Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

je commence qui veut m'accompagner ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:05

j'ai 61 ans ce serait bien d'avoir de la motivation pour bien faire le régime, faire le point chaque jour ou 1 fois par semaine

Gerbille

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 21:53

Bonsoir Gerbille

 

Comme toi je débute dukan aujourd'hui (ou devrais-je dire redébute....)Pas de soucis pour se motiver ensemble et faire le point.

 

Au plaisir de te lire

Sissi59112

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:13

bonjour Sissi

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, en fait j'ai un peu de mal a me servir du site, mais ca y est c'est gentil à toi de m'avoir répondu

comme toi j'ai perdu 1 kg en 2 jours, cela stimule, dis moi quelle age as tu ? que fais tu dans la vie, si ce n'est pas indiscret, pour ma part je suis nouvellement retraitée et j'ai décidé de maigrir car j'ai un problème de thyroide et je me suis laissée surprendre par les kilos

à bientot de te lire

 

Gerbille

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 11:15

Bonjour Gerbille,

Je vais avoir 40 ans, je suis mariée depuis 15 ans, j'ai 2 garçons de 17 et 13 ans (en juillet) et je suis mandataire judiciaire. J'habite le Nord.

J'ai de gros problèmes de dos (rétrécissement du canal lombaire, tassement de vertèbre et arthrose) et de la tension. De plus j'ai également des problèmes au niveau du foie (foie gras) donc, il est plus que temps pour moi de maigrir.

 

Seule Dukan me convient. Donc j'ai décidé de reprendre et pour le moment tout se passe bien.

 

Au plaisir

Sissi

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 18:55

Coucou Sissi

 

voilà j'en sais un peu plus sur toi, c'est mieux comme ca on sait plus de choses, tu peux toi aussi me poser des questions

j'ai une fille unique de 34 ans marié sans enfant (comme sa maman elle a bcp de mal) mais ca viendra... j'aimerai bien...

j'espère que tu ne craques pas,

tu sais moi demain, je crains un peu car nous sommes invités à diner et je serai déçu de reprendre alors que je commence seulement,

je sais aussi que je ne resisterai pas a une coupe de champagne voir 2 (sourire) pour la nourriture je vais gérer

et pour les bonnes choses avec l'apéro je vais manger une galette au son d'avoine avant de partir, qu'en penses tu ?

Je te raconterai

bisou à toi et tes petits loups Bonne soirée.

Gerbille

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 07:35

Bonjour Gerbille,

 

Effectivement, le plus difficile sont les invitations et une bonne petite coupe (sourire)

Je pense que lorsque l'on fait un écart, le lendemain il faut reprendre en PP. Pour tout re stabiliser?

Tu as raison de manger ta galette avant de partir, moi je ne les aime pas du tout. Je mange mon son le matin dans du FB.

 

Je te souhaite une bonne journée, et ne stresse pas trop pour le dîner....

Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:05

Forum Dukan : coucou sissi bonne journee a toi il va faire soleil aujourd hui cela fait du bien je te raconte demain si j ai ete serieuse bisous

COUCOU SISSI

 

Bonne journée à toi, il va faire soleil aujourd'hui cela fait du bien

je te raconte demain si j'ai été sérieuse...

 

Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:13

je t'ai joins une photo de mes 61 ans le 6 juin

comme tu imagines je suis la personne debout qui bois le champagne ...

j'espère que cela te fera plaisir

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 07:47

Coucou Gerbille,

 

J'en étais sur hihi. Très belle la photo, je vais essayer d'en mettre une ce soir (je vais partir pour le bureau).

 

Tu es de quelle région ? aujourd'hui chez moi c'est pluie (Le Nord  )

 

Sinon, pour moi, rien perdu, mais hier, c'était sortie au self avec des résidents et jour des frites, j'ai limité les dégâts, mais la viande était très grasse....Je n'ai pas dit que je faisais dukan, car beaucoup de personnes sont contre et je n'ai pas envie de me fâcher (sourire)

 

Bonne journée et au plaisir de lire ton dîner d'hier !

