Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence today!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 17:28

hummm le goût du chocolat me manque bon je prend note mais j'ai pas les 3 quarts des ingrédients on verra aux prochaines courses... merci

J'avais vraiment cru que tu t'étais fais un mcdo et un fondant au chocolat hier!! hahaha

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 18:55

Moi, j'essaie de bouger un peu, j'ai des haltères pour travailler les bras et un stepper pour les jambes.J'essaie d'en faire un peu chaque jour.

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 10:14

lol non pas de mc do pas de fondant ! j'aurais aimé cependant lol ! hier soir j'ai fait des beignets au thon et des boulettes de viande . bon ce matin j'ai -200 gr donc 81.7 kg  mon objectif etant 60 ! lol mais je me fixe des obj par paliers : 1er palier 75 kg 2eme palier 69 kg 3eme palier 65 kg 4eme palier 60 kg 

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 10:47

hello !! dsl je passe pas trop, avec le boulot pas évident ! Bon moi je me suis mis un objectif pas de pesée avant samedi.. outch dur moi qui me pese tous les jours, avant apres pipi, avec sans montre mdr .. mais je c que c'est pas bon dc hop j 'essaye, dur ce matin qd meme ^^

aujoud'hui retour au pp .. jambon de dinde, oeuf dur, 2 steack yaourt 0%.. on verra !

début 79.3 commencé le 22/08 , hier j'etais a 77, obj 66 .. on y croit !

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 11:23

Bonjour les filles

 

Léah: tu cuisine pas mal dis donc! hier en PL j'ai fais oeufs brouillés aux petits pois!!!

 

Aujourd'hui PP j'ai pris des konjac je vais me faire ça aux calamars je pense, puis faut que je fasse du sport je suis toujours à 64 ce matin, ça ne bouge pas!

 

Diablotine: tu boss dans quoi? lol tes pesées 

 

Michoco:oui faut bouger je pense que ça aide

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 14:40

naaaaaaaan pas le droit aux petits pois ! !!! lol c'est un féculent ma belle

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 15:13

nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Léah au secours!!! oh la connerie!! en plus j'en raffole pas lol c'était pour varier!!! ba bravo!!!

merci pour l'info

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 16:09

hahahhaha ma pauvre mayaaaa !!!! rahlalalal ! moi aussi j'ai faillit faire la connerie la derniere fois puis j'ai visualisé l'interieur du petit poid qui est pateux , j'ai donc regardé sur google : regime dukan et petit pois et effectivement . c'est interdit . rattrape toi en mangeant 3 ou 4 blancs de poulet au four avec des epices et un peu de sel lol

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 18:28

bonjour les filles!!!

puis je me joindre a vous?

j'ai commencé le 27 aout ma phase d 'attaque...je suis dans mon deuxieme jour....je mesure 1m64 et je pèse actuellement 62,2 kg...

j'ai 29 ans....

Je me demandais, vu que je n'ai pas enormement de poid a perde, est ce que je peux faire seulement 2 jour d 'attaque, car la deja j 'en peux plus de pas manger de légumes....

J'ai lu tous vos post, et je vois que certaine ne cuisine pas! Ma tante qui a perdu 25 kg avec dukan m'a certifié que si on ne cuisine pas, c'est le craquage assuré!!!!! vu qu 'a mangé des tranche de jambon et des escaloppes de dinde on se lasse vite...

Moi j'ai trouver des super recette, rapide, sur ce site, surtout des petite chose sucré (edulcorant) qui calme les coup de fringale de l'apres midi.....

courage a toutes, y a pas de raison qu'on y arrive pas!!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 18:53

j'ai une autre question....ou trouver du st pierrelin????

seul fromage autorisé dasn dukan?

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 20:32

Coucou les filles !!!

Eh oui les kilos de grossesse + ceux de la gourmandise ne pardonne pas...

Mais bon il ne faut pas se décourager, grace à Dukan j'ai réussi à perdre 20kg, vous pouvez me suivre ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_2_apres_20kg-48195.html

La en se moment je remonte, et pour cause: j'attend bébé 3, mais je compte bien mis remettre après pour tout reperdre 

Si vous voulez communiquer sur facebook, demandez moi en MP et je vous enverrais le lien d'un groupe dudu qu'on a ouvert il y a quelques mois.

Bonne continuation à toutes et surtout ne lachez rien

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 08:13

Salut les filles!

 

Hier, grosse déception, je suis remontée à 104,2 kg!!! argghhhhh! mais après un tour au popo et un jour PP, ben ce matin j'étais à 102,7kg ce qui me fait -3,9 kg depuis le début! yeeeesssss!

Et vous la balance est gentille ce matin?

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 10:25

coucou ! toujours pas de pesée pour moi, verdict demain, hate !!! les petits poids ca dépends s'ils sont en conserve ou frais .. normalement en conserve c'est féculent, frais légumes .. ne me demandez pas pq mais on m'a toujours di ca !!

Quoi de bon pour vous aujourdhui? Moi a midi concombre, jambon de poulet puis courgette steack et yaourt .. classique lol

en effet je cuisine pas car fleme de chercher une recette, souvent j'ai pas tout ce qu'il faut et a chaque fois que j'ai fait souvent décu .. mais bon de temps en temps a voir

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 10:48

Léah: oui je compense cet "écart" ! j'aurais dû faire un écart avec un fondant au chocolat pas des petits poids!!! lool

 

Diablotine: j'ose plus me peser!! j'ai des petits poids pleins le corps! hahaha

je vais voir si ça stagne toujours après un tour au popo....pour les recette c'est exactement mon avis, je trouve parce que se soit franchement bon, alors pas envie d'acheter tout ces ingrédients spéciaux...

