Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

je commence qui veut m'accompagner ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 14:02

Coucou,

 

oui le temps est triste ça donne encore plus envie de resté sous la couette.

 

C'est gentil ce que tu dis. et toi aussi tu es importante pour moi dans ce régime. Tu me motives et je ne me sens pas seul. J'aime beaucoup parlé avec toi.

 

Gros bisous les filles.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:30

Coucou les Filles

 

on dirait que le soleil revient depuis hier, mais avec beaucoup de fraicheur, je suis retournée à l'aqua gym , mais pas encore de randonnées,

je vais me motiver pour le vélo d'appartement et s'il fait beau comme le dit la météo, nous irons faire du vélo sur la voie verte

pour le régime je tiens, mois l'accro a la balance je ne me suis pas pesée ce matin, ....

 

a midi je mange courgette au gratin avec du thon et un peu de gruyère, 1 yaourt

 

ce soir je me refais un muffin hummmmm

et peut un cake sucré

 

bisous bisous et bonne journée

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 11:01

Bonjour les filles !!!

Gerbille @ tes mots me vont droits au coeur , vous comptez également beaucoup toutes les deux...

 

Ne perds pas espoir Claire, ça va venir...Moi je descends lentement, environ 300-400 g par semaine. Je ne suis pas toujours dudu à la lettre , mais j'ai trouvé une alternative pour ne pas prendre....

 

Le matin, je déjeune normalement, ensuite dans la journée, j'essaie de gérer, je ne suis pas suspendue à ma balance !!! Mais la base de mon régime c'est dukan !

 

Allez je vous embrasse les filles et courage !!!

Je ne pense pas revenir cette semaine qui est encore chargée lol

Bisous

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 23:06

Coucou les filles,

 

vous allez bien?

le soleil est au rendez vous ça fait du bien.

 

Pour mon poids du coup c'est un peu normal que j'ai du mal a perdre car j'ai eu le résultat de ma prise de sang et hausse de mon taux tsh pour la thyroide donc je dois réaugmenter mon traitement.

 

Bonne soirée à vous les filles. Bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 09:05

Un petit coucou par ici !!!

Comment allez-vous Claire et Gerbille ??

 

Moi j'ai repris 1 kg, pas trop grave, puisque j'étais dans la mauvaise période et des invitations surprises où je n'ai pas fait dudu du tout..

 

Bisous à toutes les 2

Bonne journée

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:45

Coucou mes fifilles "sourire"

 

comment allez vous ? Je vous ai laissé un peu tomber ces derniers jours, hé oui pour les retraités les vacances c'est septembre

et nous sommes allés en Alsace, je ne connaissais pas et nous avons été ravis

ns avons beaucoup marché et beaucoup mangé aussi !!!!

donc pas grossis mais pas maigris non plus

je trouve le temps un peu long j'ai hate de passer sous la barre des 70 k

je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientot de vous lire

bisous bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 08:34

Bonjour "maman" (sourire) et Claire !!

 

Extra ces vacances ! Tu as raison de profiter, le principal Gerbille, s'est que tu n'es rien repris...

 

Sinon, il me reste encore 300g pour arriver à mes 92...Mais je vous avoue que je fais dudu partiellement. Je ne veux pas perdre trop rapidement, de peur de tout reprendre lorsque je mangerai à peu près normalement...

 

Au menu de ce midi : steak de poulet, FB sons, et coca 0

 

Depuis 3 jours, je suis bien enrhumée, et ce matin, je crois faire de la température donc aspégic.

 

Je vais vous laisser car là, je suis au bureau.

Bisous à vous et bonne journée

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 10:17

Coucou Sissi et Claire

 

tu sais Sissi, moi non plus je ne fais pas vraiment Dudu comme tu dis, mais je fais quand même la base sauf que je manges des légumes tout les jours, je trouve que lorsque je fais un écart, je ne reprends pas autant

 

hier par contre j'ai craqué sur un gros macaron café (mon péché mignon) mon mari me dit prends si cela te fait plaisir

je réponds grave envie mais non !!!! et il me dit allez fais toi plaisir et je me suis fais plaisir ......

