perte de poids et neutralise l’haleine

 

Lorsque vous êtes au régime des protéines alimentaires purs sans légumes, vous suivez le régime le plus efficace du monde. De plus, ce régime est hydrofuge : les protéines chassent l’eau. Donc lorsque vous vous pesez, vous enregistrez la perte de graisse et la perte d’eau qui l’accompagne, et sur la bascule, la perte est très importante et a de plus une action utile de renforcement de votre motivation. Quand vous ajoutez les légumes, vous ajoutez de l’eau et des sels minéraux et vous réduisez la fuite d’eau. Donc vous continuez de maigrir, légèrement moins, en même temps l’eau que vous aviez chassé revient un peu, ce qui tend à camoufler la perte de graisse. Sur la bascule, vous avez l’impression de stagner. Mais dès que vous reprenez les protéines pures, l’eau et le poids s’additionnent et sur la bascule, la perte de poids se ré affiche de nouveau. La seule chose à éviter est de craquer en voyant la bascule se bloquer car tout écart alimentaire déséquilibre le système en lui apportant de vraies raisons de stagner.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.