Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence objectif -18k qui me suis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 12:58

bonjour a tous, je m appelle maeva j ai 27 ans 1m64 deux merveilleux enfants, tout pour etre heureuse et non un petit bémole, voir meme un gros "mon poids, 75k" qui me gache la vie.je fait ce regime pour moi meme et Aussi car l annee prochaine en juin je part en espagne et j ai vraiment pas envie que sa me gache mes vacance comme cette annee.

J ai vue les avant et les apres et sa m a beaucoup motivé, j ai fait ma courbe sur dukan et j ai 5 jours d attaque puis jusqu a mi decembre de croisire, et je pense que sa serai plus sympa de faire sa accompagné.

je suis pas non plus contre de bon conseisl ou astuces.

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:09

Bonjour

 

Moi j'ai commencé lundi pour 5 Jours d'attaque également.

Pour le moment tout va bien, et j'ai déjà perdu 2.2Kg en 3 jours

 

Je suis super motivée

 

Comme toi, mon poids me gâche la vie et m'empêche, d'avancer et de me sortir bien dans ma peau.

 

Courage on y arrivera

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 17:50

coucou oui moi aussi je suis motivé et prete a tourner une page de ma vie pour etre plus heureuse, je vois que l on a le meme poid de depart et je suis en attaque jusqu a lundi inclu ,le matin tu mange quoi?moi je prend un yahourt 0% je c et pas si j ai le droit???

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 18:27

bonjour, moi j'ai commencé hier et malheureusement j'ai pris 200g, mais je reste motivée.

 

pour le yaourt oui tu as le droit.

 

bon courage

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 08:44

je comprend pas hier midi j ai mangé 2oeuf sur le plat avec jambon a 4h du surimi, et le soir un croq'madame et je n ai rien perdu,

alors que en temp normale je mange beaucoup!!

je relache pas mais sa me flanche mon morale!

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 09:03

hello, encore -300g ce matin.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque, demain je commence la croissière, je ne pas reprendre de poids.

 

Allez, on reste motivée, courage, on va y arriver

 

Souvent lors des régime protéinée, la perte de poids n'est pas régulière.

ça va finir par se débloquer!

Utilisateur124240

Posté le 23/08/2013 à 09:39

COUCOU LES FILLES

j ai commencé dukan lundi

et pour répondre a maeva je pense qu il ne faut pas se peser tout les jours !!!, essaie dans l'ideal une fois par semaine, mais je sais que c est dur!! mais pas tous les jours !! au moins tous les 2 jours si tu as du mal a tenir !!!!

des fois les grammes change de la quantités d eau bu ! ne te décourage pas !! il faut tenir bon !!!!je me suis pesé aussi la première journée et rien !

 

Je veux bien m incruster dans votre groupe ?

j ai 30 ans, mariée , 2 enfants (merveilleux ), 163 cm, 71.4 au commencement, dejà 1.3kilo en moins en 3 jours

je me pese tous les 2 jours,donc on verra demain

 

 

ce matin 1 grand verre d'eau au reveil, 1 café, 1 yaourt 0, un steack haché avec une tranche de jambon grillé !

ce midi hamburger avec du pain dukan, carré fromage au herbe 0%, moutarde, steack haché, viande de grisons, oignon, 5 baie, cornichon et 1 yaourt 0%

ce soir je ne sais pas encore ....

 

 

je vais essayer de faire de la marche et du vélo avec mes loulous !!! et du gainage!

 

quelqu un fait des exercices ? c est quoi vos menus aujourd hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:44

bonjour, moi j'ai perdu 100g aujourd'hui donc parès 2 jours d'attaque ça me fait 100g de pris, je comprend pas pourquoi je perd pas.

hier matin j'ai juste bu mon chocolat (je peux pas m'en passer), le midi, du blans de poulet et oeuf dur, et le soir 2 steack haché avec ketchup allégé. ah si j'ai crasuer pour quelques gateau apéro grrrrrrrrrr. et comme d'habitude 1,5l de contrex

je déprime

Utilisateur124240

Posté le 23/08/2013 à 11:29

bonjour bisounours,

bravo pour tes 100 gr, je me permet de te dire que si tu veux perdre vraiment il faut suivre a la lettre le regime sinon tu va perdre puis reprendre,

pour ton chocolat il faut dejà du lait ecremé et il me semble qu il existe du chocolat dukan, pour le ketchup ça reste de la tomate et en phase d'attaque c'est que des proteines !!!

