Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je comprends plus...

gokyt

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:51

Voila, je suis désespérée...

Je reprends jours après jours tous les kilos que j'avais perdu alors que je n'ai ABSOLUMENT fait aucun écart, que je n'ai pas changer mon alimentation, je suis en phase de croisière 1/1 et j'ai même essayé de passer à 2/2. Ce qui ne change rien.

Par contre mes règles ne viennent pas et sont presque inexistantes...

Je suis vraiment en baisse de moral totale.

Je n'ai même pas envie de craquer sur quoique ce soit mais plutôt de tout arrêter.

J'ai passé un palier ou la j'ai perdu 2 kgs d'un coup et depuis je remonte doucement mais surement jour après jour...

A l'aide....

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:21

Salut ! !

Pour ta reprise de poids, je ne pense pas que se soit grave, on en a toute même si on suit le régime à la lettre. Par contre, il faudrait que tu vois si tu n'as pas un problème de rétention d'eau, de constipation, augmentation du sport .... peut être manges-tu trop d'aliments sous blister (ils ont tendance à être très salé. Si dans tous cela tu crois que rien ne correspond alors ne t’inquiètes pas trop car iI y a tout un tas de facteurs pouvant jouer sur une reprise de poids, cela peut même être un aliment qui est parfaitement autorisé mais qui toi te fait grossir. Je te dis cela car, personnellement je me suis rendu compte que le surimi et la gelée me faisait grossir quelque soit la quantité mangé. Il faut que tu regardes ce que tu fais depuis quelques jours qui pourrait expliqué une reprise.

Alors continue, on a toutes des passages de reprises de poids et ça fini toujours par redescendre.Bon courage à toi pour la suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/03/2012 à 08:35

je rejoins Audrey85 pour les causes envisageables...par contre, le soucis de règles quasi inexistantes ou qui viennent pas me font demandé si tu as fait un test de grossesse...ce ki explikerai ta reprise aussi...

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 10:40

c koi sous blister?

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:57

sous film plastique, sous vide quoi, comme le jambon, la truite fumée etc..

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:17

ok merci!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.