Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence mon régime lundi 11 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:52

Merci pour les infos BIBI!

Moi aussi pl hier et la balance reste identique.

Bonne journée les filles et surtout pas de craquage!

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:58

Coucou à toutes! Pr moi -400g ce matin, donc 3,8kg en moins depuis lundi! Je suis assez fière de moiSmiley bonheur

Aujourd'hui premier jour de croisière pr moi et cela fait 2ans que nous sommes ensemble avec mon chéri....on avait prévu d'aller au restau ce soir...j'avais que ça me fait un peu peur:(

J'essayerai de rester raisonnable!

Ici aussi, grisaille et pluie....top pr un 17 juillet :(

Fin bon, profitez bien de votre ptite famille, bonne journéeSmiley bonheur

grincheuse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:30

bonjour a tout le monde j'ai également commencer mon régime lundi ,,,,

j’espère tenir le coup je travaille en milieu hospitalier et pas toujours facile de manger a heure fixe et en plus il faut réchauffer ses plat au micro onde ....

bon courage a vous toutes et bon dimanche

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:45

Trop forte placebienne !

bonjour grincheuse et bon courage aussi!

Je vais de ce pas essayer le bioflan.

Placebienne

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:34

Grincheuse, je compatie! Moi aussi je bosse ds un hosto, et ma prise de poids s'est amplifié au fûr et à mesure. Pas d'horaires fixes pr manger ou des fois pas possibilité de manger du tout ou alors sur le pouce (rien de diététique biensûr!)

Fin bon, on y arrivera!! Courage et à très vite

Utilisateur68635

Posté le 17/07/2011 à 13:35

Je reprends le boulot lundi et comme vous je pense que ce sera plus compliqué, mais bon avec un peu de préparation ca devrait le faire ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rkaty1

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:58

coucou les filles,

 

trés fière d'avoir réussi à passer cette phase d'attaque de 7 jours !

Demain phase d'attaque , et comme vous hate de manger des legumes !

Je vais zieuter quelques recettes, histoire de varier les plaisirs.

biz les proteinautes !

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:13

moi aussi je bosse en hosto!

mais moi j'ai pas de soucis d'horraire car je suis dans l'administratif et je ne mange pas en cafèt.

on a une salle de repos et un micro-onde!

donc j'fais ma gamelle depuis 8 ans maintenant!

j'suis une habituée!! lol!!

moi j'ai fais mes 30mn de marche cet Après midi!! et vous??

en fait ce matin , il faisait un temps de chien et le soleil est arrivé! donc j'en ai profité!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 20:07

bonsoir

 

ce matin j'avais posté un message mais il n'a pas apparu

 

je vous disais que j'avais pris 500g mais je pense que c'est le poulet (j'avais enlevé la peau mais cela n'a pas suffit) la prochaine fois je saurais à quoi m'en tenir

 

enfin je perds pas le moral

à midi nous étions invités chez mes parents

donc pour ne pas craquer j'avais amener mon repas et j'ai su résister

je suis trop fière de moi

car chez mes parents j'ai toujours l'impression de manger + mais pas cette fois ci

et meme devant les gateaux je n'ai pas craqué

 

par contre ici ce matin c'était la pluie donc pas de marche mais faudrait vraiment que je m'y mette

 

vivement mardi pour les légumes, d'ailleurs faut que j'aille consulter à nouveau la liste pour pas me planter

ma mère m'a déjà donné des aubergines et h-verts du jardin

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:18

Bravo les filles 1 semaine que nous avons démarré et nous avons résisté aux tentations, quelques écarts mais sans de dégâts

cloclol64 : ce matin j'avais posté des réponses copier du site de Dukan voir page précédente concernant ta variation de poids elle peut être dû au fait que tu es fait un PL, rétention d'eau, règles.... il faut s'accrocher perso pour ne pas subir l'influence de ses variantes de poids qui peuvent me faire craquer j'essaye de me peser qu'une fois par semaine donc demain matin à la pesée.

Bonne soirée à toute, logiquement semaine prochaine nous serons toutes passées en croisière moi j'ai choisi 1/1 plus agréable et vous ?

Utilisateur68635

Posté le 17/07/2011 à 20:21

Je viens de faire la recette de la glace vanille  ! J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir la gouter !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 20:39

coucou

 

bibi 69

justement non je ne suis pas en PL mais je pense que c'est à cause du poulet pourtant j'ai bien enlevé la peau mais pas grave pour l'instant reste motivée

 

et pour le passage au PL qu'est ce que vous pensez du 2/2? c'est possible oupas?

