Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

je consolide, tu consolides, ils elles consolident, oui nous consoliderons!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 22:52

dit moi onestmieux, tu m'avais parlé d'une appli android qui permet de comptabiliser ce que tu manges, qui donne les teneurs en calories, lipides, proteines, glucides de tous les aliments, et en plus il y a une base de données avec les marques de grande consommation...

 

 

Tu peux me donner le nom de cette appli que je puisse la tester, ça peut peut être m'aider. Merci à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 23:09

Ca s appelle compteur de calories

c est bien je m amuse comme une gamine

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 23:44

l'icone est une petite balance jaune, et c'est dans la rubrique forme et santé

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 23:53

Merci, merci onestmieux, au fait, je t'envoie un message privé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:46

bonjour a toutes ,j'ai débuté ma conso samedi dernier et +ou - 200gr qui se baladent ,ça me fait flipper...

surtout que j'ai commencé ma conso avec 1kg100 de plus que ce que j'avais prévu au départ ...

bravo a toutes pour votre perte de poids et votre courage ..

@ nathalie ,je vais "craquer" avec ton ferero

bisous a toutes

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:47

oups comment mettre ma reglette a jour? pour ma conso?

merci

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 08:40

Bonjour an31, et bienvenue,

 

merci, et bravo à toi aussi! les variations sont normales, le tout etant d'arriver à réintegrer une alimentation plus variée et que notre corps s'y habitue!

On flippe tous dans cette première patie de conso, c'est normale, mais il faut y croire.

pour ta reglette il faut aller sur ton espace dudu et choisir conso en phase.

Allez courage, on va y arriver tous ensemble.

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:39

salut an 31

 

bravo !!! tu arrives en conso et comme nous tous tu flippes de la reprise!!! moi j'ai repri 1 kg en 90 et kelke jours donc je me fais pas de soucis, mais g des periodes ou j'aimerai rperdre kelke kilos mais bon il faut se dire qu'on a fait beaucoup déja et 1kg ou meme 2 c pas la fin du monde!!! il faut etre positif et voir ce qu'on a fait comme deja une graaande victoire!!! Prends ta conso comme une liberation tu vas pouvoir réintroduire des aliments que tu mangeras avec plaisir!!!

 

COURAGE!!!!!!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 12:29

Maman2kyronn, comment vas tu? donnes nous des nouvelles?

Il va fallopir que je deplace mon jour PP, demain je suis invitée, ça commence!

Mais je pourrais manger PL normalement on m'a donné le menu!

Du coup je mange mon féculent aujourdh'ui!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:02

ca y et jai atteint les 64.8 ouaaaaaaaaaaaa super

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:06

BRAVOOOO!!!!!!

,

quelle chance!!! tu passes en conso quand?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:20

tu as perdu 14 kilo c super et moi encor 3

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 16:20

bravo nathalie...iTu veux encore perdre trois kiilos avant de passer en conso...; Je n'avais pas compris. Tu as raison, autant atteindre le but que l'on souhaite! On t'attend de pieds ferme.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:33

Ce soir ma gentille maman est passée me déposer en rentrant de sologne, des asperges et des filets de sandre!

 

Mes deux grands sont de sortie, ça bouge à cet age là! on va se régaler à trois...;

 

Elle est trop mignone, a plus de quatre vingts ans elle aide "sa petite fille" en lui offrant des produits tout frais dans le cadre du régime;

 

bon elle m'a aussi déposée des chevres pour le reste de la famille! Mais ça c'est à moi de gérer

Bonne soirée à toutes!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 21:54

hummm du chèvre, j'en rêve !!! et des asperges, j'adore, il va falloir que j'en achète.

Onestmieux, juste une question, les féculents, on doit en manger combien de fois par semaine ? et le repas de gala, j'ai lu, je crois, on en a un par semaine... je suis un peu perdue, j'avoue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:56

jai attein mon but 65 mais bon allée encor 3

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 22:06

j'ai préparé pour demain un petit hachis parmentier viande hachée écalottes/courgettes/panais. et jeudi, je ferai le jour PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 04:48

coucou les filles!

