Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence vendredi 1er juin la phase croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 10:11

Allez moi je viens de prendre mon petit dej, puis justement je vais aller voter avant midi.

 

Ce midi, on mange au resto et cette après midi : randonnée sous marine. L'eau commence à être bonne donc il faut en profiter ^^

Du coup, aujourd'hui en PP, donc pour le resto, j'ai un peu peur... On verra la motivation en voyant la carte, sinon je mangerai un tout petit peu de légumes, mais bon ça m'embete quand même

 

Bonne ballade à toi ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 13:55

Génial randonnée sous marine. tu me raconteras.

 

Moi ce midi tomates avec concombre en salade. Côtelette d'agneau et 1 ayourt à 0%.

 

Ce soir jambon blanc + surimis et je verais la suite...

 

Sans compter que je vais boire 1 litre 1/2 d'eau et demain vas falloir que j'aille à la salle de sport.

 

Bonne après-midi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 17:53

La randonnée super !! Bah chaque année, on fait presque la même, autour du Lion de mer (à faire si tu passes par Frejus, et Agay). mais je me lasse pas de voir ces paysages sous marins !! C'est tellement beau, l'eau claire ^^

 

Pour le resto : 0 écart finalement, même si les tentations avec les desserts des autres étaient bien présentes! Suis contente de moi ^^

Ce soir, barbec avec mon homme, ,donc pas de soucis de ce côté là ^^ Maintenant il a bien compris que le poids me touchait beaucoup et fait de plus en plus attention. Super vraiment =)

 

Oui la salle de sport, ça sera mardi, car demain, surveillance de bac de mon côté, donc pas possible :(

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 18:08

bonsoir Yoplette,

 

Félicitation pour ton sérieux tu n'as pas fait d'écart au resto c'est super !

 

Bon courage pour demain avec le BAC. Pour ma part une semaine assez chargée s'annonce avec encore un stage vendredi et beaucoup de rdv notamment à l'école de ma fille jeudi soir pour résultat évaluation nationale.

 

Sinon rien de plus mise à part la forte chaleur dans le gard ou je suis.

 

Bon aller je vais essayer de regarder un peu les recettes micro-ondes sur le site.

 

A plus tard

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 20:41

bon alors ce soir un petit peu de ratatouille + 3 petites tranches de saumon fumé + 2 petits surimis et 1Litre 1/2 d'eau.

Demain matin verdict sur la balance j'ai un peu peur quand même lo !

 

Je vais me détendre car une semaine très chargée s'annonce pour ma part, je vais me reposer.

 

Bonne soirée et bon BAC pour demain

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 21:03

Dis donc, t'as beaucoup pu ce soir !!!

Il est vrai qu'avec ces chaleurs, je bois de plus en plus moi aussi .... Mais bon est-ce que ça joue sur la balance ?? je l'ignore, j'espère pas !!!

Demain aussi, balance mais bon, j'ai un peu peur, car 4j sans pesée, une vrai premiere pour moi, et comme je stagne un peu... oufff... allez no stress, on verra bien ^^

 

Bonne soirée à toi, et merci pour ton soutien pour le bac

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 06:29

Bonjour,

 

Dur dur de faire bouger l'aiguille de la balance du bon côté toujours pareil pour moi j'ai pas bougé !

 

Aujorud'hui c'est PP ainsi que demain et en fin d'après-midi je vais aller faire 1 heure de cardio aller courage à moi avec cette chaleur faut que y aller .

 

Bon courage pour le bac à tes élèves. j'espère que ta balance à bougé ?

 

Bon lundi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 12:13

Coucou ^^ Oui oui la balance a bougé -400g, après près de 15j de stagnation !! Suis contente =)

Du coup reboostée pour la suite =)

 

Aujourd'hui PP aussi : steak de jambon, aiguillettes de poulet + FB ce midi ^^

 

Merci pour mes élèves, mais je me fais pas trop de soucis ^^ Ils donneront tout ce qu'ils ont !!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 12:15

Pour le cardio, il est clair que cette chaleur ne donne pas trop envie d'y aller. C'est clair qu'avant même de rentrer dans la salle, je suis "trempée" dans le dos lol... mais bon, je me dis qu'il faut continuer sinon les muscles vont redevenir flasques ...

