Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:14

coucou yoyo

je n'ai pas eu le temps d'acheter du bop aujourd'hui, je le ferai dès que j'aurai un peu de temps et , je te dirai si ça fonctionne et je me renseignerai auprès de la pharmacie quant à l'utilisation et les effets

ton corps fait de la résistance aussi à priori !! courage nous vaincrons

au plaisir de te lire très bientôt

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 21:53

Bonsoir les filles! ça y est les filles j'ai osé! j'ai mis des photos de mon avant/pendant! vous me direz ce que vous en pensez! j'ai mis ma nouvelle tenue achetée cette après midi! un pti 42 !!!ça fait trop plaisir!

Au plaisir de vous lire!

Bonne soirée!

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:23

Re-hello!

OK Pacomette je te remercie ! Je ne sais pas si tu es comme moi mais pour couronner le tout je bois au moins 2L d'eau minimum par jour ainsi que tu café à gogo... j'ai arreté de fumer il y a maintenant 5mois et le café était ma 2ème drogue. alors j'ai arreté de le sucrer certes mais pas de le boire! Bref je me disais que si on fait de la rétention d'eau il faut peut-etre modérer sa consommation d'eau, je veux dire 1L5 et pas abuser...

Patou je dis FELICITATIONS!

Magnifique!

Couraaaaaaaaaaageeee!!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 22:32

Merci yoyolachance! moi aussi je bois beaucoup! je crois que depuis le début de mon régime j'ai doublé la consommation de PQ! mdr! mais en plus il fait chaud en ce moment , et vu qu'on a pas le droit à une ptite bière bien fraiche, alors on boit beaucoup d'eau! essaies le BOP! j'ai lut des posts ou l'on dit que c'est bien pour la rétention d'eau!

Voilà, bonne soirée les filles et à bientôt!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 06:12

Salut les filles,

c'est cool, y'a de la motivation à revendre qur ce forum!

@pacomette: moi aussi je m pèse tous les jours, et même souvent plusieurs fois dans la journée ... PAS BIEN !!! lol

Ceci dit, je n'ai pas l'impression de reprendre en PL. Et j'ai varié jusqu'à 1.2Kg pris dans la nuit .... ???? Pas d'explication, pas d'écart, partis le jour suivant ... c est comme ça! Et je suis pareil que Maxime, la mauvaise période du mois et juste avant: 1 semaine sans rien perdre.

Et OK avec tout ce qui t'est dit: presque 1Kg sur une semaine c est la moyenne. Imagine si je te dis que dans 20 semaines, soit moins de 5 mois, tu atteins ton objectif ... moi je signe tout de suite !

Pour les resto, Courtepaille aussi c'est super adapté; grillades en pp, et légumes en plus si PL; en plus ça sent trop bon, mais c'est du chaud, alors plus l'hiver.... Sinon, un plateau de fruits de mer, de préférence au bord de la mer!

bon, c'est moins cher à la maison!

bonne journée à toutes, @+ !

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:43

coucou les filles

 

Félicitations patou pour cette perte de poids, cela se voit vraiment sur la photo

tu nous motives encore plus, c'est possible tu en es la preuve en image, quel rêve de mettre un 42 ! tu fais beaucoup d'envieuses et moi la première !(dans 20 semaines je devrai être comme toi !)

 

me concernant je suis trop contente ce matin moins 800 g en une journée !!!(je sais j'ai pas su résister à l'appel de la balance, c'est plus fort que moi, faut que je me pèse!), habituellement je buvais plus de 2 litres d'eau par jour, hier j'ai bu 1,5 l et j'ai bu une canette de coca light

c'est vraiment étrange ces variations de poids alors que j'ai fait comme d'habitude sauf pour l'eau

 

bonne journée à toutes

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:00

Bravo Pacomette!!!

Comme quoi faut vraiment rien lâcher...!

On va les éliminer B@;,%!!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 10:45

Un pti coucou du boulot! je sais c'est pas bien mais c'est plutot calme en ce moment! c'est vrai que c'est cool de rentrer dans un 42! je vous avoues que ça faisais très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé! et encore , je ne suis pas serrée dedans! t'inquiètes ma pacomette, tu verras ce jour bientôt! il faut persévérer!! et y croire! comme tu dis je suis une nouvelle preuve qu'on peut y arriver! tu sais la 1ere photo date du 3 juillet 2011! (photo déclic d'ailleurs) et bien je n'aurais jamais crut me retrouver avec 10kg en moins 7 semaines plus tard! donc , on peut le faire!

Allez je vous laisse pour l'instant!

A plus tard!

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:22

Alalala je reprend le boulot dans 15jour j'éssaye de surtout pas y penser...!lol

Dis moi Patou comment je peux voir tes photos?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninadu16

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:07

bonjour moi g commencé mon regime le mardi 16 aout et g perdu tres vite 2 3 kg mes je suis plus en inspiration de manger de la viande g meme plus faim c bizare et samedi g un mariage comment faire dans c ka la ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 12:48

Bonjour yoyolachance! et les autres bien sûr! pour voir mes photos tu va en haut à gauche il a marquer"mon parcours dukan" et tu va dans les "avant/pendant/après" mon post s'appelle "avant/pendant!rdv dans 10kg" voilà, j'espère que tu trouveras!profites bien du soleil pendant le reste de tes vacances!Bonne journée et à bientôt!

