Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence today!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 10:05

Bonjour bonjour

 

Michoco: je passe aujourd'hui en PL comme toi après 5 jours d'attaques

 

J'ai fais le pleins de viande ce weekend je pense que je vais faire veau + haricot vert....

 

Hier j'ai été marché vous arrivé à avoir une activité physique?

 

MICHOCO: tu ne met pas ton nouveau poids? ta frise ne bouge pas!

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 10:36

C'est parce que je ne sais pas comment faire pour alimenter ma frise!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 12:20

Pour ta frise il faut aller ds ton espace et rentrer la date et poids.. je mettrais a la fin de l attaque moi, encore 2j ce matin 77.2 dc 2.1kg en 3j.. allez que ca descende encord! Moi j essaye de courir un peu maus ac les petits faut trouver le tps.. et ds 15j reprise zumba, perso ca m a enormement affiné!!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 13:02

Michoco: dans mon espace perso, tu rentre la date et le nouveau poids...

 

Dioblotine: oui faut trouver le temps j'essaie d'aller courir ou marcher, quand c'est possible sinonje fais les cours de gym avec video à la maison

 

Bon finalement j'ai fais escalope de poulet au curry + champignon pour ce premier PL et vous quoi de bon dans vos assiettes?

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 15:46

Bonjour tout le monde  , moi je me joint à vous aussi si ca ne vous derrange pas , je me presente : léah , 23 ans deux enfants aussi mais ils ne sont pas la cause de mon poids je n'ai jamais vraiment été fine , je fait 1m68 pour 83.2 kg ( je fesait 83.1 le 21 aout ) aujourd'hui je suis a mon 5 eme et dernier jour de phase d'attaque et j'ai perdu que 2 kg, je suis a 81.2 kg , j'ai fait une betise au milieu de la phase d'attaque au lieu d'acheter un shweppes agrume zero j'ai acheté un shweppes agrume normal donc je peux juste m'en mordre les doigts , j'ai meme pas vu la difference tellement j'avais soif  ! lol . Donc voila c'est parti pour perdre 25 kilos normalement  c'est quoi vos recettes a vous ?

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:09

salut Léah bienvenue 

 

Aie pour le shweppes , d'ailleurs je me demandais quelles boissons à 0% étaient autorisés car dans la liste Dukan y a que le coca zéro etle taillefine fiz 0 enfin c'est ce que j'ai pris je sais pas si on peux prendre tout ce qu'on trouve à zéro??

 

Pour les recettes moi je ne cuisines pas vraiment je fais mes viandes à la poelle avec des oignons ou échalotes et ensuite j'accompagne de moutarde, sinon je mange du surimi, du saumon, des crevettes..... tels quels....

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:14

Maya tu es comme moi tu cuisine pas trop lol. En refaisant mes calculs jme suis apercue que hier etait mon dernier jour de phase d'attaque lol donc ce soir jme suis fait brocolis poulet jambon oeuf tiens 

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:15

Maya tu es comme moi tu cuisine pas trop lol. En refaisant mes calculs jme suis apercue que hier etait mon dernier jour de phase d'attaque lol donc ce soir jme suis fait brocolis poulet jambon oeuf tiens 

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 23:01

Léah: les légumes font du bien, j'ai mangé des tomates cerises hmmmm, et le concombre n'a jamais eu si bon goût!!!!!

 

J'adore cuisiner, et je fais de bons plats, mais pas avec dukan, j'ai fais dukan il y a deux ans, et j'avais tenté les recettes mais tous ce que les autres trouvaient bon étaient pour moi inmangeable!!! du coup je fais simple, même la galette au son je ne peux pas!

 

T'avais déjà fais Dukan toi?

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 16:47

bon pas grand monde sur ce post!! 

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 17:45

moi je suis la maya ! lol au pire si tu as facebook je suis preneuse et on se soutien en inbox non ?  c'est vrai que les autres ne participent pas beaucoup aujourd'hui lol

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 18:48

Je suis là aussi les filles!

 

Aujourd'hui, je suis à 103,8 kg donc -2,8kg depuis le début. Ce midi, poulet rôti et haricots verts, miam!

Ce soir je crois que je vais me faire une tite soupe.Je ne suis pas sûre que ce soit très dudu mais bon, on verra demain hein?

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 19:10

ahhh ça me fais plaisir de vous lire 

 

Michoco: bravo pour ta perte, essaie de grignoter des protéines à côté de ta soupe...

