Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence today!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 10:54

lagrosseloutre ne prends tu pas des tolérés ? Ca peut bloquer aussi .. 'est bizarre mais qd ca va se décoincer ca va déscendre en flèche !! courage mais je comprends qu'on ai envie de craquer dans ces cas la !

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 11:07

bonjour à toutes

 

Ismoune: bienvenue  lors de ton premier Dukan tu as perdu 12 kg, en combien de temps? et as tu tout repris?

 

Diablotine: pour la zone rouge moi je ne sais pas trop, car pas encore eu mon retour de couche bébé à 6 mois et allaitement maternel arrêté il y a quelques semaines....du coup je peux pas trop savoir, mais finalement les 300 g d'hier n'étaient plus là ce matin pourtant lendemain de PL!!! je pense que tu as raison il faut laisser le corps faire sans trop paniquer!!!

Hummm resto ce weekend!! en même temps c'est un Evènement donc.... et puis un bon PP le lendemain de l'exercice les jours suivants....

 

Lagrosseloutre: courage cava descendre! ça va se débloquer ne lâche pas! ça va payer

ta frise de poids est à jour? tu me diras si tu trouve une recette sympa pour les fringales 

Moi aussi je cuisine tous les jours pour mon mari et mes filles!! et le plus dur c'est le pain quand on est à table, le bon pain chaud de la bonne boulangerie artisanal son odeur, il me fait de l’œil !!!!!!!!!!!

 

Michoco: moi je n'ai toujours pas consommé de son depuis le début!!

 

Léah: ba alors raconte tu t'es jeté sur quoi? c'était un gros craquage? il s'est passé quoi au boulot? si tu veux raconter, il est pas trop tard il faut que tu te raccroche, faut continuer pour être mieux dans sa beau et retrouver un autre boulot, reste avec nous

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 18:46

J'ai perdu les 12 kj en 3 mois et j'ai repris 8 ce qui est énorme

Ma première journée pp. C bien passe à part un mal de tête j'ai toujours sa le premier jour

La je je pars pour le sport a toute a l'heure

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 19:52

diablotine, nonje fais justement attention de ne pas prendre des rectte avec toleré....peut etre que je mange trop...ou que c'est le stress de l'ecole qui me coince, j'ai faim tout le temps....

 

on verra demain!!!

courage les filles!!!!

moi je returne a mes cours....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 06:47

Encore rien de changer depuis ce matin.... Tours 61,9 kg , ça me tape sur le système...

Ce régime n est peut être pas fais pour moi.....

 

Ce matin : brioche dukan plus fromage plus cafe

Ce midi : sandwich avec pain de mie dukan, 1 carre frais 0%, salade et jambon de poulet.

 

Comment ne pas perdre de poid comme ça???

Je ne fais pas de rétention d eau, je mange sans sel ajouter depuis des années, je marche le plus possible....

Ah si je perd a un seul endroit!!!! Les joues!!! J ai grave perdu des joues, demain matin je me mesure partout, peux être que je m affiné quand même....

Bon courage pour ce vendredi...

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 09:09

BONJOUR

 

Lagrosseloutre: je suis sûr que ça va descendre d'un coup courage

 

Ici ça descend un peu ce matin, mais dur dur je me lasse un peu....

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 09:10

Ismoune: les 8 kg tu les as vite reprit? ça me fait flipper de reprendre après...enfin en même temps tu refais dukan, c'est donc que c'est pas le régime qui convient pas

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 09:13

Maya69 j'ai repris les 8 en un an mais c'est de ma faute car j'ai arrête en plein milieu

Je reprend ce régime car il marche si on respecte toutes les étapes

C'est vrai que par moment tu stagnes et sa décourage c normal le truc c'est qu'il faut pas lâcher

Allez les filles

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 10:04

Coucou! En effet faut se mesurée ça peu motiver en cas de stagnation.. A mon tour de stagner lol.. Mais passage au toilette difficile... On verra j aurais aimé descendre un peu plus car se sera dur chez belle maman puis restzu  c ainsi! Bonne journée les filles!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 10:15

Lagrosseloutre y a des sons des brioche et pain ou pas?

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 10:58

Salut,

 

Moi aussi statu quo depuis hier.Je veux descendre sous les 102 nom de nom!!!! c'est saoûlant à la fin.

Je désespère aussi mais je m'accroche, pas le choix!

 

Allez courage!!!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 11:53

Diablotine, il y a du son que dans le pain de mie, ce qui me fait ma dose journalière... Il n y en a pas dans la brioche qui est sans son ni tolérée .....si je ne suis pas descendue demain, je refais une phase d attaque de 2 jour au moins...

