Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence objectif -18k qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 15:17

Coucou les filles !

alexandra10 > Non ma balance fonctionne très bien c'est juste que chez mes parents bah...y en a pas grrr Sinon je suis comme toi à me peser tous les jours. D'ailleurs c'est la première fois fois qu'en faisant régime je ne me pèse pas et c'est très frustrant.

 

bisounours95470> c'est normal ton corps doit se réhabituer au régime après l'écart que tu as fait. Soit patiente et ta motivation sera récompensée. N'oublie pas, plus tu manges des protéines et plus ton corps dépense de l'énergie pour les éliminer. Il faut bien sur éviter tout ce qui est pané. Ne te décourage pas tu es très bien partie.

 

yassia> Il ne faut pas croire les tolérés ne vont pas te faire prendre du poids. Moi j'ai pris le nutella dudu et c'est un toléré pourtant et le lendemain matin j'avais quand même perdu 300g. Sinon à part ça mon fils va avoir 2 ans le mois prochain. J'aurai aimé m'arrêter pour m'en occuper mais financièrement c'était pas possible...J'ai pris mes mensurations la semaine dernière et j'avais perdu 1cm en moyenne de partout. J'ai l'impression d'avoir perdu plus quand je me regarde devant le miroir il y a un beau changement. Ma petit sœur m'a dit que j'avais beaucoup maigri du visage et que ça m'avait donné un coup de vieux...sympas la frangine lol

 

alexandra10> Moi aussi j'aimerai bien savoir si ton rdv s'est bien passé avec ton chirurgien.

Bisous bisous

 

PS : même si notre corps résiste en stagnant notre poids il finira bien par capituler. Restons fortes les filles et ne lâchons pas prise !

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 12:53

coucou les filles, enorme surprise pour moi ce matin -1,2kg, j'en reviens pas. je crois que c'était vraiment mes rrrr qui ont bloquées la perte de poids! ça fait plaisir, ça remotive bien.

par cntre je pense que les jours à venir je vais avoir peu de perte, je verrais bien !

 

merci myna et les autres.

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 00:51

coucou les fille

 

mon rdv chez le chirurgien cest bien passer il est content de ma perte de poid et me reste 3 kg a perdre pour le 24 sept c est le jour que je rentre a la clinique et me fait operer le 25 le matin .Mardi rdv avec l anesthesiste .

Coter poid stagnation grrrr!!!

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:53

3 kg en plus d'1 mois c'est faisable, garde ta motivation.

de mon côté hier c'était la cata, retrouivaille avec les amis du lycée, 10 ans après, repas antillais et tout ce qui va avec, je n'ai même pas osée me pesée ce matin, et là c'est partie pour 2 jours de PP et après je repasse sur la balance.

maintenant que mon genou va mieux j'ai voulu reprendre le sport mais mon pc n'avais pas envie (je suis inscrite sur domyos coach pour celle qui n'ont pas le temps d'aller en salle) mais si internet déconne pas c'est mort.

 

bon courage à toute

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 14:18

bisounours95470> Ca y est tu es passé sous la barre des 70 félicitations !!!! Ca va aller ne t'en fais pas garde ta motivation c'est tout ce qui compte.

alexandra10> Je suis trop contente pour toi. C'est quoi 3 kg ? c'est rien du tout ! Tu as 2 semaines pour y arriver essaye de faire bcp plus de PP. Genre 5jours PP/2jours PL pour booster car faut pas que tu loupes ta date de rdv ce serait trop dommage.

On est motivée là les filles alors gardons le bon cap !

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 23:49

Coucou les filles

 

Bisounours c est cool continue

 

Myna c est ce que je fais je retourne en pp le temps passe trop vite lol dans 2 semaines j en fini avec mon horrible Tablier lol

vivement j apprhende en meme temps de laisser ma petite famille dur dur surtout que je fais tout a la maison sa va etre dur aussi pour mon conjoint une mauvaise phase a passer et apres que du bonheur a moi les boutique MDR

 

bisous les filles MOTIVER

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 23:02

coucou les filles y a plus personne vous etes ou j espee que vous avez pas laisser tomber

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 09:31

coucou, pour ma part je suis toujours là mais avec le boulot c'est pas toujours facil.

ma courbe continue à diminuer doucement sachant que dimanche dernier c'était la fête donc fallait rattraper ça.

 

je reste motivée, je me sens, tout va bien

 

bon courage à toi alexandra

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 07:35

Bonjour

 

C est bien bisounours continue

 

Moi toujours en baisse de poid je doit etre a 80 kg pour le 25/09 pour mon operation . Je fais plus de journée pp que pl du coup car il faut sa baisse rapidement ;

 

et les filles vous etes ou

 

bonne journée resté motivé les filles on est plus forte que les kilos

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:21

bonjour à toute

 

courage alexandra, il reste à peine 2 kg à perdre en 12 jours ça sera bon.