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:38

Coucou les filles je peux me joindre à vous? Moi je recomence dukan. J'avais perdu 17 kg et j'ai arreté le régime car j'ai eu des soucis de santé et j'était très fatigué. J'ai repris hier et je suis très motivé.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 10:01

COUCOU SISSI

 

Plaisir de lire ton petit message, d'avoir pris le temps malgré l'heure ,

j'habite depuis 10 mois à quelques kms de Dieppe, avant j'habitais dans les Yvelines,

ce matin aussi il pleut, triste temps quand même,

je suis par contre native du Pas de Calais, Le Touquet tu dois forcément connaitre, j'avais de la famille à Lille

 

Alors ma soirée, gloupssss 2 coupes de champagne, 2 verres de vin, un morceau de gateau, au fait je ne t'avais pas dit que c'était une

invitation que mes nouveaux amis avaient organisés pour mon anniversaire, donc je ne pouvais décemment ne pas participer, c'était tellement gentil, ici tu sais j'ai rencontrés des gens très avenant, cela nous a changé de la région parisienne

ce matin + 400 GRS je vais faire PP aujourdhui et la piscine , mais je crains l'effet carte bleue (tu connais ?) pour demain

car 400 g ce n'est pas beaucoup

 

bissous et très bonne journée à toi

 

Gerbille

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 13:11

Bonjour clairedu35, bienvenue parmi nous, j'étais dans le même cas que toi, mais avec que 8.7 kgs en moins , je n'ai fais dukan que 2 mois et plouf, ma santé en a pati...N'hésite pas à venir !!! A bientôt (sourire)

 

Gerbille : ça va encore comme extra, cela aurait pu être pire, il est évident que tu ne pouvais pas refuser ! Le touquet, je connais, je pars en vacances à Ste Cécile-Camiers cette été, je reste dans notre chère région hihi, lorsque l'on change derégion le plus important est de se faire des amis, je suis contente pour toi qu'à ce niveau tout se passe bien.

 

L'effet carte bleue, je ne connais pas, mais tu as peur que demain, la balance se rappelle de toi (sourire) allez, avec une journée PP et piscine, cela devrait revenir à la normale !

 

Bisous à vous !!!

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 16:02

MERCI

 

je pars à la piscine, n'oublie pas la photo

bonne fin de journée

 

bisous

ah oui je connais très bien sainte cécile, mon père était de Dannes et petite j'y allais à l"époque il n'y avait rien

tu pars quand en vacance ???

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 10:47

Forum Dukan : coucou gerbille j espere que la piscine c etait sympa je pars du 27 juillet au 10 aout

Coucou Gerbille

 

J'espère que la piscine c'était sympa.

Je pars du 27 juillet au 10 août

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 10:47

C'est moi cette été 

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 10:55

Bonjour les filles,

 

alors pour me présenter j'ai 32 ans et 2 filles de 9 et 4 ans. J'habite à saint malo.

 

Je souhaite perdre environ 12 kilos et j'espère tenir le coup. Car j'ai la motivation.

Bonnne journée à vous les filles.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:15

un petit mot pour Diane,

bonjour Diane, je n'arrive pas a te mettre un message autrement qu'ici, bienvenue parmi nous, nous allons nous motiver

pour ma part, je n'avais jamais fait le régime dukan et je ne le trouve pas trop difficile car je suis gourmande et on peut manger à sa faim, par contre il faut que je perdes un peu tout les jours ou tous les 2 jours pour être motivée

bisous à toi et à tes petits loups

 

 

 

Coucou Sissi

 

merci pour cette belle photo dans les dunes que je connais, tu es jolie et tu as raison de vouloir perdre du poids, tu le seras encore plus

je suis sinçère,

la piscine c'est toujours bien agréable, je fais de l'aqua gym 2 fois par semaine

aujourd'hui le soleil est là mais l'air est frais en bord de mer, demain il devcrait faire beau et chaud, je vais aller me promener dans les brocantes

je te souhaite un bon dimanche sous le soleil

bisous à toi et a ta petite famille

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 19:19

gloupsss je voulais dire Claire et non Diane

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 06:58

Bonjour Claire,

Bonjour Gerbille,

 

J'espère que votre journée d'hier c'est bien passée.

 

Claire, tu es bien partie pour les perdre tes 12 kgs, 1,2 kgs en 2 jours c'est super. Saint Malo est une très belle ville. N'hésite pas à venir !!

Bon dimanche à toi et tes petites filles.

 

Et oui Gerbille c'est ce que je disais encore à mon mari hier, lorsque nous étions dans les magasins.

 

Aujourd'hui un peu le moral à 0, insomnie et +400g. Je ne comprends pas, je n'ai fais aucun écart, mais je me suis rendue compte en mangeant un yaourt hier, q'il n'était pas à 0% mais 0.9 € à la vanille....

