Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence vendredi 1er juin la phase croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 20:19

Oui pour le fromage c'est jusqu'à 5% justement!!

 

Moi ça y est enfin fini journée !!! Le lundi est ma journée la plus longue : 6h-20h... aie aie, mais contente de rentrer chez soi après ^^

Aujourd'hui j'étais en PL:

à midi: 2 aiguillettes de poulet avec un gratin de courgettes au st pierrelin + cookies + café + yaourt aux fruits

ce soir: je vais me faire vite fait un steack de volaille avec une salade de tomate + des biscuits à la fleur d'oranger

 

J'espère que demain, j'aurais un peu perdu... Oui oui, je sais je me pèse tous les jours et cela n'est pas très bon, mais je suis une accro de cette "foutu" balance !!! Demain passage en PP pour 3j. Je vais essayer de faire un roti de boeuf, comme ça mon mari pourrait manger pareil que moi, pour une fois ^^

Et toi, tu t'en sors de faire deux repas différents pour toi et ta fille?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 20:35

Bonsoir yoplette,

 

C'est super je vois que tu tiens le coup c'est bien suis contente pour toi.

Moi ça va je maitrise pour l'instant. J'espère que tout ira bien et demain matin je monte sur la balance....

Je connais cela oui la balançe tous les jours et de toute façon cela aide de voir que l'aiguille vas du bon côté.

 

Pas trop difficile de faire 2 menus le soir, ma fille mange pas beaucoup le soir donc j'improvise toujours une viande grillé pour elle et légume ou pâte ou riz ou taboulé je varie.

 

Sinon moir demain sur en PP pendant 3 jours car vendredi soir je vais chez mon copain passer le week-end alors pas facile et après je ferais 2 jours PL cela ira ainsi.

 

Passe une bonne soirée repose toi bien

 

A demain

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 20:51

Je fais souvent ça aussi. Mon alternance est 3/3, mais afin d'avoir les weekends en PL je change défois en 2/2 une fois tous les 15j pour que cela marche !!!

Car, comme toi, je vois mon mari les weekends (il est militaire donc souvent absent) et être en PL est quand même beaucoup plus simple 

 

Soirée tranquille pour moi. A demain avec le verdict de la balance.

Au programme : courses car le frigo se vide vite, très vite... et un peu de boulot l'apres midi quand même, sans oublier le sport en fin de journée ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 06:17

Bonjour,

 

Suis trop contente la balance affiche - 300gr ce matin YES, YES, YES

 

Moi aussi le frigo un peu vide, ce soir je vais essayer d'y aller.

 

Ce soir je vais encore improviser le repas pour ma fille je vais sortir des saucisses du congél et lui faire des légumes moi ce seras pp.

 

Aller je te laisse, je vais me préparer pour aller bosser.

 

Bonne journée

 

A plus tard

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 09:55

Coucou Fiona, c'est super les kilos s'envolent petit à petit !!

De mon coté, pas de changement, donc tout va bien^^

 

Alala qu'est-ce que ca depanne un congel chez soi !! Il faudrait que j'investisse la dedans moi, histoire de congeler les viandes et autres... A méditer !!

 

Aujourd'hui PP: La journée va débuter par les courses car le frigo est vraiment vide, il me reste de quoi faire du poulet au curry pour midi mais c'est tout!!

 

Bon courage pour le boulot

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 12:44

Bonjour Yoplette,

 

Alors ce midi : cuisse de poulet + 3 batons de surimi + 1 tranche de jambon blanc + 2 petits suisses avec canderel et café.

Ce soir ce sera : beaf grillé + jambon blanc + 3 batons de surimi et 1 portion de fromage allégé.

 

bon courage pour tes courses.

 

A+

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 06:15

Bonjour,

 

yoplette ou est tu ma belle??????????

Alors quoi de neuf ?

 

Moi ce matin la balance ne bouge pas mais bon je vais pas plaindre lo.