 

Léah non j'ai pas de facebook enfin un pour deux avec mon mari, et c'est lui qui s'en sert à vrai dire....alors tu ne m'as pas dis tu as fais dudu avant?

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 19:30

Hello jsuis la aussi !! Moi dernier jour en attaque vite demain les légumes! Un peu dessus de la perte pr le moment enfin bien partie mais la 2 j a -100gr.. On verra demain car passage au toilettes ce matin lol.. Par contre jsuis allé courir ce soir j aurais du attendre les légumes dur de tenir!! Pareil je cuisine pas!! Lol

Bonne soirée les filles!

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 19:43

maya ah mince dommage pour le facebook mais ca a elles sont revenues  ! pour dukan oui je l'ai fait l'année erniere j'ai perdu 10kg en deux mois mais j'me suis arretée ... comme une idiote lol donc bon ...

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 22:57

Moi ce soir cetait hamburger et gateau au chocolat ahahhahaa

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 07:16

Hello! -200g encore aujourd'hui donc je suis à 103,6 kg.Cà descends doucement, trop doucement à mon goût mais bon PP aujourd'hui, on verra ce que çà va donner.

Et vous les filles , que dit mme la balance ce matin? bonne nouvelle?

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 11:28

coucou -100.. dc décu aussi mais bon, on va y arriver !! aujourd'hui je passe en phase de croisiere, enfin ! ce midi concombre, surimi, blanc de dinde et ensuite jambon haricot vert et yaourt .. e soir je sais pas, y'aura haricot vert car il en reste mais ensuite on va voir .. j'espère que la perte va arriver ..

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 12:17

hello

 

je crois qu'on est toutes déçu ce matin moi moins rien du tout, !!!

 

Léah: ba alors qu'est ce que tu nous fais??? un gala!!!

et tes 10 kg t'as repris quoi?

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:03

lol maya ( hamburger dukan et gateau au chocolat dukan lol) les 10 kilos ben écoute j'en ai repris 14 lol , j'etais déscendue a 70kg et remontée a 84 (simpa hein) . trève de plaisenteries, moi avant hier j'étais a 81.2kg MAIS je me suis trompée et ai achetée un shweppes agrume normal au lieu du zéro puis j'ai compris que le shweppes agrume etait INTERDIT dans dukan ce pourquoi je ne maigrissai pas beaucoup LOL ... donc hier j'etais remontée a 82.5 kg et ce matin je suis a 81.9 donc 600 gr de perdus dans la journée (héhé . ce matin j'ai mangé le reste du gateau au chocolat et ce midi je suis en jour PP donc viande hachée revenue a la poele avec des echalottes et des epices, galettes dukan, une tranche de jambon et fromage blanc je pense que j'ai mon compte pour ce dejeuner   et vous les filles vous mangez quoi aujourd'hui et j'aimerais savoir pour chacune : poid du debut , vous etes a combien de jours dukan , et poids aujourd'hui et objectif si ca vous dérrange pas  bisous

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:43

Salut! alors moi j'étais à 106,6 kg le 21 /08 et je suis à 103,6 kg aujourd'hui donc - 3 kg.J4ai mangé des foies de volaille poélés ce midi.Je suis en PP. Mon objectif est d'arriver à 66 kg, l'espoir fait vivre hein?

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:53

michoco c'est super 3 kg deja  moi j'ai presque rien perdu ! j'avais fait des conneries en meme temps mais bon . bien fait pour moi ! biensure que tu peux y arriver mais tu fait du sport en meme temps ?

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:54

lol michoco: oui il fait vivre!!!

 

Léah: moi départ à 66.8 j'ai perdu 2.8 kg en une semaine, mon objectif 55 kg 

 

C'est quoi ta recette de gateau choco?

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 15:08

Diablotine: c'est vrai que le corps est faible moi rien que mon ménage m'épuise!

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 16:11

alors ca fait pas vraiment un gateau mais c'est très mangeable avec un verre de lait ecrémé c'est nickel :

 

3 oeufs, 3 cs de maizena, 1cs de chocolat noir non sucré degraissé (100% cacao), 1 cc levure chimique, de l'edulcorant liquide (perso je met les sachets de canderel vanille sucralose) et je rajoute de l'arome noix de coco (pas celui dukan mais yen a plein qui sont sans huile )

et tu reparti ca dans 3 petits ramequins 5 minutes au microonde puissance maxi  ca donne un truc bizarre mais très bon 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.