Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je compte commencer le 1/05 , 30 kg a perdre qui m'aime me suive me sent seule :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

scampette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 11:21

et voilà 30 kilos a perdre jmy met donc le 1er mai , des copinaute pour se soutenir s'entre aider?je suis seule dans ce régime mais je veux vraiment le réussir

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 11:42

Coucou...

Moi aussi j ai environ 30kilos à perdre...

Pas de soucis pour se soutenir bon j ai commencé y a un plus d un mois mais je suis la!!

 

T inquiete tu trouveras tjrs du soutien sur ce site;

 

Biz àbientot

scampette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:42

coucou =) je vois que tu as deja bien perdu c'est motivant !!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 20:47

Coucou...

 

Le 1er mois les pertes sont importantes apres il faut tenir et varié son alimentation...

 

Eh franchement les filles ont peu y arriver... on y viendra a bout a force de motivation et d entraide

 

Biz

scampette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 23:09

lol oui on en viendra a bou de ses kilos avec un peu de courage dur dur kan je doit faire des bons pti plats pour mon homme et mon fils a coté grrrr

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 07:36

Coucou,

 

je peux venir avec vous, j'ai aussi plus de 30 kg à perdre !

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 19:40

Bienvenue patitoune!!!

 

T inquiete on est tous dans le meme bateau....

 

Donc ravie de t accueillir

 

Biz

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:16

Coucou les filles !

 

ben moi j'en ai 35 à perdre, je fini ma phase d'attaque ce soir, moi aussi je fais le repas pour mon homme et ce n'est pas tout les jours facile lol mais on y arrivera ! !

 

bises et surtout Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:34

Merci Choupi, c'est plus facile quand on est plusieurs , on peut se soutenir et on va y arriver ! les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout !

cdane53

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 11:59

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé hier j'ai 20 kilos à perdre et je ne suis plus toute jeune !!!! Il paraît que c'est plus difficile. Bon, après tout on en dit des choses... Alors s'il fallait tout écouter. Assez bon départ j'ai perdu 800 g... On s'entraide ???

Chaleureusement

Tortue 53

cdane53

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 12:04

Au niveau des produits laitiers (fromage blanc et yaourt brassé ou non à 0% bien sûr) quelle quantité maximum par jour ? Je n'ai pas trouvé (livres et forum). Merci beaucoup.

cdane53

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 13:18

Bonjour, pour mon premier post, je me joins à vous ! J'ai plus de 20kgs à perdre, ça suffit ? LOL

J'espère aussi trouver du soutien...

maman de deux garçons de moins de trois ans et aussi en congé parental...

J'ai fait Dukan il y a 3 ans sans aucune souffrance, mais là, c'est beaucoup plus dur avec la préparation des repas de mes trois hommes...

Bon courage à nous !!!

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 18:57

coucou les filles,

bienvenue cdane et vendmette, cdane53 pour le fromage blanc c'est à volonté , si tu ne sais pas tu peux aller voir en haut de

la page dans la methode dukan et liste des aliments , tu les as tous avec les tolérés et les quantités, et pour l'age ne t'inquiète pas

moi aussi je ne suis pas toute jeune,

et on est là pour ce soutenir pas vrai ?

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:21

Coucou, ça commence plutôt bien pour moi, j'en suis à -1.8 ce matin... Maintenant il va falloir tenir dans la durée.

Hier, je me suis fait des muffins à la noisette, je les ai transformé en madeleine pour manger comme tout le monde.. c'était super bon ! La recette est pour 4 jours d'attaque, vu qu'il faut limiter les sons, mais je vous la conseille en cas de craquages, mieux vaut avoir ça dans le placard tout prêt... J'espère juste qu'au bout de 4jours, ils seront encore aussi moelleux !

 

Ce matin, fromage blanc, j'ai réduit mes doses en changeant le contenant, maintenant au lieu d'un bol blanc, c'est un ramequin vert fluo, bien plus gai ! il parait que ça aide d'avoir de la belle vaisselle !

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée !

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:51

coucou les filles ,

 

bravo vendmette, bon début ! aujourd'hui je commence ma longue croisière , je vais essayer d'attendre une semaine

avant de me peser mais je pense que çà va être assez dur !

bonne journée à vous

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:22

La première fois que j'ai fait ce régime, je me pesais tous les jours, sans exception, et la balance partait en vacances avec nous !

ça a duré 5 mois et j'ai perdu 18 kgs... La balance était très gentille tous les matins ! et ça me motivait !

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:19

tu n'as jamais stagné ?

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:25

toujours plus ou moins perdu, parfois seulement 100 ou 200g par jour, ou stagnation, mais sur l'ensemble de la semaine, j'étais toujours en négatif...

pour le moral, je m'autorisai un carré de chocolat à 85% le soir devant la télé... je recommencerai cette habitude à la fin de la phase d'attaque (mercredi ou plus si j'ai la patate !)

j'étais descendu à 63kgs et je me trouvais trop maigre... Mon poids de forme est 70, pour que ma tête soit bien avec mon corps. on verra si je descend plus ou pas... L'objectif ce sont les pantalons taille 40 !

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 13:07

500g de plus qu'hier... Du coup, moral en berne et pas du tout faim... je n'ai pris que du lait écrémé ce matin et surimi et omelette aux lardons (oui, c'est pas moi qui ait fait les courses et y'a eu des bourdes...) ce midi.... Je vais prendre du fromage blanc en plus pendant la sieste des petits...

j'ai commencé hier à tenir un journal de régime, je prends tous les trucs et astuces que je peux trouver...

Ces 500g me minent un peu...

Utilisateur120010

Posté le 30/04/2013 à 13:19

Coucou tt le monde,

moi, j'ai commencé le 27/04 et comptais passer en phase de croisière demain. Première pesée demain, j'ai un peu peur ms suis motivée pr l'instant. Donc, si vs êtes d'accord, je vous suis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:15

On pourrait peut-être ouvrir un poste avec un titre un peu plus sympa, juste pour nous, qui commençons le 1er mai (ou aux alentours !) ? Qu'en pensez-vous ?

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:01

Bonjour,

 

bienvenue Aude, tu es motivée c'est bien et on est là pour se soutenir, Vendmette ne te decourage pas, tes 500g tu vas les reperdre vite , par contre je n'ai pas compris pour les lardons !

,

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:42

j'avais demandé des allumettes de bacon fumées, bien moins grasse et autorisés par dukan. Les allumettes de lardons sont hyper grasses et je suis obligée de les dégraisser avant, mais je suis persuadée que le résultat n'est pas le même... Faut toujours faire les courses soi-même...

Soit dit en passant, mon homme ne m'a même pas acheté une bavette quand il est allé faire les courses...

Utilisateur120010

Posté le 30/04/2013 à 20:13

merci patitoune, j'espère que ça va marcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patitoune

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:11

bien sur que ça va marcher ! tu as vu les avants aprés c'est encourageant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.