Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence , venez me rejoindre à valence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 16:35

Bonjour Papapoule bienvenue.

Pour moi a midi comme je suis en phase légume purée de courge,entrée poireau en salade suivi d'1 escalope de dinde grillé et yaourt 0%.

Sarah à raison il faut cuisiner si non c très monotone et franchement pas agréable, moi qui ne suis pas une grand cuisinière je m'en suis vite rendu compte et je me force à mieux faire. ce qui fais que je m'en sort mieux.

Bon dimanche à toutes , oups pardon papapoule bon dimanche à toit aussi

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 17:51

Merci Packye;

J'ai l'énorme avantage que ma femme veuille bien m'accompagner dans ce régime et m'aidera à cuisiner pour pas que je sois tenté quand elle mangera " classiquement" lors des repas !

Hâte de voir dès demain matin aussi la pesée !!

Par contre, d'ores et déjà , satisfait, car aucune sensation de faim !

Utilisateur115108

Posté le 29/09/2013 à 18:20

hello !

oui le regime dukan coupe pas mal la faim. tu à de la chance que ta femme t'accompagne dans le regime à deux c'est mieux !

bonne soirée et bonne ap' a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 20:30

Ça y est, première journée terminée. C'était je pense la plus dure...Motivation au top !! . Bonne soirée tout le monde .

Utilisateur115108

Posté le 29/09/2013 à 20:34

oui c'est les premiers jours les plus dur après on prend bien le rythme tu verras!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 15:15

C bien que ta femme soit avec toi dans ce moment qui n'est pas simple à vivre, a deux c tjs mieux.

Moi mon homme est un gourmand aussi il oublit vraiment trop vite et il arrive souvent avec un petit truc auquel je n'ais pas droit. Et je lui repette alors "non je n'y ais pas droit" c bizar il fait un peu la tête. Mais il est super content quand je lui dis que j'ai perdu dur dur.

Mais j'ai l'impression que cela lui donne envie de faire un peu plus attention, c déjà ça.

Bonne journée

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 15:51

Première pesée ce matin, et 0 grammes de perdu, c'est peut etre normal ??

Deuxième jour de PP, hate de voir la balance demain matin !! 

Utilisateur115108

Posté le 30/09/2013 à 15:55

la cetose met environ 24h a 72h pour se mettre en place, t'inquiete pas tu perdras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 22:55

Je suis confiant ! 

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 07:29

Hello tlm : bien parti pour moi : 1.200 kg en deux jours ! Allez on se motive tous !! 

Utilisateur115108

Posté le 01/10/2013 à 11:43

bin voila ! tu vois c radical ^^ super debut quand meme, bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 12:14

Merci mais la route est longue !

Utilisateur115108

Posté le 01/10/2013 à 13:04

oui je sais ! il y aussi des hauts et des bas mais on prend vite le plis puis la meilleur des récompense est la balance ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:43

Elle m'a couté cher mais je vais bien l'amortir !

Utilisateur115108

Posté le 01/10/2013 à 19:44

mdr oui c'est sur ! ( c le meilleur investissement que j'ai fais ma balance ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 20:59

Moi ma balance je commence à la trouver sympa.

Après la première semaine ou je voulais savoir tout les jours j'ai l'impression d'avoir réussis a raisonner car je tiens c seulement le lundi. Mais il est vrai que l'envie de monter dessus c tous les jours et franchement bravo Sarah de t'en tenir à 1 fois par mois.

Utilisateur115108

Posté le 01/10/2013 à 23:37

re ! non une fois tout les 15 jours (deux pesé par mois) ! enfaite je fais ça pour ne pas laisser la balance trop influer sur mon moral et puis je sais que j'en ai minimum jusqu’à décembre (de croisière) et je pense que de cette manière le temps passeras plus vite, par exemple quand jme suis pesé il y à 3 jours j'me suis dit "ah ouais ça fais déjà 3 semaines que j'ai commencé! ça passe vite !" . et puis aussi avec dudu le poids varie d'un jours à l'autre (des fois c'est du moins, des fois c'est du plus) comme ça j'ai mon "vrai poids" a chaque pesé ! et puis aussi j'ai peur de la pesé ^^

dailleurs la prochaine c'est le 15 octobre rien que d'y pensé j'ai une monté d'adrenaline !

une fois par semaine c'est très bien aussi, puisque en conso il faut se peser une fois par semaine ta choisie le bon rythme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Papapoule

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 07:26

Hello tlm ! Bizarre pour moi ce matin. 100 g de repris pourtant sans écart... mais pas grave, ça me motive encore plus !  Bonne journée !

Utilisateur115108

Posté le 02/10/2013 à 12:12

la perte n'est pas linéaire c'est normal des fois c'est du plus souvent c'est du moins, c par pallier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 14:00

Il nous faut toujours garder la foi.

Si aujourd'hui rien de perdu ou très peu pas grave demain ou un autre jours c sera beaucoup mieux

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 23:19

Coucou ! Je me permets de me joindre a vous , je suis de Valence aussi mais depuis peu ! Je débute ma phase de croisière ! Je me

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 23:21

Pèse aussi tous les 15 jours , trop l'angoisse sinon . Courage à vous !! Je cuisine pas mal aussi ça me permet de varier et de ne pas me lasser

Utilisateur115108

Posté le 05/10/2013 à 23:26

eclairacomme on se retrouve !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2013 à 10:27

Coucou Sarah!!! Oui comme on se retrouve ! Lol

Utilisateur115108

Posté le 06/10/2013 à 14:25

le monde est petit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.