 

Ce midi en pp steak haché grillé + 1 tranche de jambon blanc et peut être 3 batons de surimi et 1 yaourt à 0%

 

Ce soir si j'ai un peu de temps je voudrais tester les nouvelles recettes du site tel que le cake ou le pain je vais voir.

je vous laisse

 

Bonne journée

 

je repasserais plus tard

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 15:45

Alors pour moi aussi, la balance est "en pause" pour l'instant!! Mais je préfère ça à une montée en fleche ^^

 

Aujourd'hui, un peu le coup de blouse car j'attendais avec impatience les résultats de ma mutation (pour me rapprocher de mon mari) et c'est loupé pour cette année... zut zut !!! Faudra encore se taper 2h15 de trajet en voiture tous les jours... pfff

 

Du coup, pour me remonter le moral, je me suis fait des cookies et un bio flan au chocolat! Humm quel régal^^

 

Au repas de midi : c'était raclette: viande de grisson, jambon avec st pierrelin dudu fondu par dessus !!

ce soir : salade avec crevettes, oeufs dur, thon et jambon je pense !!

 

Allez on va l'avoir cette foutu balance !!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 19:22

Bonsoir,

 

Yoplette zut alors pour ta mutation j'espère que l'année prochaine sera la bonne. Pas facile de faire du trajet c'est fatiguant.

Moi mon chéri habite à 1h10 de chez moi nous nous voyons que le week-end et les vacances.

 

Alors pour moi ce soir j'ai fait un sachet hyperprotéiné de pâtes, il m'a resté 1 alors je m'en suis servi et j'ai mangé aussi une tranche de jambon blanc et je prendrais plus tard un laitage je sais pas sois un verre de lait écrémé ou un yaourt à 0% ou une portion de fromage à 5%.

 

Je verrais demain la balance si elle continue à pencher du bon côté et demain je fais encore PP car plus facile le week-end prochain de faire 3 jours en PL je vais chez belle maman vendredi soir et plus cool pour manger chez mon chéri.

 

Voilà bon je vais continuer, je repasse plus tard dans la soirée.

 

Bon appétit et bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:07

Comme toi, je trouve que c'est beaucoup plus simple d'etre en PL les weekends. Car justement souvent invitée chez les eux ou les autres, donc bon!!

 

Bon appétit à toi ^^

Moi ça y est, déjà fini de manger... alala que j'avais faim ce soir !!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:15

Moi aussi j'ai mangé pas trop faim ce soir ....

 

Là je me repose avant d'aller bouquiner et regarder un peu la télé.

 

bonne soirée à demain

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 06:25

Bonjour Yoplette,

 

Un petit coucou avant d'aller bosser, alors comment ça va ? La balance vas du bon côté ma belle ?

Moi cela descend doucement mais surement suis contente j'ai encore perdus depuis avant hier lo.

 

Je me sens mieux dans mes baskets comme on dis.

 

A ce soir, bonne journée et bon courage faut pas desespèrer.

 

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 09:32

Suis contente pour toi^^ De mon coté, le poids ne change pas donc tout va bien!!! J'ai déjà fait quelques jours de stagnation alors je sais qu'il faut continuer sans rien changer surtout et qu'après "plof" ça va descendre d'un coup^^

 

C'est clair que moi aussi je me sens mieux dans mes baskets, j'ai réussi à remettre une chemise et un pantalon !! Je les ai mis deux jours d'affilé tellement que j'étais fiere ^^^

 

Aujourd'hui encore PP, je sais pas trop ce que je vais manger car avec la chaleur, j'ai l'impression de moins en moins avoir faim... Et envie de manger frais !!

 

Bonne journée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 13:03

génial Yoplette tiens bon on se soutien pour que ces fichus kilos s'en aille...

 

Moi ce midi chez ma maman : viande grillé + pates hyperprotéinés (j'ai fini les 2 sachets qui me restaient) + 2 petits suisses.