 

Lagrosseloutre: bienvenue! j’espère que ton pseudo te motive!!! ta tante n'a pas tort mais bon tout le monde n'aime pas les recettes dukan, par contre on veut bien que tu nous partage ce que tu goûtes on changera peut être d'avis

pour le st pierrelin aucune idée! il est autorisé en croisière?

Tu as 8 kg à perdre moi j'aurais dis 3 jours d'attaque....

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 11:01

VERDICT: 64 kg, par une gramme de plus ou de moins!! pfff ça bouge plus! vous en pensez quoi faut que je fasse 2 pp à la suite?

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 11:29

Ben essaie toujours Maya! çà coûte rien;çà cassera peutêtre ton palier.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 12:31

Oui du coup, vu que mes deux premier jour d attaque m on fais fondre de 1 kg400 j en fais un troisième , histoire de bien se lancer....

On verra demain la peser.....

Je sais que toute les recettes dukan ne sont pas forcément bonne.... Mais y en a qui comble quand même bien la gourmandise, et évite de craquer complètement.... Ce soir j essaye tagliatelle de konkac façon carbo.... On verra se que ça donne.....

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 15:40

Lagrosseoutre: oui c'est sur ça aide, mais tu vois hier j'ai fais tagliatelles de konjac au calamar, je me suis vraiment forcée à manger, c'est pas bon, j'ai fini les calamars je me suis forcé un peu sur les konjac vu le prix que ça coût et j'ai balancé le reste....

 

Michoco: euh si ça coûte lol c'est dur le pp!, cava tu perd toujours toi?

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 17:19

@maya69, j ai enfin trouvé des nouille de konjac, je me lance ce soir, on verra bien....si c 'est pas bon, ca sera pas perdu pour tout le monde, mon chien finira.....

j'espere que je trouverai ca a mon gout, car j'aime tellement les pates, que je sent que c 'est un truc qui me ferai craquer....

je pense qu'il faut forcer sur les epices....j'ai trouver un truc ca s'apelle konjac cuisine, ue poudre a delayé dasn du lait écrémé pour imité la texture de la creme fraiche... 3 calorie, pas de lipide, pas de glucide, pas de sel... donc j'essai tout ca se soir....et je te dirai ca demain...

d'ailleur demain, premier jour de croisiere, en pl.... et bien sur on est invité chez belle maman....qui cuisine pas light du tout...je ne sais pas trop commet faire...vu que j'ai pas une super relation avec elle, j'ose pas amené ma bouffe.... j'essaira de faire du dukan en piochan surtout dans la viande....

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 17:26

Oui Maya, j'ai perdu ce matin après avoir repris un peu hier.Et c'est vrai le PP c'est difficile, lol!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 09:33

Hello !! perso meme en stagnant je ferais pas 2pp de suite, ca reste du pp qui travaille sur les reins, donc méfiez vous qd meme les filles, en continuant 1pp 1pl le surplus ou le palier se cassera ! (si vraiment long palier, mais je pense pas qu'on en ai trop au début on peut faire journée blanche mais pas validé par le docteur donc a faire vraiment en cas de besoin )

ici o joie mercredi j'etais a 77 ce matin 76.1 ! yes ! bon la je suis a mon poids "classique" les 3 kg de plus on été pris en très peu de temps, vacances et compagnie, donc pour moi c'est maintenant que ca commence vraiment lol car les 76 impossible a casser avec d'autrer méthodes, on va voir, mais la je m'inquiète pas quand je vois la perte ! A suivre je pense arriver dans ma zone rouge donc a voir si ca continu de perdre ou non ..

le konjac pas encore essayé, jamais utilisé lors de mon premier dudu et pareil mon pécher mignon c'est les pates dc a voir si ca me convient, je le'ai trouvé sous forme de riz moi .. je sais pas encore qd et comment je le ferais ! j'attend l'avis sur la carbo lol

voili voilou bonne journée !!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 10:34

youhou les filles ça c'est décoincé ce matin!!!!!!! - 500 g , je suis contente ))

 

Du coup oui Diablotine je ne ferais pas les 2 pp de suite, même si j'avais pas pensé au reins t'as peut être pas tort, je continu ma croisière...bravo pour tes 76 allé courage ça va descendre

Je l'ai vu le riz oui mais j'ai pris les tagliatelles moi, tu nous dis ce que t'en a pensé

 

Michoco: c'est aujourd'hui ta pesée? je crois

 

Lagrosseoutre: moi aussi les pâtes

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 10:58

Bravo les filles! moi je me pèse tous les jours, hihihi! peux pas m'en empêcher,lol!

Ce matin reprise de 600g à cause du PL d'hier.J'ai peut être un peu trop mangé.Aujourd'hui PP, on verra si çà redescends demain.Je ne m'en fais pas trop car quand je reprends avec le pl, il s'agit d'eau et je les reperds le lendemain.

 

Bon week-end les filles!

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 14:19

Coucou les filles moi hier 81.0 et ce matin 80.7 jai hate de passer la barre des 80 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 19:00

@dioblotîne ... Alors, les konjak avec fausse carbonara j en ai été ravi!!!! Un peu plus gluant, mais le même goût .... Pour la sauce j ai trouver a super u a côté des konjak un produit qui s appelle konjak cuisine... Ça remplace les œuf , la crème , la farine dans les sauce.... J ai dilué un sachet dans du lait écrémé ,,,, jeter sur mes faux lardon ( jambon decouene, dégraisse) laisser épaissir a faux doux et mettre les konjak déjà cuit dedans.... A mijote 2 minute et franchement c étais pas mal.... Sinon j ai vu qu on pouvai faire une fausse carbo avec du lait écrémé un jaune d œuf .... Épaissi a la poêle....

Pas de perte de poid pour moi aujourd'hui , mais bon je ne vais plus au toilette..... On verra demain..... Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.