Courage à toi ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 13:04

Super Yoplette la balance à penchée !

 

ce midi saumon en papillotte + 1 petit steak grillé + 1 yaourt à 0% et 1 mousse à 0% aux fruits..... j'avais trop faim

 

Bon je vais quand même y aller au sport !

 

Bon j'espère que tes élèves seront à la hauteur.

 

Bonne après-midi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 20:37

En fin d'après-midi 1 heure de cardio en salle, une bonne douche et l'appétit est arrivée avec 1 steak hachée + 1 tranche de saumon fumé + 2 bâtons de surimi et 1 yaourt à 0% glaçé.

 

presque 2 litres d'eau dans la journée, j'espère que bientôt la balance me diras que c'est bien !

 

Demain encore en PP, vendredi en formation sur le logiciel OPEN donc pas facile mais je vais essayer de limiter les dégâts et dimanche journée du comité d'oeuvre social de la mairie avec toro à la broche et le reste je vais essayer aussi de limiter les écarts.

 

Bon je sais pas toi mais ici il fait une chaleur étouffante.

 

Je vais aller regarder un peu les tendances peinture car ma fille veut que je lui peints sa chambre en gris, donc j'ai du travail en juillet en perspective.

 

Bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 21:03

He bin, quel programme!!! Et que de repas du coup ... Pour le toro aie aie!!! Va falloir que tu limites les dégats vraiment là.

 

Ici, aujourd'hui chaud mais juste ce qu'il fallait, donc pas ça va, on s'en tire bien =)

Cette semaine, beau soleil de prévu donc je vais essayer de retourner à la plage. J'y prend vraiment du plaisir pour une fois alors j'en profite un max, enfin j'essaie lol

 

Ce soir, pas très faim finalement une petite omelette toute simple au saumon fumé ^^

 

Pour la chambre de ta fille, et oui c'est du boulot de tout peintre !!!! Choisis bien la couleur en tout cas =)

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 21:05

elle as déjà choisi la couleur elle veut 2 tons 1 gris clair et un panneau gris béton lo !

 

Oui je sais toro à la broche pas trop top pour le régime mais en plus suis j'aime pas trop le toro c'est fort comme viande lo !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 21:12

2 tons de gris ! Quand j'étais ado, on déménagé très souvent avec mes parents, et je leur ai toujours demandé la même chambre : 2 tons = orange sur 2 murs et jaune sur les deux autres !!

Par contre le panneau gris beton !! Pas mal comme idée =)

 

Le toro j'aime bien moi. D'ailleurs je suis venue faire la féria de nimes y'a moins d'un mois environ, et j'ai mangé de la gardiane de toro, c'était top top

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 21:26

oui elle as déjà son idée ma fille !

 

Toro pas trop mon truc à moi mais je vais essayer de me régaler avec des légumes s'y en a bien sur !

 

Féria de NIMES bien moi j'ai fait FERIA d' Alès.

 

Bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 21:44

Je suppose que les féria se ressemblent non ?

Ou alors est-ce qu'il y a des particularités entre chacune d'elles ?? Nous avons vu un abrivado, un encierro, l'ambiance du centre ville, les jonques (enfin je sais plus trop comment on dit.. les deux bateaux avec des hommes dessus qui doivent se faire tomber lol).

Cet été, on va essayer de faire la descente de l'ardèche en canoe, parait que ça vaut le coup ^^

 

Bonne soirée à toi

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 06:24

bonjour,

 

Oui les férias sont toute pareil.

 

L' ardèche quel jolie département vas dans la ville de Vallon Pont d' Arc super jolie est très bien pour faire du canoe.

