Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

je commence qui veut m'accompagner ???

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:05

j'ai 61 ans ce serait bien d'avoir de la motivation pour bien faire le régime, faire le point chaque jour ou 1 fois par semaine

Gerbille

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:27

Bonjour Gerbille, bienvenue sur le forum d'entraide.

Pas de problème pour faire un point sur notre parcours, moi le mien est chaotique, j'ai perdu ma maman au début du régime et j'ai fait beaucoup d'écarts.

Mais je suis motivée et je ne lace rien.

A bientôt

Dame

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:21

Coucou Dame

 

désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot mais je ne savais pas trop me servir du site, maintenant ca va, je te remercie de m'avoir répondu c'est gentil, c'est normal que tu n'es pas put suivre le régime comme il faut, tu as au moins le mérite de te reprendre

c'est cela qui compte, pourrais je connaitre ton age si ce n'est pas indiscret et ce que tu fais,

pour ma part je suis nouvellement retraitée en normandie et j'ai décidée de m'occuper de moi car j'ai un problème de thyroide et je me suis laissée surprendre par les kilos, donc je dis stop aux kilos

bonne journée à bientôt

Gerbille

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:59

Bonjour Gerbille,

Désolée pour réponse tardive, mais les préparatifs de la kermesse de ma fille m'a pris beaucoup de temps. Elle a 5 ans.

J'ai 43 ans, je ne travaille pas (décision personnelle) mais je rentre en formation en novembre prochain.

Mon compagnon me soutien et ne fait pas de commentaire quand il y a un repas dukan au programme, c'est mon cobaye pour les pâtisseries dukan et il adore ça.

Le soleil est revenu après deux jours de pluie, barbecue au programme et promenade si le vent ne se lève pas.

Bonne journée à toi et à bientôt

Bises

GERBILLE

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:42

bonjour Damerab

 

pas de problème pour ta réponse tardive, est ce que la kermesse s'est bien passée ?

tu habites ou?

pour ma part j'ai choisi la Normandie comme lieu de retraite, sinon je vivais a paris depuis plus de 40 ans

 

pour les dessert est ce qu'on peut en manger tout les jours pour la petite note sucrée que j'adore

car j'ai mangé un chease cake pendant 2 jours et je n'ai pas maigris (snif) pourtant j'ai fait le plus léger celui au micro onde

 

nous avions nous aussi prévu un barbecue puisqu'il avait prévu le soleil, que nous n'avons que ce soir

nous avons été en brocantes mais il faisait si froid que nous sommes rentrés

marre de ce vilain temps

 

je te souhaite une bonne semaine

bisous à toi et ta peitite puce

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.