Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence ! objectif 20 kg à perdre besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:19

Forum Dukan : salut les filles je vois que ca baisse pour vous c est bien moi ca stagne un peu mais c est normal samedi je n ai pas pu resister au gateau de la mari

salut les filles

je vois que ça baisse pour vous : c'est bien

moi ça stagne un peu mais c'est normal samedi je n'ai pas pu résister au gâteau de la mariée

mais dès hier j'ai compensé en faisant journée pp comme aujourd'hui

et j'avoue que je suis assez sereine et que je culpabilise pas trop

au mariage à ma table il y avait deux invités qui faisaient dukan comme moi et qui ont perdu plus de 20 kg ça m'a super remotivé !

nous ne sommes pas seules !!!!

 

courage nous vaincrons

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:14

coucou Patou! bo si j'étais là avant-hier et presque tous les jours...jsui discrète ptètr!lol

Je vois que tout le monde est en forme cette semaine c'est trop bien je sens qu'on va se régaler!!!

Pacomette j'adore tes images!

Biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 07:57

bonjour à toutes

petit moral ce matin (mais je garde quand même ma détermination)

je fais toujours de la rétention d'eau d'autant plus que ma période rouge est bientôt là

et je suis constipée ! pas très agréable ! résultat mon pantalon préféré me serre à la taille ! encore un qui fait de la résistance ! et mon poids stagne toujours

il va falloir quelques jours sans doute pour que tout revienne à la normal et que l'aiguille de ma balance change de côté !

je me rends compte que j'ai un rythme de tortue pour perdre du poids par rapport à certaines ! mais je tiendrai !

bon courage et bonne journée

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:58

bin on est pareil toutes les deux!!!

mais on garde espoir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:47

Allez les filles!! on se motive et on ycroit! pacomette si tu es constipée , essaye de boir de l'Hépar! en principe, ça fonctionne! et pour la rétention d'eau ,certaines prennent du BOP! ça à l'air d'être éfficace! coucou yoyolachance! désolée de ne pas t'avoir vue! en principe je vais sur le forum le soir et j'en ais beaucoup à lire! j'ai dut te louper! bon vous n'allez pas baisser les bras quand même! votre corps va finir par lacher! essayer de privilégier le poisson et les fruits de mer! après une soirée moiles , j'avais perdue 600grs!

Voilà les filles, bon courage et à bientôt!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 17:01

moi gros coup de fatigue, j epense que c'est du a la perte rapide.... mais bon je ne vias pas me plaindre. Gros bisous les filles.

Je suis ok avec patou l'hépar est l'idéal. Moi j'en bois un grand verre la veille au soir, et je suis sur d'aller au toilette le lendemanin matin ou alors a jeun le matin

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 20:35

si tu es fatiguée il faut penser prendre des vitamines qui chez moi m aide à combattre mes petits coups de pompes ^^

moi je prends du bion sénior grâce à quelques proteinautes qui m ont conseillé ^^ et je m en plains pas!

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:23

lol j'adore les ptits conseils qu'on se donne c'est trop fort, comme si on se connaissait! C'est un peu ça, on vit toutes le meme combat !

aujourd'hui j'ai enfin apperçu une vraie baisse malgré les anglaises jsui trop contente...c'est vrai qu'il faut rien lacher, et d'un coup on sait pas pourquoi le corps lache, avant nous !...

bisoux les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 05:14

bravo yoyo, et comme tu dis, oui on a l'impression de toutes ce connaitre, et heureusement que le forum est la, car sans vous je ne pense pas que j'aurai la meme motivation d'enfer !!!! merci pour le conseil maxime !!!!

Utilisateur72716

Posté le 31/08/2011 à 06:38

Coucou les filles!

qu'est ce que le BOP pour la retention d'eau?

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:04

coucou à toutes

 

bravo yoyo

c'est chouette pour toi cette perte : ton corps a enfin laché prise !

 

gaga : le bop c'est des comprimés pour favoriser l'élimination rénale d'eau

dedans il y a du bouleau, de l'olivier et du saccharose

 

orchidée : ta perte de poids est impressionnante ! je t'envie !

 

bonne journée les filles

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:09

un petit régal pour les papilles...

si vous voulez vraiment vous faire plaisir au niveau gustatif, j'ai essayé hier le clafouti rhubarbe de lena 31 : c'est délicieux : je me suis régalée et cela change tellement des yaourts et des flans !! (la condition : il faut aimer la rhubarbe !)

chouchoune76

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:04

coucou tout le monde,

Mauvaise période pour moi, et du coup stagnation depuis plusieurs jours ...; mais je garde le moral

J'ai été à la pharmacie acheter du BOP, il a fallu commander mais je l'aurai demain; à prioi on peut prendre 2 à 3 coprimés par jour, mais je ne sais pas si la durée est limitée. En tous cas c'est abordable, 3.20€ la boite de 60

Hépar 1 jour sur 2 (1L) et 1 cuiller à soupe de son de blé tous les matins: pas de problème de constipation.

@ orchidée: moi j'ai commandé les vitaines sur le cite de Dukan, et je pense que ça aide à tenir le coup niveau fatigue.

Bonne soirée à toutes !

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 20:31

pacomette, ne m'envie pas. Tu sais il se peut que je perde vite et qu'après je stagne a fond... et toi tu pourrais perdre plus lentement mais au final plus que moi... 

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:01

c'est vrai Orchidee on a commencé presque en meme temps et tu en es au double dis donc ! jimagine que la fatigue c'est normal...

moi j'ai découvert un super site les filles si vous aimez cuisiner ou si vous voulez changer un peu, c'est lighttome, il a mis des recettes depuis peu sur proteinaute mais il a un site super avec plein de technique j'adore! et ses pains o lait son trop bons lol!!!!

