Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence pour la première fois lundi 29 aout , 15 kg à perdre , existe t'il qq part ma jumelle ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SANDRINE7113

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:42

Forum Dukan : j habite pres de reims j ai 39 ans et deja la crise de la quarantaine s annonce mon collegue m a decide a suivre ce regime moi qui ne raffole pas des

j'habite près de Reims , j'ai 39 ans , et dèjà la crise de la quarantaine s'annonce ... Mon collegue m'a décidé à suivre ce régime . Moi qui ne raffole pas des fruits et des légumes , je me dis pourquoi pas ... Qui commence aussi pour échanger encouragements , recettes , idées ... merci d'avance pour vos réponses ! Sandrine

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 23:05

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation!!!

SANDRINE7113

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 23:08

merci Moi29 , en tout cas , ton exemple est parlant !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 23:18

merci^^

loubna27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 02:32

bonjour a tous! je vais bientot commencer au 02/09!! besoin de conseil toute info est la bienvenue merci!!

mimietbahia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:28

Bonjour tout le monde ,

J'attaque également pour la deuxième fois le lundi 29 aout.

Il me reste minimum 10kg a perdre, je suis extrêmement motivée mais très anxieuse de ne pas réussir...

Alors je vous dis bonne chance a tous et à très vite pour comme l'a dit Sandrine echanges de recettes , d'idées et surtout de soutien mutuel 

Bonne journée.

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 08:56

moi aussi je suis de Reims et j'ai 37 ans

birdy51

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:24

on attend vos questions!!^^

chalumette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 00:07

Bonjour les filles ! Voila je commence à peine le régime mais une question me tracasse dans la phase croisière il faut absolument alterné un jour pur de protéines puis protéines + légumes ou à la place alterné les repas c'est-à dire le petit déjeuner et le diner en proteines pures et le midi en protéines + légumes ?

Merci d'avance 

Moibellissima

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 02:18

Bonjour a tous, moi aussi je recommence pour la 2e fois et plus motivée que jamais !! La première fois avait déjà bien marché.

En fait dans l'intention de m'acheter un Thermomix, je voulais savoir si vous connaissiez des recettes dudu a faire avec ce robot ?? Par avance merci

 

[url=http://www.zero-complexe.com/forum][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes201102/reglette-11-08(...)[/img][/url]

Mellina2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 04:09

Bonjour, je compte commencer le 5/09, pour la 2eme fois, la 1ere j'ai perdu 4g en 10 jours, mais repris 6 à cause du stress et surmenage du boulot, je change enfin de poste en septembre, youpi!

plus motivée que jamais pour retrouver la ligne!

 

j'aurais besoin d'astuces, de conseils, et de soutiens pour ne pas craquer, merci!!!!

mimietbahia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:39

bonjour les filles.

Chalumette , je ne pense pas que ca soit possible d'alterner les repas comme tu le décris car le principe est d'aleterner les jours pour justement faire des genres de déstockages complet de sucres dans notre corps , si tu apportes ne serais ce qu'un peu de sucre quel qu'il soit , je ne pense pas que le régime fonctionnera.

Moibellissima , dsl mais je ne connais pas ce robot donc pas d'aide à t'apporter.

Sinon, ben moi un peu démotivé , je n'ai rien perdu en 3 jours contrairement à la premiere fois où j'avais perdu 5kg lors de la phase d'attaque , le poids a perdre n'est pas le meme , du coup je me demande si ca a un rapport ou si mon corps est devenu "résistant"à ce régime ... mais je ne baisse pas les bras , on verra bien.

j'espere que tout va bien pour vous les filles.

SANDRINE7113

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:53

coucou ! courage Mimietbahia , mon collegue m'a dit que cela arrivait de ne rien perdre un petit moment et puis d'un coup on perd pas mal ...

Moi , je commence demain et je me suis préparée 3 galettes , j'espere que cela suffira ... Je suis pas douée en cuisine , j'en ai raté 4 avant de comprendre que je devais attendre qu'elles soient bien cuites avant de les retourner !

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:56

Salut, je suis nouvelle sur ce site, j'ai 35, j'habite à SEVRAN, j'ai 23 kilos à perdre, j'ai décidé de commencer le régime dukan ce lundi 29 aout, je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui compte commencer à la meme date, afin de pouvoir entreprendre le régime ensemble.

Merci pour vos réponses.

SANDRINE7113

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:11

bonsoir Gensy , je commence demain , le week end c'est plus facile de faire la cuisine !

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:59

merci Sandrine7113 pour ta réponse, je vais profiter du week end pour faire mes courses et m'organiser au mieux pour commencer mon régime lundi, j'ai lu certains message de personnes qui ont eu des résulats extraordinaire j'espère qu'on pourra compter sur leurs conseils et astuces . Je te souhaite bon courage.

SANDRINE7113

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 23:03

on reste en contact sur ce forum , bonnes courses !

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 23:09

OK c'est cool. bonne soirée

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:34

Salut SANDRINE7113, finalement j'ai commencé mon régime le dimanche, a ce matin j'ai perdu 1.6 kg.

SANDRINE7113

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:02

bonsoir Gensy , oh dis donc c'est bien , moi je sais pas trop ma balance m'indique - 2,5 kg , cela me semble un peu trop ... j 'ai commencé samedi . Est ce possible ?

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:50

c'est bien, je pense que c'est possible. surtout tiens bon.

SANDRINE7113

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:23

je tiens bon , mon mari le fait avec moi . On se donne du courage ! Qu'as tu mangé ce matin , car c'est là pour moi que c'est le plus dur ?

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:15

C'est cool que ton mari le fasse avec toi, ce matin j'ai mangé 1 fromage blanc avec du son d'avoine - 1 tranche de blanc de poulet et 1 café, et pour demain j'ai préparé du pain pour changer un peu

SANDRINE7113

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:20

j'avais fait des galettes mais c'est super long à préparer , donc demain je fais comme toi , du pain . Par contre , je le ferai juste avant de le manger car le mien durcit vite . Bon courage pou la suite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.