je ne suis pas experte et j ai pas le livre, mais voilà je que je constate, si tu as envie de craquer je te conseille,bois dejà un grand verre d'eau puis soit un yaourt a la vanille 0%, ca calme bien ou de la viande de grison

 

 

j ai déjà fait ce régime et il marche si tu respect les phase et surtout que tu cuisine pour ne pas te lasser !

regarde dans les recette c est fou le choix

tu peux manger, des crepes dukan, des burger, des pizza, .....

quand tu as compris que c est bon, tu arrives a gerer le manque de sucre !!!!

 

 

tiens moi au courant

 

jet si on peu s echanger des conseils, experience, recette ça serait super !!!!

 

 

COURAGE !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:51

dans le livre le ketchup allégé est autorisé en petite quantité, j'ai déjà essayer les chocolat dukan et je n'ai pas aimé, je ne mange rien le matin donc si tu me prive de mon chocolat c'est m'aime pas la peine.

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:09

salut les filles plein de message merci a vous mais pas le temp de repondre a tous retourne au boulot je prendrais le temp de lire et de repondre a tou vos message ce soir

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 12:16

bon courage à toi maeva

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:02

coucou lalyilan oui je sais et ducoup je vais me peser que mardi matin une foi la phase d attaque terminé, c est mieu je pense.

et pour repondre a ta question tu es la bien venue dns ce groupe en plus on a a peut pres le meme objectif.

aujourd hui j ai mangé

matin: un yahourt

midi des crevetts au epices et du surimi

soir pizza saumon

motivé motivé

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:08

coucou a toi bisounours, pour le soir si tu es en apero prend des fine tranche de grison moi je sais que j adorer le saucisson et le grison sa ressemble tu le trouve au rayon charcuterie,

et pour le chocolat je pense que sa ne doit pas etre bon, prend des avis sur le forum "questons sur le regime dukan" et tu aura des personnes qui von te dire si sa va t empecher de maigrir ou pas.

mais faut vraiment respecter le regime et c est pour une bonne cause!!!!

motivé motivé

Utilisateur124240

Posté le 23/08/2013 à 22:21

merci de m'accueillie maeva, j accepte

aujourd hui c était facile, pas de grosse faim ni envie de sucre !!!! pas contre j ai fait 5 mn de vélo c est tout, j etais un peu fatigué

 

vous sentez vous fatigué ?

Qui a lu le livre dukan ? car j hésite a le prendre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 22:52

Salut tout le monde!!

je viens de commencer aujourd'hui, puis-je me joindre à vous?

pour ma part c'est ma 3eme tentative j'ai repris mes kilos pendant ma grossesse, j'avais réussi à perdre 15 kg la 1ère fois, puis après l'allaitement de mon bébé j'ai perdu 5kg mais j'ai stoppé(et tout repris) j'espère que ça va le faire cette fois ci...

 

à demain pour la première pesée de mon attaque!

Utilisateur124240

Posté le 24/08/2013 à 07:56

coucou les filles ca va ?

maeva bisounours, ça donne quoi ce matin ?

bienvenue a yassia tiens nous au courant de ta journée menu, activité, recette, pesée .....

 

Ce matin, j ai perdu 700gr soit 2kilo en 5 jours, je pensais perdre plus mais bon, le bien etre est la !!!

 

au menu

matin, un grand verre d'eau, 1 café, 1 yaourt 0, un peu de viande de grisons avec une tranche de pain dukan

ce midi je vais faire des accras thon-saumon (1 boite de thon, quelque lamelle de saumon, de l oigon, des herbe, 2 oeuf, melanger le tout! puis faire des boules et les roulé dans 2 cs de blé de sons puis a la poele sans graisse) !!!!!

ce soir je pense une calzone( j ai jamais fait je vous dirait)

 

J'ai essayé le flan dukan a la vanille BEURK j ai pas aimé,

 

 

je vais passé en phase de croisiere demain car on est invité le midi, j espere que ça va passé inaperçue j'ai pas envie de dire a tout le monde que je fais un régime !!!!!Vous géré ça comment vous de manger a l exterieur ?