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:50

cloclol64 tu dois commencer quand en PL ? moi j'ai choisi 1/1 j'échange avec d'autres personnes sur le site certaines font 2/2 cela fonctionne tout aussi bien à toi d'adapter si tu as du mal à manger autant de protéines ou non. Accroche toi il y a tjrs des variantes de poids, stagnation c'est ce que nous devons affronter lorsque nous sommes à la diet et ce qui nous donnera envie de jeter l'éponge par moment. En tout cas tu as bien perdu en 1 semaine après on doit être au rythme d'1 kg par semaine tu as le temps l'objectif est de s'en débarrasser doucement mais sûrement !!

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 20:57

Salut les filles,

 

Et ben je vous rassure, même ici en Espagne, il pleut!!! Un été vraiment mauvais....

 

Bienvenue à grincheuse!!!!

 

Aujourd'hui, je suis allé faire de la plongée, je fais de la plongée en bouteille jusqu'à 30m de profondeur...

J'ai fais une double immersion, pour dans ce cas, on est obligé d'attendre au moins 30 min entre chaque.

Donc lorsque l'on attend sur le bateau, tout le monde grignotte un truc, et ben moi aussi, mais bon difficile d'aller avec ton morceau de poulet et mon chéri avait pris des barres de céréales et quelques gateaux petit prince. Donc un petit ecart ce matin...

J'espère que ca ne me fera pas stabiliser, parce que encore -300grs ce matin sur la balance...

On verra demain. Hier j'étais en PL, et j'ai adoré mes petits légumes à la plancha...

 

Je commence à être en manque de sucre, mais si je trouvais une bonne recette... Je l'ai rate tout ce que j'essaie, je devrai recevoir les aromes cette semaine, je pourrai essayer de nouvelles recettes, parce que là tout à le gout d'oeuf et de son.

Bref si vous avez une recette à me conseiller, SURTOUT SUCRÉE ENFIN ASPARTAMÉ!!!!

 

Voilè pour les news, les filles... Félicitations pour les pertes les filles,

On tient le bon bout, et pour les stagnations, n'oublions pas que de boire beaucoup d'eau et sans écart, le perte continuera dans les prochains jours...

 

Allez bonne soirée à toutes, bisous bisous

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:16

Tu nous diras ptitejul pour la glace vanille.

Là j'ai essayé le bioflan caramel et c pas mal du tout , un vrai goût de caramel!

J'ai refait mes classiques :gateau au yaourt et tarte citron ,

Ce soir j'ai fait de la truite en papillotte .

Je n'ai pas fait de sport , bravo aux sportives (marche , plongée).

Bon demain rendez vous avec la balance et les légumes .

@CLOCLO je ne pense pas que le poulet fasse grossir , au contraire (sauf si tu utilise de la matière grasse)

Attention au lait en poudre écrémé , c limité !

Bonne soirée et n'oubliez pas votre bouteille d'eau!

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 21:45

Rooohhh, j'ai mis tellement de temps à écrire mon message (en regardant a télé, que déjà vous aviez posté!!!

 

Cloclo; le rythme de croisière est selon ton gout, perso j'ai choisi 1/1 pour que chaque jour, je puisse changer de menu.

Après c'est toi qui voit, tu peux faire aussi 5/5. Mais il n'y a pas d'obligation, simplement que les jours soient egaux.

Et normalement le poulet ne fais pas grossir, ça dépend de la préparation!

 

Bonne soirée les girls

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:01

Surprise ce matin - 600grs , je suis trop contente ! Je me suis pesée 2 fois tellement je n'y croyais pas . Je vais sauter au plafond quand je vais changer de dizaine .

Je suis super stressée pour les vacances , j'ai peur de craquer ou de ne pas avoir ce qu'il me faut . C'est un buffet all inclusive mais moi ce qui me fait tenir se sont mes gateaux.

Bon allez , une chose à la fois . Je vous souhaite aussi beaucoup de grammes en moins et sinon ne lachez pas , j'avais bien repris 100grs et total 3 kg6 en 7 jours wahouhhhhhhhhhhhhhhhh!

Je vais manger mon yaourt et m'acheter des moules en silicone pour le micro onde (mon compte aussi maigri en passant!)

