Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence , venez me rejoindre à valence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 22:33

Oui ! Je suis d'accord avec Sarah! Fais 1/1 si ça te convient pas 5/5 mais surtout même nombre de jours, sinon tu ne perdras pas si vite!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 15:04

Merci les filles,

je vais voir au bout de combien de jours cela me sort de la tête réellement et j'ajusterais en fonction vu qu'aujourd'hui je commence PP

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2013 à 18:30

De rien! A toi de voir si tu restes à 5/5 ou si tu veux changer de rythme.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 12:41

Hello tout le monde!!

 

Pas de nouvelles de vous alors je me dis bonne nouvelle.

Ou en êtes vous de votre régime?

Si'il n'y a pas de peusé, vous êtes vous appercus des changements de silouhaite?

Comment réagis votre entourage, pour moi c dingue mais je trouve que si on me regarde cela se remarque, mais personne ne me le dit c triste.

Heureusement que je le fais pour moi.

Je suis contente car je pensais que passer le cap en dessous des 90 serais plus dur car se sont des kilos installés depuis plus longtemps. Et j'ai quand même perdu 600g, c motivant.

A bientot de vous lire, sans nouvelles de vous je me sent seule.

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 13:44

slt bin moi je passe rarement car le post est pas très actif.

sinon niveau perte -1.7kg ce matin, donc 5,2kg en un peu plus d'un mois je suis très contente de ma perte et j'espere qu'elle va continuer comme ca.

en general la perte de poids est flagrante (tout depend combien on à perdre) mais je pense que bientot tu recevras des commentaires! moi on commence à me le dire que j'ai perdu et j'en suis à peu pret au tiers de mon objectif.

Niveau silouhette j'ai perdu un peu du visage, tour de poitrine aussi, taille aussi mais pas encore le ventre .... le plus dure!

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 16:51

Pareil pour moi au niveau du post.

 

Des fois les gens osent pas dire qu'on a perdu du poids et je trouve ça dommage car on attend que ça! !

En tout cas moi j'aime bien qu'on me le dise.

 

Moi c'est pareil c'est au niveau du visage, poitrine et enfin le ventre je vois de l'amélioration mais j'ai toujours un endroit récalcitrant! !!

 

 

Pesée fin de semaine pour moi normalement..et après je passe en conso.

 

Toi , ,ta pesée?

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 18:58

merci les filles,

pour moi j'en suis aussi a un peu plus de 5kg de perte et je me sent vraiment mieux dans mes jeans.

Moi aussi j'ai perdu au niveau du visage, sur les cotés et un peu de la bouée de l'estomac (ok très peu) mais je suis contente.

Il est vrai que j’attends avec impatience les premiers commentaires qui j’espère serons des compliments.

Heureusement que vous êtes là , personne vient se joindre à nous c dommage.

Je ne suis pas très au clair avec le site, je ne passe pas beaucoup de temps dessus, y a t'il d'autre topic sympa?

A+

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 21:35

Lol tu as trouvé le notre !

 

C'est clair que 5 kilos ça se voit!

Et je crois que le plus dur à perdre c'est au niveau du ventre ! Enfin pour ma part.

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 21:46

re !

je suis d'accord avec elcaira je pense que les gens osent pas non plus ou parfois il veulent pas faire de "compliments" !

 

sinon le ventre c'est le plus dure à perdre ! parce que le gras est en profondeur "accroché a la ceinture abdominal" contrairement au reste du corps ou le gras est juste sous la peau, voila pourquoi c'est le plus dure ;'(

enfaite pour faire partir le ventre il faut perdre du poids en globalité et le ventre diminuera en dernier, surtout pour ceux qui on tendance à stocker à cette endroit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 22:40

Oui la bouée c bien a la mer pour ne pas couler, mais c beaucoup mieux si elle est en plastique.

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 23:08

mdr oui exactement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 07:47

Mdrrr oui et à la mer ça me dérange pas si elle est grosse!

Oui Sarah c'est vrai, j'ai perdu du poids en général et maintenant mon ventre diminue.

Utilisateur115108

Posté le 16/10/2013 à 14:06

oui on dirais que c'est bien fais pour nous enerver "ventre tu à pris, ventre tu perdra en dernier " lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 15:18

Mdrrr !!! Ça correspond tout à fait! !!!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 22:20

Ventre nous perdrons c sur et certain, il faut avoir fois en notre détermination.

C bizarre mais je pensais faire 4/4 et j'ai tenu 5jours en PP, faut dire que je voulais être en PL pour le weekend car j'ai du monde à diner. Un petit rien et on tiens le coup c dingue.

Je me suis préparé pour demain une sorte de moussaka (aubergine grillé que j'ai acheté congeler, viande haché et tomates) cela sentait bon dans ma cuisine. Je langui demain soir pour gouter car le midi je vais manger facile a mâcher, je vais chez le dentiste.

A+

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 00:42

tu me diras comment était ta moussaka 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 07:44

Humm ça doit être bon! !!!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:40

Je sort de table et je me suis régalée, vraiment très bon en plus mon fils qui en premier m'a dit bof des aubergines a fini sont assiette avec plaisir, et m'a dit "c pas mal ton truc mais tu fais plus régime " ?

 

Là très fière de moi, comme quoi quand on prend le temps de préparer on y a gagne vraiment. Comme les aubergines sont toutes prête et que j'ai fais revenir ma viande sans gras, le plat et vraiment light. Par contre il ne faut pas oublier de bien assaisonner.

 

Il a fallu que je me retienne de ne pas me resservir, c dingue non, j'avais assez manger mais la gourmandise était très forte.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 21:41

Ahhh la gourmandise c'est terrible! !!! Moi aussi j'ai ce soucis lol mais je tiens bon !!?

 

Je crois que je vais me faire ça la semaine pro! C'est toujours agréable d'avoir des compliments quand on cuisine et surtout quand on fait un repas minceur qui a bluffé tout le monde !!!!

Utilisateur115108

Posté le 17/10/2013 à 22:25

ah oui bin moi aussi prochaine pl c moussaka !

c'est sur ca fait hyper plaisir quand les non regime y voit que du feu ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 23:44

oui oui c super quand personne ne sent rend compte et qu'en plus ils y prennent plaisir.

sasaduk

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 00:20

Bonsoir lilyne, je viens de voir tes recettes avec le thermomix ca à l'air super bon et simple !!!Demain, je recommence le régime Dukan. J' ai au moins 15 kg à perdre de ma dernière grossesse. Demain est un autre jour...

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 04:42

bonjour à toute Smiley bonheur

bin dis donc les recettes wahou ! merci pour les faires partage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 10:38

Oui les recettes sont top ! A voir si on peut les faire sans thermomix.

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 10:42

oui c'est egalement ce que je me posé comme question

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.