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:43

ok j'ai trouvé! bravo la différence est flagrante tu dois etre heureuse comme tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 20:09

Bin oui yoyolachance! ce régime c'est que du bonheur pour moi! et avec les photos jeme rends mieux compte du chemin parcouru !

Je conseilles à toutes de faire son avant/pendant car ça rebooste un max!! Dis donc , à la fin on aura le même poids et la même taille! c'est marrant ça!

Allez je vous dit à plus tard , les filles!

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:17

@ Patou: oui c'est marrant ça! quand tu seras en stab je serai en conso et au final je serai comme toi! wouuuh j'ai hate! je m'éclate bien avec ce site y'a vraiment des recettes sympa comme les gnocchis ou le pain, les gateaux... bref je m'éclate vraiment aux fourneaux pendant mes vacances!lol

 

@ ninadu normalement tu seras en PL pour ce mariage, tu pourras manger des légumes à gogo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 22:26

T'inquiètes yoyolachance! je te raconterais tout ce qui se passe quand je serais en conso! promis! moi aussi je m'éclate en cuisine: en fait c'est mon premier métier! alors avec dudu, trop bien les ptis plats!

de toute façon avec ce régime si on ne cuisine pas je pense qu'on se lasse vite! en tout cas pour moi!

Bonne soirée yoyolachance et à bientôt!

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 06:16

salut à toutes!

@patou70: super les photos, félicitations! Dis, toi qui a l'air de cartonner en cuisine, tu peux me dire quelle recette de pain tu utilises? Je n'arrive pas à faire quelque chose de correct,ça ne ressemble pas à du pain!

bonne journée tout le monde!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 06:46

j'ai également le même problème avec le pain : je n'y arrive pas malgré de nombreux essais, soit cela ressemble à une omelette, soit ça gonfle mais c'est in-mangeable car cela a trop goût de levure

j'ai essayé au micro ondes et au four même résultat in-mangeable !

j'ai essayé aussi avec une autre son d'avoine et le résultat n'est pas concluant

mais je m'avoue pas battue ! hier, j'ai été acheter le vrai son d'avoine dukan (disponible à ma grande surprise dans un hyper !)

je ré-essaye aujourd'hui et je vous dis si c'est bon

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 06:55

re-coucou

 

yoyo, moi aussi je reprends le travail très bientôt (la semaine prochaine), cela va être très dur de m' y remettre ! cela fait 6 mois que j'ai pas travaillé !! retour de congé maternité !

j'appréhende un peu la reprise : petit bout à gérer, reprendre le travail qui va comme d'habitude générer du stress et là il va falloir ne pas se jeter sur le chocolat comme dans mes anciennes habitudes !

 

nina, moi aussi j'ai un mariage samedi (2 repas à gérer !) j'appréhende 1ère sortie en public où il va falloir manger dukan, heureusement je suis en pl, ça va être difficile avec les gâteaux apéro, le verre de champagne, les plats en sauce  !!!! pour compenser cette journée, je pense que je ferai 2 jours PP d'affilé

 

bonne journée à toutes et surtout courage nous vaincrons !

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 08:11

Coucou les filles! désolée pour vous car malgré mes talents culinaires, je n'ais pas réussit à faire du pain qui ressemble à du pain! du coup je fais la galette dudu et je m'en sert comme tel!

Allez je file me préparer pour le boulot!

A plus tard dans la journée!

Utilisateur61531

Posté le 24/08/2011 à 10:16

Coucou pacomette et chouchoune76 avez vous essayée le pain de mie, il est très facile à faire.Il se fait au micro ondes,après qu' il soit refroidi je le coupe en deux et je le passe légèrement au grille-pain et pour moi personnellement c' est pas mal et ca dépanne bien.Allez bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:28

coucou les filles! alors moi je mange ce pain là -> http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_miam_miam-721.html

et franchement on dirait du pain de campagne, je le fais cuire 15mn et sous forme de ptites miches, c'est plus simple pour la conso journalière et comme ça cale vite c'est bonheur! j'ai testé le pain de mie aussi c'est pas mal.

Paco c'est ce que je fais les 2jr PP pour compenser. Mais n'empeche c'est pas évident de pas se gaver...c'est un état d'esprit permanent, faut se conditionner à bloc!

Je n'ai pas bossé depuis 4mois et j'avoue que j'ai hate parce-que je pense que ça sera plus facile de faire DUDU dans le rythme du travail qu'à la maison avec son mari et les amis...lol

Patou! trop fort t'es du métier?!!? alors je suppose que tu as fais des recettes??? envoi stp stp stp!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 13:03

Alors yoyolachance, j'ai déjà testé la béchamel, les rognons à la moutarde, le boeuf bourguignon,l'aspic dudlégumes, les barquettes d'endives, les chips de surimi,le porridge,la brioche au caramel et protifar,les céréales crunchys,le chocolat blanc(j'ai pas aimé, les muffins au baies de goji, voilà pour l'instant! et quelques ratées aussi!

Il y a vraiment de quoi faire, des nouvelles recettes sont postées tous les jours! c'est génial!

Bonne popotte et a +

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 16:05

alléchant tout ça

qu'est ce que le goji?

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:04

HEY Pacomette je vois que t'as bien perdu ces derniers jours!!! félicitations!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 07:16

j'ai effectivement perdu plus ces derniers jours

mon corps a fait de la résistance pendant plus d'une semaine

mais là à priori ça descend depuis 3 jours : j'en profite

bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.