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:46

coucou:

alors moi , toujours pas bougé!

je suis toujours à 63.1!!!!! je commence à me demander si ca va descendre un jour!!!

hier j'ai fait PP, j'ai fait mes 30mn de marche, j'ai bien bu!!

hier soir, j'avais sorti du congel un morceau de boeuf: pièce à fondu!

mais comme on peut pas faire la fondu bourguignone, il fallait trouver une autre idée!

alors j'ai fait chauffé de l'eau, j'ai mis du persil, 3 cuil à soupe de sauce soja, 2 cubes de boeuf dégraissé et on a fait cuire la viande dedans!

c'était super bon!

pour aller avec: une sauce fromage blanc, moutarde,curry! et bien, je me suis régalée!

je viens de faire une tarte au citron Dudu!

elle fait la tronche ma tarte.....

on verra bien le gôut!

en parlant de gôut, je trouve que les désserts faient avec de l'édulcorant liquide spécial cuisson, laisse un arrière gôut de chimique amère,aigrelet...

c'est pas top!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:05

J'utilise l'edulcorant liquide hermesetas et je n'ai pas d'arrière goût !

Framyno , tu va décoller , c plus difficile parce que tu n'as pas grand chose à perdre!

Moi aussi je v me faire un morceau de viande à fondu : http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_et_konjacs_a_la_chinoise-4032.html sans le konjac , impossible d'en trouver.

Pour la tarte au citron tu as fait celle-ci ? http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html , moi j'adore.

Sinon n'hésitez pas pour le bioflan , c vraiment bon .

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:45

pour la tarte au citron j'ai fait celle qui est dans le livre de recette p152

avec 3 oeuf, de l'édulcorant,3 cl d'eau 1 citron 1 picée de sel

battre les jaunes avec l'édulcorant le jus de citron et faire épaissir au bain marie!

battre les blancs en neige et rajouté la pincée de sel ou l'édulcorant (suivant ton gôut!)

incorporer les blancs au jaunes mettre au four pendant 30 mn environ!

résultat:

à la sortie du four, c'est tout retombé! quand j'ai enlevé du plat pour mettre dans une assiètte ca c'est tout cassé!

par contre ca se décolle bien!

et en gôut et bien ,j'vous dirais cet après midi!

a vrai dire je ne me suis encore pas trop arrêté sur les recettes du site!

il faut que je les regarde mieux que ça!

ce qui me manque le plus en ce moment, c'est la bonne baguette fraîche avec du beurre et de la confiture et le chocolat chaud au petit dèj

et aussi le pain avec le fromage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 12:34

bonjour

 

encore un message posté mais qui n'apparait pas

 

bibi69

je passe demain en croisière

d'ailleurs j'ai ramené des h-vert frais de chez mes parents et je compte les faire demain

 

donc ce matin j'ai fait tout mon ménage car on peut pas sortir car du vent + pluie, ca compensera un peu surtout que je m'étais fixé un objectif : faire du sport

et cet a-midi pendant la sieste du petit repassage

 

donc ce matin à 11h30 petite faim donc j'ai mangé le reste de flan saumon aneth et ceux au poulet

 

puis maintenant 2 tranches de blancs de dinde + 3 surimi + yaourt + gateau avec les sons

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:52

Cloclo fais attention au lait écrémé , il n'est pas à volonté et pour le son c pareil. J'avais pris 100grs avec cette erreur du lait écrémé en poudre.

framyno

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:25

sanya:

quel quantité pour le lait écrémé?

car quand on lis le livre" je ne sais pas maigrir" dans la partie "phase d'attaque:

il y a les adjuvants:

pour le lait: il dit

le lait écrémé, soit frais et en bouteille à capuchon vert, soit en poudre, est autorisé et peu améliorer la saveur et la consistance du thé ou du café et peu participer à la confection de sauces,crèmes,flans ou préparation diverses!

mais il ne parle pas de quantité limite!

d'ailleurs cela fait déjà plusieurs fois que je lis que tel ou tel trucs est en quantité limité,mais je ne trouve jamais dans le livre!!

ex: les surimis!

dans le livre des désserts, il y a la liste des aliments tolérés pour la patisserie:limité à 2 portions par jour mais là non plus y'a pas le lait écrémé!

et j'ai une carte plastifiée "carte mémo des aliments autorisés" et le lait écrémé y figure bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

framyno

Ce message a été supprimé par son auteur.

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 15:53

coucou

 

sanya

pourquoi me parler du lait écrémé je n'en bois pas?

désolée comprends pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.