 

Ce soir je verrais

 

Bonne après-midi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 13:06

Super ton repas ^^ pates hyperprotéines, c'est parfait pour dudu ca ^^

 

De mon coté assez léger: 1 mini-omelette (2 petits oeufs) + des crakers avec les sons + un bio flan au choco ^^ Le meilleur pour la fin 

 

Allez maintenant go au boulot!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 19:40

bonsoir,

 

Voilà une journée bien remplie de terminer enfin.......... Suis en congé demain génial mais pas le temps de faire la grasse matinée je vais amener ma fille à l'école et je vais chez mon gynécologue car j'ai petit soucis depuis le début d'année et cela perdure (kyste à l'ovaire mais pas dangereux) donc je vais voir ce qu'il vas me dire faut dire que j'ai un dérèglement hormonal depuis janvier de cet année franchement avec les chaleurs qui arrivent avoir ces ragnagnas 2 fois par mois c'est pas cool.

 

Ensuite je rentre faire du ménage à ma maison puis 1h30 de sport l'après-midi et aensuite je pars chez mon chéri avec ma fille pour le week-end. Lundi et mardi je suis en formation lo pas facile pour manger je vais aller dans une brasserie.

 

Sinon ce soir 1 steak haché grillé + 1 cuisse de poulet rôti et puis je verrais plus tard si je prends un verre de lait écrémé.

 

Bon j'ai fait un roman je vais m'arrêter là.

 

Bonne soirée

 

A demain matin

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 21:16

Hé bin quelle journée qui t'attend demain !!!

Moi aussi en weekend ce soir!! Et comme tous les weekends, je pars découvrir un peu bout de la france, ce weekend c'est direction la camargue !!! Ca a l'air tellement beau ^^ J'ai hate d'y etre 

 

Sinon ce soir, toujours pas très faim: 4 tranches de poulet + yaourt aux fruit.

J'ai toujours peur de ne pas assez manger dans la journée... On verra demain sur la balance car apres, comme je suis pas chez moi, je me pese rarement le weekend !!

 

Bonne soirée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 06:52

bonjour yoplette,

 

Tu vas t'éclater en camargue c'est ma région, que du bonheur avec ce paysage sauvage..... Bonne visite vas donc aux Stes Marie de la Mer lieu typique, vas aussi si tu le peux visiter Aigues Portes.

 

Aujourd'hui pas perdu de grammes mais bon suis contente quand même

 

Bon aller bon week-end tiens bon ma belle.... Bon voyage

 

Bon week-end à dimanche soir pour ma part

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:38

Youpiiiiiiiii j'ai plus mon kyste à l'ovaire il était sans danger mais bon j'aime pas trop par contre galère pour trouver une pilule qui me convienne grrrrrrrrr supporte pas le stérilet lo!

 

Bon ce midi poisson papillotte + branche de blette à l'ail j'étais chez ma maman lo par contre par de sport pas le temps suis au mènage et après douche et hop je vais à l'école chercher ma fille et direction ALES chez mon chéri.

 

Tu dois être en week-end, profite bien pas de chance le mistral se lève et le temps est gris lo ! C'est pas toujours le cas je te rassure.

 

Bon week-end

 

A dimanche soir

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 06:21

Bonjour,

 

Ben la balance ne bouge plus depuis quelques jours grrrrrrrr Et vous comment ça va ?

Yoplette alors ton week-end dans ma jolie région ?

Moi aujourd'hui formation donc je vais faire en Pl pendant 2 jours.

Bonne journée à ce soir

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 08:37

Coucou Fiona !!

 

Alors ce weekend splendide vraiment. Nous sommes allés au sainte marie de la mer, visiter les remparts d'aigues mortes, rando 4x4 pour découvrir la faune et la flore de la région, location de bateau pour visiter un peu le bord de mer (c'est joli dis donc) et les salins aussi sans oublier un peu de plage !! Quel weekend bien rempli ^^

Tu vis vraiment dans une région de france très belle!