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 23:10

Coucou ,

 

Merci bisousnours sa va vite arrivé ce moment que j attend depuis longtemps .

 

En tout cas on est plus que toute les 2

 

bonne nuit rester motivé les filles

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 17:55

oups soirée pizza hier chez mes parents, même si j'ai pas trop manger, 200g en plus ce matin, journée PP aujourdhui pour tout reperdre !!!!

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 21:44

Coucou

 

Pas bien bisounours LOL faut bien ce faire un peu plaisir moi aucun écart mais cest mon operation qui me motive sa approche dans une semaine et encore 1kg5 a perdre avant

 

Auj c était sandwich avec steack et un peu de colis de tomate (a ma façon) avec pain de mie dukan tres bon meme mon conjoint et mais enfansts en mangent

 

et ce soir saumon surimi et sa ma remplie je mange pas grand chose mais sa me gave et j ai l impression d avoir trop manger MDR.

 

Bisous bonne soirée

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 07:58

Bonjour ,

 

Plus personne sur ceux fofo vous avez lacher ou pas grrrrr !!!

 

Dans une semaine je rentre a la clinique pour une abdominoplastie lipo et diastasis sa va vite arriver

 

il me reste 1kg a perdre pour mardi mais sa va le faire je dooit etre a 80 pas plus c est le chirurgien qui la dit

 

Bise

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 18:43

coucou, alexandra, je suis toujours là, désolé hier journée disney en famille et j'ai bosser ce week end donc pas le temps d'aller sur le forum. malgré la sortie d'hier j'ai essayer de faire attention en prenant une salade composé le midi et le soir Mcdo à la demande de ma fille mais j'ai juste pris un sandwich et une salade en accompagnement avec du coca 0. ba je l'ai payer car j'ai repris 400g. ça va trop vite. mais bon rien de prévu cette semaine ainsi que le week end donc on va faire attention !

 

bon courage à toi, je cros que nous sommes plus que toute les deux

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 06:47

Coucou Bisounours

 

Je crois aussi on a été lacher lol dommage !!!

 

Moi gros soucis je fais pas d ecart et il me reste un kilos a perdre et impossible il veulent pas partir grrrrr je bois de l hepar car je suis constiper de nature mais sa n y fait pas grand chose.

 

Bonne journée a toi

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:48

Salut les filles

 

je suis toujours là désolée ces derniers jours c'était pas la forme, des écarts toute la semaine, car quand j'ai pas le moral et ben je grignote...!

J'ai toujours la motivation de perdre mais c'est vrai qu'au moindre coup de blues je lache un peu prise.

En tout cas je vois que vous tenez le coup malgré des petits écarts, c'est encourageant, je vois que le fil de discussion est moins riche en messages, revenez les filles, lachez pas!

 

Bon pour ma part je vais faire un peu de vélo d'appart avant le ptit déj

 

 

A plus tard !

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 22:31

coucou

 

Yassia te décourage pas on est plus fort remotive toi

 

Pour ma part j ai encore 1 kg a perdre pour mardi et je ne bouge plus on ma dit que c est a cause du stresse de mon opération qui approche et je ne fais aucun écart c est vrai que c est mon opération qui me tient et me motive sinon j aurais pas sa j aurais sans doute craquer plusieurs fois

 

bisous les filles bonne soirée

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 17:10

coucou,

 

alexandra essaye de marcher de plus, de bouger plus pour débloquer la situation, sinon fait 2 jours de PP.

 

bon courage à toi

 

yassia reprend toi et c'est repartie, des écarts j'en fait tout les jours et je perd quand même. tiens le coup

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 23:46

cc

 

je bouge toute la journée déjà lol j ai toujours quelque chose a faire avec les enfants c est jamais de repos meme sa arrive la nuit lol

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 16:54

oui un peu comme moi ! pas toujours facil

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 08:48

coucou

 

Sa c est sur encore en moins cool

 

bonne journee

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 10:18

coucou, alors tu n'es pas remonter sur la balance ?

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 07:51

coucou

 

Impec sur suis en dessous du poid que le chirurgien veux c est trop coll

 

Demain je rentre a la clinique et mercredi Quick sa arrive enfin que du bonheur apres

 

Bisounours et tooi tu perd

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 11:43

écoute alexandra, je suis contente pour toi.

de mon côté, j'ai repris 500g, je suis un peu frustrée mais je vais reprendre les choses en main et repartir.

 

demain je penserai à toi, j'espère que tu pourra me donner des nouvelles rapidement.

courage à toi pour ton opération.

 

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.