Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

je commence tous les jours mon premier jour de regime

roukine11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:58

je n arrive pas a trouver la motivation ...........tous les matins je me dis aller hop aujourdhui tu t y mets .....mais vers 16h ......les gateaux m appellent ...........j en ai marrrrrreeeee !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 01/02/2012 à 16:11

Fais-toi des gâteaux dukan, pour ton 4 heures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:15

Je pense qu'on passe toutes par là et un matin c'est le déclic!

Essaye de te poser les bonnes questions... Tu trouveras les réponses!

Je te souhaite de trouver la motivation suffisante pour te lancer!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:17

Allez courage roukine! C'est que tu n'as pas encore eu le déclic qu'il fallait! 

 

Un jour tu vas te lever, et tu ne regarderas même plus la boîte de biscuits

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:18

Je te conseille de te préparer le maximum de plats et desserts le weekend. Comme ca, dès que tu as un petit creux tu peux craquer sur quelque chose d'autoriser. Parce que c'est vrai que c'est quand on a faim et qu'on a rien sous la main, qu'on a tendance à craquer. Desespère pas.

Bisous.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:15

Pourquoi ne pas essayer de te trouver une amie qui pourrait commencer le régime en même temps que toi ? Ce serait plus motivant. Moi c'est ce que j'ai fait et ça m'aide à bien tenir, car on se coach l'une l'autre dans les jours où c'est moins évident. Il y à le forum aussi qui peut t'être d'une grande utilité, mais si tu as quelqu'un auprès de toi pour avancer ensemble je pense que c'est encore mieux !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 18:59

Peut-être que le régime Dukan n'est pas adapté pour toi. Tu as 5 petits kilos à perdre, et tu débutes avec un IMC normal. Est-ce que 5 kg valent vraiment la peine de commencer un régime à vie ?

Je pense que si tu allais voir un nutritionniste, il pourrait te faire un régime plus adapté, sur la base d'une alimentation équilibrée, et qui t'autoriserait par exemple un carré de chocolat par jour. Ce sera plus facile à tenir pour toi. Ajoute à ça un peu de sport, et normalement tu devrais vite être délestée des kilos superflus qui t'embêtent, mais qui ne nécessitent pas pour autant un régime aussi restrictif que Dukan 

 

Bon courage à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 19:15

Je suis de l'avis de Julipe.

 

Bon courage !

roukine11

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 07:33

pour repondre ce ne sont pas des kilos superflu ya 10 ans j ai perdu30 kilos ....avec une regime suivi par un doc mais avec des legumes et des sachets de proteine....et des que je prends du poid ....bref ca fait 10 ans que je mange sainement mais avec les sucreries j ai vraiment du mal !!

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 09:57

bonjour roukine 11 tu es de l'aude? j'habite vers narbonne.

comme dis plus haut, le jour ou tu te dis pour de bon je me lance tu te prépare plein de petit truc genre gateau dessert bonbons dukan et des que tu as une petite fringale tu peux piocher dedans sans culpabiliser et puis le régime dukan, enfin pour ma pat tu n'as pas très faim puisque les protéines te cale vraiment.

je te souhaite de trouver la motivation et surtout la determination pour entreprendre un régime (celui la ou un autre) mais il faut etre sure de pouvoir tenir jusqu'au bout car on lit souvent que des personne qui avait bien perdu et on repris le double!

pour les sucreries si tu n'en a pas dans les placards tu seras moins tenté, moi j'en achete le minimum, juste pour les enfants de temps en temps car pareil je suis grosse gourmande et plaquette de chocolat et biscuits surtout le soir étaient mes plus grand amis il y a quelques temps!

courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.