Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Je commence , venez me rejoindre à valence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 12:44

Bienvenue 15kg apres une grossesse cela devrais partir facilement car le corps bouge de lui même alors si tu fait regime cela devrait etre moins dur.

 

Meme moi je trouve les ecettes bien mais oui si on a pas de thermomix, on fait comment?

Zut aujourd'hui grosse déprime j'ai repris 300g au lieu de les perde j'aime pas du tout

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 14:37

pas grave packy tu les perdras c'est pas du gras juste une fluctuation courage je sais que ca fout les boules

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 15:37

Oui c'est énervant ces fluctuations, mais bon les légumes, les hormones ect.... ça joue beaucoup !!!

Bon alors , tu crois qu'on peut les faire sans thermomix?

Je vais essayer une petite recette je crois et je verrai bien ce que ça donne!

sasaduk

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 15:59

Merci les filles pour votre accueil !!! J'espère que cette fois ci sera la dernière !!! Mon ange a 6 mois et comme je le disais encore 15 kg à perdre je peux vous dire que je les sens... Fatigue, rien ne va au niveau vêtements, des bourrelets à revendre et j'en passe... Je suis au bon endroit. Pour les recettes, j'ai le thermomix c pour ça que c bien, je vais me cuisiner de bon petits plats.

Packie les 300 g vont fondre comme les autres kilos... Allez courage !!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 17:22

Alors le thermomix , il fait quoi ? On pr cuisiner sans ?

Après une grossesse , les kilos vont s'envoler , tu allaites ?

Utilisateur115108

Posté le 21/10/2013 à 21:24

re !

le thermomix je crois qu'il mixe les aliments non ? enfin moi je suis plutot cuisine traditionel donc j'irais pas investir dedans ^^

oui c'est sur qu'on subit beaucoup de fluctuation de poids ah si seulement on pouvais perdre avec une ptite baguette magique !

sasaduk je t'ai meme pas souhaité bienvenue (je manque à tout mes devoirs !!) je suis ravie que l'ont s'accompagne contre cette guerre au kilos ! ah jte comprend bourlé et vetements dans lequel je rentre plus me rende malade !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 22:09

Pareil j'ai aussi manqué à mes devoirs !!

 

Bienvenue !!!

Moi non plus je n'investirai pas dans ce produit , je fais les recettes à ma façon .

Utilisateur115108

Posté le 22/10/2013 à 03:51

oui en plus j'ai fait l'erreur d'acheter pleins de trucs qui au final me servent a rien (hachoir a viande, aliment que je n'aime pas ..) donc maintenant je reste dans la simplicité !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sasaduk

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:52

Coucou les filles !!! Non je n'allaites plus, aujourd'hui j'ai perdu 700 g !!! Youpi !!! Trop contente... Pour le thermomix, il cuit, il fait les glaces, les pâtes feuilletées, pizza et cuisson à vapeur... C'est un cadeau de ma belle-mère, moi perso. j'aurai pas pu me l'offrir. Comme je n'aime pas cuisiner ça m'aide... Mais on peut vivre sans...

Et vous les filles, ça donne quoi ???

Au fait bravo Sarah1992 et ECLAIRA, vous vous attaquez aux kilos les plus coriaces !!!!

A toute

sasaduk

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 09:53

Coucou Packie, ça va mieux aujourd'hui ???

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 11:28

Hello les filles,

Merci de ta solicitude Sasaduk, comme dit Eclaira les hormones sont certainement la cause de la non perte, j'en ais eu la preuve ce matin.

Hier soir j'avais vraiment besoin de craquer alors j'ai pris un petit morceau de frommage de chevre sans pain. C dingue le bien que cela m'a fait au moral, et j'ai même pas culpabilisé.

Moi aussi je cuisine traditionnel (biensur quand je cuisine LOL).

Et comme vous j'ai le hachoir ,le truc a purée, a soupe etc...... dont je ne me sert qu'une fois de temps en temps.

Ma cousine qui cuisine beaucoup a un thermomix, elle l'utilise tout les jours, elle me dit que cela lui facilite bien la vie, mais quand on regarde le prix il vaut mieux s'en servir.

 

Bonne journée avec cette douceur et le soleil qui essai de sortir

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 12:11

Salut tout le monde!

Oui c'est vrai que c'est cher comme produit mais c'est un chouette cadeau! !!

Les bourrelets récalcitrants c'est le plus dur à faire partir.

