Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence today!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 21:07

Hummm je reve de carbonara... moi ce soir cest blanc de poulet basquaise  et chips d'aubergine

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 17:24

ya quelqu'un?

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 19:29

Moi je suis la.....

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 08:12

Salut les filles,

 

Comme d'hab petite remontée de poids après ma journée PL: 102,6 kg donc 200 g en plus.J'en ai marre, je fais le yoyo! dès que je fais pl, je reprends et je reperds quand je fais PP.

Aujourd'hui, je rends visite à ma mère et je mange chez elle à midi donc je peux dire au revoir au pp.Elle ne sait même pas que je fais régime. Pffff! et vous ? comment çà va?

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 10:24

Bonjour les filles

 

bon je crois qu'il faut que je cherche des recettes, ça commence à être lassant, va falloir innover ...

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 13:16

Bonjour à toutes.....

Ce matin pas de pesée ...

J ai intégrer l école d aide soignante ce matin, et tous les midi je vais manger dehors.... Ce midi je m étais préparer un salade de perle de konjak genre salade de riz pour respecter mon pp.... Mais tous les jours en pique nuque ça va pas être simple.....

Ce matin galette dukan et jambon ..... Ce soir je sais pas encore..... Je ne sais même pas a quelle heure je fini les cours.....

Courage a toutes....

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 15:06

bonjour lagrosseloutre: alors félicitations pour la réussite de ton concours!

Si tu as un micro onde à l'école tu pourra manger comme à la maison...y a pas un genre de réfectoire pour les déjeuner?

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 19:10

Merci beaucoup maya69 .... Dur dur de retourne a l école après 10 ans de vie active.... Il n t a pas de micro onde, il y a bien un self mais déjà c est payant, et en plus je suis pas sur que pour dudu ça sera adapté ....

Je verrai bien....

Bonne soirée a toutes.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:49

Bonsoir! Dsl peu passé mais ac les petits pas facile... sinon je continue ma perte ma fois 75,5 ce matin.. moi meme pl je perd.. il faut conserver une dominence proteine qd meme en pl..

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 07:27

Salut les filles!

 

Lagrosseloutre, félicitation pour ton concours. Dioblotine, tu as raison, en pl je ne perds pas car je ne mange pas assez de protéines.

Je suis à 102,6 ce matin, donc petite reprise de 200 g quand même.Je n'ai pas pu faire pp hier.Alors je m'y remets aujourd'hui.C'est la rentrée! bonne rentrée à toutes!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 22:01

Vide aujourd'hui ! Envie de moules ce midi.. Elles étaient pas bonnes g regretté.. Sniff enfin.. La reprise du GD aujourd'hui content, on verra les jours suivants!! Ici 74.9 ce matin i m happy même si y a encore du chemin.. On y croit je perd régulièrement chaque j donc pour le moment ravie 

Bonne soirée

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 06:54

Bonjour a toutes! Petit coucou avant d aller en cours.....

Rien de perdu, et pourtant aucun écart hier , j ai même fais 2 jour de pp lundi et mardi.....

Mon poid est coincé depuis mes écart de ce week end, je suis dégouté ....

Aujourd'hui , PL ,je me suis fais une salade verte+tomate+œuf+jambon blanc , sauce au fromage blanc.... On verra demain.... C est peux être d avoir le cul 8 h sur une chaise.... J avais un boulot actif avant, et je marchais beaucoup.... Avec m école c est compliquer ....

Je suis un peu démotivé ....

Bonne journée .

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 07:13

Je te comprends lagrosseloutre .Moi, je ne perds plus depuis qq jours et j'en ai marre aussi.Je ne sais pas quoi faire pour refaire redémarrer la perte.Je suis en pp aujourd'hui.J'ai repris 200g depuis hier, zut zut et rezut!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 13:29

ah ba tiens je venais me plaindre! mais vous avez déjà commencé lol

Moi + 300 g lendemain de PP !!!! :(

 

Allé les filles on ne se décourage pas ça va se décoincer....... j’espère.....

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 13:40

Lagrosseloutre: c'est sûr pas simple de retourner à l'école, puis tu dois te retrouver avec les petites jeunes...mais si c'est pour faire quelque chose que t'aime, c'est bien

 

ici aussi rentrée des classes... 