 

Et toi, tu étais à Ales, je connais de nom car j'étais allée visiter Anduze et la bambouseraie là bas. Il me semble qu'Ales se situe dans le coin.

 

La balance, après ces trois de weekend, ne bouge toujours pas (cela va faire 10j;..... grrrr) mais bon aucun écart, donc ca va bien descendre à un moment ou un autre!!!

 

Aujourd'hui reprise du boulot, et c'est parti pour 3j de PP. Je vais en profiter pour tester de nouvelles recettes.Je te dirais ce que ça donne.

Ah au fait, j'ai testé celle ci, trop bonne

http://www.proteinaute.com/recette_barquette_de_concombre_au_saumon_fume-3959.html

 

et je suis super contente puor ton kyste !! Tu dois être ravie et soulagée pour la suite !!! C'est une bonne nouvelle ça ^^

Bonne journée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 19:35

Bonsoir,

 

Lundi est presque passé super, j'ai tenus le coup entrecôte grillé avec 4 haricots verts qui se battaient en duel lo !

 

Suis arrivée tôt pris une portion de fromage à 5% et comme j'ai des brûle par moment sous les côtes du côté droit ce soir 2 yaourt à 0% et une portion de fromage également histoire de laver mes intestins.

 

Yoplette oui que j'habite une belle région, contente de savoir que cela ta plus.

 

Oui suis contente que mon kyste soit parti lo !

 

Bon demain encore journée de formation alors je vais manger PP.

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 06:24

Bonjour,

 

Tout le monde dors encore grrrrrrrr alors ce matin la balance ma indiqué 1 kilo de moins suis super contente youpiiiiiiiiiiiiiii par contre je sais pas si cela vient du régime mon mal sous la côté cette brûlure peut être est -ce du à trop de protéines?????

 

Aller courage à vous je tiens bon, bonne journée

 

Aujourd'hui PL j'ai changé cela me fera du bien lo !

 

Bizz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 16:17

Bonjour,

 

Alors Yoplette tu as disparu ????????????

Bon journée en PP jusqu'à vendredi inclu et ce week-end en Pl super en plus mon chéri descend à la maison.

 

Bonne fin d'après-midi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 17:23

Coucou Fiona ^^

Nop nop, suis là, entre la cuisine, le boulot et l'ordinateur !!!

 

Je ne pense pas qu'il y est un rapport entre le régime et la douleur que tu as. Est-ce que tu l'as encore aujourd'hui???

Sinon super pour la balance !! Décidement quand tu es lancée, ça y est c'est vraiment parti ^^ De mon coté, toujours bloquée au 59kg. Alors depuis aujourd'hui j'ai décidé de changer d'alternance! Je change donc le 3/3 pour le 1/1 en espérant voir une différence sur la balance, puis sinon, ça me ferra tester une autre alternance. Qui sait, peut etre qu'elle me plaira plus finalement !!

 

Du coup aujourd'hui PP.

à midi: des oeufs durs avec de la rilette de thon (http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_thon-124.html) c'était bien bon. Surtout que manger frais en ce moment, fait du bien !!

 

Pour ce soir, je ne sais pas encore, je vais d'ailleurs aller faire 4 courses histoire d'avoir un peu plus de choix dans le frigo, car là c'est pas terrible...

L'avantage c'est que je suis déjà en weekend depuis midi aujourd'hui alors j'ai plein de temps pour moi, la cuisine et donc les courses ^^

 

Je sais pas si je t'avais dit mais je vis avec mon homme et mon frère. Et aujourd'hui, j'ai appris que mon frère avait réussi sa premiere année de fac. Il est tout content. Du coup, resto ce weekend pour feter ça tous les 4 (mon frere et sa copine, mon mari et moi). Va falloir faire (encore) attention !!!

 

Allez go pour tes jours PP !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.