 

Je cuisine simplement aussi, dukanisé les recettes, , bien ça

Tu vois sasaduk, ça commence bien !!! 

sasaduk

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 16:55

Re coucou les filles, j'ai hâte de perdre tous ces kilos superflus !!!! Mon déclic monte à Samedi soir, une copine m'a dit que mon compagnon m'engraissait pour me garder auprès de lui !!????? Qu'elle culot !!! Donc, je suis motivée et elle verra le résultat... En plus du régime, j'essaye un produit qui affine la silhouette. Je vous dis pas tout car j’attends d'avoir encore plus de résultats.

 

Et vous qu'elle a été votre déclic ??? Bonne fin de journée

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2013 à 17:52

Eh bin dis donc sympa la copine! !!

 

Les régimes et moi ça date! J'ai fait mon premier il y a 11ans, ça a marché et j'ai maintenu mon poids, ,n'ai jamais regrossi.

Puis pour mon mariage, mon mari a voulu perdre du poids mais il ne sait pas maigrir tout seul, alors j'ai fais dukan avec lui il y a 2 ans, ,perdu sans reprendre.

 

Et cet été j'ai déménagé , changé de région ,eu la visite de la famille et donc j'ai repris quelques kilos, ,cause des sandwichs, des spécialités et pourtant j'ai fait attention mais bon !!! Du coup j'ai redémarré dukan et voilà.

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 08:38

bonjour à toute !

finalement le thermomix peut etre pas mal (je cuisine beaucoup egalement c'est une vrai passion lol)

mais si un jour j'investie dedans ca sera quand je serais stabilisé !

bref sinon sasaduk quel culot c'est le cas de le dire ! super la "copine" mais en tout cas grace à elle tu à eu le delclic alors un mal pour un bien 

sinon le meilleur produit pour affiner la silhouette qui coute pas un rond et qui n'ai pas de l'arnaque c'est ...... le sport lol mais bon si tu à un bb dur dur de trouver le temps !

bref aujourd'hui suis en pp

ce matin : café, mousse de thon, oeuf (jai pas envie de sucré

ce midi : poisson en sauce ou steak haché à la tomate

ce soir : chorba

puis je vais aller faire ma seance de cardio incessamment sous peu

et vous quoi de bon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 09:47

Salut !!

 

Oui je suis allée jeter un coup d'oeil sur le thermomix de façon plus approfondi, je devrai ptet le demander au père Noël ! Lol on ne sait jamais ....

 

De ce temps là, je voudrais bien avoir un vélo d'appartement, car la marche pas génial même s'il pleut pas.

 

 

Ce matin café, roulé/rhubarbe

Ce midi pizza thon

Ce soir roulé ou bouillon tofu

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:15

Hello,

Sasaduc ta copine est vraiment géniale, mais en même temps cela t'as fais réagir donc il y a du bon.

Moi et les regimes c une grande histoire pas toujours heureuse.

Il y a un peu plus de 10 ans j'ai fait un régime hyperproteiné avec des subtitut de repas j'ai perdu les 10 kg souhaité mais malheureusement cela n'a pas duré. Je pense que cela vient du fais que je ne respecte pas corectement les phases de stabilisations et en plus quelque temps plus tard j'ai arrété de fumer et le conteur est remonté tout cela au bout de 5 ans et bien sur j'ai repris un peu plus que ce que j'avais perdu. Mais je me suis stabilisé a se poids trop lourd pour moi mais j'ai fais avec quelque petite perte et reprise de temps en temps.

Par contre il y a 3ans j'ai eu un accident de voiture et je suis restée couché 4mois et quand j'ai pu reprendre le boulot des kilos sont venus s'accumuler sans que je fasse des excés. Mon médecin m'a expliqué que mon corps a été traumatisé et qu'il se venge en stockan.

Le declic pour me remettre au regime c qu'en juin je me suis a nouveau arretée de fumer, et que pendant ma semaine de vacance j'ai pris 4kg et là j'ai dis stop trop c trop.

En plus je sais qu'avec l'age les kilos sont de plus en plus dur à perdre bientot 50ans et franchement j'ai pas envie de ressembler à une grosse barique.

Voili voilou vous savez tout.

A midi comme je suis en PP c poisson au court bouillon avec sauce au yaourt

et pour le reste je verais en fonction de mon envie.

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 12:25

oui eclaira c'est une bonne idée de le demandé au pere noel ! jy songe aussi tien 

sinon c'est sur que le sport à la maison ca change la vie, deja je suis assez casanière donc ca m'arrange bien et puis suand il fait hyper froid ou qu'il pleut je n'aurais pas le courage de mettre le pied dehors alors le velo d'appart c'est un bon compromis (parfois dans les broquante t'en trouve pour pas chere).

packye j'ai bien rit "ressembler à une barique' lol alors pour que cette fois ci soit la dernière fais bien les phases de stab au moins tu sera tranquil à vie. en tout cas oui tu à un sacré parcours de regime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 13:23

Lol packye !!! Tu me fais bien rire aussi !!!