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 15:10

Leah: T'ES oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?????

leah2babi225

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 22:47

Coucou les filles. Pour le boulot alors en gros il y a eut une erreur sur des cheques. Et lerreur n'était meme pas de moi mais voila... on me l'as mis dessus parceque je suis sensée être la gerante et controler... alors le craquage jai mangé : du pain , de l'avocat, un redbull, des sushis, une salade de camembert chaud au miel , de la tequila, du martini et deux glaces !... falait le faire. Et tres bizarre. Javais repris que 100gr le lendemain. Donc la je continu a perdre je suis a 79.5kg

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 08:35

Courage leah2babi225!!!

 

Bon bah moi toujours rien, 61,9.....

Pourtan ma mère mère m a dis que j avais maigri.....( il faut que tu arrête ! Tu va perdre un os!!)

 

Du coup aujourd'hui , j ai un barbecue ce midi.... Donc je vais manger normalement sans excès en évitant juste le fromage et dessert.... Quitte a reprendre 100 gramme.... Et dimanche et lundi je refais 2 jours de phase d attaque.... Comme ça je repart a 0 pour réamorcer ma perte de poid....

Bon week end

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 09:12

bonjour Leah super tu t'es reprise

 

Lagrosseloutre: tu dois certainement t'affinée...bon barbecue

 

Ce soir je reçois pour le dîner, et pffff vais devoir faire de bon petits plats les servir et être en PP !!!!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 09:52

Allez leah c'est bien de te reprendre, mais le craquage s'explique .. ne te culpabilise pas! courage !

 

lagrosseloutre prends tes mesures et tu verras, perso souvent lorsque je stage en poids, les mesures baissent donc c'est cool aussi meme si pour moi je me fie a la balance lol! je ne vois pas mon corps changer ! oui profite du barbec, les merguez sont en toléré me semble si bien égoutté, mais en barbec pas trop de graisse .. ca devrait le faire! Moi demain restau gastronomique avec pas mal de canard je pense .. donc on va limiter ! J'ai enfin reussi a aller au toilettes ce matin (j'ai acheter des gelules..) mais après la pesée donc on verra plus tard !

 

courage maya c'est ce que je reproche a dukan, lorsqu'on a une vie sociale c'est dur ! c'est pour ca que je trouvais l'escalier nutritionnel pas mal pour les we ! je vais voir si je bascule dessus ou pas ..

 

Bonne journée et bon we, je serais pas dispo donc pense pas repasser ! aujourdhui boulot et on part chez ma belle mere ensuite .. (apéro, cuisine gras .. mmmm hate lol!)

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 10:37

ah le fameux repas chez belle maman 

oui l'escalier nut peut être une bonne alternative mais on perd moins vite et j'ai peur que ça ne soit pas motivant....

 

bon weekend

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 09:53

Bonjour!

C est a n y rien comprendre, hier barbeuk apéro, fromage, glace..... Et je perd 1 kg.....

Ce matin 61kg.... Je doit être montée a l envers.....

En même temps, mes règles on débarquer ce matin... C est peux être ça qui bloquai toute la semaine.... Bref du coup je râle pas ce matin.....

Bon dimanche.

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 10:36

bonjour

 

ah ba voilà lagrosseloutre: le débloquage c'est fait!!!

 

bon ici gros écart hier j'ai mangé les couscous avec mes invités.... + 400 g ce matin :(

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 11:01

Salut les filles!

 

Vous allez bien? moi ce matin 101,7 kg mais bon j'ai sauté le repas d'hier soir, pas trop faim et grosse flemme de cuisiner.J'espère que çà se maintiendra quand même.Ce midi, agneau poelé, je ne sais pas si c'est permis, c'est peut être trop gras.Mais bon, tant pis, j'ai envie de me faire plaisir avec du gigot d'agneau

 

Voili, voilou!

 

Bon dimanche les copines!

maya69

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 12:09

L'agneau est interdit michoco jusqu'à la stabilisation...

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 14:06

Aaaarghhhh! tant pis ,c'est fait! on vera la sentence de la balance demain matin! lol! c'était trop bon en tout cas, je me suis régalée

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 11:43

Bonjour!

Aujourd'hui a midi c est sandwich poulet fromage, raté pour dukan!!!! Mais j ai pas été en courses ce week end, du coup rien dans le frigo.... Je limiterai ce soir .... Et 2 jour de pp après parce que week end ça a un peu été la fête!!!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 13:10

Bonjour bonjour!! Ici we très chargé.. Du coup euh pas de balance pdt un petit moment lol !! On verra bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.