 

je suis assez gourmande donc je me fais souvent des desserts dukan c'est pas terrible mais le petit gout de sucré a la fin du repas

ou vers 17 heures m'aide à ne pas craqué

 

voilà les news, aujourdhui je fais faire du vélo et demain piscine, il faut que l'on se remette sérieusement au sport

 

bisous bisous mes fifilles

bonne journée demain c'est samedi

et toi Sissi soigne toi bien

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 18:50

Coucou maman Gerbille, coucou sissi,

 

j'espère que tu as bien profité de tes vacances, tu as raison de partir en septembre tu es bien plus tranquille.

 

Tout va bien c'est le week end, enfin je n'ai pas vu la semaine passé je suis débordée de boulot.

 

Nous avons profité du soleil qui nous a fait du bien aujourd'hui.

Ce soir muffin à la viande. Hummm.

 

Bon week end à vous. Plein de bisoussssss

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 09:29

Bonjour Maman Gerbille et Claire !!

 

Ce weekend pas tout à fait dudu...J'ai repris 1 kg, toujours le même à ce stade 

Au menu de ce midi : jambon dégraissé, maquereau et carré frais avec FB et son d'avoine.

Ce soir oeufs au plat.

 

Sinon les semaines sont assez chargées et dans 10 jours, je change de dizaine (40 ans et 15 ans de mariage) une étape lol

 

Bisous à vous deux, sous un beau soleil d'automne

Bonne journée

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:09

Coucou mes fifilles

j'espère que vous allez bien, aujourd'hui c'est presque l'hiver ici, froid vent glacial, bref pas de balade aujourd'hui, je crois que je vais me remettre au vélo d'appartement....j 'ai bien un tapis de marche que ma fille m'a offert noêl dernier mais il est mécanique

c'est dur et pas top....

Sissi je penserai à toi le 17 octobre 40 ans le bel age

si tu veux me communiquer ton adresse mail sur la boite privée je pourrais t'envoyer une petite carte virtuelle

 

je vous fais un gros bisous à toutes les deux

bonne journée

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 18:02

Coucou les filles,

 

Comment allez vous? Moi ça va bien,

 

J'espère que vous avez passée un bon week end.

Le froid à gagner mon appartement 18°c ce matin donc j'ai du allumer le chauffage aujourd'hui.l 'hiver est là.

Pour le régime ça suit tranquillement son cour.

 

Bonne fin de journée à vous.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 10:11

Coucou les fifilles

 

ici aussi il fait froid, avons mis du chauffage hier car avec la pluie en plus du froid, c'était obligé, aujourd'hui pareil

j'espère que vous allez bien toutes les deux

pour le régime c'est long mais bon je ne le fais pas correctement c'est normal

j'ai un régime un peu sévère et de plus pas droit a plus de 2 jaunes d'oeufs par semaine

pas facile, j 'ai envie d'un muffin mais est ce que ce sera bon sans oeuf ?

et tous ces petits desserts dukan qui me font tenir il faut des oeufs, si vous connaissez des desserts sans jaune, vous me le dites ok !!

je vous souhaite bon courage pour la semaine

bisous, bisous

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 21:59

Coucou,

 

oui ce n'est pas facile gerbille car sans oeuf on ne fait pas grand chose dans ce régime. En tout cas si je vois une recette sucrée je penserai à toi.

 

Bonne soirée les filles. Moi je vais me mettre au lit avec ce temps regarder la télé sous la couette au chaud c'est mieux.

 

Bisous les filles

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 09:47

Coucou les fifilles

 

quel temps nous avons, j'ai l'impression que 2013 est une mauvaise année pour le temps, ais je bien fait d'avoir choisi la normandie pour ma retraite lol.....hé oui c'est cela les mamans, je ne voulais pas être trop loin de ma fille!!!!

Merci Claire de penser à moi pour des recettes qu'avec blanc d'oeuf je n'ai pas encore essayé le muffin salée mais je vais essayé avec un jaune d'oeuf seulement et mes galettes du matin je les fait sans le jaune, mais c'est moins gouteux

je vous fais un gros bisous à tyoutes les deux

et bisous à vos petits loups

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 09:32

Bonjour !!

 

Ca y est le cap des 40 ans, j'y suis hihi

Côté régime, c'est un peu difficile, je l'avoue. Je craque pour les céréales : boulgour, quinoa, riz, c'est trop tentant.

Hier anniv' donc pas réré, ce weekend non plus ou je vais limiter les dégâts 

Je reprendrais le régime sérieusement lundi !!

 

Excusez-moi de n'être pas venue plus tôt.