 

BON COURAGE LES FILLES

ON VA Y ARRIVER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 08:39

lalyilan: nan sa va je me sen pas encor fatigué, pour le livre non je ne l ai pas lu, si j ai un doute ou une question je vais sur le forum"question sur le regime dekan" pour moi ce midi c est cordon bleu dukan et ce soir je pense une recette a base de st jaques sa me tente bien!!!!!!!! allee bonne journée a tous et bon courage

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 08:46

bienvenue a toi yassia, biensur plus on est ,mieu c est , a plusieur on ce sent plus forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi j ai deja fais ce regime et j avais bien perdu 10K en un moi et demi et toi 15k en combien de temp????????

mais moi j avais pas fait la phase stabilisation et c cel la plus importante!!!!!!!

bon courage a toi!!

 

 

 

recoucou lalyilan 2k c est deja bien c est toujour sa de pas repri!!!!

hier soir apres mangé j ai fait 45min de marche avec mes enfants, sa ma fait du bien!!!!

moi je me pese mardi matinune foi la phase d attaque terminé!!!

bon courage a tous

maevamaigrir

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 08:47

lilyilan: un oubli!!!!

quand je vais cher du monde je prend que de la viande et je dit que j ai pas tres fin

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 12:01

Bonjour les filles

maeva j'avais perdu 15 kg en 3 mois

ce matin -400g, ça fait plaisir surtout que j'ai du manger du yaourt nature mais pas 0% (mon mari s'est trompé en faisant les courses), c'est pas très grave pour mon 1er régime j'avais fait la même erreur et j'avais quand même perdu 5 kg en attaque...

Ce midi je vais me faire deux minis sandwichs à l'orientale http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_dukan_a_l_orientale-4141.html et en entrée je vais manger du surimi je pense et en dessert du fromage blanc avec une sucrette vanille

Ce soir soit cuisse de poulet a la moutarde http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_four_a_la_marocaine-4083.html ou alors cuisse de poulet tandoori avec omelette ou oeufs durs

 

Les produits dukan moi j'évite c'est hyper cher et peu de gout...

J'attend la croisiere pour me faire du roulé au choco et des crepes ça calmera mes envies de sucré et mes envies de manger "un peu plus normalement"

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 13:49

pour ma part -500g ce matin, ça fait du bien de voir la balance décoller

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 16:17

@lalyilan niveau activités rien de prévu ce week end, on est tous malade à la maison, d'ailleurs j'espère que la prise d'antibiotique ne va pas freiner ma baisse de poids, pour l'instant ras, je vais piquer un ptit somme avant que ma ptite dernière ne se réveille!

Bisous à plus tard

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 16:41

Bonjour les filles !

Je me joins à vous car il y a plus d'échange ici.

J'ai commencé le régime dudu le 21/08. Aujourd'hui j'en suis à -1,7kg. J'aurai surement perdu plus si je n'avais pas manger de petits suisses (j'étais deg d'apprendre que chaque pot de 55g contient 1sucre et surtout 90kcal) = j'en mangeai 6 par jour grrr. Maintenant que j'ai fait mes courses tout va mieux.

C'est la 2e fois que je fais ce régime. La première fois j'avais perdu 22kg. J'en ai repris moins de 4 en 1 an 1/2 donc ça va mais c'est qd même trop. J'avais perdu 22kg en 2 mois 1/2.

Aujourd'hui je compte bien le faire de façon plus sérieuse et avec du sport. La première fois je ne pouvais pas en faire car ayant eu un enfant je devais attendre 6 mois avant la reprise du sport...

D'ailleurs je vais aller au sport là. Pour moi aujourd'hui ce sera 1h de cardio (soit vélo ou pédalo, je verrai une fois arrivée en salle de sport). Pour info je fais du sport 1 jour sur 2.

A bientôt et félicitations au passage pour vos belles pertes de poids !

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 20:24

Bienvenue myna

bravo pour ta perte de poids, par contre ta règlette n'est pas à jour je pense que tu as laissé les pesées de ton ancien régime, moi j'ai tout effacé pour que je puisse voir au fur et à mesure le fruit de mes efforts...^^

alala oui les petits suisses c'est sucré mais malgré cela tu as quand même perdu donc c'est pas très grave...

C'est bien si tu fais du sport mais vas-y doucement en phase d'attaque...

Bonne soirée les filles je vais cuisiner

 

ce soir pour moi ça va être poulet tandoori et oeufs durs au surimi + FB

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.