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:44

bonsoir les filles

pour la fatigue, je pense que je vais essayer le bion 3

j'ai été voir le site que tu conseilles yoyo  : il y a plein de recettes alléchantes mais problème il y a pleins d'ingrédients interdits !

 

bonne nuit à toutes

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 05:02

ok merci les filles pour vos conseils. Alors question poids, je ne comprends rien du tout. Ce matin je me pese ma balance indique +300 donc 68.3. J'enleve les piles et je me repese 68.5, je recommence et je me pese une autre fois, pour voir s'il y a encore un changement et la 68.8 donc.... j'ai vite arrete de me peser car a se rythme la j'allais reprendre mes kilos en 5 mn lol. Vraiment je ne sais meme pas combien je pese réellement... grrr

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:31

coucou les filles

Orchidée, ta balance te joue des tours ! ( lol ) arrête de te peser avec elle, va plutôt dans une pharmacie ou dans un magasin pour vérifier ou fais toi en offrir une autre !

en ce moment, je suis copine avec ma balance : 1er petit bilan après 15 jours de dukan : 3.9 kg en 15 jours : je suis assez fière de moi ! pourvu que ça continue comme ça

courage les filles

bonne journée

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 16:56

bravo pacomette !!! alors en fait pour ma balance j'en ai une autre a aiguille. Je vois a peu près combien je pèse (mais c'est écrit tout petit) je sais que je suis dans les 68 ca c sur... mais l'electronique est plus précise...

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:05

bonjour tout le monde!!!je suis une nouvelle "proteinaute" et j'ai commencé la phase d'attaque ce lundi 29!je dois avouée que je ne suis pas une grande adepte des forums mais c'est pour moi l'occasion ou jamais!je me sens fatiguée mais d'aprés vos temoignages c'est normal!je me joins à vous afin de partager cette experience qui va j'espere changer notre vie quotidienne!en ce qui me concerne tant par le regard des gens ,de mon entourage et pour l'estime de soi!!!mon grand problème est que je deprime très vite d'ou l'echec de tous mes regimes!!aussi j'espere trouver avec vous la motivation et vous apporter egalement mon soutien!!!!! si vous le voulez vous pouvez me parler quand vous en avez envie et je suis Nath,maman comblée de 3 petits monstres!à très bientôt!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 17:12

slt nath bienvenue !je te conseil de prendre des vitamines, car moi j'ai attendu et je suis usper fatiguée, donc j'ai commencé aujourdhui... Tous ensemble, grace au soutien des unes et des autres nous allons réussir !!!!

natwen

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:45

merci bcp de ton message!!!!ca me rebooste!!! etant toute seule à la maison à faire ce programme j'avoue que parfois je me sens un peu seule!!et oui on va y arriver!!!!!de quelles vitamines me parles tu?tu sais je suis complètement novices en ce qui concerne tous les differents produits!!merci encore!!et bonne soirée à toi!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 17:59

Alors pour des vitamines, justement j'ai demandé, mais tu ais quoi le mieux de tout, tu vas chez ton pharmacien et tu lui demandes conseils. Moi j'ai rendez vous chez mon médecin le 6 car je veux faire une prise de sang de controle, pour voir si tout va bien, et j'en referai faire une dès que j'aurais atteint mon poids désiré.Si tu veux je te dirai ce qu'il m'a préconisé. Bcp prenne du BION 3 c'est ce qu'on ma recommandé, mais je ne connais pas du tout. d'autre juvamine, Mais je te conseille vriament d'en prendre. Sur ce forum je ne pense pas que tu te retrouves toute seule, nous sommes vraiment toutes solidaire. Je suis la depuis peu et je sais que je peux vraiment compter sur des personnes. Comme toi tu pourras compter sur moi sans pbme. :=)

 

Sinon je viens de faire une commande d'arome (je ne voulais pas et je cede car sinon je pense que tout devient fade et on aurait tendance a plus craquer..) donc dès que je recevrai ma commande je te dirai ce que j'en pense qd j'aurai essayé....je parle de mon proptre point de vue bien sur.. Il faut vraiment que tu aies les aliments essentiels chez toi fb 0% oeuf maizena (pour la croisière) yaourth petit suisse tjrs 0% vraiment tout ce que tu aimes qui t'es autorisé ca evite de craquer. Moi la j'ai acheté du tofu ferme, ca n'a pas de gout et je trouve, pour le moment inutile... nh'ésites pas a concocter toi meme tes petites recettes, meme si au début il y a bcp de raté.... Si tu veux me demander qqchose je suis tt les jours sur le post 'des isérois des iséroises).

 

Sinon d'ou viens tu ? tu as quel age ? tu travailles ? (ah un vrai questionnaire !!! lol) Aller tu vas voir tout va super bien se passer !

yoyolachance

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:02

salut Nath! bienvenue!!! comme tu peux le constater on est solidaires et les ptits conseils fusent dans ce forum c'est trop bien, n'hésites pas à poser toutes les questions qui te posent problème!

@ pacomette : c'est bizarre parce que ses recettes sont spéciales dukan (pour les 3/4 et de toute façon c'est précisé, et il les publie sur ce site alors... je panique là j'espère que j'ai pas fait d'écart sans le savoir!roooooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 21:11

Bonsoir à vous les proteinautes !

 

bonsoir à toi natwen !! je crois que orchidée38 a tout résumé, tout dit en quelques phrases ! ce forum est basé sur le soutien, principe simple, j'en ai reçu d anciens et d ancienne, pourquoi pas aider à mon tour ceux qui doutent, perso j'adore lire les posts, donner mon avis, donner une astuce, car je sais que c'est tous et toutes ensemble qu'on réussira à battre ces kg en trop !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.