Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je consolide, tu consolides, ils elles consolident, oui nous consoliderons!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 19:29

Salut Misschocolate et bienvenue!

 

Moi je ne suis pas trop gateaux, mais bon j'ai essayé des gateaux au chocolat, mon peché mignon mais franchement, ça manque de croustillant pour moi. ou de coulant..; Quand j'ai vraiment envie de chocolat j'en met la dose tolérée dans un FB, mais moyen..;

pour les sons, je ne peux pas les manger avec du fromage blanc alors je fais du pain cuit au four ou des biscuits.

pour l'instant, je suis trop heureuse d'avoir récupere mon fruit et mon fromage,donc pas de manque.

Hier en fin de repas de gala, je me suis offert un oeuf en chocolat, je m'etais fait une salade de fruit en dessert!

 

par contre au prochain repas de gale, je vais me faire un super fondant au chocolat!

 

Je pense comme tu es en conso 2, tu peux t'autoriser un peu de chocolat pendant tes repas de gala, mais bon la conso sert à réequilibrer l'alimentation pour l'avenir, la stab, alors il ne faut pas abuser non plus..

2 desserts sur une semaine, c'est pas mal.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 20:37

Bon j'ai commencé aujourd'hui .... j'ai essayé de trouver du pain complet et pffff j'en ai pas trouvé ... donc j'en ai pas acheté ! Je vais essayer de trouver un magasin bio pour acheter de la farine super complète et faire mon pain moi-même comme ça j'aurai pas besoin de courir chez un boulanger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 21:11

C est ce que je fais. Et quand je n ai pas le temps j achete du pain complet tranche chez picard. comme cela je decongele au grille pain celon les besoins.

Bon sinon bon le fruit? Le fromage gros regal?

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:26

merci onest mieux.... c clair ke en gala je saute sur le chocolat!!!! c presque entrée chocolat, plat chocolat , dessert chocolat!!! mais c vrai ke le sucré me manque dans l ajournée alor je mange des yaourt mais bon c pa pareil pa de crokaant com tu dis!!!!

allé du courage du courage!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 21:55

comment ca passe tout ca votre poids ca va

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 22:25

Nathalie, pour moi pas de probleme pour l instant poids 200g en dessous du debut consl alors que hier gala et pas sport enrhumee. tu nous rejoins b/ientot?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 22:26

Nathalie, pour moi pas de probleme pour l instant poids 200g en dessous du debut consl alors que hier gala et pas sport enrhumee. tu nous rejoins b/ientot?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:27

oui bientot

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 22:42

onestmieux j'ai pas mangé de fruit (j'ai pas eu le temps d'en acheter et j'avoue avoir perdu l'habitude d'en acheter) mais demain je pense que je commencerai par une pomme ... et pour le fromage, je ne suis pas une férue des pâtes cuites... j'aime bien le chèvre (normal, j'habitais ste maure de touraine avant de migrer sur la région parisienne !!!!), le St nectaire (le vrai fermier que je ramène de là bas) , mais je sais pas si j'ai le droit, le roquefort (alors là j'abuse, je suis sûre que c'est interdit) et les fromages du style de ceux qui ont beaucoup de goût (et d'odeur) ...

sinon, ce soir j'ai mangé : un filet de sole vapeur avec un filet de citron, du fromage blanc 0 % avec de la compote rhubarbe maison dudu bien sûr, .... en gros, je n'ai pas osé faire d'écarts ...

et à midi, j'ai mangé du saumon frais avec des dés de tofu aux herbes mélangés avec des poivrons verts et rouges, et un peu de sauce soja - tout ça cuit dans mon super wok électrique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 22:43

heu onestmieux, j'ai oublié qu'à midi j'ai aussi mangé en dessert une petite crème vanille au tofu soyeux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 22:45

dis moi si ça convient ou s'il faut que j'apporte des modifications,

j'ai lu aussi qu'il était préférable de noter tout ce qu'on mange dans la journée !!! c'est vrai ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 08:38

Côté fromage je suis comme toi, j'adore le chevre le roquefort...et beaucoup moins les pates cuites...

Le saint nectaire, reblochon tu peux, les tommes, le morbier. Hier j'ai trouvé une tomme de chevre à 22% je vais voir ce que cela donne....Si tu souhaite noter c'est bien ça permet de prendre conscience de ce que l'on mange. je viens de trouver une application sur android (je viens de changer de telephone) qui existe aussi sur i phone, qui permet de comptabiliser ce que tu manges, qui donne les teneurs en calories, lipides, proteines, glucides de tous les aliments, et en plus il y a une base de données avec les marques de grande consommation... J'adore, ça m'amuse et ça me permet de me faire une petite récap. Ca permet aussi de rentrer son poids et il y a un compteur de dépenses energetiques en fonction des activités quotidiennes.