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 16:12

Coucou les filles je peux me joindre a vous

Je commence dukan demain aujourd'hui j été faire les courses j'espère que cette fois ci sera la bonne

C'est mon deuxième dukan et le dernier enfin je l'espère

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 17:25

Bonjour lsmoune, dis nous un peu ton poids ton objectif..tout ça tout ça

 

Sinon les filles vous arrivez pas en zone rouge? Ça bloque parfois.. Après le corps a besoin de pallier aussi ne pas se décourager y a pas de raison que ça ne se débloqué pas..moi j appréhende dimanche restaurant pour notre anniv ac chéri, restaurant un peu gastro donc ça va être dur! On verra faut aussi garder KK plaisir je pense.. Tant que c est pas tous les we

Voili voili courage les filles!! On se bat ! On visualise notre futur corps 

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 17:48

Alors je pèse 89kg pour 1m60 j'aimerai attendre mon pifs initial a 63kg

J'ai pris énormément de poids suite a les deux grossesses rapprochées et par la suite j'ai pris un congé parental je mangeais très mal voilà

L'année dernière j'ai fais dukan j'ai perdu 12 kg et malheureusement j'ai pas continue

Je me suis jure que je passerai plus un été avec ce poids

Aujourd'hui j'ai fais mes courses dukan et je suis prête pour demain j'espère qu'on pourra se motive car cette fois ce je ne lâche rien 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 18:05

salut ismoune, bienvenue....

 

alors moi a midi avec ma petite salade en pique nique, 3 h apres, j'avais troooop faim!!! mais bon, j'ai pas pu craqué vu que j'etais en cours devant une planche d'anatomie....lol

 

du coup la en rentrant j'ai manger de tranche de blanc de dinde et un fromage blanc 0%.

 

et ce soir j'en sais rien, peux etre une crepe dudu, je vais essayé une autre version que l autre jour..

ils faut que je trouve aussi une recette de petit gateau pour mes fringale a l'école....mais sans son, car je le mange le matin en galette....

 

j'espere que demain le poid aura descendu parce que la, resister aux ecart et tentation, et ne pas pedre un gramme ca me soule!!!

 

courage ls fille....bientot onaura le ventre plat ( ou au moins un peu plus)

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 18:15

Merci lagrosseloutre

C parti pour 6 jours de pp jvais regarde les recettes et cette fois ci cuisiner pour pas avoir la mm chose ds l'assiette

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 18:34

Bienvenue Ismoune!

 

Je ne suis pas en zone rouge, donc je ne comprends pas pourquoi je ne perds plus.Je ne mange pas toujours la galette mais çà m'étonnerais que ce soit à cause de çà.Faut positiver et se visualiser mince.Vous avez raison.

 

Allez courage!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 19:37

dites les filles, vous savez ou trouver du protifar??

y 'en a dasn plein de recette donc bon, moi qui cuisine pour pas me lasser!!

 

j 'ai fais l pain de mie dudu ce soir, pour me faire un sandwich demain , vu que je suis en pp, c'est nickel...

je me suis fais la brioche merveilleuse sans son pour le matin, vu qu-il y en a deja dans le pain de mie...*

 

je fais aussi un hachis parmentier maison pour mon cheri, parce que lui, mes plat, il les regarde de loin....ne m'encourage pas trop non plus....

 

reste plus qu'a savoir ce que je mange ce soir...vu qu 'a midi c'etais la salade...je vais manger les proteine ce soir...genre croquette de jambon ou quoi meme si je suis pas fan!!!

 

bonne soiréé!

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 23:57

J'avais eu mon Protifar a la pharmacie

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 04:44

Coucou les filles desolee jetais absente. Bon jaip craque.... jai perdu mon boulot aujourdhuu et voila jai craque... ce matin jetais a 79.9 kg jai peur du resultat demain...

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 06:56

Leah2babi225, normal que tu craque avec une si mauvaise nouvelle.... Courage!!

 

Moi ce matin rien de perdu!!! 3 jours que ça bouge pas alors que je me prend a la tête a cuisiner des truc pendant 1 h tout les soirs...... Ça me démoralise...... Je vais aller a l aquabike ce soir pendant 1 h peut être que ça décoincera le poid......

Ça me soûle parce que je mange a peine 1000 calorie par jour...... Je devrai maigrir quand même...... Plus jamais d écart! C est a cause de ça que je suis remonté et que je bouge plus.....

Aller je file a l école.....

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.