Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je consolide, tu consolides, ils elles consolident, oui nous consoliderons!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 08/04/2012 à 12:22

T'es courage quand même 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 12:57

tof de que tu cuisine et lien

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 16:50

Heu pas tres dudu, et sans recettes écrites, 2 cheese cakes framboises, et gateaux chocolats, 60 blinis, 1 ratatouille, 1 gratin dauphinois!

demain, il me restera à coupé le saumon mariné au épices et oranges et cuire deux gigots!!et mettre la table.

Nous sommes vingt, il faut encore que je passe l'aspi et la tondeuse, j'en ai ma claque

Le sport aujourd'hui je pense que je vais m'en dispenser.....

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 17:47

tondeuse passée, l'aspi cela sera pour demain ,maintenant farniente....

Ras le bol, j'ai le dos en compote.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:58

Mon premier repas de gale et d'anniversaire avalé!

j'ai peur!

je ne ùes uis pas reservie

apero: 2 flutes de champagne

1tranche de saumon+1 blibis+creme pas beeaucoup+1 verre de vin blanc

1 tranche de gigot+ ratatouille+1 cuillere gratin dauphinois+1 verre de vin rouge

fromage pas plus de 60g à vue d'oeil+1 morceau de pain

1 portion de cheese cake

1 oeuf lindor au chocolat...

 

niveau nourriture je pense que ç'était un peu trop par rapport aà mes doses habirtuelles, mon niveau alcool ,beaucoup trop....

Il va falloir eliminer tout ça!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 09:13

Bon j'ai craqué ce matin, je suis monté sur la balance +400g!

bon ça va, mais mauvaise nuit apres ce repas de gala, du mal à digerer.

Je crois que je vais faire ma journée PP, en debut de semaine... Mardi cette semaine t lundi en générale.

Vous faites quoi?

Utilisateur87342

Posté le 10/04/2012 à 09:43

Coucou onestmieux,je n'ai pas encore fais mon repas de gala,je n'ose pas...

Je pense le garder pour vendredi ou samedi faut voire.

J'ai pris 1 kg sniiiif mais j'arrive en zr tu pense que sa peu venir de là?

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:52

faite votre repas gala le mercredi et jeudi pp

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:33

maman2kyronn, mois aussi c'etait remonté avant mon repas de gala, et avant ZR je prends aussi du poids, donc pas de panique!

Je pense qu'il faut ne pas s'affoler des variations de + ou -1.5kg. on a eu ces variations lors de la phase de croisiere. tant que l'on es t serieux pas de problème.

Après mure reflexion, je vais opter pour l'organisation suivante, mercredi féculent, jeudi PP et gala sur le week end!

je vais essayer ça, voire ce que cela donne!

Aujourdh'ui pas faim du tout....

la maison regorge de chocolat, mais bizarre aucune tentation, j'ai bien fermée la porte.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:35

natounetta

Merci, ca me rassure!!! lors du repas de gala, je ne voulais pas tricher...et manger de tout raisonablement, mais j'avoue que j'avais peur, donc pas appreciée totalement!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 10:37

nathalie, c'est vrai que cela serait bien mais en semaine, on mange jamais tous ensemble, car nos horaires sont différents; alors je prefere garder le gale pour le week end, surtout pour etre plus libre lors des invitations.

cesse1982

Ce message a été supprimé par son auteur.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 14:34

Allez on va y arriver, il faut juste ne pas se focaliser sur les variations d'apres le repas de gala, et serieux sur les quantités d'aliments à réintroduire!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:39

Ce matin -500g par rapport à hier, repas de gala éliminé! retour en dessous des 52 kg

Par contre, ma balance m'indique un taux de graisse en augmantation, à voir sur les jours suivants...

Et vous comment ça va?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 08:44

courage onestmieux c bientot mon tours jai peur de pas y arrivé du coup je m y prépare doucement

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 08:53

Mais si Nathalie, tu vas y arriver, tu n'es plus loin.

Et vu comment tu cuisine, il n'y a pas de problème, tu gère la composition de tes plats.

J'ai vu la photo de tes iles flotantes, tu avais mis quoi au dessus! Elles etaient trop apétissantes.

La dernière fois que j'en ai fait, je me demandais si on pouvait faire un caramel avec du canderel liquide, as tu déjà essayé...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:19

Forum Dukan : non pas essaye mais v teste oui cuisine mais tu cet qui fait peur les pate j adore va falloir que je limite en tout la c facile a la maison rien de qu

non pas essayé mais v testé oui cuisine mais tu cet qui fait peur les pate j adore va falloir que je limite en tout la c facile a la maison rien de qui me tente jai tout viré apres il va y avoir les fruit le fromage tout que j' adore mai oui pense y arrivé nouvelle recette je les mis en ligne j attemp ce matin moi 500

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 09:41

C'est bien -500, oui mais tu sais meme si on a droit au fromages pates, le fait d'avoir peur de rprendre, te permets de te limiter sans faire d'effort. en tous les cas pour l'instant pas de problème pour resister à la tentation. Pourtant je suis une accro du fromage et des pates.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:43

faudra bien que j arrivé j' adore la bonne cuisine la bonne bouffe mmmm

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 19:30

Allez on se lache ce soir, il faut bien le faire, spaguettis complets avec tomate et oignon!

On verra bien le resultat!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 19:36

Maman2kyronn, comment cela se passe t il? donne nous de tes nouvelles!

Utilisateur87342

Posté le 12/04/2012 à 13:27

Coucou tout le monde  désolée je vous ai ababandonné quelque jours...

J'ai fais mon premier repas de gala mercredi et j'ai pas pu m'empêcher de me peser le lendemain et bien je n'ai rien pris et ce matin - 500 gr 

Je pense que je peu dire que sa roule loool

 

Nathalie : super tes recette miammmm

T'inquiète pas pour la conso moi aussi sa me fesait peur et finalement sa va par contre ce qui est dur c'est le jeudi pp sniiif

 

Onestmieux tu le fais quand toi déjà ton jour pp?

 

Demain c'est l'anniversaire de mon loulou,2 ans déjà  il y aura de la tarte,sa sens l'écart...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 16:52

Apres mure reflexion , j'ai decidé de le laisser le jeudi pour equilibrer, gala le week end, feculent mercredi et PP jeudi!

 

j'etais tentée de le mettre le lundi pour repartir sur des base saines pour la semaine, mais je me dis qu'il faut peut etre laisser le corps se remettre un peu seul du gala du week end, histoire qu'il ne passe pas de l'exces à la restriction...

 

je vais essayer pour l'instant comme cela et on verra....je pourais toujours adapter par la suite...

 

Bizarre le jeudi PP sans toléré...en plus je n'ai pas eu le temps de preparer du pain avec les sons...

 

Sinon on est tous les cinq enrhumés c'est la chasse aux mouchoirs dans la maison....

 

Ton Loulou 2 ans super! et ça se fête....

Utilisateur87342

Posté le 12/04/2012 à 17:18

Saleté de rhume,on en sort chez nous...

 

C'est vrai que c'est bizar ce jeudi pp mais c'est dur enfin je trouve mais bon je m'y tien pour le moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.