Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence objectif -18k qui me suis

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:18

Bonjour les filles

 

Me revoilà je suis rentrée hier a la maison tout va bien

 

bisous

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:38

contente de te revoir alexandra, je me sentais bien seule.

alors tout c'est bien passer ?

 

moi cette semaine j'ai lacher prise, pas bien dans ma tête mais j'essai de limiter les dégats. j'ai pas encore le courage de reprendre. je laisse passer la crise et je reviendrais motivée !

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 08:29

bonjour, bisounours 95470

 

Oui sa c est bien passer je suis contente du résultat bon je doit porter une gaine et je suis enflé avec des bleue mais c est normal . Là c est repos mais c est dur car j aimerais faire mon ménage mais bon ordre du doc .

 

Il faut te reprendre essaie de faire PP pour pas reprendre tu n es pas loin des 65kg en plus .

 

bise

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 17:41

coucou, oui il faut que tu te repose pour bien cicatriser.

 

malgrès quelques jours de relache, je n'es repris que 300g, donc je suis contente quand même. aujourd'hui je fais PP et demain je sais pas, ça dépendra de la balance !

 

bon rétablissement à toi

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 21:24

coucou

 

Oui sa va 300g mais fait attention sa serait dommage

 

en tout cas c est dommage que le post soit vide plus personne .

 

merci bisounours courage a toi aussi

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 15:16

coucou,

 

j'ai un problème, mes règles approchent et du coup j'ai du mal à tenir le régime, c'est comme si mon corps ne voulait pas. je me lève le matin bien dans ma tête mais dans la journée je craque. je n'y arrive plus pour le moment. j'ai mal au ventre, à la tête, je suis très fatiguée eet psychologiquement pas terrible non plus !

 

je sais pas trop quoi faire.

 

tu me conseil quoi alexandra ?

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:57

coucou

 

Laisse passer tes règles bisounours en limitant les dégât essaye de manger ce qu on a le droit si sa va pas tu n avancera pas .

 

Courage ma belle tu vas y arriver tu as bien commencé et tu as des resultat

 

bise

 

MOTIVER

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:31

coucou, c'est ce que j'essaye de faire, mais avec une migraine en plus c'est pas cool,

aujourd'hui on dirait que c'est un jour meilleur. je te dirai demain.

 

merci de ton soutien.

 

et toi tu repasse quant sur la balance ? tu continu le régime ou pas (une fois rétablie) ?

 

bisous

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:52

Coucou

 

Bisounours lache rien sa serait dommage ....Oui moi je vais m y remettre je pense semaine pro je reprend des forces en faisant attention le chirurgien ma dit de perdre encore et dans 6 mois il voit comment c est et si il y a besoin il me fait une lippo pour finir le travail qu il a fait sur moi .

 

Aujourd hui je suis aller m acheter un jean s et quelque haut sa été un plaisir je prenais une taille 50 avnt a cause de mon ventre car j avais un tablier important et la je me suis prit du 44 j adore

 

bisous et reste motiver

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 11:40

oulala alexandra, j'image ta joie en essayant tes vetements !

 

excuse moi de mon absence mais je n'était pas très bien ses derniers jours. je t'annonce que comme je l'imaginais je suis enceinte donc pour moi le régime c'est fini mais vu que je n'ai pas t'appetit, pour le moment ça va le faire !

 

dès que j'aurais repris un peu de force, je vais reprendre en stabilisation, de toute façon je mange presque que de la viande et des légumes puis je garde me laitages 0% et je cuisine sans gras, ça devrait aller pour commencer. tout ce qui est féculent ou des plats lourd ne me dise rien.

 

je vais essayer de rester avec toi.

 

bisous et bon courage à toi

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 15:38

Coucou

 

C est cool je suis contente pour toi

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:49

coucou

 

comment sa va bisounours

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 17:11

coucou, dsl de mon absence mais je suis occupée et fatiguée.

 

je viens de passer au gygy mais à l'écho il n'a rien vu ! très déçu car je sais pas si bébé va bien ! demain prise de sang de controle et il veux me revoir que fin novembre pour la 1ère écho officiel ! pas très rassurer, j'ai peur de l'oeuf claire.

 

et toi comment vas tu ?

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 11:22

Coucou les filles !

Je suis désolée de vous avoir "abandonnées" tout ce temps. J'ai juste honte d'avoir tout lâché.

Je n'ai pas d'excuses à tt ça mais j'ai du mal à me remettre dedans.

Il faut que je me remotive car la dernière fois que je me suis pesée j'étais à 66,4 et ce matin...69,7

A chaque fois que je passe un exam je mange pour calmer mon stress. Résultat, l'exam c'était le permis de conduire et je ne l'ai même pas eu.

Alexandra10>Je suis super fière de toi. Tu as tenu jusqu'au bout et maintenant tu es récompensée.

bisounours95470> Toutes mes félicitations pour ta grossesse, je suis super contente pour toi. Un enfant c'est que du bonheur. Tu le sais déjà j'imagine. Le régime pour femme enceinte est différent donc fais attention.

Quant à moi, eh ben il faut juste que je me ressaisisse. En relisant vos messages, je me suis bien reconnue en yassia. Dès que je rencontre un obstacle je flanche...pas fière

Bonne journée et à très vite.

Bisous bisous

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 12:24

merci myna, reprend confiance et repart du bon pied.

 

pour ma part j'ai mis le régime de côté car je veux pas mettre mon bébé en danger. je fais simplement attention. pour le 1er mois je n'ai pris que 400g donc tout va bien et je suis contente.

 

alenxandra tu en es où ?

 

bon courage à toute.

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 15:04

coucou les filles

 

Pour moi sa va bien je désenfle donc je doit allé me racheter un pantalon car celui que j ai acheter coule lol

 

Myna ton permis viendra t inquiete pas les inspecteur sont dur mais sa sera pour la prochaine fois ne te demoralise pas y a pas de raison que tu n y arrive pas je connais ce domaine car je travail dans une auto ecole je suis secretaire et c est dur pour tout les eleves l examen du permis ne decroche pas .

 

bisounours j espere que ta grossesse va bien ce passer tiens noous au courant les premier mois son dur car on est jamais tranquille de l evolution .

 

Moi je continue a faire attention mais avec des ecart grrrrr

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 10:30

coucou les filles, j'ai eu des problèmes d'accès au forum ses derniers temps.

de mon côté tout va bien sauf la fatigue qui me pèse ! je passe ma première écho le 12, j'espère que tout ira bien , je suis un peu anxieuse.

 

et vous quoi de neuf ?

 

bisous

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 15:28

Coucou

 

Cool bisounours tu va voir ton bébé j adorais faire des echo sa rassure .

 

Moi sa va je doit me remettre au regime faut que je continue a perdre je me sent bien depuis mon operation mais je dois faire attention je reprend vite sinon .

 

bisous

alexandra10

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 22:20

Je vous souhaite de joyeuse a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.