 

Je vais bien au toilette, je bois suffisamment et mes règles c'est pour cette semaine !

 

Je vais aller acheter d'autres yaourts et je vais manger du poisson blanc aujourd'hui, j'espère que demain cela aura payé. De plus, je passe en croisière !

 

Voilà, je vais m'arrêter, et encore un bon dimanche les filles

Ce matin, c'est un peu de courses, une brocante (je vais marcher comme ça) et repassage cette après-midi !!

 

A demain

Bizzz

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:18

Bonjour grerbille, moi aussi je suis comme toi si je stagne trop je me démotive vite.

 

Bonjour sissi, il faut garder le moral et même si tu as pris 400g. Si ça se trouve demain tu en aura perdu le double.

 

Merci les filles, bon courages et bon dimanche à vous. Bisous

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:33

COUCOU Sissi !

 

moi aussi ce jour j'ai repris 400 grs, je ne comprends pas trop le seul écart fut 2 fraises de jardin (je n'ai su resiter lol)

ici il n'a pas fait le beau temps comme prévu, le soleil n'arrive que maintenant tu parles !

 

j'espère demain avoir perdu un peu au moins les 400 grs , il me faut perdre au moins 100 grs chaque jour pour me motiver

je sais néanmoins que cela n'est pas possible

 

dis moi tu te lèves tôt tout les jours même le dimanche ?

Je te souhaite une très bonne semaine et une volonté de fer

gros bisous

 

bonjour Claire

j'espère que tu as passée un bon dimanche sans encombre pour le régime, pour moi il est vrai que même si j'ai un mari gourmand

je n'ai plus besoin de faire à manger autre que pour nous deux et c'est plus facile

je te souhaite à toi aussi une bonne semaine et une volonté de fer

bisous bisous

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:02

Bonsoir Gerbille,

 

oui j'ai passé un bon dimanche malgré la pluie !lol!.

Oui vrai que je fais toujours deux repas car mes filles ne peuvent pas manger comme moi. J'essai pour me facilité un peu les choses tout de même et de leur faire faire la même base que moi comme la viande et les légumes et je leur complète avec des féculents.

 

Bonne fin de soirée.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 07:26

Bonjour Gerbille, Bonjour Claire,

 

Vous aviez raison. Dame ginette a été sympa avec moi pour débuter la croisière (sourire) -900g ce matin !!

Au total : -2,5 kgs en 6 jours d'attaque.

 

Hier, il faisait beau temps chez nous.

 

Non Gerbille, je ne me lève pas tous les jours si tôt surtout pas le dimanche !!! Mais en ce moment j'ai des insomnies. Donc, plutôt que m'énerver dans mon lit je préfère m'occuper. La semaine, je me lève à 6h00, pour le travail et j'aime prendre le temps...

 

Normalement, il est prévu du soleil pour tous, j'espère que vous allez pouvoir en profiter !

 

Bonne journée à toutes les 2

Sissi

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:19

Bonjour les filles,

 

chez moi pas de beau temps aujourd'hui mais je travaille toute la journée alors je perds pas grand chose.

 

Pour moi ce matin +200g mais je garde le moral et espère que ce sera mieux demain.

Bravo à toi sissi -900g c'est super.

 

Bonne journée à vous.

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:45

coucou les filles !

 

Bravo Sissi, cela va te motiver - 900 g cool,

pour ma part pas terrible, mais de savoir que ca marche c'est motivant

ce qui m'inquiète aussi c'est que ce week end je vais sur la région parisienne chez ma fille 2 jours, dejeuner chez des amis,

et mardi 9 j'ai un repas pour fêter la fin d'année du Club ou je joue au scrable,

cela m'agace un peu' je résiste à la nourriture, mais quand même pas à la coupe de champagne et une toute petite part de dessert

à moins que ne ne soit une tarte aux fruits car je n'aime pas cela (sourire) je préfère les gateaux bien crémeux.

 

tu sais Claire nous n'avons pas eu de beau hier non plus contrairement à ce qui était annoncé, nous avons été dans le brouillard toute la journée, aujourd'hui le temps est nuageux

+ 200 grs mais ce n'est pas beaucoup, le week end c'est moins facile le régime, on va y arriver,

 

bonne journée à vous

bisousssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.