Je vous mets en privé mon adresse mail.

Bonne journée à vous.

Gerbille si je vois quelque chose sans jaune je t'averties.

Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 11:27

Coucou Sissi, je n'ai pas trouvé ton message avec ton mail, néanmoins je te souhaite ici un très bon anniversaire, plein,

de bonheur et de joie.

je suis comme toi Sissi envie de quinoa boulgour, lentilles, ect en quantité raisonnable bien entendu,

ce sont des protéines....

ce week end profites en bien avec ta famille et tes amis, ce sera une petite ou grande fête superbe, j'en suis certaine,

c'est notre réputation des gens du nord n'est ce pas ! mange une petite part de gateau pour toi et une petite pour moi et claire

ca te fera une grosse part (lol)...je penserai bien à toi dimanche

et lundi sérieux régime

 

Bisous bisous ma grande

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 16:01

coucou,

Je me suis régalée, mais j'ai enfin osée mettre mon poids actuel et le bilan est +2.4... Ca c'est moins rigolo !!

 

Aujourd'hui au menu c'était : matin : 2 tartines, .30g gruyère1 thé et vitamine

Midi : quinoa boulgour, sardine à la tomate et compote de pommes

Soir : omelette

 

C'est difficile de se remettre...Mais il le faut !!!

Bisous à vous mes amies

A bientôt

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:54

Coucou Ma petIte Sissi

J'espère que ton anni s'est bien passé et que tu as été gatée,

en ce qui concerne ton poids, tu as raison d'assumer il est normal de reprendre dès que l'on fait un excès, on le sait

le mieux est de réagir tout de suite, c'est vrai que je me rends compte que l'on ne perds pas vite, que l'on fait du yoyo

mais aussi on se fait un peu plaisir et nous avons quand même perdu du poids, ce sera plus long,

je vous souhaite à toutes les 2 une bonne semaine.....de régime...

au plaisir de vous lire.

 

gros bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 11:10

Merci Gerbille !!

Oui mon anniv' s'est très bien passé et énormément gâtée 

 

-1 kg depuis hier, contente de moi...Sinon j'ai été chez le médecin et j'ai une cruraligie et arthrose au genou bien avancée, la radio en fin de semaine confirmera...Après mon dos, qui ne se soigne pas, maintenat c'est devant pff un peu ras la casquettte....

 

Au menu du jour :

Matin : biscottes + 10g beurre et 30g de fromage + vitamines (gelée royale + ginseng)

Midi : riz au curry, endives, sardines sans huile, 1 yaourt 0%

Soir : steak haché 5 % + haricots verts vapeur

 

voilà pour les news, à bientôt

Bisous

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 21:44

Coucou les filles,

 

bon anniveraire sissi (un peu en retard). J'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger.

 

Je crois qu'on a toutes les 3 du mal a perdre du poids, la gourmandise et les tentations ont souvent raison de moi.

Tant que j'arrive à ne pas reprendre se serai déjà bien.

 

Bonne fin de semaine à vous. Encore 1 journée et c'est le week end.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 16:39

Coucou mes fifilles, !!

ca y est pour vous c'est le week end,

j'espère Sissi que cela va s'arranger pour toi,c'est bien douloureux essaie si tu peux de te reposer

 

hé oui petite Claire, les tentations et la gourmandise sont un bien vilain défaut mais c'est bien agréable,

mais il va falloir que nous soyons raisonnable car le temps passe, et la fin d'année arrive à grand pas avec justement

son lot de tentations (sourire)

 

je vous embrasse toutes les 2

et merci d'être là !!

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 19:28

Coucou les filles,

 

oui tu as raison Gerbille quand je vois le bilan pour moi c'est mal partie, il va falloir être raisonnable. Fini le chocolat, les bonbons., les apéros.....sniffff mais la volonté doit prendre le dessus.

 

Bisous les filles. Et oui ça y est c'est le week end.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 11:16

Bon week end, ma petite Claire

 

bisous à toi et tes petites puces

il fait soleil,

une petite promenade en bord de mer!!

 

bisous aussi à ma Sissi

 

bon week

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 18:21

Bonsoir les filles,

 

merci Gerbille.

 

Voilà la week end se termine dans la bonne humeur mais pas avec le beau temps. Ca fait bizarre d'avoir la nuit qui tombe déjà ça sent l'hiver.

 

Bonne soirée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.