@ nathalie,tu as atteint ton objectif ,c'est génial!!!!

 

pour moi aujourd'hui ,c'est jeudi PP mais peut être que demain je ferai moitié /moitié (midi PL et soir PP)

.je flippe trop car samedi repas de "gala" avec mes beaux parents

bisous....

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 08:31

Minimax, dans la conso 1, c'est 1 feculent par semaine, et un repas de gala.

Il al'air bon ton gratin, tu me diras...;

Alors hier c'etait la journée féculent, j'ai mangé:

spaguetti avec poivrons oignons 2 tranches tranches de viandes des grisons emincées avec un peu de parmesan

pain complet + tome de chevre

fromage blabc

7 petits biscuits aux sons que je m'etais faits

 

filet de sandre asperges

pomme

et ce matin 50.7kg, ca continue de descendre? certainement les fibres qui ont amélioré mon transit, mais au niveau calories j'etais à presque 300 au dessus des jours précédents.

Mon corps a l'air de ne pas trop se rebeller à la reintroduction des glucides!

 

Je decale mon jeudi PP à vendredi, et samedi resto marocain tagine hum! par contre je ne sais pas si je vais prendre mon preferé figues oignons... peut etre un peu trop de sucre.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 08:33

An31, profite de ton gala et la periode conso doit rehabituer ton corps, alors fais toi plaisir, si tu as peur essaie de limiter les quantités, mais joue le jeu.

allez bonne journée les filles!

Utilisateur87342

Posté le 19/04/2012 à 09:01

bonjour tout le monde  désolée je me suis absenter quelques jours mais tout vas bien ma conso aussi 

Bienvenue aux nouvelles et bravo Nathalie pour ton passage en conso 

 

Bon c'est vrai la conso ce passe bien mais j'ai vraiment envie de perdre encore 2 voir 3 kg mais mon mari me dis tu reste comme tu es ni plus ni moin mais moi mes cuisses ne me plaisent pas encore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 10:14

Coucou maman2kyronn,

 

Ton mari doit etre le jumeau caché du mien, il m'epie à chaque fois que je suis sur la balance. ce matin il me dit t'arrete bientot tu vas perdre un os..;On a pas la même vision des choses...

C'est vrai que question poids ça va je suis contente, mais j'aimerais faire baisser mon taux de graisse, il me reste une zone rebelle à la sous fesse, moche... c'etait presque plus joli rebondi. Mais bon avec la muscu cela devrait le faire, les petites cellules graisseuses ne s'en vont pas uniformement...

Sinon, ta conso ça va alors, je crois qu'il va me falloir un mois pour me détendre completement...

Hier j'ai mangé mes sept micro biscuits, avec juste deux toleres, j'avais l'impression d'etre coupable d'avoir manger un kilo de foie gras.

Utilisateur87342

Posté le 19/04/2012 à 10:53

Olala les hommes 

Ne tinquiète pas pour ta zone rebelle elle partiras avec le sport

Sa va ma conso,je suis comme toi,je ne peu pas m'empêcher de culpabiliser alors que c'zst permis lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 17:48

Bon ce midi invit et ce n'eatit pas mon reps de gala, craquage1 apero, craquage2 deux verres de vin, craquage3 petite portion de gateau au chocolat, sinon le reste du menu poisson et legume vapeur parfait!

Tant pis, la balance n'aurait pas du m'afficher moins de 51kg ce matin, je n'aurais pas pris de dessert.

demain c'est pp, on va mettre un peu d'ordre dans tout ça, et pour la peine Samedi pour mon repas de gala, pas de dessert.

Utilisateur87342

Posté le 19/04/2012 à 18:18

Et bien voilà tu rééquilibre a ta façon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.