 

Même si tu as peur, essaie de réintroduire, les aliments autorisés. ce matin encore -300g,

je te donne mon menu:

Petit dej: café noir

Midi tartare de saumon asperge blanche en boite avec sauce herbe et fromage balnc

2 tranches de pain complet et reblochon

1 Fromage blanc

 

3 biscuits dukan thé

 

soir: 1 tranche de roti de porc dans le filet

2 endives cuites au bouillon, passées au four avec quelques copeaux de parmesan et de gruyere rapé (tres peu de fromage)

Pomme

 

dans la mesure du possible, j'essaie de manger mon fromage avant le soir, histoire de consommer les graisses...;

 

Voilà, sinon tes repas d'hier, ont l'air tres bien...

 

Bonne journée, et courage.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 12:53

bonjour onestmieux,

ton appli androïd m'interesse, (je suis aussi sur android).

Ce matin j'ai mangé :

café noir

environ 2 petites tranches de pain que j'ai fait hier soir dans un moule à cake (son de blé et d'avoine, graines de lin, fromage blanc, lait écrémé, oeuf et levure pour pain) super bon ma foi.

un peu de compote de rhubarbe

environ 100 g de fromage blanc 0 % faisselle

 

et midi

saumon aux poivrons (reste d'hier)

300 g de fromage blanc 0%

1 toute petite tranche de pain comme ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 12:54

onestmieux, tu ne bois que du café noir le matin ?

 

moi j'avoue que depuis quelques temps, comme je déjeune avant 6 h le matin, je suis un peu obligée de manger un peu plus (heure de déjeuner vers 12 h 30)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:28

je suis une indecrotable du pas de petit dejeuner le matin, je sais ce n'est pa bien du tout! Il n'y a à la rigueur qu'en vacances apres etre lavée et avoir bu mon café si j'ai le temps j'aime bien, mais au moins deux heures après mon levée...

Conclusion je ne prends rien...à part du café noir sans sucre, ça doit etre mon côté femme préhistorique, qui est programmée pour aller chasser son petit dej et qui n'est pas tres douée...;

Ce midi steak haché haricot vert, tomme de chevre et pain complet (oui bof pas trop d'interet)+ fb

Ce soir ça sera poulet poivrons oignons tomates avec je vais essayé roulé dans des fajitas dudu (jamais testé, mais comme les autres mangent des fagitas, j'en veux aussi) mais pas de guacamole, snifff!

Et portion de framboises que j'ai fait décongelé pour ce soir!

Utilisateur91407

Posté le 17/04/2012 à 14:10

bonjour

 

 

moi ca va dimanche a etait dure mais je fait avec pas de peser avnt vendredi ! mon moral va mieu vu que je c pas si j'ai pri !!!lool

 

 

ce midi c t comcombre , ommelette au ptit pois(feculent) et choux fleur et une pomme

 

ce soir ca sera soit grattin de thon +salade yahourt ou juste saladeverte avec surimi +yahourt

 

 

je vais faire les boutique ce soir pour des vetement et voir ke je rentre dans du 36 ca me motive !! ca change du 56 !!! le reve !!Smiley bonheur jadore acheter des vetement maintenant lool

 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 18:39

Je reviens d'une sceance shopping pour ma fille, c'est atroce j'ai envie de tout achetter. mais la ce sont les enfants qui n'ont plus rien à se mettre! J'irai me faire une scéance toute seule pour me faire plaisir!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:33

Forum Dukan : tien ma belle omestri pour ton manque de chocolat essaye ca tu aime l eclair tu va adore ca

tien ma belle omestri pour ton manque de chocolat essaye ca tu aime l'eclair tu va adoré ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:34

pour le dessu jai pas mis le final comme la recette le dit jai fait 1/4de lait 2 cuillere a café liquide et 1cc d agar agar et jai chauffée

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:51

ouhhhhhhhhh Natalie mais que vois je??? c'est magnifique et comme ca donne envie!!!!!!

 

please please please puis je avoir la recette????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:53

mince jai pas mis le lien suis nul v mettre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:56

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_ferrero 7907 html le voila

http://www.proteinaute.com/recette_ferrero-7907.html le voila

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:11

MERCIIIII je suis envacances alors je fais pleins de recettes test et je n'ai tjs rien trouvé!!! alors j'espere trouvé mon bonheur grace a ton lien!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 22:13

clic sur ma réglette jai quelque recette tu trouvera sans doute ton bonheur

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:17

oh oui pleins d choses interessantes!

merciii ...mmmmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.