Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence qui me suis !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:33

bonjours , je suis le régime depuis 2 semaines j'ai commencé je pensais 73.9kg la je suis a 71kg car repris 400g du a mon anniversaire hier, bon je me remotive car j'ai craqué ce midi :( je redébute un phase d'attaque demain !

loulouta

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:41

Bjr j te sui Aussi je pèse 70kg donc on est un peu près la même si tu as besoin de soutien je suis la pour discuter pour éviter le craquage ainsi que échanger ses menus!!!!

marylou41

Ce message a été supprimé par son auteur.

marylou41

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexa41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:36

bonjour les proteinaute moi jai commancer dukan le 05 MARS poid de depar 71.4 javais perdu Un pe pi repris a cause dun repas de famille hier je culpabilise un peu mais je vais me reprendre et yallai a fond pour perde mes kilo en trop avant lété qui arive vite mon objectif; il faut que ma balance affiche 59klg alor courage et vive bikini cet été avec marylou hihihi

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:39

ouiiii alexia le bikni il est pour nous !! 

il faut garder le courage ! on est au TOP

alexa41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:40

en fait nou aussi on devrais fair une foto avant apres non?????

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:45

bonsoir les filles moi aussi alexa41 g commençé le 05 mars mais g fais des ecarts donc la perte pas terrible enfin la je vais me bouster un peu lol, il y a 2 ans g deja fait le regime j avais perdu 18kg en 4 mois mais je n ai pas fait la stabilisation donc repris 10 kg snifff mais bon je compte sur vous toutes pour la motivations on va les perdre ces kilos !!!!! lol

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:58

tkt christie02 on va ce motiver il y a 2 ans je l'vais fait aussi j'avais perdu 11kg en 1 mois et demi mais je suis tombé enceinte et donc j'ai tout repris mais bon ca a été pour la bonne cause lol

bon on est motivé les filles !

rdv demain pour la pesé !

alexa41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:06

oui a demain pour une autre journée pp vivemen les legumes

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:51

bonjour les filles ce matin grande joie -1kg sur ma balance alors super contente ce soir aquagym bonne apres midi a toutes

alexa41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 15:05

MOI AUSSI -1kg cest encouragant moi jai fai une marche sa me fai bouger un peu et surtou on est moin tentr quan on est pa chez soi

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:22

cc les filles et bien moi RIEN 0gr de perdu ne de gagné ( entre nous tant mieux hihi ) bon allé à deman j'espère avec au moins quelque grammes de moins

ladynight04

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:34

bonjour

 

j'ai commencé le 12 mars 2012

je fais 74 kg et je compte bien arriver a 57kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:29

bonjour ladynight04

 

bienvenue avec nous !!!!

ladynight04

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:44

merci,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladynight04

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:49

Que mangez vous pour le petit déj ? car j'ai pas trop d'idée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:57

bonsoir les filles ça y est ma seance d aquagym fini je suis fatiguée mais que ça fait du bien !!!! cc ladynight moi le matin que du café je n ai jamais eu l habitude de prendre un petit dej c pas bien mais je ne supporte pas alors je ne peux pas t aider !!!

alexa41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:16

bienvenu moi non plu pe pa tro te conseiller je pren un the ou un cafe a demain les fille pour la peser en espern quon ne soi pa decu

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:52

bonjour,

aujourd'hui -300gr allé on continue...

et vous les filles ?

a oui au faite ladynight04 moi au petit dej je prend un thé et un yaourt ou fromage blanc

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:05

bonjour les filles aujourd hui -400gr et des courbatures en prime a cause de l aquagym lol mais c pas grave bonne journée a toutes

ladynight04

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:15

Moi aujourd'hui à la balance 72.5 alors que hier 73,4 et début 74

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christie02

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:47

super ladynight felicitation c est bien 1.5kg en 2 jours

marylou41

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:57

oui c'est cool ladynight04 fiélicitations !!!!!

ladynight04

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:54

merci !! j'espere que ca va continué comme ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.