Comme le dit Sarah il faut que tu fasses bien les phases de conso et stabilisation . C'est hyper important !!!

 

Ah oui je vais regarder aussi sur le bon coin , j'en trouverai ptet un de vélo d'appart, parce que comme aujourd'hui je Px pas sortir marcher et ça me manque déjà !!!

 

J'espère que notre père Noël sera généreux avec nous alors !!! Lol

sasaduk

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 13:54

Coucou les filles, et oui sympa la copine... Merci pour vos témoignages.

Jeudi, j'en saurais un peu plus sur le produit car je vais le tester promis je vous en dis plus !!! Les arnaques il y en a de partout, moi si je ne teste pas ça me frustre. (mon corps le vaut bien lol en attendant, il est au régime sec!!!).

Le sport à la maison ou en salle c'est pas vraiment mon dada et pourtant mon vélo elliptique et la machine vibrante m'attendent... Mince, je les ai oublié, ils ont peut-être pris la poussière.

En ce qui concerne le thermomix dès que je l'ai vu à l'action, j'ai eu un coup de foudre lol c'est rare mais ça arrive !!! (le dernier coup de foudre s'était mon premier amour, la relation a duré 3 ans et plouffff plus rien, j'espère que mon thermomix ne va pas subir le même sort). C'est clair que c'est un joli cadeau, allez j'espère que le petit papa noël sera généreux avec vous. Cette année, je penses que je n'aurai rien car j'ai pas été sage !!!

Voilà encore 700 g de perdu, c'est génial. Ce soir 3 blancs de poulet + 1 ou 2 yaourts.

Bon après-midi et on ne craque pas !!! (c'est surtout pour m'encourager parce que là j'ai envie de sucre)

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 15:46

re !

eclaira : oui jpense qu'un velo d'appart tu peu en trouver à partir d'une cinquantaine d'euro (meme un vieu modele ca convient très bien)

 

sasaduk le sport boost bien la perte et surtout il fait un corps ferme et musclé (et puis après c'est aussi un moyen d'en finir avec les pb de poids : je peux me faire plaisir parce que je depense des calories) je trouve que c'est un excellent compromis le tout c'est de s'y mettre ! et après on devient accroc (avant je DETESTE le sport !)

ah vous me tentez avec le thermomix ! mais il y en à pleins de sorte faut que je cherche le bon  mdr la reference à ton premier amour j'ai bien rit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 17:37

Lol les filles !

Mon père Noël est un gourmand, j'ai peut être une chance mais j'en doute quand même...

 

Pareil je détestais le sport avant et maintenant je n'aime pas ne pas pouvoir en faire.

Moi je suis pas assez sociable pour pouvoir faire du sport en groupe, j'adore la solitude.

 

Oui j'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs modèles de thermomix mais ce n'est pas pour ma bourse :( .

Mais je me dis que c'est ptet pas plus mal car j'aime bien toutes les étapes quand je cuisine et là comme il faittout, on aa peut être moins la sensation de cuisiner ou de manier les aliments...

 

Bon ben j'ai pas marché aujourd'hui:( alors j'ai fais de l'entraînement type cardio dans mon garage en plus des abdos.

Utilisateur115108

Posté le 23/10/2013 à 18:45

re !

moi aussi cuisiné est un plaisir et une bonne occupation !

mais le prix me rebute vachement :(

jy reflechierais plus tard pour l'instant j'en aurais pas grande utilité !

pour moi aussi le sport en groupe c'est pas pour moi, moi aussi je suis très solitaire !

c'est bien que t'ai fais du cardio !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2013 à 20:20

Pareil cuisiné c'est relaxant je trouve et c'est vrai ça occupe !!!

Alors je n'aurai pas l'utilité de ce produit maintenant.

 

Lol le club des solitaires Sarah!  

 

Merci ça m'a fait du bien la cardio ! Ça défoule !!!

Utilisateur115108

Posté le 24/10/2013 à 09:28

hello !

oui mon non plus je pense pas en avoir grande utilité dans l'immediat, surtout que j'ai fais l'erreur d'acheter pleins de trucs qui me servent à rien alors maintenant j'y reflechie à deux fois avant d'acheter qqchose.

oui la cardio sa vide la bien la tete et le corps on se sent relaxé après 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.