 

ce matin la balance affiche toujours pareil lo ! Elle ne veut pas descendre la vilaine..... snifff !

 

J'ai peut être un peu trop manger de protéine hier soir. Ce soir je vais réduire un peu.

 

Bon c'est mardi, faut quand même se préparer pour aller bosser.

 

Bon mardi

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 08:33

Il va falloir attendre encore un peu pour la balance alors...

j'ai décidé d'attendre pour me peser, car comme j'ai perdu un peu hier, j'ai pas forcément envie d'avoir une mauvaise new aujourd'hui lol

 

J'essaierai de m'en rappeler pour la ville^^ Mais bon, c'est pas dit lol, d'ici juillet... on verra je te dirais ça =)

 

Aujourd'hui PP aussi, je ne sais pas du tout ce que je vais manger... En tout cas, là je pars au sport. 2h (jam + pump) histoire de décrasser le corps de bon matin =)

 

Bon courage pour le boulot !!

 

Ce matin aussi je me suis levée tot (4h30) car j'ai amené mon homme à l'aéroport, car il part en mission pendant 3 semaines à l'étranger donc bon... sniff sniff.. mais pour une fois, sa mission est courte donc ça va aller ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 13:07

Ce midi viande grillé + poisson papillotte + 1 yaourt à 0% + 1 portion de fromage maigre

 

Ce soir je vais finir tard donc je te dis à plus tard

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 18:02

Ici il fait nuageux mais chauuuuud... piouff toute la chaleur ressort depuis ce matin, qu'est-ce qu'il fait chaud!!!

 

J'ai pas du tout faim aujourd'hui. C'est assez bizarre. Je suis à mon 4eme yaourts de la journée, mais rien d'autre ne me tente...

Peut-etre justement la chaleur... A voir

 

Allez courage pour ta fin de journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 19:29

bonsoir,

 

La féria c'est très festif, ambiance Espagnole tu sais nous le sud on aime bien faire la fête lo !

 

Alors moi ce soir j'ai mangé : 2 petites tranches de saumon fumé + 3 batons de surimi et 3 petits suisses à 0%.

 

C'est vrai que j'aurais aussi tendance à manger plus de yaourt ou petit suisse bien frais !

 

Bon appétit

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 20:11

Le repas a été court du coup pour moi!!!

Ce soir, soirée tranquille tv toute seule avec mon petit chat ^^ Rahh défois la tranquilité a du bon =)

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 06:32

Bonjour,

 

Oui moi aussi suis seule le soir enfin tous les soirs de la semaine avec ma fille.

 

Suis contente aujourd'hui la balance vient de me dire - 300 gr. Tout doucement je descends...

 

Aujourd'hui journée en PP.

 

Et toi tu fais quoi aujourd'hui ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 08:56

Hé super! doucement mais surement comme on dit

 

Aujourd'hui pas grand chose de prévu: plage surement l'après-midi mais se sera tout je pense. Je suis à fond dans les papiers en ce moment car pas mal de choses à gérer que j'avais laissé de coté (hé oui c'est pas bien...)

Aujourd'hui encore PP, marre j'ai repris mon alternance 3/3. Mais bon qu'est-ce que je vais manger? Je me suis achetée des saucisses de volailles aux herbes de provence, alors pourquoi pas un bon barbec ce midi^^

4 saucisses et ça devrait le faire! Par plus car je n'aurais sans doute plus faim et comme 2 saucisses = 1 tolérés, faut pas abuser des bonnes choses non plus !!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 11:25

hummmmmmmmm des saucisses !

Bon prépare le barbecue j'arrive MDR

 

Moi je vais aller au sport cet après-midi pendant 1h15 au moins car j'ai beaucoup de chose à faire.

 

Ce midi tomates à la provençale (ail et persil) et viande grillé + 1 yaourt à 0%.

 

Ce soir je n'en sais rien.

 

Bon appétit et bon après-midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.